Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour sur le forum

Aller en bas 
+10
Esenloï
Valerian
Wolfen
Zenethor
Alrack
Fruch
Enkil
Tharen
gorthor
Kayalias
14 participants
AuteurMessage
Kayalias
Guerrier
Kayalias


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/11/2013

Retour sur le forum Empty
MessageSujet: Retour sur le forum   Retour sur le forum EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:03

Bonsoir,

En ces termes, je me présente à vous. J'ai 22 ans et suis étudiant en Master droit de l'entreprise. Je vis à Nancy. Avant d'aller plus loin, sachez que cela fait une paire d'année que je connais ce forum. Je l'ai d'ailleurs arpenté sous pendant un temps sous un autre pseudo, malheureusement perdu en même temps que mon adresse mail. Par manque de partenaires et par les coûts toujours plus élevés de notre hobby, je me suis lentement détourné du jeu de plateau, conservant l'attachement profond que j'éprouve pour mes années Warhammer. Je ne m'en suis jamais totalement détourné, puisqu'à l'heure qu'il est, j'écris quelques nouvelles et sagas sur ce monde qui a bercé mon adolescence.

Depuis toujours, je me passionne pour les sciences, le sport, les danses latines ainsi que la littérature. J'apprécie le style fantastique (Stephen King naturellement) et la littérature classique, avec pour coup de coeur Balzac, Wilde, Maupassant.

Pour étoffer un peu cette présentation, voici d'autres éléments à mon sujet.

Mes sports de prédilection sont la natation, le tennis, la musculation, le canoé kayak et le foot. Musicalement parlant, j'écoute de tout, vraiment. Cela peut aller du hard rock, au métal pur et dur (je suis d'ailleurs allé à deux reprises au festival du Wacken si quelqu'un connaît) jusqu'au rap, passant régulièrement par la trance, le funk ou du classique.

Depuis environ trois ans, je me suis fixé comme objectif de lire la plupart des grands classiques de littérature (que j'ai honteusement délaissés durant mes jeunes années ), ainsi que de visionner un maximum de films dit "cultes". Non pas pour briller en société, mais pour le plaisir de découvrir, apprendre et développer un esprit critique.

J'ai tenté une année de médecine en vain, puis me suis redirigé vers une double licence de droit et économie, un peu par hasard. La filière fut très intéressante, dans la mesure où elle m'a donné les clés pour comprendre le monde autrement que par les sciences dures. Me voilà en master de droit sans certitude, hésitant quant à passer le barreau, conclure par une école de commerce ou poursuivre à l'étranger mon cursus.

Pour être complet, autant vous dire que j'ai pas mal joué à WoW, appréciant d'avantage l'aspect compétitif (Hard mode, notamment) et travail d'équipe en guilde, plutôt que l'aspect "associal et sectaire" que les médias tentent de nous faire avaler. Je ne dis pas que le cliché est faux, car j'ai pu côtoyer de sacrés personnages... Cependant, ce n'était pas mon cas. Mon visage n'est pas couvert de boutons et je ne vis pas non scotché à mon pc, un pot à déjections sous ma chaise percée. Je vis tout simplement dans un environnement où le fantastique est plutôt mal perçu. Le blâme de l'immaturité est souvent porté à tort, alors bien que je l'assume sans hésitation, je vis ma passion en toute discrétion, tout en essayant de diversifier au maximum mes centres d'intérêt.

J'ai essayé de me lancer dans l'écriture il y a deux trois ans environ. J'ai écrit pour un journal (non officiel) une chronique satyrique hebdomadaire, durant quelques mois, mais j'écris surtout par plaisir, au gré des envies. L'écriture agit vraiment comme une catharsis. Du moins à mes yeux. Ainsi, suis-je susceptible d'écrire du léger, du glauque, du triste, du contemporain et bien sur du fantastique. Je vous proposerai dès ce soir la réécriture d'une saga que j'ai commencée il y a trois ans.

Au plaisir de revenir vers vous :)
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

Retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum   Retour sur le forum EmptyLun 18 Nov 2013 - 9:04

Bienvenue sur notre beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum   Retour sur le forum EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:25

Bienvenue à toi!!!

C'est vraiment un plaisir que d' accueillir quelqu'un qui cherche à porter un œil critique sur ce qui l'entoure, cette capacité devient extrêmement rare ces derniers temps... *^^*


Dernière édition par Tharen le Lun 18 Nov 2013 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

Retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum   Retour sur le forum EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

Retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum   Retour sur le forum EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:54

Bienvenue *big* 
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

Retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum   Retour sur le forum EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:23

Ben, bon retour sur le forum alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Zenethor
Eclaireur
Zenethor


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Karond Kar
Date d'inscription : 17/08/2013

Retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum   Retour sur le forum EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:46

bienvenue à toi complexe elfe et bon retour sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

Retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum   Retour sur le forum EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:46

Citation :
double licence


Brofist.


Citation :
de droit


Sad-brofist.


Citation :

et économie
Berk.

Citation :

à Nancy
Condoléances.



Blague à part, re-bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum   Retour sur le forum EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:00

Wolfen a écrit:
Citation :
à Nancy
Condoléances.
Méeuh! *è_é*
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum   Retour sur le forum EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:10

Bon retour sur le forum! *^^* 
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum   Retour sur le forum EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:36

Bon retour parmi nous du coup *;)*

Un amoureux de l'écriture, quel plaisir *:D* En plus une (re)présentation en détail, je dis bravo!

Si tu le désires, il suffit de me MP pour que je te récupère ton ancien compte *gg* (histoire de s'échanger les données utiles *^^*)

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum   Retour sur le forum EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:14

Bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

Retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum   Retour sur le forum EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:25

Une belle présentation! Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sinalco
Eclaireur



Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 13/11/2013

Retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum   Retour sur le forum EmptyMar 19 Nov 2013 - 8:04

Bonjour et bienvenue à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

Retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum   Retour sur le forum EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:23

Bon retour parmi nous! *gg* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum   Retour sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» the RETOUR
» Retour
» Le retour du *Squiiick*
» Le retour de Conf' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: