Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [ENoirs][conseil] Choix de peintures pour ma nouvelle armée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'indécis
Garde
L'indécis


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2013

[ENoirs][conseil] Choix de peintures pour ma nouvelle armée Empty
MessageSujet: [ENoirs][conseil] Choix de peintures pour ma nouvelle armée   [ENoirs][conseil] Choix de peintures pour ma nouvelle armée EmptySam 30 Nov 2013 - 16:38

Bonjours à tous j'aurais besoin de vos conseil sur le choix de certaines peintures pour ma nouvelle armée d'elfe noir.
Je n'aurai pas de figurines avant quelques semaines mais le choix important de la peinture me turlupine. *hmm* 

Il me faudrait une couleur pour faire le "bois" des arbalètes à répétition, un bois plutôt clair.

Je pense faire les vêtements de mes elfes en gris clair (ou en bleu clair voir page 78 de notre LA sur les ombres).


Le problème est que je trouve le site de games un peu bordélique niveau peinture, il y a 8 ou 9 ans tout était clair mais là je suis perdu. *euh* 
Je souhaiterais donc avoir votre aide et vos avis sur le rendue de ces couleurs. *;)* 

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][conseil] Choix de peintures pour ma nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][conseil] Choix de peintures pour ma nouvelle armée   [ENoirs][conseil] Choix de peintures pour ma nouvelle armée EmptySam 30 Nov 2013 - 17:49

Je ne saurais trop t'aider dans le choix de tes couleurs, toi, seul sais ce que tu veux comme rendu.

Voici le lien GW ou se trouve la peinture.

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/landing.jsp?catId=cat730002a&rootCatGameStyle=paints-tools

Regardes la colone de gauche => catégorie => peinture citadel.

Tu as également sous cette rubrique ceci :

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/paintChart.jsp?catId=cat820002a&rootCatGameStyle=paints-tools

qui peux te donner une idée des couleurs qui peuvent être utilisé pour telle ou telle application.


Sylver
Revenir en haut Aller en bas
L'indécis
Garde
L'indécis


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2013

[ENoirs][conseil] Choix de peintures pour ma nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][conseil] Choix de peintures pour ma nouvelle armée   [ENoirs][conseil] Choix de peintures pour ma nouvelle armée EmptySam 30 Nov 2013 - 20:54

Merci tu ma fait découvrir la rubrique qui explique l'utilisation de certaine peinture. *gg* 
Je pense avoir trouvé les couleurs qu'il me faudra.

PS: si mon appareil photo fonctionne encore je posterai des photos de mon armée l'année prochaine. *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ENoirs][conseil] Choix de peintures pour ma nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][conseil] Choix de peintures pour ma nouvelle armée   [ENoirs][conseil] Choix de peintures pour ma nouvelle armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs][conseil] Choix de peintures pour ma nouvelle armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour une nouvelle recrue.
» [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir]
» [Tact][ENoirs][Généralité]Conseil pour un débutant
» [Conseil][ENoirs]Quel Perso choisir pour une Deathstar d'Exécuteurs
» [ForumEN][ENoirs] - Reprendre le hobby apres dix ans, ma nouvelle armée EN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: