Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ?

Aller en bas 
+5
Enkil
Esenloï
oberst
Alrack
Alathenar
9 participants
AuteurMessage
Alathenar
Garde
Alathenar


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2010

[HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? Empty
MessageSujet: [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ?   [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? EmptyMer 13 Nov 2013 - 0:31

Salut a tous,

Afin d'apporter un peu de mobilité et d'impact à mes choix de base, je compte investir dans des heaumes d'argent. Pourtant, je pense qu'un certain nombre d'entre vous se rangerons derrière mon avis si j'ose dire que les figouz de Games sont affreuses et très vieillissantes.
Néanmoins, je trouve que les dernières réalisations EN de Games sont superbes. C'est en particulier le cas des nouveaux gardes noirs qui a mon avis feraient de superbes heaumes d'argents.

Evidemment, il faut imaginer les chevaux avec de belles robes clair, exit les yeux rouges etc. Il en va de même pour les cavaliers aux couleurs des Asurs. Il suffit d'enlever quelques pics et de leur rajouter quelques panaches de plumes que nous avons tous dans nos rabios.

Leur pose est très dynamique et je trouve représente bien l'agilité des Hefles même pour de la cav Lourde.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ?   [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:37

Trop de boulot. Ce n'est pas juste une question de couleur, les chevaux ont de base un look démoniaque, et le caparaçon, bien qu'en trop pour de la cavalerie légère, n'est pas assez pour de la cavalerie lourde. Les jambes des cavaliers sont intégrés dans les chevaux en plus ^^;
Après, si tu es doué en conversion, que tu es prêt à faire des drapés en green stuff et tout, tu peux toujours tester, mais je pense que si tu veux de la belle conversion pas trop cher, prendre des patrouilleurs Elyriens via des boîtes de bitz/ebay serait beaucoup plus intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ?   [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:51

c'est une question de gout parce que personnellement j'aime pas les nouveau poney EN.

Sinon, c'est tout a fait normal si les heaume d'argent te paraissent vieillot, ils le sont, ils ont 10 ans. Même quand ils sont sortis je les trouvais moches.

Pourquoi est ce que tu regarderais pas chez mantic?

http://www.manticgames.com/

c'est un ancien de GW qui a fait les figs ( Alessio Cavatore)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ?   [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? EmptyMer 13 Nov 2013 - 14:39

Projet ambitieux que voilà!

En effet tu pourrais partir sur les CN pour faire tes HdA mais il va falloir gérer les conversions, déjà il faut refaire les bouches, les jambes et les yeux qui sont décidément trop maléfiques que pour passer avec simplement une autre palette de couleur *:s* c'est faisable mais il y a beaucoup de boulot...

Sinon pour te donner quelques autres pistes :

[HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? IMG_2551
Trouvé hier justement ( signe du ciel? XD ) sur le forum : http://www.druchii.net/viewtopic.php?f=9&t=73286

Il y a Mantic bien entendu mais je ne suis pas très convaincu par leurs elfes par contre les morts-vivants et les O&G mangez c'est bon *:p* Sinon il y a aussi Gamezone dans un style un peu plus approchant de GW je trouve :
http://gamezoneminiatures.de/elfen/kavallerie.html
Leurs figs sont encore assez chères mais si j'ai bien compris ils sont en train de tout faire passer en résine petit-à-petit, cf les régiments de lanciers EN à 24.95€ pour les CN et 25.50€ pour 30 lanciers ce qui est vraiment pas mal! *:D* (maintenant faut aimer leur style légèrement différent *^^* )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ?   [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:25

Effectivement les heaume d'argent sont des figurines qui ont mal vieillis, pour ma part je n'ai toujours pas investit dans de la cavalerie et je suis aussi dans le moment de choisir. Les princes dragons sont eux tout à fait remarquable tout comme les patrouilleurs ellyriens...
Esenloï tu nous a trouvé une très chouette conversion *clap* , c'est surement possible de trouver, convertir des heaume d'argent ou encore d'autre figurines sur des sites différents...

http://www.gamezoneminiatures.com/tienda/fr/elfos/129-caballeria-alada-ii.html

http://www.gamezoneminiatures.com/tienda/fr/elfos/336-caja-de-caballeria-alada.html

C'est quand même abusé niveau tarif *:x*
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ?   [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:33

Si tu as du PE de l'IdS en rab' il y a ça *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ?   [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:40

Ouais j'avoue que Gamezone est parfois cher mais pas sur tout non plus *^^* le truc ces que les figs sont vraiment classes, faut juste attendre le passage en résine pour plus douiller 10boules par fig XD

Z'avez vu comme je vous soigne les asurs? La conversion est en effet très sympa mais par contre pas de lance ni de bouclier, faut réussir à passer ça en count as *^^* Ce n'est pas non plus le sujet mais je suis mitigé niveau peinture autant les gemmes et la bannière sont cool autant les épées font pas finies et le blanc aussi *:s* à vous de rattraper ça lors de vos futures conversions *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ?   [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:58

En plus ils le disent: des vrais CN

"Mit diesen Modellen kannst du sehr schöne Schwarze Reiter der Dunkelelfen darstellen."

Pour les lanciers t'es à moitié prix de GW. La sorcière est pas moche non plus et toujours moitié prix.

Esen' : surtout la sorcière sur pégase à 15€, c'est une vraie merveille *love*
Dhaaaa une rechute *T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Alathenar
Garde
Alathenar


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2010

[HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ?   [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:05

Alors tout d'abord merci à tous pour l'intérêt que vous portez au projet ;) !

Ensuite si je pense au cavaliers noir c'est pour plusieurs raisons.

1/ Le casque des cavaliers et très similaire à celui des gardes maritimes de l'Ile de sang alors comme je les joue, ca apporterait de la cohérence au tout

2/ leur cape qui semble revenir sur le haut du torse est identique à celle des sœurs d'Avelorn ce qui est également un atout pour la raison précédemment évoquée.

Alors il est vrai cependant que le caparaçon des dadas est un peu leg mais ca pourrait passer quand même nan ?

Ensenloï porposait une conversion que je trouve superbe. Il est vrai que les chevaux du char de tiranoc sont superbes mais acheter trois chars pour avoir 5 hd'A ca commence à douiller sévère.
Pourtant la solution esthétique la plus aboutie a mon avisc'est :

Cavaliers noirs sur Chevaux du char de Tiranoc.

Il est vrai que les poposition de conv a partir de la boite Ile de sang sont bluffante mais je ne maitrise pas du tout la GS*cry* 
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ?   [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:03

Attention que les jambes des CN sont d'office collées au chevaux :

[HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? M3530511a_99120212010_DoomfireWarlocksDarkRiders11_873x627

9a va rendre certaines idées de conversion assez hard *:s*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

[HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ?   [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? EmptySam 30 Nov 2013 - 11:39

Pas possible de garder les chevaux qui tirent le char de Tiranoc tels quel?
Le caparaçon peut être sous entendu se trouvant sous la robe de devant. Il me semble qu'en V4/5? les HdA montaient des chevaux avec des drapés style breto.


Parce que bon ma conversion partira de cette monture et vu que je ne suis pas très doué en sculpture, ça m’embêterai un peu de passer du temps et dépenser pas mal d'argent pour avoir une unité refusée en tournoi *-_-*  (même si j'en fais très peu)

Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ?   [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? EmptySam 30 Nov 2013 - 12:16

Je trouve que les Cavalier noir elfe noir avec une peinture clair pour rappeler les HE et peut-être une légère conversion ressemblerait fortement à de la cavalerie haut elfe.

[HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? <a href=[HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? Cavale10" />
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ?   [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? EmptySam 30 Nov 2013 - 12:19

Enkil a écrit:
Je trouve que les Cavalier noir elfe noir avec une peinture clair pour rappeler les HE et peut-être une légère conversion ressemblerait fortement à de la cavalerie haut elfe.

[HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? <a href=[HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? Cavale10" />
La bannière peut même représenter un phénix.
Leur casque fait très bien heaume d'argent, a part l 'équipement ya pas grand chose de vraiment différent.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ?   [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? EmptySam 30 Nov 2013 - 12:39

Le problème c'est surtout la gueule des poneys ! XD

Avec leurs dents chelou ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
L'indécis
Garde
L'indécis


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2013

[HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ?   [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? EmptySam 30 Nov 2013 - 12:40

J'ai une solution fait comme moi si tu aime les figurines elfes noir fait en une armée *siffle*  (passe du coté obscur de la force Luc *^^* ).
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ?   [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? EmptySam 30 Nov 2013 - 12:46

Pour les dents c'est vrai chaud mais pas irréalisable ( lime, green...) la surface est petite donc pas trop de temps dessus....
mais la gueule du destrier peint en clair avec l’œil sage *siffle*  ça devrait le faire...
Pour une armée elfe noir euh je commence ya quelques mois une armée HE donc je vais patienter et terminer déjà celle la et rester dans le coté clair de la force *woot*
Revenir en haut Aller en bas
Alathenar
Garde
Alathenar


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2010

[HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ?   [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:33

Oui comme dit plus haut je pense que la figurine correspond très bien :

- yeux normaux pour les dadas,
-peinture claire pour l'ensemble de la figurine, dadas, étendard etc.
- quelques rbiots de plumes sur les casques.
- les casques sont d'ailleurs quasi les mêmes que ceux des GM
- les capes sont les mêmes que celles des GF/SE

reste plus qu'a limer les dents des dada et enlever quelques pics^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ?   [HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes] Conversion des nouveaux cavaliers noirs en H d'argents ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: