Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Conseil][ENoir] Utilisation des ombres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

[Conseil][ENoir] Utilisation des ombres Empty
MessageSujet: [Conseil][ENoir] Utilisation des ombres   [Conseil][ENoir] Utilisation des ombres EmptyMer 1 Jan 2014 - 13:13

Je débute en elfe noir et je me demande , si a part chercher les MDG, comment vous tulisez vos ombres .
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Garde



Nombre de messages : 94
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kalendir Karthas
Rôle: Elfe Noir
Postures:

[Conseil][ENoir] Utilisation des ombres Empty
MessageSujet: Re: [Conseil][ENoir] Utilisation des ombres   [Conseil][ENoir] Utilisation des ombres EmptyMer 1 Jan 2014 - 16:06

En éclaireur, tu tournes, tu tires, tu évites l'adversaire, tu tires, etc.

Le mieux c'est d'en avoir plusieurs unités comme ça il ne sait plus ou donner de la tête. (Selon moi, bien entendu.) Sinon tu peux jouer une grosse qui est une vraie menace car c'est violent au tir et pas mauvais au CAC.
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Conseil][ENoir] Utilisation des ombres Empty
MessageSujet: Re: [Conseil][ENoir] Utilisation des ombres   [Conseil][ENoir] Utilisation des ombres EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:26

Kamikaze sur un sorcier aussi, sniper (comme l'assassin), nettoyeur de machine de guerre, empêcheur de marche forcée, empêcheur de ne pas tourner en rond ( oui, certains essayent de courir après), chasseur de cavalerie légère (tire multiple à 24 avec perforant et ct 5 c'est douloureux la dessus), sorteur de fanatique Gobelins, pour certains, redirecteur, harceleur d'infanterie légère...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Conseil][ENoir] Utilisation des ombres Empty
MessageSujet: Re: [Conseil][ENoir] Utilisation des ombres   [Conseil][ENoir] Utilisation des ombres EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:34

gorthor a écrit:
Je débute en elfe noir et je me demande , si a part chercher les MDG, comment vous tulisez vos ombres .
Tularis c'est dans la garde noire.
Sinon les ombres je les utilise surtout pour faire le café.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Garde



Nombre de messages : 94
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kalendir Karthas
Rôle: Elfe Noir
Postures:

[Conseil][ENoir] Utilisation des ombres Empty
MessageSujet: Re: [Conseil][ENoir] Utilisation des ombres   [Conseil][ENoir] Utilisation des ombres EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:52

Je proteste, inculte! Tullaris est le maître des Exécuteurs de Har Ganeth et c'est Kouran le capitaine de la Garde Noire Noire! *Nunchaku*

A l'attention d'Esen': Mono-ligne utile pour la culture générale, ceci n'est pas une tentative de flood. (Enfin, quoique...  *siffle* )
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Conseil][ENoir] Utilisation des ombres Empty
MessageSujet: Re: [Conseil][ENoir] Utilisation des ombres   [Conseil][ENoir] Utilisation des ombres EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:09

Wrath a écrit:
Je proteste, inculte! Tullaris est le maître des Exécuteurs de Har Ganeth et c'est Kouran le capitaine de la Garde Noire Noire! *Nunchaku*
Probable mais osef, le fait étant qu'il n'y a pas de persos spé dans les ombres  *^^* 
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Garde



Nombre de messages : 94
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kalendir Karthas
Rôle: Elfe Noir
Postures:

[Conseil][ENoir] Utilisation des ombres Empty
MessageSujet: Re: [Conseil][ENoir] Utilisation des ombres   [Conseil][ENoir] Utilisation des ombres EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:15

Oui, je dit ça pour embêter plus qu'autre chose  *^^*

Esen' : pas de surenchère au flood please! *gg* Ta phrase bien qu'amusante Oberst ne sert en rien au débat, merci de ne pas oublier que le flood est proscrit...

La phrase incriminée parce que ça partait d'une volonté humoristique :
Echte' : j'utilise les ombres pour faire le café
Réponse de ce cher Oberst : C'est pour cela qu'il est noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil][ENoir] Utilisation des ombres Empty
MessageSujet: Re: [Conseil][ENoir] Utilisation des ombres   [Conseil][ENoir] Utilisation des ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil][ENoir] Utilisation des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: