Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing

Aller en bas 
+6
Elros
Esenloï
oberst
Metastase
Time
dorgda
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dorgda
Garde



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2013

[Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing Empty
MessageSujet: [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing   [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:17

Refonte d'un nouveau sujet à partir des propos tenus par notre cher ami Time dans L'OST MARITIME de notre bon Vespasius.

Ce sujet à pour but d'enlever le hors-sujet assez important qui va suivre du topic original d'où il vient et aussi de régler une bonne fois pour toute la question des arbas de poing *;)*

Time a écrit:
Le pack de corsaire, fait attention, je mettrais plutôt des arbas de poing : c'est compté comme une arme sup, et en plus tu tires à 12 ps... pour le même prix!!
Réponse :

L'arba de point possède uniquement les règles "Tirs Multiples" et "Tir Rapide". Elle ne possède donc pas la règle pistolet qui lui permettrait de rajouter une attaque à son porteur en CAC.

Notez qu'un champion corsaire avec une paire d'arbas de poing possédera toujours 2 attaques... Ce qui nous mène à une conclusion très simple : ne pas faire confiance à la logique et aux évidences dans le monde Warhammer *;)* Ce qui me fait penser également à un autre adage fort connu "Ta g...le c'est magique!" XD

Voilà si quelqu'un conteste ce fait avec des arguments convaincants ( un errata pas encore sorti par exemple ) je modifierai ne vous en faites pas *;)*

Esen'


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Time a écrit:
Le pack de corsaire, fait attention, je mettrais plutôt des arbas de poing : c'est compté comme une arme sup, et en plus tu tires à 12 ps... pour le même prix!!  
Heu tu es sur de cette affirmation? car on m'a toujours dit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Time
Héraut
Time


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 16/11/2013

[Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing   [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:21

Ben les arbas de poing sont considérées comme des pistolets, et page 91 du GBR : "contrairement aux autres armes, le pistolet peut être utilisé à la fois comme arme de tir et comme arme de cac, en suivant dans ce dernier cas les règles d'une arme de base additionnelle." fin de la citation...
Revenir en haut Aller en bas
Metastase
Guerrier
Metastase


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2013

[Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing   [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:39

Non, les arbalètes de poing ne sont pas des pistolets, sinon elles auraient la règle pistolet, tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Time
Héraut
Time


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 16/11/2013

[Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing   [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:05

Et pourtant quelle différence avec un pistolet? Si elles sont de poing, c'est comme une arquebuse de poing => un pistolet... Ca me semblerais hyper abusé que un type avec un pistolet puisse se battre au corps à corps avec en tirant ou en mettant des coups de crosse, alors qu'avec une arbalete de poing tu puisse pas!! Après la logique n'est pas tjrs présente, il se peut que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
dorgda
Garde



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2013

[Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing   [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:14

Time a écrit:
Et pourtant quelle différence avec un pistolet? Si elles sont de poing, c'est comme une arquebuse de poing => un pistolet... Ca me semblerais hyper abusé que un type avec un pistolet puisse se battre au corps à corps avec en tirant ou en mettant des coups de crosse, alors qu'avec une arbalete de poing tu puisse pas!! Après la logique n'est pas tjrs présente, il se peut que je me trompe...
Moi j'entends ce que tu dis mais pourquoi il te mettrait Arme supplémentaire ou Arbalète de poing si les deux font la même chose au cac? Tout le monde prendrait l’arbalète.
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing   [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:18

t'as vu le film The patriote?

Non à ce que je vois.

T'as deja vu un pistolet à silex? Non plus.


Sérieusement, vu le temps que ça mettait à charger, ils l'utilisaient au CAC comme une massue c'est pour ça qu'il y a souvent de l'acier sur la crosse

regarde:
http://images-02.delcampe-static.net/img_large/auction/000/174/904/736_012.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Time
Héraut
Time


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 16/11/2013

[Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing   [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:31

Explique moi pk ils ont mis des épeistes alors que les lanciers font la même chose en mieux pour le même nombre de points??
Il y a des incohérences, de même dis moi pk il y a un maitre de arches nooires, alors qu'un despote est meilleur pour 15 pts de moins?
Revenir en haut Aller en bas
dorgda
Garde



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2013

[Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing   [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:57

oberst a écrit:
t'as vu le film The patriote?

Non à ce que je vois.

T'as deja vu un pistolet à silex? Non plus.


Sérieusement, vu le temps que ça mettait à charger, ils l'utilisaient au CAC comme une massue c'est pour ça qu'il y a souvent de l'acier sur la crosse

regarde:
http://images-02.delcampe-static.net/img_large/auction/000/174/904/736_012.jpg
Alors oui j'ai vu le film et ton argument est valable...........pour un pistolet.
Essaye de faire la même chose avec une arbalete.
Revenir en haut Aller en bas
dorgda
Garde



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2013

[Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing   [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:04

Time a écrit:
Explique moi pk ils ont mis des épeistes alors que les lanciers font la même chose en mieux pour le même nombre de points??
Il y a des incohérences, de même dis moi pk il y a un maitre de arches nooires, alors qu'un despote est meilleur pour 15 pts de moins?
Les Lanciers n'ont pas la parade puisque pas d'arme de base (Cf page 88 du GBR).
Pour le maitre c'est pour sa capacité spéciale même si je suis d'accord c'est tout pourri quoique tu peux en faire un glue sans avoir la courronne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing   [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:08

Time a écrit:
Il y a des incohérences
Voilà, t'as compris Warhammer XD

Donc non les arbalètes de poing ne sont malheureusement pas utilisables comme des pistolets, remarque qu'un champion avec paire d'arba aura toujours 2 attaques...
Pour la différence entre lanciers et épéistes, c'est très simple, les lanciers auront plus d'attaques, les épéistes ont la parade. Pour les elfes je trouve ce choix pas top du tout et je choisirais plus vite les lanciers par contre si on prend mes CV sur des sque à 5 points qui tapent de toute façon pas, la parade est bien plus avantageuse que les lances *^^* parade pour armée d'élite, j'y crois pas mais après tout peut se tenter *;)*

Je viens aussi parler des conjurateurs, franchement pour un format de 1000 à 2000 ils sont géniaux, ils font le travail d'une niv2 pour 125pts, 5pv, invu4+ et mouvement rapide. J'ai joué contre un mec qui en utilisait 5 dans son armée, sans sorcière hé ben ça fonctionne très bien, donc eux plus une petite niv 1 ou 2 ça peut être génial, une niv4 j'ai envie de dire oui mais faudra chaque fois avoir des bonnes phases de magie sinon on rentabilise pas du coup je déconseillerai p-e la combinaison conju et niv4 par contre conju niv 2 ou 2x conju, ça fait le boulot en plus ça libère une place en héros pour caser autre chose *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing   [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:01

dorgda a écrit:
oberst a écrit:
t'as vu le film The patriote?

Non à ce que je vois.

T'as deja vu un pistolet à silex? Non plus.


Sérieusement, vu le temps que ça mettait à charger, ils l'utilisaient au CAC comme une massue c'est pour ça qu'il y a souvent de l'acier sur la crosse

regarde:
http://images-02.delcampe-static.net/img_large/auction/000/174/904/736_012.jpg
Alors oui j'ai vu le film et ton argument est valable...........pour un pistolet.
Essaye de faire la même chose avec une arbalete.
justement, je parlais du pistolet, pas de l'arbalète.
Revenir en haut Aller en bas
dorgda
Garde



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2013

[Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing   [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:07

oberst a écrit:
dorgda a écrit:
oberst a écrit:
t'as vu le film The patriote?

Non à ce que je vois.

T'as deja vu un pistolet à silex? Non plus.


Sérieusement, vu le temps que ça mettait à charger, ils l'utilisaient au CAC comme une massue c'est pour ça qu'il y a souvent de l'acier sur la crosse

regarde:
http://images-02.delcampe-static.net/img_large/auction/000/174/904/736_012.jpg
Alors oui j'ai vu le film et ton argument est valable...........pour un pistolet.
Essaye de faire la même chose avec une arbalete.
justement, je parlais du pistolet, pas de l'arbalète.
Désolé j'avais mal compris alors
Revenir en haut Aller en bas
Metastase
Guerrier
Metastase


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2013

[Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing   [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing EmptyMar 19 Nov 2013 - 2:08

Il n'y a pas d'interprétation à avoir en lisant les Livres de Règles.
La Règle "Pistolet" est écrite noir sur blanc dans la description des armes, si elle n'y est pas, l'arme n'est pas un pistolet, et ne peut pas être utilisée "comme un pistolet parce que ça ressemble et que c'est de poing".

Et non, crois moi, on peut pas se battre au corps à corps avec une arbalète de poing (qui est fragile, dont le mécanisme de rechargement est compliqué, dont le carreaux tombe à chaque mouvement, etc...), et déjà même avec un mousquet c'est pas la panacée.

Les épées, c'est bien (et puis de toute façon, on est des Elfes Noirs, le tir c'est pas fait pour nous ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing   [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing EmptyMar 19 Nov 2013 - 7:23

Décidement y a toujours des gens pour interpréter les règles dans le sens qui les arrange *lol* Pas la première fois qu'on le voit ce débat je crois en plus sur les armes de poing...

Si une règle n'est pas écrite, elle n'existe pas, tout simplement, y a pas de "c'est pareil que" *rolleye* 

Hors Règle : Tu as vu la gueule des arba de poing ? tu fous un coups dans la tronche d'un ork, elle se pète en deux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Metastase
Guerrier
Metastase


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2013

[Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing   [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing EmptyMar 19 Nov 2013 - 11:01

Wouhou, un Archonte avec 1900 messages est du même avis que moi *Nunchaku* 

PS : Bien entendu, en format amical tu es libre de tenter de gruger tes adversaires avec ce point de règle, on est pas des Druchii pour rien après tout *eviloui* 
Revenir en haut Aller en bas
Time
Héraut
Time


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 16/11/2013

[Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing   [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing EmptyMar 19 Nov 2013 - 11:32

Metastase a écrit:
une arbalète de poing (qui est fragile, dont le mécanisme de rechargement est compliqué, dont le carreaux tombe à chaque mouvement, etc...), et déjà même avec un mousquet c'est pas la panacée.

Les épées, c'est bien (et puis de toute façon, on est des Elfes Noirs, le tir c'est pas fait pour nous ^^).
Euh... t'en as déjà eu bcp entre les mains??
Dsl je voulais pas créer le débat et passer pour un noob, c'était pas une interprétation qui m'arrangeais, je trouvais juste ça logique... Après j'ai déjà assez de mal à me souvenir des règles, alors je m'en souviens pas mot pour mot non plus, mea culpa...
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing   [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing EmptyMar 19 Nov 2013 - 11:40

Metastase a écrit:
Il n'y a pas d'interprétation à avoir en lisant les Livres de Règles.
La Règle "Pistolet" est écrite noir sur blanc dans la description des armes, si elle n'y est pas, l'arme n'est pas un pistolet, et ne peut pas être utilisée "comme un pistolet parce que ça ressemble et que c'est de poing".

Et non, crois moi, on peut pas se battre au corps à corps avec une arbalète de poing (qui est fragile, dont le mécanisme de rechargement est compliqué, dont le carreaux tombe à chaque mouvement, etc...), et déjà même avec un mousquet c'est pas la panacée.

Les épées, c'est bien (et puis de toute façon, on est des Elfes Noirs, le tir c'est pas fait pour nous ^^).
ouais, il a fallu l'invention de la baillonette... au départ c’était un bouchon fixe dans le canon puis par après elle a pu être fixée à coté du canon.

Peu des grandes puissances européennes ne la maitrisais et des pays comme la France on gardé les lances jusqu'au 18 eme. Alors que des états plus évolués comme la Prusse et l'Angleterre l'avaient totalement laissée tomber parce qu'ils avaient inventé une goupille qui permettait de fixer la baillonette a coté du canon sans être gêné et pouvoir tirer.

La baillonnette a encore eu une utilité dans les guerres plus modernes comme en 14-18 ( les français qui sortaient des tranchées pour charger comme des glands les mitrailleuses allemandes) 40-45 (les jap's chargeaient toujours à la baillonnette, avec la même efficacite que les français 20 ans plus tot), Corée et Vietnam. Aujourd 'hui elle est plutot utilisée pour le folklore (comme par exemple la Royal Guard, UK).

Ne rêvez pas, vous n'en aurez jamais car les armées dotées d'arme à poudre légères n'ont que des arquebuses, qui normalement et traditionnellement sont fixées au sol sur un pied. Leur poids avoisine celui d'un Barett pour les plus légères. Leur qualité dépendaient des forgerons, armuriers et de l'acier utilisé (allant d'un acier moins riche en carbonne jusqu'à de la Fonte). Et pour la petite histoire, un pistolet comme on le présente traditionnellement date du 17 eme, donc pas de "l'époque" de Warhammer ( vers la fin du 14 eme-15 eme- début 16 eme)
Revenir en haut Aller en bas
Time
Héraut
Time


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 16/11/2013

[Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing   [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing EmptyMar 19 Nov 2013 - 11:53

Quelle science de l'histoire cher ami!! On peut rêver, peut -être bientôt des arbas avec baïllonette... *big* 
Désolé pour le mono ligne, mais j'étais trop impressionné par oberst pour pas répondre!!
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing   [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:10

j'ai eu des cours sur l'armement
Revenir en haut Aller en bas
Metastase
Guerrier
Metastase


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2013

[Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing   [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:16

Time a écrit:
Euh... t'en as déjà eu bcp entre les mains??
Sans vouloir trop flooder (car le flood c'est mal ^^), j'en ai utilisé lors d'un Jeu de Rôle Grandeur Nature dans le Nord Ouest de la France, il y a un an et demi environs (Kandoria, si ça parle à quelques personnes ^^). Après, elles n'étaient pas vraiment du niveau de celles des Elfes Noirs (après tout, ce ne sont que de simples humains qui les ont conçues, pas notre intellect supérieur d'Eldar *:p* ), mais ça donne une petite idée de quelle utilité peut avoir une arbalète de poing (la réponse étant : à peu de chose près la même qu'une arbalète normale, en fait, sauf que c'est moins lourd à porter).
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing Empty
MessageSujet: [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing   [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:00

Bon les gars je viens de diviser les sujets pour éviter le trop de flood sur la liste d'armée de ce pauvre Vespasius *^^*

Par contre j'aimerais quand même qu'on calme le flood, je sais pas ce qu'il se passe pour le moment, c'est la foire du slip ou quoi? XD Non mais parlez de tout ce que vous voulez tant que ça ne soit pas contraire aux principes de la Charte ( faudra passer par MP pour parler de votre dernière aventure torride avec Lindsay Lohan dans un coffie à Amsterdam désolé XD ) Mais ici concrètement, on est sur un point de règles, avant encore on était sur une liste d'armée... Oui merci à Oberst de partager ses connaissances sur les armes, mais par pitié, faites un nouveau sujet, ne polluer pas un autre! Si vous voulez en parler d'avantage mais que vous voyez le flood arriver, parlez-en par MP à l'auteur de message qui vous intéresse ou encore demandez au staff de diviser le sujet, ce sera avec grand plaisir *gg*

Love U All *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Metastase
Guerrier
Metastase


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2013

[Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing   [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:32

Esenloï a écrit:
( faudra passer par MP pour parler de votre dernière aventure torride avec Lindsay Lohan dans un coffie à Amsterdam désolé XD)
Mince, je suis démasqué! *ninja* Tu nous a suivi ou quoi? *:p* 
Revenir en haut Aller en bas
Forfac
Guerrier



Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 22/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing   [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing EmptySam 23 Nov 2013 - 23:03

Metastase a écrit:
PS : Bien entendu, en format amical tu es libre de tenter de gruger tes adversaires avec ce point de règle, on est pas des Druchii pour rien après tout *eviloui* 
J'aime beaucoup cette réflexion profonde, je trouve ça très fluff venant d'un EN.
Attention, jouant HE, je ne peux que désapprouver totalement cette manière d'agir absolument indigne et sournoise. A vomir quoi ! mais je trouve que ça colle bien aux EN...

+1 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing   [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:10

Forfac a écrit:
Metastase a écrit:
PS : Bien entendu, en format amical tu es libre de tenter de gruger tes adversaires avec ce point de règle, on est pas des Druchii pour rien après tout *eviloui* 
J'aime beaucoup cette réflexion profonde, je trouve ça très fluff venant d'un EN.
Attention, jouant HE, je ne peux que désapprouver totalement cette manière d'agir absolument indigne et sournoise. A vomir quoi ! mais je trouve que ça colle bien aux EN...

+1 pour toi
Fluff ou pas je trouve ça détestable. Encourager la triche n'est à mes yeux jamais défendable. On commence par ça et on s'arrête à quoi ? La haine éternelle comme dans l'ancien LA (" ah pardon j'ai pas fait gaffe que ça avait changé ") ? L'hydre V7 (" mais siiiii j'ai toujours la haine et 7A et ma régén 4+ ! Par contre je coûte 160 pts ! ") ?
Quand on joue on est là pour se faire plaisir et prendre du bon temps avec son adversaire, pas pour tenter de le gruger au maximum pour finir en lui disant " haha : jt'ai roulé dessus ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

[Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing   [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:46

Ils doivent déconner...hein les gars?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing   [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: