Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour sur le forum

Aller en bas 
+10
Esenloï
Valerian
Wolfen
Zenethor
Alrack
Fruch
Enkil
Tharen
gorthor
Kayalias
14 participants
AuteurMessage
Kayalias
Guerrier
Kayalias


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/11/2013

Retour sur le forum Empty
MessageSujet: Retour sur le forum   Retour sur le forum EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:03

Bonsoir,

En ces termes, je me présente à vous. J'ai 22 ans et suis étudiant en Master droit de l'entreprise. Je vis à Nancy. Avant d'aller plus loin, sachez que cela fait une paire d'année que je connais ce forum. Je l'ai d'ailleurs arpenté sous pendant un temps sous un autre pseudo, malheureusement perdu en même temps que mon adresse mail. Par manque de partenaires et par les coûts toujours plus élevés de notre hobby, je me suis lentement détourné du jeu de plateau, conservant l'attachement profond que j'éprouve pour mes années Warhammer. Je ne m'en suis jamais totalement détourné, puisqu'à l'heure qu'il est, j'écris quelques nouvelles et sagas sur ce monde qui a bercé mon adolescence.

Depuis toujours, je me passionne pour les sciences, le sport, les danses latines ainsi que la littérature. J'apprécie le style fantastique (Stephen King naturellement) et la littérature classique, avec pour coup de coeur Balzac, Wilde, Maupassant.

Pour étoffer un peu cette présentation, voici d'autres éléments à mon sujet.