Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Tact][HElfes] Combo Archimage - Dragon Monde

Aller en bas 
+2
Jaina
Chewbie
6 participants
AuteurMessage
Chewbie
Guerrier
Chewbie


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2013

[Tact][HElfes] Combo Archimage - Dragon Monde Empty
MessageSujet: [Tact][HElfes] Combo Archimage - Dragon Monde   [Tact][HElfes] Combo Archimage - Dragon Monde EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:58

Bonjour à tous

Je m'interroge au sujet d'un combo que j'ai vu plusieurs fois évoqué, mais jamais développé (ou alors je suis passé à travers)

Il s'agit simplement d'un Archimage qui serait dans une unité (assez dissuasive pour éviter d'attirer toutes les unités adverses) portant la bannière du Dragon-Monde. L'optique serait de choisir un domaine de magie avec un sort (souvent le 6) bien crade (gennre soleil violet).

On a donc a chaque tour un Archimage qui peut prendre tous les dés de sa réserve et les balancer joyeusement dans le but d'obtenir un irré sur ce sort bien méchant. Avec la Dragon-monde, les effets du fiasco seront bien bien minimisés.

On est donc assurés de lancer à chaque tour le sort le plus violent disponible.

Cette tactique est-elle viable ? Et si oui, pourquoi ne la voit-on pas plus souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[Tact][HElfes] Combo Archimage - Dragon Monde Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Combo Archimage - Dragon Monde   [Tact][HElfes] Combo Archimage - Dragon Monde EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:49

Bah... Elle est viable, et on la voit quasi systématiquement...
Faut juste garder à l'esprit que tu as une chance sur 12 de partir dans le warp, avec tes irres', mais bon, c'est le risque à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Héraut
von Schreck


Nombre de messages : 138
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2013

[Tact][HElfes] Combo Archimage - Dragon Monde Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Combo Archimage - Dragon Monde   [Tact][HElfes] Combo Archimage - Dragon Monde EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:07

Assez sale, il est vrai, mais certainement pas avec un Soleil Violet...
En effet, en cas de d'indident de tir, le gabarit risque bien de traverser ta fameuse unité et, face à ça, ta bannière ne te servira à rien!

Sinon, pense à munir ton Archimage d'une petite Baguette Tellurique...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbie
Guerrier
Chewbie


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2013

[Tact][HElfes] Combo Archimage - Dragon Monde Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Combo Archimage - Dragon Monde   [Tact][HElfes] Combo Archimage - Dragon Monde EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:32

Jaina a écrit:
Bah... Elle est viable, et on la voit quasi systématiquement...
 
 
Ah ok, au temps pour moi. Vu que je fréquente assez peu de joueurs, je ne l'ai pas encore vu placé.
 
von Schreck a écrit:
Assez sale, il est vrai, mais certainement pas avec un Soleil Violet...
 
 
Oui c'est vrai. Honnêtement j'ai pris le premier gros sort qui me passait par l'esprit, le but étant de savoir si le combo était viable.
 
Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] Combo Archimage - Dragon Monde Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Combo Archimage - Dragon Monde   [Tact][HElfes] Combo Archimage - Dragon Monde EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:56

von Schreck a écrit:
Assez sale, il est vrai, mais certainement pas avec un Soleil Violet...
En effet, en cas de d'indident de tir, le gabarit risque bien de traverser ta fameuse unité et, face à ça, ta bannière ne te servira à rien!

Sinon, pense à munir ton Archimage d'une petite Baguette Tellurique...
En même temps avec I5... c'est que sur les 6 quoi *siffle* C'est sur c'est moche de s'auto défonce mais bon XD avec l'archimage sur un flanc (le mec qui le met pas sur le flanc il est juste trop con quoi XD) tu limites les risques déjà !

Après c'est plus le drain de magie et la cascade qui peuvent vraiment faire du mal quoi...

Mais clairement c'est pas pour rien que je place mon archi dans les MdE sous BDM *siffle* (sauf que je joue un 2eme mage dans les archers pour le switcher quand le cac s'approche un peu trop)

Et faire un fiasco dans un cac *love* Tu l'as vu le gros gab F10 dans les ferox/Demigriff/massacreur/etc *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Forfac
Guerrier



Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 22/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] Combo Archimage - Dragon Monde Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Combo Archimage - Dragon Monde   [Tact][HElfes] Combo Archimage - Dragon Monde EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:00

Je joue comme toi Elros, archimage dans MdE avec dragon monde.

J'ai lancé soleil violet lors de ma dernière bataille. Tout pareil je me suis dit avec I5 au pire ça me fera pas bien mal, arf arf arf tu vas prendre cher, etc.

Et ben mon mage il est mort... C'est moche non ? *palm* 

Comme quoi tout est possible quand t'as pas de moule...

Enfin MdE, archimage avec dragon monde même si ça sert à rien contre soleil violet, c'est quand même très fort pour plein de choses. *love* 
Revenir en haut Aller en bas
SarNastra
Eclaireur
SarNastra


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 22/11/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] Combo Archimage - Dragon Monde Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Combo Archimage - Dragon Monde   [Tact][HElfes] Combo Archimage - Dragon Monde EmptyVen 22 Nov 2013 - 22:30

Et bien c'est une bonne idée de mettre l'archimage dans les épées,
je me servais déjà de la bannière mais là je risque d'être encore plus vache pour mon adversaire Elfe Noir.
Pas bien grave, il utilisait bien le combo qui rendait son seigneur invincible! et un paquet d'hydre dans le temps. Ça lui apprendra!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tact][HElfes] Combo Archimage - Dragon Monde Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Combo Archimage - Dragon Monde   [Tact][HElfes] Combo Archimage - Dragon Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tact][HElfes] Combo Archimage - Dragon Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: