Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Dess] Gromdal se reprend en main... ou plutôt le crayon.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Dess] Gromdal se reprend en main... ou plutôt le crayon.  Empty
MessageSujet: [Dess] Gromdal se reprend en main... ou plutôt le crayon.    [Dess] Gromdal se reprend en main... ou plutôt le crayon.  EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:35

Ouais ouais, il paraîtrait que je recommence à dessiner... C'est même peut-être vrai !  *:D* 

Nan plus sérieusement je sais pas ce que j'ai ces derniers temps mais je suis super intéressé par le Japon féodal ces derniers temps alors du coup je dessine un peu sur le sujet (au lieu de terminer ce pauvre Dwarf Vador, je sais *siffle*). M'enfin si on peut appeler ça dessiner, parce que je suis vraiment crevé ces temps-ci donc c'est pas du grand art, mais appelons ça des "études" sur le Japon. XD

Bref bref un petit dessin encré à main levée (c'est pour ça que y a pas beaucoup de lignes droites ni parallèles XD) avec un modèle (oui sinon ça n'aurait ressemblé à rien *rolleye*), le château de Kumamoto :

[Dess] Gromdal se reprend en main... ou plutôt le crayon.  K395[Dess] Gromdal se reprend en main... ou plutôt le crayon.  C6hp

Bon, hein, ça se voit, c'est pas du grand art quoi, mais que voulez-vous je suis bien crevé ces derniers temps, déjà que j'arrive pas à me convaincre de peindre, d'écrire et de m'occuper de mon site et avec tout le boulot IRL que j'ai... Alors on se contentera de ça. *:p*


Voilà voilà, à vos commz' ! *gg*

Grom'

PS : Allez, et en bonus une colorisation vite faite (3 minutes chrono *^^*) de l'image :

[Dess] Gromdal se reprend en main... ou plutôt le crayon.  Uau0
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Dess] Gromdal se reprend en main... ou plutôt le crayon.  Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Gromdal se reprend en main... ou plutôt le crayon.    [Dess] Gromdal se reprend en main... ou plutôt le crayon.  EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:40

Ben pour une esquisse rapide c'est pas mal du tout, moi j'aime bien ce style "main levée" *^^*

Comme je dis souvent, la seule chose qui te manque pour les dessins noirs et blanc, c'est de travailler plus les nuances de gris mais vu que tu colorises, vaut mieux pas en faire en effet XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Sayewil
Eclaireur
Sayewil


Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 12/10/2013

[Dess] Gromdal se reprend en main... ou plutôt le crayon.  Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Gromdal se reprend en main... ou plutôt le crayon.    [Dess] Gromdal se reprend en main... ou plutôt le crayon.  EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:54

J'adore !!!
Mais je préfère largement la version sans couleurs (même si avec sa fais un peu moins brouillon)

Tu l'as fais comment ??? A l'ordi ou à la main?

En tout cas bravo!  *clap* 
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Dess] Gromdal se reprend en main... ou plutôt le crayon.  Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Gromdal se reprend en main... ou plutôt le crayon.    [Dess] Gromdal se reprend en main... ou plutôt le crayon.  EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:21

Ayant vu le vrai en irl, je peux dire que c'est de l'exellent travail!!!!

Par contre la colorisation.... *:x* T'as fait beaucoup mieux! *^^* (Mais p-e en beaucoup plus de temps aussi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Dess] Gromdal se reprend en main... ou plutôt le crayon.  Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Gromdal se reprend en main... ou plutôt le crayon.    [Dess] Gromdal se reprend en main... ou plutôt le crayon.  EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:40

Merci à tous les trois, vous me franchement faites plaisir ! *:)*

Esenloï a écrit:
Comme je dis souvent, la seule chose qui te manque pour les dessins noirs et blanc, c'est de travailler plus les nuances de gris mais vu que tu colorises, vaut mieux pas en faire en effet XD
Ah mais je n'ai pas dit que je ne faisait qu'une seule version d'un même dessin... *sh*

Sayewil a écrit:
je préfère largement la version sans couleurs (même si avec sa fais un peu moins brouillon)
Tharen a écrit:
Par contre la colorisation.... *:x* T'as fait beaucoup mieux! *^^*(Mais p-e en beaucoup plus de temps aussi XD)
Ah mais j'en suis bien conscient, juste que ça me fait marrer de faire ça, surtout en si peut de temps, et j'ai aussi le rendu. *^^*(mais je ne fais pas ça pour sortir un dessin de grande qualité non plus, faut pas se leurrer, c'est juste parce que ça m'amuse, hein, un point c'est tout XD)

Sayewil a écrit:
Tu l'as fais comment ??? A l'ordi ou à la main?
La colorisation à l'ordi évidemment. *^^* Mais par contre tout le reste est fait à la main. *;)*(sauf peut-être la fabrication du papier et de mes crayons *siffle*)
Mais c'est vrai je pourrais le faire sur mon ordi, surtout que j'ai une palette graphique et que je ne l'utilise presque jamais...  *rolleye* (ne cherchez pas, mes actes ne suivent aucune logique XD)

Voilà voilà, merci encore pour vos commz' ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





[Dess] Gromdal se reprend en main... ou plutôt le crayon.  Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Gromdal se reprend en main... ou plutôt le crayon.    [Dess] Gromdal se reprend en main... ou plutôt le crayon.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dess] Gromdal se reprend en main... ou plutôt le crayon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: