Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vokdapom
Garde
vokdapom


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2013

[Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir) Empty
MessageSujet: [Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir)   [Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir) EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:52

J'ai posté ce sujet sur le forum nécron mais je pense qu'il aura mieux sa place ici :) (bien que j'adore le forum nécron qui est l'un des meilleurs pour ce qui est de la convivialité, du partage, du cu/=> instant pub)

PREMIÈRE PARTIE

Je me (re)lance dans Battle avec les sorties elfes noirs pour un thème aquatique.

Je viens de finir ma table de jeux et pour la mettre en battle pas de problème j'ai ce qui faut.

Mais ce soir j'ai eu une idée comme je vais m'orienté sur une troupes de figurines "pirates" j'aimerai faire un truc spécial pour elles comme un énorme bateau échoué après une gigantesque vague sur une montagne et qui est devenu le repère de ses sales renégats!

J'ai déjà le bateau, du polyester extrudé, du plâtre (j'adore moulé mes décors) et tout plein d'autres choses mais comme j'ai pas envi de me rater en faisant quelque chose de laid j'attends vos idées ou même des photos si quelqu'un a eu l'idée avant moi Smile

Voilà je vous salut bien bas!

___________________________________________________________________________________________

SECONDE PARTIE (après deux messages)

Donc je pense faire une sorte de double pic mesurant 30cm de haut le bateau a plat coincé entre (qui devront être conséquent mon bateau est plutôt grand^^).
Sur les deux cotés des poutres (comme la maison des baudelaires) (le film pourrit^^)
les marches taillés dans la roche pour y accéder de la taille d'un cm par marche (faut aimer la grimpette!!)
et je pense en fignolant rajouter une tour sur un coté ainsi que deux barques suspendues sur les cotés par des câbles.

Voilà première idée


____________________________________________________________________________________________

Maintenant que les nécrontyrs m'ont aidés j'attends avec la plus grande impatience l'aide des asurs et de mes futurs frères les drucchis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir) Empty
MessageSujet: Re: [Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir)   [Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir) EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:40

Tu aurais une photo du bateau? Ca pourrait nous inspirer *:p*

Sinon faut regarder Pirates des Caraïbes 4 le bateau de Ponce de Leon est encastré dans une falaise *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
vokdapom
Garde
vokdapom


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2013

[Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir) Empty
MessageSujet: Re: [Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir)   [Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir) EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:12

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan bonne idée ça très bonne idée même!

Je fais la photo demain mais si c'est comme les autres forums les nouveaux membres peuvent pas mettre de photos durant une semaine non?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir) Empty
MessageSujet: Re: [Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir)   [Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir) EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:14

Si ici tu peux, notre cher Nanar a fait ce qu'il fallait pour *;)* et vu que je veille tous les jours, peu de chance qu'une image malveillante puisse rester trop longtemps à l'affiche XD

J'ai qques idées faut juste voir ton bateau pour se faire une idée plus précise, en tous cas c'est un beau projet que je me réjouis de voir *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
vokdapom
Garde
vokdapom


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2013

[Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir) Empty
MessageSujet: Re: [Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir)   [Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir) EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:03

Ah mince alors si j'avais sus je me serais dépêché de faire mais là je tombe de fatigue (debout à 3h) donc je vais éteindre mon ordi ^^ Mais demain je ne travaille point (*clap* ) donc je m'en occupe dans la matinée :)

Pas de soucis je te montre vite fait tout ça et tu pourras me donner un petit coup de main j'ai un peu peur de le raté ^^

PS: nanar, le big boss en chef du forum? ^^
PPS: avez vous dans ce forum un étalage de diverses peintures? C'est mal dis mais dans un forum ou j'étais il y avait un post ou les gens mettaient leurs photos par thème histoire que d'autres puissent s'en inspirer, moi qui cherche un thème aquatique pour mon armée ça peut m’être utile j'ai 30 corsaires à peindre ^^


Sur ce bonne nuit les petits!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir) Empty
MessageSujet: Re: [Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir)   [Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir) EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:55

Ouais Nanar est le grand Admin mais je le suis aussi et les animateurs sont au même pied d'égalité que nous, en fait on fonctionne vraiment en équipe si c'est possible *:p*

Malheureusement non les galeries des membres ne sont pas triées par thème et pour tout te dire, ça fait longtemps que les corsaires ne sont plus de sortie, parait qu'ils sont trop mauvais *grat* avec la v8 ils ont reçu un bon boost je trouve ce qui va leur permettre de revenir dans des listes fluff *^^* si tu veux voir du thème maritime, je te suggère d'aller sur le fofo druchii.net, c'est en anglais mais il y a des petites perles au niveaux peinture, ici les EN sont assez flemmards XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
vokdapom
Garde
vokdapom


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2013

[Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir) Empty
MessageSujet: Re: [Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir)   [Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir) EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:17

*Merci pour ces renseignements chien d'Asur, maintenant j'ai appris tout ce que je voulais (rire féroce et sinistre).*


Bah c'est bien c'est sympa, en tout cas le forum d'ici est bien réveillé comparé à d'autres peut être grâce à vous :) (au fait pourquoi les asurs et les druchiis ont débarqués sur le même forum? Il me semble -mais c'est pas sur- qu'avant les EN vivaient sur un autre rivage ^^)


AH ça oui ils sont bien plus beaux maintenant, magnifiques même je crois que ce sont les figurines de bases les plus belles des sorties v8.



Et pour ne pas faire trop HS voici mon beau bateau qui s'étais perdu dans ma maison depuis de (trop) nombreuses années ^^

[Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir) Snapsh10

[Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir) Snapsh11

[Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir) Snapsh12

[Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir) Snapsh13

[Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir) Snapsh14


J'ai rarement vu des photos aussi nettes *_*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir) Empty
MessageSujet: Re: [Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir)   [Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir) EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:52

Vodka' a écrit:
*Merci pour ces renseignements chien d'Asur, maintenant j'ai appris tout ce que je voulais (rire féroce et sinistre).*
C'est moi que tu traites d'Asur? Et de chien? *fou* Va falloir réviser tes lunettes, outre mon avatar qui est je pense clairement plus EN que HE, je possède des EN, CV et ES, JAMAIS de HE, pas m'insulter please *^^*

Eristoff a écrit:
Bah c'est bien c'est sympa, en tout cas le forum d'ici est bien réveillé comparé à d'autres peut être grâce à vous :) (au fait pourquoi les asurs et les druchiis ont débarqués sur le même forum? Il me semble -mais c'est pas sur- qu'avant les EN vivaient sur un autre rivage ^^)
Ben en fait les 2 créateurs du forum étaient Tyrion et Lamenoire, ils se sont dit qu'un forum rassemblant toute la race elfique pouvait être un bon concept, après tout on vient tous des mêmes racines, par contre les ES se sont jamais vraiment intégrés ici, je sais pas pourquoi, j'étais un des rares purs ES fut un temps XD

Pour ton bateau il fait pas trop EN, tu pourrais donc imaginer qu'ils sont tombé sur une vieille épave fichée dans la falaise et pourquoi pas avec du balsa monter quelques plateformes en plus et limite même une tour en roche faite dans le pic *^^* Je sais pas si tu vois? XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
vokdapom
Garde
vokdapom


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2013

[Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir) Empty
MessageSujet: Re: [Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir)   [Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir) EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:54

Hum en effet j'ai cru que tu étais un asur en fait je sais même pas pourquoi ^^ Et pour ma part j'ai aussi un bon paquet de comte vampire


Et merci pour les renseignements ^^ C'est vrai qu'on a tendance à oublié les elfes sylvains :/ Ça devrait peut être changer avec leur réédition ^^


Oui je vois ;) Je commencerai en début de semaine prochaine à faire tout ça et je vous tiendrez au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir) Empty
MessageSujet: Re: [Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir)   [Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: