Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar

Aller en bas 
+2
Gray Wolf
Logylog
6 participants
AuteurMessage
Logylog
Guerrier
Logylog


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar Empty
MessageSujet: [ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar   [ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:14

Bonjour à tous, je crée ce sujet pour vous présenter mon armée Elfes Noirs de Karond Kar dans les tons bleus:
[ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar Img_2012

[ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar Img_2014

Je sais que mon niveau de peinture n'est pas phénoménal mais je vous présente quand même quelques figurines en attendant des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar   [ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:16

Très bien !

Par contre, fais un socle.
Revenir en haut Aller en bas
Logylog
Guerrier
Logylog


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar   [ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:27

Merci !

Et oui je ne faisais que présenter un WIP  *lol* 

A suivre, des photos de mon Kharybdiss et d'une sorcière convertie !
Revenir en haut Aller en bas
Logylog
Guerrier
Logylog


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar   [ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:38

Bon ma Méduse n'a pas l'air d'avoir vraiment enchanté mais bon,  voici quand même des photos de mon premier Conjurateur (soclé lui  *big*) :
[ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar Conjur12[ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar Conjur13
J'attends toujours des conseils et des critiques, même négative (mais je préfère quand même les positives *big* )
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar   [ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:48

Lolylog a écrit:
J'attends toujours des conseils et des critiques, même négative (mais je préfère quand même les positives *big* )

Bof, perso je préfère des critiques constructives *:p* il y aura toujours place pour l'amélioration et les bonnes idées donc j'aime beaucoup les critiques qui proposent des idées/solutions *:D*

La médusé en bleue est vraiment chouette, les photos sont un peu sombres, je pense que ça bouffe du contraste, n'hésites pas à la éclaircir en jouant avec la luminosité et les reflets de n'importe quel programme de lecture/édition de photos *;)*

D'une manière générale, je dirais que les yeux pèchent un peu, le must serait de les reprendre avec pourquoi pas un lavis bleu foncé pour faire le surlignage puis faire l'iris rendrait du meilleur effet, je suis sûr que tu peut le faire au vus du reste *:p*

Les dorés manquent un peu de contrastes, perso j'aime bien finir avec un brossage très léger de métallisé très clair et ce après un lavis de brun *:p*

La peau du conju à l'air un peu sale, à dessein?

Et je termine par les socles ( un peu mon pêché mignon *:p* ) si tu pars dans un thème un peu maritime, je ne peux que te conseiller de sous-coucher les socles en gris, lavis de vert puis brossage de gris clair pour faire des rochers et brossage de couleur sable sur du marron pour le sable *;)* je suis partis sur un thème maritime aussi pour ma part et je suis assez satisfait de mes essais (tu peux regarder sur mon CdA si tu veux t'inspirer) et je te conseille d'ailleurs de faire un max de recherches pour trouver une idée de socles qui te plaisent, un socle original et bien travailler relèvera beaucoup la qualité de ta peinture, ici juste le collage, ça ne fait pas trop EN, je rajouterais au moins un lavis noir à ta place *:p*
Si tu trouves une idée et que tu ne sais pas comment l'appliquer, n'hésite pas à demander, on fera de notre mieux pour t'aider *gg*

Ca fait p-e beaucoup de commentaires d'un coup, mais au lancement d'une armée, c'est souvent le plus important *:p* le démarrage est bon en tout cas, bon choix de couleurs, bonne application en général, reste juste à finaliser des choix et à acquérir pleinement les techniques que tu utilise *;)*

Allez, courage pour la suite, sujet à suivre *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Logylog
Guerrier
Logylog


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar   [ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:29

Merci pour tes conseils!
En effet, les peau parait un peu sale mais c'est la photo  *^^* 
Sinon je vais en effet regarder à éclaircir l'or et faire de meilleurs socles  *honte* 
À venir ma sorcière convertie de même que mon état-major sombretraits (désolé je n'ai pas mon appareil aujourd'hui  *:s*)
En attendant toujours plus de commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Logylog
Guerrier
Logylog


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar Empty
MessageSujet: Sorcière convertie + Début sombretraits   [ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:53

Bon, ben mon sujet n'a pas l'air très suivi mais je mets quand même quelques images pour les rares qui commentent:

D'abord, mon porte étendard Sombrtreait en WIP (fini sauf le socle)
[ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar Img_2015
[ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar Img_2016

Et ensuite ma sorcière convertie:
[ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar Img_2017
[ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar Img_2018

Je dois dire que j'en suis fière même si les photos ne leur rendent pas hommage  *honte* 

Gros chantier pour l'instant: musicien sombretrait quasi fini, 8 sombretraits en WIP, Kharybdiss quasi fini (il reste son rocher et le socle), et 4 conjurateurs en WIP
Niveau conversion, je viens de convertir un assassin khainiteà partir d'un torse et d'une tête de cavalier noirs, jambes de maître des bêtes du Kharybdiss et armes de corsaires.
Revenir en haut Aller en bas
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

[ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar   [ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:01

J'adore les écailles de la duduse par contre on dirait que tu fais tout ton lavis en bleu (visible sur les bottes de l'elfe qui lit le livre). La peinture est propre mais la peau parait trop sale à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

[ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar   [ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:04

Le porte-étendard est pas mal réussi, même en WIP! c'est du Free Hand sur le drapeau?

Autrement, la sorcière fait un peu... bizarre. Le bras qui tient le grimoire à l'air plus bas que la normal. Mais j'ai envi de dire, puisque c'est une sorcière, elle est surement à moitié démon ou quelque chose dans le genre. Donc je sais pas si c'est un moins. Mais est-ce que le bras est effectivement plus bas que la normal?

Le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar   [ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:28

Ca à l'air pas mal du tout à priori mais les photos sont vraiment pas bonnes pour critiquer en bonnes conditions *^^*

Donc on va commencer par les photos, quelques conseils :
- Activer le macro de l'appareil ( petite tulipe en général )
- Prendre les photos de plus loin et rogner un peu sur l'ordi
- Modifier avec un programme de retouches photos la clarté, les ombres et les reflets (faut jouer jusqu'à trouver un rendu approchant)
- Heberger les images un rien moins grandes qu'on ait une meilleure idée de l'ensemble sans voir trop tous les petits défauts qui sont bien plus visible sur photo qu'IRL *^^*

Bon courage *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
blackgogor
Guerrier
blackgogor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2013

[ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar   [ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:34

Salut !
le choix des couleurs est bon !
La qualité des photo ne permet pas de juger plus en avant, mais, le porte étendard est vraiment sympa, les éclaircissements sur la bannière sont bien geré !

La suite, avec des vrais photo?  *big* 
Revenir en haut Aller en bas
Logylog
Guerrier
Logylog


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar   [ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:48

Franchement désolé pour la mauvaise qualité des photos  *honte* 

La bannière est bien en free hand  *big* 
En WIP: un chaudron de sang, un assassin khainite et des Sombretraits!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar   [ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: