Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La Section Oubliée

Aller en bas 
+9
Gromdal
Esenloï
Le gardien d'Ulthuan
Metastase
Wolfen
Elros
Gray Wolf
Tharen
Valerian
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Seriez-vous motivé pour faire revivre la section Rôle-Play?
Oui, je suis prêt à participer
La Section Oubliée I_vote_lcap82%La Section Oubliée I_vote_rcap
 82% [ 9 ]
Non, je n'en ai rien à faire
La Section Oubliée I_vote_lcap9%La Section Oubliée I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Je ne participerais pas, mais j'aimerais quand même que la section renaisse
La Section Oubliée I_vote_lcap9%La Section Oubliée I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La Section Oubliée Empty
MessageSujet: La Section Oubliée   La Section Oubliée EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:51

Bonsoir à tous!

Eh oui, je sais, les membres les plus anciens ont perdus l'habitude de voir un post dans cette section, et peut-être que certains n'en on même jamais entendu parler  XD 

En effet, les RP ont été abandonnés l'année dernière, faute de personnes motivées.

Personnellement, je trouve ça dommage, et j'aimerais démarrer un nouveau rôle-play, si bien sûr il y a des gens motivés pour.

Je vous invite donc à participer à ce petit sondage, et à parcourir les anciens postes de cette section oubliée, si vous n'avez jamais entendu parler de RP et souhaitez des précisions à ce propos!


Les membres volontaires sont, pour l'instant:

-Tharen
-Gray Wolf
-Elros
-Metastase
-Gromdal
-Valerian
-Arthamir
-Et un anonyme! Merci à lui de s'identifier, en évitant  le monoligne (le vampire rode  toujours   *GML* )


Dernière édition par Valerian le Mer 1 Jan 2014 - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

La Section Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:00

En ce qui me concerne, c'est oui mais le problème sera surtout à propos de la fréquence des posts et de l'intérêt de l'aventure...

Je m'explique: dans le dernier rp en date on devait poster 3 fois par soir pour rester en lice pour une aventure parlant d'une aventure sur un rafiot, alors que le rp je vois plutôt ça comme une compagnie qui fait des donjons quoi... *^^*

Donc pour ma pomme, c'est ok (j'essayerai de trouver le temps entre les révisions) mais je pense que le problème se situe plus au niveau du MJ que chez les joueurs (comment ça des fuites dans la section cachée? *siffle*).

En tout cas je pense que ça serait une bonne chose en plus pour le fofo, si on trouve tous le temps de s'investir...
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La Section Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:15

Oui, évidemment, il y toujours le problème de l'investissement, c'est pourquoi j'ai proposé à Esen de commencer par un petit d'un mois, voir si ça marche .Ou plus long si on fait en sorte d'attendre que tout le monde ait participé, pour éviter les contraintes du "3 messages par soir" dont tu parlais. Après, le rythme serait donc plus lent, mais chacun pourrait participer équitablement...il faudrait trouver un compromis.
Comme le premier serait plutôt cours (ou plus long, si tout le monde reste motivé même à la fin du délai "test"), on ferait en sorte que la trame principale avance plus vite, mais tout dépend du mj.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La Section Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:16

Ça m'intéresserait, mais ça dépend de la fréquence où il faut poster.XD 

3 fois par soir comme avant (dixit Tharen), c'est trop pour moi.
Donc, je veux bien, je suis prêt à m'investir, mais jusqu'à un certain point...*sac* 

Parce que les posts à 23 h, c'est seulement pendant les vacances et les insomnies... *siffle*


Dernière édition par Gray Wolf le Lun 30 Déc 2013 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La Section Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:22

Gray Wolf a écrit:
Parce que les posts à 23 h, c'est seulement pendant les vacances et les insomnies... *siffle* 

Ne t'inquiète pas, c'est pareil pour moi  XD 
Et puis, l'heure n'est pas vraiment importante, c'est mieux quand tout le monde poste à peu près aux mêmes heures, c'est tout. On peut déterminer une certaine tranche conseillée.

En tout cas, je suis content: deux réponses et déjà plusieurs sujets intéressants à développer  *^^* 
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La Section Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:34

le problème actuel, c'est surtout que personne n'est en mesure dans le staff d'assurer la mise en place d'un rp qui tiendra sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La Section Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:50

Elros a écrit:
le problème actuel, c'est surtout que personne n'est en mesure dans le staff d'assurer la mise en place d'un rp qui tiendra sur la durée.
J'admet ne pas comprendre ce que tu veux dire  *grat* 
Pourquoi personne ne serait en mesure de débuter un RP? Il suffit d'un peu de motivation, ce n'est pas un problème de ne pas pouvoir faire ceci ou cela...
Du moins, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

La Section Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:58

Le problème je pense c'est qu'être MJ demande pas mal d'investissement et les membres du staff sont soit beaucoup occupés sur le fofo soit par leur IRL et on les comprends tous... La question du RP n'est pas "pourquoi?" mais plutôt "qui?" *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La Section Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée EmptyLun 30 Déc 2013 - 0:11

Ah d'accord, je viens de comprendre XD 
Effectivement, Esen m'avait prévenu que trouver un mj ne serait pas chose facile. Il a proposé que je le fasse, mais je n'avais jamais été mj sur cet univers là, et pas plus par le biais d'Internet... Je suppose que c'est assez différent par messages que de vive voix.
Je le ferais en dernier recours, si on ne trouve pas de membre du staff prêt à s'en charger...du moment que le mj participe  *siffle* 
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

La Section Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:26

Des RP sur ce forum, j'en ai vu au moins une dizaine.
Des RP de forum en général, j'en ai vu plusieurs dizaines.
Je crois me souvenir d'un qui ait abouti, sur darkmillenium.org.

Ok, là comme ça, ça fait vieux con. Maintenant, laissez-moi détailler :

Un RP, c'est quelque chose qui demande de l'investissement de la part des joueurs et encore plus de la part du MJ.
Le MJ doit inventer une histoire qui tient la route, prévoir ce qui se passera, guider les joueurs et savoir leur répondre sans les laisser trop dans le flou, ni leur prémâcher tout le travail. Le MJ doit être présent tout le temps, éviter les débordements, etc..
Les joueurs aussi doivent être présents régulièrement, poster, participer, ne pas se lasser. Ah, et il n'y avait pas d'obligation de trois messages par soir dans le dernier RP, c'était de l'ordre d'un ou deux messages par joueur / par jour.
Un RP, ça dure souvent plusieurs mois et ça implique une demi-douzaine de personnes. Sur les trois personnes s'étant dites intéressées, ici (même si je ne doute pas qu'on pourrait en trouver d'autres), seul un est là depuis plus de trois mois et il a participé au dernier RP en étant l'un des participants les moins réguliers, pour cause d'irl.

Personnellement, je ne m'embarquerai pas de nouveau dans cela ; trop peu de temps, trop peu de motivation. Personne, évidemment, ne vous interdira de faire quoi que ce soit. Mais entendez mes conseils / avertissements : un RP, c'est beaucoup de boulot, sur beaucoup de temps, et ça implique beaucoup de présence. Si vraiment, vous avez un groupe ultra-motivé, ma foi... Qu'un MJ se porte volontaire, qu'il commence à écrire son histoire - je suis dispo pour aide / relecture - et vous pouvez toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La Section Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:00

T'inquiètes  pas, Wolfen, tu fais pas vieux con et t'as totalement raison. XD 

Pour avoir connu des adeptes du RP "direct", je sais que ça prend des heures et des heures.
Le MJ, c'est une tâche hyper difficile.

Et là, c'est pas 4 geeks le cul sur une chaise avec rien à faire dans leurs vies...
Mais quand je m'engage à faire quelque chose, j'essaie au moins de le faire *:)*
Revenir en haut Aller en bas
Metastase
Guerrier
Metastase


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2013

La Section Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:38

Personnellement, je suis très intéressé par cette histoire de RP.

Je comprends et suis entièrement d'accord avec les avertissements de Wolfen, d'ailleurs, je viens à la base du forum Aidedd, célèbre pour ses parties en ligne (avant qu'il crashe  *heu* ), et sur lequel j'avais pas mal joué, en tant que joueur et en tant que MJ.

De là à dire que pourrais faire MJ dans l'univers de Warhammer, hmmm... Je n'en suis pas si sur. Il faudrait déjà que je lise toute l'ancienne section Rp pour voir ce que ça donne.

Mais sachez qu'il y a une personne de plus intéressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

La Section Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:52

Moi je suis plutot d'accord avec Wolfen : tout le travail en vaudra-t-il la peine?

Quand je viens sur le forum c'est pas pour jouer à un jeu Warhammer. C'est pour donner des conseils et en recevoir. Avec le jeu, la moitié des connectés capables de donner des réponses seront fixés sur un RP... je n'y vois aucun interet... désolé mais comptez pas sur moi.

Le gardien d'Ulthuan.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

La Section Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:00

Citation :
Moi je suis plutot d'accord avec Wolfen : tout le travail en vaudra-t-il la peine?

Quand je viens sur le forum c'est pas pour jouer à un jeu Warhammer. C'est pour donner des conseils et en recevoir. Avec le jeu, la moitié des connectés capables de donner des réponses seront fixés sur un RP... je n'y vois aucun interet... désolé mais comptez pas sur moi.

Le gardien d'Ulthuan.


Je pense que tu n'as pas compris mon avis.

J'adore le Jeu de rôle, que ce soit avec un livre et de coupains, ou sur un forum. Ce que je me contente de dire, c'est que l'envie d'en faire un prend régulièrement mais qu'il faut faire attention parce que ça finit souvent avant la fin. Pour autant, ce n'est pas une raison de ne pas se lancer.

Participer à un RP n'empêche pas de faire autre chose et ce n'est (évidemment oO) pas une obligation ; ceux que ça intéresse sont libres de le faire. S'il y a vraiment des gens motivés (et il semble y en avoir) et que quelqu'un se sent de taille à diriger le RP en question, ma foi, lancez-vous ; mes avertissements sont faits, mais ce n'est pas parce que les plus vieux sont de vieux cons désabusés qu'il ne faut pas se lancer dans des aventures amusantes. Et même si c'est toujours décevant de voir un RP s'essouffler et s'arrêter avant la fin de l'histoire, je ne connais pas grand monde qui ait regretté de participer à un RP ; ça reste quelque chose de stimulant et d'amusant.

Bref, j'ai donné mes avertissements, je ne pense pas que quiconque du staff (si je me trompe, que celui qui me donne tort se manifeste) ait le temps ou la motiv' d'animer un RP ; si quelqu'un qui n'est pas du staff pense pouvoir le faire, qu'il se manifeste ici, qu'on voit combien sont motivés, et on voit à organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

La Section Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:09

Ah oui désolé j'avais mal lu ton post. Ça m'apprendra à réagir au quart de tour... *sac* 

Néanmoins, mon avis reste le même, ça risque de créer une geek attitude et certains délaisseront les conversations pour le jeu. Moi de base je suis plutot pour les jeux en ligne, mais pas sur des forums.

Après, si ça marchait bien la dernière fois qu'il y en avait et que les posts avaient des réponses, je critiquerai pas. C'est juste une mise en garde.

Encore désolé Wolfen... *sac*  *palm* 

Le gardien d'Ulthuan.
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La Section Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:03

Effectivement Wolfen, tu as soulevé la plupart des points qui posent problème à l'organisation d'un RP, le principal étant le besoin de motivation. C'est vrai que ça demande énormément d'investissement, et qu'il est plus facile de se démotiver que le contraire.
Néanmoins, qu'il y ait une section inactive est quand même dommage. Je suis sur qu'il serait possible de faire quelque chose d'intéressant.
Comme je l'ai dit, si il y a trop de difficulté à trouver un mj parmi les membres du staff, je prendrais ce rôle (moyennant quelques conseils évidemment  *:p* )
Mais ça sera plus difficile, et donc plus long à mettre en place. En tout cas, ça ne peut jamais être une mauvaise chose d'essayer de rendre cette section plus vivante. Et puis, avec l'effet de groupe, on peut espérer que si des gens démarrent un RP, d'autres suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

La Section Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:12

Je suis d'avis pour que l'on attende de voir si plus de monde se porte volontaire et surtout trouver un MJ.
Dans l'ancien RP, on avait des semaines sans aucun et post et tout d'un coup 2 pages en une soirée, souvent à cause de l'absence de l'un des joueurs qui ralentissait (souvent moi *sac*) j'ai été un des premiers à décrocher (après le MJ) et beaucoup d'autres ont suivis... Wolfen a raison quand il dit que ça demande beaucoup d'investissement, l'irl nous bloque beaucoup pour ce genre de projets. En gros la présence de membres déjà bien actifs sur le fofo est importante pour pousser le jeux, cette aventure n'est pas comme un CdA où on abandonne dès qu'on en a marre...

Citation :
Néanmoins, mon avis reste le même, ça risque de créer une geek attitude et certains délaisseront les conversations pour le jeu.

Je sais pas si t'as remarqué mais jouer à WHB et passer son temps ici c'est déjà une belle geek attitude (mais ça c'est un autre débat *^^*), et la section rp a sa place autant que les autres sur un forum sur cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La Section Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:45

Tharen a écrit:
Je suis d'avis pour que l'on attende de voir si plus de monde se porte volontaire et surtout trouver un MJ.

J'ai laissé une semaine de délai pour le sondage (jusqu'à la fin des vacances), je pense que les membres assez actifs auront vus d'ici là.

Tharen a écrit:
je sais pas si t'as remarqué mais jouer à WHB et passer son temps ici c'est déjà une belle geek attitude (mais ça c'est un autre débat *^^*), et la section rp a sa place autant que les autres sur un forum sur cet univers.

Je voudrais savoir si tu utilise le sens péjoratif ou mélioratif du terme, en effet, mon égo incroyablement surdimensionné à tendance à ne pas apprécier  XD 

Toute blague mise à part, effectivement la section RP a autant sa place sur le forum que toutes les autres, et si tu crains qu'elle entraîne une baisse de l'activité sur les autres sujets, je te rassure, il y a peu de chances pour que ça arrive, Le Gardien d'Ulthuan  *:)* 
Surtout que tous les membres ne sont pas intéressés, loin de là, il s'agirait plutôt de 7 ou 8 personnes  *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La Section Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:08

Ouais, surtout que pour l'instant, y a qu'un floodeur XXL, un type " à l'égo surdimensionné" et un blaireau XD 

Ça risque pas de faire baisser l'activité des autres sections *^^* 
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La Section Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:14

En fait, il y a 6 personnes intéressées, mais trois qui continuent la conversation  *^^* 
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La Section Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:18

Je corrige : un floodeur XXL, un type "à l'égo surdimensionné", un blaireau et trois...spectres inconnus? *^^* 

Revenir en haut Aller en bas
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

La Section Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:20

Valerian a écrit:
et si tu crains qu'elle entraîne une baisse de l'activité sur les autres sujets, je te rassure, il y a peu de chances pour que ça arrive, Le Gardien d'Ulthuan  *:)* 

Ouf! Me voilà rassurer! *gg* 
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La Section Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:25

Gray Wolf a écrit:
Je corrige : un floodeur XXL, un type "à l'égo surdimensionné", un blaireau et trois...spectres inconnus? *^^* 

Roohhh... Tu es dur  XD 
Ce n'est pas obligatoire de participer à la conversation, si un membre se dit prêt à participer mais qu'il ne surveille plus si d'autres membres sont motivés, c'est son droit hein  *^^*
Et on en connaît un: Metastase. Donc deux dont on ne connaît pas l'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La Section Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:30

Non,  ils doivent Nous parler et s'incliner devant Notre grandeur XD 

Afin de se faire connaître de Nous *:p* 
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La Section Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:31

c'est que vous floodez plus vite que lucky luke ! mdr

En faite là dessus, si RP il doit y avoir, je vous dirais de demander conseil à SunHunter et Wolfen, pour savoir comment gérer au mieux un RP.

Après en conseil, pour tenir sur la durée, il est clair qu'il faut trouver un RP qui limite à 1 sujet par jour au final sur le forum en lui même, et que la plupart du temps tout se passe par mp entre le MJ et les joueurs. Afin que le MJ contrôle se qui se passe, et que les joueurs est plus qu'à manier le style et décrire leur action, quitte à reprendre les actions des autres pour augmenter sa prose XD

Et pour ça, ça demande quelqu'un qui s'implique beaucoup, qui ait déjà une idée sur long terme de ligne directrice pour le rp. Des personnages, d'un nombre de joueurs, etc

Y a beaucoup de choses à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





La Section Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Section Oubliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section WAR ?
» [Edit] UvN recrute ! again
» Tags de la section
» Section RP et nouvelles
» Suggestion : Section/place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: