Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Empty
MessageSujet: Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^   Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ EmptyMar 10 Déc 2013 - 9:15

Bonjour à tous

je post ici aujourd'hui pour vous faire part de mon avancée dans la peinture des mes comtes vampire *^^*

Certains ont déjà vu que j"avais commencé avec un squelette et un terreurgheists (que j'ai abandonné lâchement dans un recoin sombre d'une de mes nombreuses étagère, mais je m'égare *^^*)

Donc je me suis remis à la peinture après un petit coup de bad (ça arrive à tout le monde, que voulez vous *:p*) et j'ai donc commencé (et fini) ma...ma...Machine Mortis !!!!
et oui, j'avais acheté cette magnifique figurine, et je l'ai fini en à peu près 14h de boulot ^^, mais j'ai déjà trop parlé, voici la bête XD:

Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ P1080114
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ P1080115
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ P1080116
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ P1080117
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ P1080118
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ P1080119
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ P1080120

Voilà, bon, les 'tofs sont de mauvaises qualité, je sais, mais je vais en refaire quand j'aurais le temps *:)*

Jowan'   *GML*   (tiens, y'a de nouveaux smileys *^^*)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^   Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ EmptyMer 11 Déc 2013 - 1:19

Pas mal du tout cette mortis *;)*

J'avoue que niveau socle, tu m'as habitué à mieux, pour un thème CV je m'attendais à ce que tu sortes un truc complétement fou, bon ok c'est déjà bien, mais je ne te qualifie pas maître des socles pour rien *:p*

La peinture est sympa, le bleu pourrait être encore un peu éclairci avec un brossage de blanc le tout suivi d'un glacis de Hawk turquoise alias sotek blue pour la nouvelle gamme si je ne me trompe pas *^^* ça rajouterais du contraste. Le rendu avec l'autel "osseux" est vraiment bien, j'aime beaucoup *;)*

La suite! XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^   Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ EmptyMer 11 Déc 2013 - 8:44

Merci pour ton commentaire *:)*

Ba niveau socle, j'ai pas trop d'idée, mais je pense mettre des tombes, des squelettes et tout et tout *^^*

Citation :
mais je ne te qualifie pas maître des socles pour rien *:p*

Niark, merci, mais mes socles ne sont rien par rapport à ta grandeur d'esprit XD

Plus sérieusement, je ne pense pas mériter ce titre, les socles de certains membres sont trois fois plus travaillé *:p*

Citation :
La peinture est sympa, le bleu pourrait être encore un peu éclairci avec un brossage de blanc le tout suivi d'un glacis de Hawk turquoise alias sotek blue pour la nouvelle gamme si je ne me trompe pas *^^* ça rajouterais du contraste. Le rendu avec l'autel "osseux" est vraiment bien, j'aime beaucoup *;)*


Perso, je pense garder ce bleu, la photo le rend un peu trop sombre :/ mais merci pour le conseil *^^*

Sinon, les prochaines figurines seront une nuée avec vampire, un R. revenant et c'est tout *:)*

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^   Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:54

Voilà des nouvelles !!!  *big* 

Alors, pour débuter, j'ai fini un roi revenant, des avis ?:

Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0210
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0211
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0212
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0213

Bon, voilà, ensuite, j'ai fais un test sur mon teurreurgheists, et je pense le laisser comme ça, puis faire une peau grise, par contre, vous savez comment faire un bel effet de muscle ?

Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0214
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0215
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0216
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0218
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0219

En troisième, un petite conversion pour une nuée, il faut que je lime et que je rectifie la vampire au niveau du bassin:

Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0220
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0221
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0222

Et enfin, un projet pour une deuxième nuée *^^*, quelles sont les pièces que j'ai utiliser ?

Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0224
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0225

C'est tout (c'est déjà pas mal *^^* ), j'attends vos avis avec impatience *:)*

Jowan'








Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^   Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:20

Bien sympa tes morts-vivants!  *gg* 

Ton roi revenant a cependant un drôle de regard à mon gout. XDCa fait blanc au fond des orbites, peut être y mettre du lavis de marron foncé en veillant à ce que ça ne fasse pas de bulles. ^^ D'ailleurs en regardant de plus prêt, est-ce encore un wip? Car je vois des dépassements, du rouge sur le métal dont la lame si je ne me trompe, de la couleur os sur le métal aussi, entre autres, mais sinon il est pas mal.  *^^* 
Par contre je ne suis pas fan de l'herbe statique partout sur le socle de cette façon...  *:s*  Mais c'est un détail!  *:p* 


Pour ton terreur', le bleu pour faire "effet de magie de réanimation" fait sympa je trouve! Pour l'effet de muscle à vif, je te propose d'aller voir le tutoriel que j'avais fais à l'époque (qui est dans la foire), d'un tuto que j'avais retrouvé sur le site de GW, et que j'ai refais en modifiant un chouilla.  *;)*  il pourrait peut être t'intéresser!  *gg* 

Sinon pour les nuées ça a l'air bien partit, le squelette avec sa hache dans le crâne me fait bien marrer! J'attends de voir la suite maintenant!  *gg* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^   Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:48

Jowan' a écrit:
Et enfin, un projet pour une deuxième nuée *^^*, quelles sont les pièces que j'ai utilisées ?

Ben du rabiot de l'autel CV puisque tu t'es fais une machine mortis *^^*

Du bon boulot comme le dit ce bon Elenar, je rebondirais juste sur les yeux, un p'tit lavis vert dans les orbites pourrais donner un effet magique tout bon *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^   Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ EmptyJeu 19 Déc 2013 - 6:25

Merci pour vos deux réponses *^^*

Citation :

Mer 18 Déc 2013 - 21:20
Bien sympa tes morts-vivants! *gg*

Ton roi revenant a cependant un drôle de regard à mon gout. XDCa fait blanc au fond des orbites, peut être y mettre du lavis de marron foncé en veillant à ce que ça ne fasse pas de bulles.

Citation :
Du bon boulot comme le dit ce bon Elenar, je rebondirais juste sur les yeux, un p'tit lavis vert dans les orbites pourrais donner un effet magique tout bon *:D*

Ba perso, comme vous l'aurez constaté, je suis plutôt sur la magie bleu en ce moment, je vais tester les yeux bleu (même couleur que le teurreugheists) et si ça colle pas, ça sera du vert *^^*

Elenar a écrit:
D'ailleurs en regardant de plus prêt, est-ce encore un wip? Car je vois des dépassements, du rouge sur le métal dont la lame si je ne me trompe, de la couleur os sur le métal aussi, entre autres, mais sinon il est pas mal. *^^*
Par contre je ne suis pas fan de l'herbe statique partout sur le socle de cette façon... *:s* Mais c'est un détail! *:p*

à ouais Oo j'avais pas vu  *big*  bon, je rectifie ça se soir, merci *^^*

Esen' a écrit:
Ben du rabiot de l'autel CV puisque tu t'es fais une machine mortis *^^*

Trop facile, en parlant de devinettes, il faudrait réanimer le "qui-est-ce ,", c'était sympatique, j'aimais bien, et depuis le début du CdAs, plus rien, c'est dommage... *euh* 

Elenar a écrit:
Par contre je ne suis pas fan de l'herbe statique partout sur le socle de cette façon... *:s* Mais c'est un détail! *:p*

Je l'ai fait un peu à la vas vite, d'ailleurs, tu peux remarquer que la tombe est quasiment noir :*:p* faut que je rectifie ça quand j'aurais le temps *^^*

Elenar a écrit:
Pour ton terreur', le bleu pour faire "effet de magie de réanimation" fait sympa je trouve! Pour l'effet de muscle à vif, je te propose d'aller voir le tutoriel que j'avais fais à l'époque (qui est dans la foire), d'un tuto que j'avais retrouvé sur le site de GW, et que j'ai refais en modifiant un chouilla. *;)* il pourrait peut être t'intéresser! *gg*

Merci *^^* pour le tuto, il est cool, seul problème: j'ai aucune de ces peintures XD il faudrait que j'adapte ça *^^*

Elenar a écrit:
Sinon pour les nuées ça a l'air bien partit, le squelette avec sa hache dans le crâne me fait bien marrer! J'attends de voir la suite maintenant! *gg*

Ba, c'est juste un squelette Kings of War de mantic :) mais quand j'ai ouvert la boite, j'ai rigolé en voyant les figurines *^^*

Bon, ce soir, je rectifie (j'essais) le RR et je fais peut-être des tests pour les muscles.

^^ il faudrait que je vous fasse voir un rat ogre, avec des cornes de dragon zombie dans le dos, et tout plein de fourrure qui va avec, la figurines est moche, mais elle me fait marrer XD

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^   Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ EmptySam 28 Déc 2013 - 22:57

Bon, un petit message pour dire que je vais être en retard pour poster mes photos, mais pour infos, j'ai bientôt fini la chair pourrit du terreurgheists (pas les membranes hein, juste celle du dos, et des pattes que j'ai faite en gris foncé, ce qui fait ressortir le bleu des os *:)* )

Voilà,

Jowan' *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^   Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:12

Bonsoir à tous *^^*

J'ai enfin les 'tofs  *woot* 

Donc, mon avancé sur le terreurgheists (j'ai pas eu trop le temps d'avancer dessus à cause des squelettes et de se que suis *^^*) comme vous pouvez le constaté, aucun lavis n'a été fais sur la peau, SAUF sur le coté droit de la figurine quand on la regarde de haut (je me comprends XDvous inquiétez pas *^^*):
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0310
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0311
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0312

Donc, ensuite, ma nouvelle unité de "chevaliers noirs" mantic qu'il faut que j'ébarbe et que je rebouche grâce à la GS:
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0313
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0314

Étendard:

Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0315
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0316

Mais, y'a un petit problème...*:p* :
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0317

Unités émissaires, qui sera sans doute à quoi je vais m'attaquer après le terreugheists:
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0319

La deuxième nuée:
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0320
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0321

Bon, voilà *;)*en attendant vos comm'

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^   Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ EmptySam 11 Jan 2014 - 12:23

Ba, aucunes réponses  *grat*  XD

Bon, histoire que le sujet ne tombe pas dans l'oubli totale, j'ai fini le champion loup funeste, mais, comme vous avez pu le voir sur les 'tofs précédentes, il était partiellement peints (la peau/cuir) et bé je peux dire merci à Vodkapom *;)* d'ailleurs, s tu lis ça, tu pourrais me dire comment t'as fais stp ? ^^

donc voilà, et un test de socle "brumeux" avec tout ça, mais je pense l'avoir un peu foiré  *euh*
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0322
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0323

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^   Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ EmptySam 11 Jan 2014 - 12:43

Bah franchement je trouve l'idée super intéressante ! c'est bien vu pour des CV ! De près c'est ptet pas excellent mais à hauteur de jeux ça doit bien donner !  *clap* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^   Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ EmptySam 11 Jan 2014 - 12:45

Ba, je me suis inspiré d'un sujet qui commentait une annonce sur leboncoin d'une armée CV ^^

jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^   Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:52

Salut à tous *^^*

J'ai revus le socle, et ça donne ça:
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0324
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0325

Des comm' ?

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^   Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:11

Vachement bien !

Ça m'étonne que personne n'y aie pensé avant. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^   Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:16

Merci *^^*

mais le problème, et je sais pas si quelqu'un a une astuce, mais c'est que la "crinière" redevient de la couleur de la sous couche  *hmm* 

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^   Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:19

La peinture part ?

Ça dépend de la manière dont tu traites la crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^   Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:24

exactement ça  *è_é* 

Ba, je sous-couche, lavis marron, puis brossage à sec de rouge, puis encore 2 lavis *;)*

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^   Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:28

Je pense que la peinture de base ne recouvre pas tout.

Je suppose qu'elle part aux arêtes. Faut faire une couche de base.
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^   Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:16

ba, une couche de base marron par exemple du coup ?

Je vais pas me retaper toute la crinière  *hmm*  je vais voir si je peux enlever la peinture sur les arêtes, et mettre du marron à la place  *rolleye* 

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^   Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:05

Tu peux récupérer ça avec les mêmes couleurs puis faut vernir pour éviter que la couleur ne parte *^^* Dans un magasin d'art tu pourras trouver sans soucis une bombe de mat pour pas cher, faut juste penser à bien la secouer *;)*

Sinon extra les socles, tu vas pouvoir nous faire une petit tuto pour la foire, c'est assez inspirant *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^   Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ EmptyLun 13 Jan 2014 - 6:09

ok, je vais aller acheter ça ce soir si j'y pense *;)* merci

Ba franchement, c'est pas très dur ^^ t'as juste à prendre du coton, l'effilocher pour que ça soit pas trop blanc et coller le tout de façon à se que ça soit cohérent *^^*

Hier soir j'ai attaqué un émissaire pour m’amuser, je trouve le rendu pas trop mal *:)*, tof's au rendez-vous se soir *;)*

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^   Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:13

Bonsoir, et désolé pour le retard *^^*

Donc, j'ai vraiment bossé sur le teurreugheists, et je l'ai bientôt fini  *O_O*  les tof's !!

Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0410
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0411
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0412

Et j'ai fini les éclaircissements sur la peau, je fini la base des ailes, et je fais les muscles, et j'aurais finalement fini le monstres après environ 17 heures de boulots  *woot* 

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^   Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:09

Pas mal, on commence à en voir la fin *:D*

Bon courage pour la suite, j'ai hâte de voir ce que les os bleutés vont donner avec le reste *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^   Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ EmptyVen 24 Jan 2014 - 6:19

Salut *^^*

Ba, je l'ai fini hier soir (à priori *:)* ) donc je mais les tof's se soir, mais le socle ne sera pas fini *:p* d'ailleurs, tu peux remarquer que j''ai rajouter un rabiot d'HB qui sort du sol, mais franchement, si vous avez des idées pour agrémenter mes socles :/

Je trouve que ça rends pas mal une fois fini, j'ai passé un petit lavis vert sur l'intégralité du squelette, et pour le coup, je suis plutôt fier de moi *^^*

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^   Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ EmptySam 25 Jan 2014 - 11:08

Voilà, enfin fini ( à priori ^^ si vous êtes satisfait) j'ai essayé de bosser un peu plus le socle, et voilà se que ça donne:

Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0413
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0415
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0416
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0418
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0419
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Img_0420

J'espère avoir plusieurs com' ^^ je pourrais évoluer en thermes de techniques de peinture comme ça ^^

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^   Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des comtes vampire, encore plus de peintures ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamme complete des peintures Citadelles
» un nouveau vampire est né
» Trace noir dans mes pots de peintures
» vampire mordheim [CVamp]
» [ENoirs][conseil] Choix de peintures pour ma nouvelle armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: