Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [ENoirs]Socle scénique pour furies

Aller en bas 
+2
oberst
Pipo
6 participants
AuteurMessage
Pipo
Guerrier
Pipo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2012

[ENoirs]Socle scénique pour furies Empty
MessageSujet: [ENoirs]Socle scénique pour furies   [ENoirs]Socle scénique pour furies EmptyJeu 2 Jan 2014 - 9:18

Et voilà, j'ouvre un sujet pour vous montrer l'avancement de mon unit filer pour mes fufus:

Voici les protagonistes:
Hellebron, une caillasse, des bougies et un povre lancier sacrifié à Khaine:

[ENoirs]Socle scénique pour furies Img_6814

et monté ca donnerai ca:

[ENoirs]Socle scénique pour furies Img_6815

[ENoirs]Socle scénique pour furies Img_6816

par contre à votre avis, le caillou il vaut mieux que je le sous couche et que je le peigne ou je le laisse tel quel ?
et puis donnez moi votre avis sur l'ensemble en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[ENoirs]Socle scénique pour furies Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs]Socle scénique pour furies   [ENoirs]Socle scénique pour furies EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:39

Salut,

Il manque une tête, du sang et c'est un peu trop statique.

On dirait que Hellebron est allée chercher un cadavre dans un cimetière pour lui découper la tête dans un sacrifice pour gamin gothique en perdition.

j'avais fait un truc un peu similaire pour l'ancien chaudron, je vais t'envoyer l'image.

[ENoirs]Socle scénique pour furies 706520DSCN0326

Quand j'ai fait ça ( avec l'aide d'un pote qui a fait l'école d'art) on a repositionné les jambes et les bras pour que ça ait l'aire plus naturel.

Pour la pierre un conseil qu'on donne au gens qui réalisent des décors de cinéma :"plus c'est faux, plus ça semble vrai", donc ne laisse pas du naturel.

D'ailleurs pour ton mec sur la pierre si tu veux un conseil, débarrasse la table de ton salon et tu te couches dessus comme si tu étais le macabé, tu comprendras mieux  *gg* 
Revenir en haut Aller en bas
Pipo
Guerrier
Pipo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2012

[ENoirs]Socle scénique pour furies Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs]Socle scénique pour furies   [ENoirs]Socle scénique pour furies EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:31

oberst a écrit:

On dirait que Hellebron est allée chercher un cadavre dans un cimetière pour lui découper la tête dans un sacrifice pour gamin gothique en perdition.

je vais prendre ca pour de l'humour.


La tête c'est prévu mais pour l'instant j'ai pas trouvé celle qui me convient. Le sang, je vais attendre d'avoir fini ma peinture pour en mettre...
Par contre je suis d'accord avec toi que les jambes sont bien trop "raide" pour paraître vrai, cela dit ne maîtrisant pas vraiment la greenstuff je ne vois pas trop comment faire pour les découper/repositionner et qu'il n'y ait pas de vide.
Je ne vois pas bien sur ta photo ce que tu as fais, cela dit si tu as des conseils je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs]Socle scénique pour furies Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs]Socle scénique pour furies   [ENoirs]Socle scénique pour furies EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:50

Salut pipo.

Idée comme ça pour la pose du lancier. Dans l'état elle ne me dérange pas. Du moins, pas si elle est celle d'une personne ligotée au niveau des pieds et des poignets. Les elfes noir fond des prisonniers et en sacrifient certains. Du coup des entraves immobilisant la victime me parait assez plausible non?

Après pour la tête coupée, voir peut être pour une de zombie pour l'expression, quitte à greenstuffer un peu.

Sylver

Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[ENoirs]Socle scénique pour furies Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs]Socle scénique pour furies   [ENoirs]Socle scénique pour furies EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:09

Pipo a écrit:
oberst a écrit:

On dirait que Hellebron est allée chercher un cadavre dans un cimetière pour lui découper la tête dans un sacrifice pour gamin gothique en perdition.

je vais prendre ca pour de l'humour.


La tête c'est prévu mais pour l'instant j'ai pas trouvé celle qui me convient. Le sang, je vais attendre d'avoir fini ma peinture pour en mettre...
Par contre je suis d'accord avec toi que les jambes sont bien trop "raide" pour paraître vrai, cela dit ne maîtrisant pas vraiment la greenstuff je ne vois pas trop comment faire pour les découper/repositionner et qu'il n'y ait pas de vide.
Je ne vois pas bien sur ta photo ce que tu as fais, cela dit si tu as des conseils je suis preneur.

coucou, c'était de l'humour en effet.

C'est la fig de la boite orc et empire qui daube, le problème c'est qu'elle est moulée d'un block.

A la limite, tu pourrais couper les jambes en biseau et les recoller histoire de leur donner un certain angle, pareil pour les pieds sinon on dirait une paire de sandiague dans un western spaggetthi.

Sinon sylver, immobilisé ne veut pas dire rigide comme un block de fonte, sinon l'idée d'un mec ligoté n'est pas mauvaise, pour faire des cordes tu fais des boudins de green, tu les poses sur la victime ( le p'tit gregory) tu les lisses avec ton outil et un rien d'eau, une fois lisse, tu fais les creux du tressagede la corde
Revenir en haut Aller en bas
Pipo
Guerrier
Pipo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2012

[ENoirs]Socle scénique pour furies Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs]Socle scénique pour furies   [ENoirs]Socle scénique pour furies EmptySam 4 Jan 2014 - 7:34

Hello,

merci à vous deux.
Je vais approfondir l'idée du "ligotage", voir ce que j'arrive à faire.
En attendant voici le caillou peint avec une "tentative" rapide d'OSL et les bougies.

[ENoirs]Socle scénique pour furies Img_6819

[ENoirs]Socle scénique pour furies Img_6820
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[ENoirs]Socle scénique pour furies Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs]Socle scénique pour furies   [ENoirs]Socle scénique pour furies EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:38

C'est un bon début, mais n'oublie pas que ce n'est pas qu'un simple cailloux... C'est LE cailloux sur lequel ta matriarche coupe des tête... et couper des têtes c'est salissant...


Donc du sang
Revenir en haut Aller en bas
Pipo
Guerrier
Pipo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2012

[ENoirs]Socle scénique pour furies Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs]Socle scénique pour furies   [ENoirs]Socle scénique pour furies EmptyMer 8 Jan 2014 - 2:29

c'est sûr !

j'ai fini la peinture du bazar, je tente des photos dans l'aprem et je vous poste ca
+
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[ENoirs]Socle scénique pour furies Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs]Socle scénique pour furies   [ENoirs]Socle scénique pour furies EmptyMer 8 Jan 2014 - 6:27

salut *^^*

l'idée est pas mal du tout, mais perso, j'aurais plutôt vu sois de l'écorce à la place de la pierre, sois du liège que tu peux trouver en rouleau dans les magasins de bricolages *gg*

Sinon, c'est vrai qu'un peu (voir beaucoup *^^* ) de sang sur caillou/rocher serais pas mal, tu pourrais peut-être même en faire une grosse flaque ou tout le liquide s'est déposé *;)*

Les bougies, rien à dire, je serais même pas capable de les peindre comme ça  *:p* 

Sinon, perso, c'est vrai que je trouve la figurine sans tête un peu trop rigide, peut-être fais comme sylver (ou oberst je sais plus XD) et tailler les jambes pour les faire changer de position, ce qui pourrait rendre pas mal *;)*

Amicalement

Jowan'

@ Sylver':
Citation :
Les elfes noir fond des prisonniers et en sacrifient certains.

Je pense qu'il faudrait remplacer "sacrifient certains" par "en torturent beaucoup, et en sacrifient pleins" XD
Revenir en haut Aller en bas
Pipo
Guerrier
Pipo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2012

[ENoirs]Socle scénique pour furies Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs]Socle scénique pour furies   [ENoirs]Socle scénique pour furies EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:58

et voilà les tofs !

[ENoirs]Socle scénique pour furies Img_6912

[ENoirs]Socle scénique pour furies Img_6913

[ENoirs]Socle scénique pour furies Img_6914

[ENoirs]Socle scénique pour furies Img_6915

[ENoirs]Socle scénique pour furies Img_6917

on voit pas trop les éclaboussures de sang dans la neige et sur la matriarche, mais je tiens à saluer la nouvelle peinture de games (blood for the blood god) qui rends vraiment bien.

Et dans sa troupette de copines !
finalement elle y est la tête ^^

[ENoirs]Socle scénique pour furies Img_6910

[ENoirs]Socle scénique pour furies Img_6911

voilà, à vos commentaires :)
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[ENoirs]Socle scénique pour furies Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs]Socle scénique pour furies   [ENoirs]Socle scénique pour furies EmptyMer 8 Jan 2014 - 11:19

Salut, belle peinture, bel aspect,

juste dommage pour les jambes non pliées, enfin, maintenant que c'est peint....
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs]Socle scénique pour furies Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs]Socle scénique pour furies   [ENoirs]Socle scénique pour furies EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:04

Très bien peint, MAIS Y A PAS ASSEZ DE SANG ! MOUAHAHAHAHA !!! *eviloui* 

Mmm, où en étais-je ? Ah, oui.

Quand tu coupes la tête d'un type, ça gicle partout. Ça éclabousse, ça coule .....

C'est quand même l'artère du cerveau qui est coupée.

Le seul moyen d'avoir aussi peu de sang, c'est de couper la tête d'un mec mort depuis quelques temps. Pas super sadique, ça....
Mais ça expliquerait la raideur du cadavre XD ( perso, ça me dérange pas trop...)
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[ENoirs]Socle scénique pour furies Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs]Socle scénique pour furies   [ENoirs]Socle scénique pour furies EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:36

Nikel *;)* touches plus à rien, sauf peut-être rajouter un peu de sangs, comme le collègue d'en haut, je suis pour en mettre PARTOUT !!! sadique power !!! XD

Bon, pas très constructif comme remarque, mais bon... *:p* 

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

[ENoirs]Socle scénique pour furies Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs]Socle scénique pour furies   [ENoirs]Socle scénique pour furies EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:25

Je suis d'accord avec mes "collèges" (enfin... il y a un elfe noir dans le lot... *sac* ), plus tu mettras de sang, mieux ça rendra. L'artère du cerveau c'est celle qui a le plus gros débit dans tous le corps humain. Tu peux pas avoir 50cl de sang en la tranchant. Et sur la furie au dessus, prend ton pinceau plein de peinture sang et secoue le par coup sec vers ta figurine, ça donnera l'impression que ça aura giclé. C'est une furie, pas une princesse. Elle a pas peur de tacher son vêtement... *big*
Revenir en haut Aller en bas
Pipo
Guerrier
Pipo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2012

[ENoirs]Socle scénique pour furies Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs]Socle scénique pour furies   [ENoirs]Socle scénique pour furies EmptyJeu 9 Jan 2014 - 10:51

Alors, pour tous les amateurs de gore, je vous assure qu'elle est couverte de sang ma fufu ! ^^
La neige aussi d'ailleurs, constellée de petites goutellettes qui ne doivent pas se voir assez malheureusement...

J'essaierai de prendre une photo à la lumière du jour peut-être que ca donnera une meilleure idée.

Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[ENoirs]Socle scénique pour furies Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs]Socle scénique pour furies   [ENoirs]Socle scénique pour furies EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:19

on ne le vois pas assez fort,

on dirait une vendeuse de chez Renmas en papouasie "Hmmm vous voulez un bon steak ou une cuisse?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ENoirs]Socle scénique pour furies Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs]Socle scénique pour furies   [ENoirs]Socle scénique pour furies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs]Socle scénique pour furies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs?
» [Conseils][ENoirs]combo d'unités furies et soeurs
» [ENoirs] Taille socle Chaudron
» [ENoirs] Tuto pour Ombres en plastique.
» [ENoirs] Test conversion / socle / schéma de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: