Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Helfes] Taille de la figurine d'élu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chewbie
Guerrier
Chewbie


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2013

[Helfes] Taille de la figurine d'élu Empty
MessageSujet: [Helfes] Taille de la figurine d'élu   [Helfes] Taille de la figurine d'élu EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:14

Bonjour à tous !
 
Ayant acheté aujourd'hui un phénix (coeur de givre *love* ), j'ai voulu assembler l'élu d'asuryan à pieds. Après quelques conversions pour lui donner un meilleur look (l'élu de base est juste immonde), je vais pour le placer sur l'étagère avec mes autres elfes. Et là je m'aperçois que la figurine a deux têtes de plus que les lanciers !
 
[Helfes] Taille de la figurine d'élu Photo410
 
 
Est-ce juste la figurine d'élu du pack phénix, ou avez-vous déjà eu ce cas de figure avec d'autres figurines ?


Dernière édition par Chewbie le Jeu 14 Nov 2013 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Helfes] Taille de la figurine d'élu Empty
MessageSujet: Re: [Helfes] Taille de la figurine d'élu   [Helfes] Taille de la figurine d'élu EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:42

Je ne voudrais pas trop m'avancer mais vu l'ancienneté des lanciers, il est possible que toutes les nouvelles figurines soient plus grande. Dans mon armée CV, j'ai des très anciens breto qui côtoient ceux de la dernière édition et la taille est sensiblement différente...

Pour gommer facilement ce défaut, il suffit de mettre les persos qui devront être dans une unité à une échelle légèrement différente sur un promontoire, que ce soit un rocher, un corps mort... *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Chewbie
Guerrier
Chewbie


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2013

[Helfes] Taille de la figurine d'élu Empty
MessageSujet: Re: [Helfes] Taille de la figurine d'élu   [Helfes] Taille de la figurine d'élu EmptyJeu 14 Nov 2013 - 10:18

Olalah mais c'est le drame, ça craint d'avoir des figs de plusieurs tailles différentes *heu* 

Citation :
il suffit de mettre les persos qui devront être dans une unité à une échelle légèrement différente sur un promontoire, que ce soit un rocher, un corps mort...
Ok merci pour l'astuce, même si ça ne m'enchante pas d'avoir un grand dadet qui dépassera au milieu du pavé *T_T* 
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Héraut
Musashi


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 19/09/2013

[Helfes] Taille de la figurine d'élu Empty
MessageSujet: Re: [Helfes] Taille de la figurine d'élu   [Helfes] Taille de la figurine d'élu EmptyJeu 14 Nov 2013 - 10:27

Le lancier est plus petit mais tu as vu la main qu'il se paye ? Une baffe avec elle et l'élu de 2m tourne encore le lendemain *ninja*

Plus sérieusement c'est vrai que certaine figurines hauts elfes vieillissent un peu (lanciers, archers et heaumes d'argent), dommage mais avec un peu de conversion ça peut toujours être sympa et se fondre un peu mieux avec le reste *^^* 
Revenir en haut Aller en bas
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

[Helfes] Taille de la figurine d'élu Empty
MessageSujet: Re: [Helfes] Taille de la figurine d'élu   [Helfes] Taille de la figurine d'élu EmptyJeu 14 Nov 2013 - 10:34

Moi perso sa ne me choque pas du tout en plus c'est pas le même casque et je suis sur qu'une fois peint et dans un régiment sa ne se remarque même pas. Le plus génant pour moi c'est la position de la hache et de la cape une fois positionné dans le régiment.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbie
Guerrier
Chewbie


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2013

[Helfes] Taille de la figurine d'élu Empty
MessageSujet: Re: [Helfes] Taille de la figurine d'élu   [Helfes] Taille de la figurine d'élu EmptyJeu 14 Nov 2013 - 10:53

Citation :
Moi perso ça ne me choque pas du tout, en plus c'est pas le même casque et je suis sur qu'une fois peint et dans un régiment ça ne se remarque même pas.
 
Ah si si je t'assure ! J'essaierai de prendre une photo du régiment complet avec le perso, tu verras le péquin est presque aussi grand que la bannière *é_è* 
 
Enfin si ça me choque tant c'est peut-être que je suis trop maniaque *grat*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Helfes] Taille de la figurine d'élu Empty
MessageSujet: Re: [Helfes] Taille de la figurine d'élu   [Helfes] Taille de la figurine d'élu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Helfes] Taille de la figurine d'élu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Helfes] Taille du socle du dragon GW
» [Helfes] première figurine de mon Ost
» taille de la map
» Première figurine en MNM [HElfe]
» Taille de socles pour lambda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: