Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Conseil][ENoir] Utilisation des ombres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

[Conseil][ENoir] Utilisation des ombres Empty
MessageSujet: [Conseil][ENoir] Utilisation des ombres   [Conseil][ENoir] Utilisation des ombres EmptyMer 1 Jan 2014 - 13:13

Je débute en elfe noir et je me demande , si a part chercher les MDG, comment vous tulisez vos ombres .
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Garde



Nombre de messages : 94
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kalendir Karthas
Rôle: Elfe Noir
Postures:

[Conseil][ENoir] Utilisation des ombres Empty
MessageSujet: Re: [Conseil][ENoir] Utilisation des ombres   [Conseil][ENoir] Utilisation des ombres EmptyMer 1 Jan 2014 - 16:06

En éclaireur, tu tournes, tu tires, tu évites l'adversaire, tu tires, etc.

Le mieux c'est d'en avoir plusieurs unités comme ça il ne sait plus ou donner de la tête. (Selon moi, bien entendu.) Sinon tu peux jouer une grosse qui est une vraie menace car c'est violent au tir et pas mauvais au CAC.
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Conseil][ENoir] Utilisation des ombres Empty
MessageSujet: Re: [Conseil][ENoir] Utilisation des ombres   [Conseil][ENoir] Utilisation des ombres EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:26