Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes

Aller en bas 
+2
Forfac
Bigfish
6 participants
AuteurMessage
Bigfish
Eclaireur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2013

[règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes Empty
MessageSujet: [règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes   [règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:07

Bonjour les frères aux oreilles pointues,

J'ai récupéré la fig de Imrik seigneur des dragons haut elfes (http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod790846&setLocale=fr_FR), mais je ne le trouve pas dans le LA, c'est un personnage spécial V7 qui aurait disparu en V8 ?

Il peut servir de proxy éventuellement ?

Bref, je suis dans le flou complet pour l'instant ... Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Forfac
Guerrier



Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 22/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes Empty
MessageSujet: Re: [règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes   [règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:02

Bonjour,

Je n'ai pas joué en V7, pour ma part j'ai connu Imrik en V5.
Mais en effet, il n'existe plus en V8.

Il y a sur le warfo un PDF de joueurs ayant recréé Imrik après de longues négociations.

Il est très bien fait et très joli en plus. Mais comme le personnage n'est plus officiel, tu dois au préalable demander l'accord de ton adversaire avant de le jouer.

Voici le lien:

https://dl.dropboxusercontent.com/u/375944/Warhammer/WFB8%20Imrik.pdf
Revenir en haut Aller en bas
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

[règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes Empty
MessageSujet: Re: [règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes   [règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:48

Il n'existe pas en v7 non plus donc peut être en v6. Je pense que le socle doit être réadapter pour la v8 soit un socle de char (mais sa reste à confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
Forfac
Guerrier



Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 22/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes Empty
MessageSujet: Re: [règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes   [règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:50

marsky a écrit:
Il n'existe pas en v7 non plus donc peut être en v6.
Ah oui ! Ils l'ont donc abandonné depuis un moment !

Dommage, moi j'aimais bien cet Imrik. Mais celui créé sur le PDF a l'air sympa à jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bigfish
Eclaireur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2013

[règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes Empty
MessageSujet: Re: [règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes   [règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:26

Merci *clap* 
Revenir en haut Aller en bas
Plumow
Héraut



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2013

[règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes Empty
MessageSujet: Re: [règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes   [règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes EmptyVen 29 Nov 2013 - 7:43

mdr les PdC en unité de base...
le type qui accepte ça signe son arrêt de mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes Empty
MessageSujet: Re: [règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes   [règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes EmptyVen 29 Nov 2013 - 9:12

Citation :
Il n'existe pas en v7 non plus donc peut être en v6.
Il a disparu à la sortie du LA V7, mais ces OM été passés dans le pot commun (lance des étoiles, armure de Calédor et cor du dragon) donc on pouvait continuer à le jouer d'une certaine manière.
En véouite, on a juste perdu le cor (bof...), donc pas de problème non plus.

Citation :
Il y a sur le warfo un PDF de joueurs ayant recréé Imrik après de longues négociations.
Oublie les délires du Warflood... *siffle* 
Revenir en haut Aller en bas
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

[règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes Empty
MessageSujet: Re: [règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes   [règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes EmptyVen 29 Nov 2013 - 9:28

640pts est énorme car il faut le jouer minimum à 2560pts, ensuite tu prends 640pts de PdC soit 2 packs de 10 EMC. Déja tu vient de cramer 1280pts et il te reste à caser de la magie, des troupes et autres. Sa peut être fort mais à coté tu n'as plu grand chose sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes Empty
MessageSujet: Re: [règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes   [règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes EmptyVen 29 Nov 2013 - 10:22

Citation :
640pts est énorme car il faut le jouer minimum à 2560pts
Arrête, 640pts, c'est le prix d'un prince normal tout équipé sur un stellaire normal.
Là pour le même prix, tu as un prince avec un profil légèrement améliorer, tout équipé (certes équipement pas au top, mais le rajout kikoulolesque sur le cor est assez immonde) sur un stellaire améliorer (genre il en avait besoin). Et pour tout ça tu as "l'obligation" de jouer une unité de PdC (lol, l'unité cheat du LA XD ) avec pour "compenser", le fait qu'elle soit en base avec une amélioration gratuite (histoire de...).
Z'ont de bon dealers... *clap*
Revenir en haut Aller en bas
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

[règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes Empty
MessageSujet: Re: [règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes   [règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes EmptyVen 29 Nov 2013 - 10:48

Certes mais pour un prince sur stellaire on lui paye minimum une invu car le pov' mec il n'a qu'une 2+ qui au moindre boulet de canon *palm* . Pour l'unité des PdC, ok c'est fort (M9, 2+, 2A)mais de là à être cheaté... une fois la charge passée, c'est F3 (le défaut de la cavalerie) et vu le nombre de hordes. Bon ok, il serai bête d'envoyer 10 mecs dans une hordes mais je préfère mettre les points en base sur des heaumes d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Plumow
Héraut



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2013

[règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes Empty
MessageSujet: Re: [règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes   [règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:06

deux magos de la mort, un fatalitas et zou la horde x) ( ouais je sais tout miser sur un sort c'est le mal)
Plus besoin de prendre des heaumes d'argents, pour 6 points de + on a une unité invu 6+ immun au feu 2+ avec une bannière qui tue tout et un champion d'unité qui pourrait brouter un héros trop téméraire de quasi l'essentiel des LA du jeu. Quelques PE en complément et des balistes ( veulent pas les passer en spéciales aussi, histoire qu'on puisse en jouer 4 tout le temps x) )

et à côté bien entendu on se fait une petite DS de ce qu'on veut parce qu’après tout, plus c'est long plus c'est bon ....


ouai non, c'est presque banal en fait les PdC en base en fait
Revenir en haut Aller en bas
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

[règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes Empty
MessageSujet: Re: [règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes   [règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:24

Donc tu te retrouve avec ton dragon, 2 mages (sur poney on va dire sinon ils seront à la traîne), 1 ou 2 unités de PdC (1 de 20 ou 2 de 10), 2 poulets congelés, et pour finir les points, soit tu met un cotre et payer la baliste ou soit tu remets des PdC. Bon la liste est faite en 5min mais c'est rapide et résistant. Le gros point faible c'est qu'il y a peu d'unités et c'est très vulnérable à la machine de guerre. point fort: gérer 4 unités volantes (3 monstres et une MdG volante) ben en y pensant, sa a l'air dur. Bien sur pas du tout opti tournoi mais contre un pote, pourquoi pas. Domage que je joue en V7.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes Empty
MessageSujet: Re: [règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes   [règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:38

Citation :
Pour l'unité des PdC, ok c'est fort (M9, 2+, 2A)mais de là à être cheaté... une fois la charge passée, c'est F3 (le défaut de la cavalerie) et vu le nombre de hordes. Bon ok, il serai bête d'envoyer 10 mecs dans une hordes mais je préfère mettre les points en base sur des heaumes d'argent.
Les hordes, y'en a quasi plus (sauf chez les EN et de temps en temps chez les HE).
Et je ne comprends pas vraiment pourquoi tu préfères prendre des HA en base quand tu peux avoir les PdC (meilleurs à tous points de vue) en base aussi *grat* 

Citation :
1 ou 2 unités de PdC (1 de 20 ou 2 de 10)
Pourquoi est-ce que tu considères que les PdC sont forcément pris par 10 ? (voire 20 *O_O* ) 5 à 7 PdC avec musicien (et éventuellement bannière) c'est très bien aussi.

Citation :
Bien sur pas du tout opti tournoi mais contre un pote, pourquoi pas.
Un full cav (à base de princes dragons de surcroit) accompagnés de monstres (et le stellaire comme les phénix ne sont pas les moins bons du jeu) et de quelques balistes... bah en fait c'est plutôt du genre bien opti.
Revenir en haut Aller en bas
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

[règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes Empty
MessageSujet: Re: [règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes   [règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:08

Pour les PdC, je l'ai ai mis par 10 et 20 pour faire le calcul vite fait mais 3 unités de 6 EMC si tu veux. Les HA sont moins cher et presque aussi résistant. Je pense que le rapport efficacité/coût sa se vaut. Il faudrait qu'une âme charitable essaye cette liste pour se rendre compte de cette efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Plumow
Héraut



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2013

[règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes Empty
MessageSujet: Re: [règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes   [règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes EmptySam 30 Nov 2013 - 11:50

6 point de plus pour une attaque en plus, une invu et possibilité bannière magique arme magique....


les Hda peuvent aller se rhabiller correct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes Empty
MessageSujet: Re: [règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes   [règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[règles][HElfes] Imrik seigneur des dragons haut elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500][HElfes]Liste à 2 dragons
» [Règles][Elfes] Règles Khaine (magie/Osts/Personnages)
» [RDB] Hauts elfes VS Elfes sylvains 1500 points (règles V7)
» [HElfes] le temps des dragons
» [HElfes][Armée] Les Dragons d'Isha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: