Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre

Aller en bas 
+14
sylverbarbe
Le Maitre
Gray Wolf
Le gardien d'Ulthuan
Mad Stalin
Xso
Tharen
Moltarion
Elros
Jaina
Esenloï
Elenar
Tikaf
Aglion
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:34

Citation :
Comme je crois l'avoir lu, nos cavaliers noirs se ressemblent !
Sauf que moi je leur ai mis l'arbalète en main, je vais devoir trouver un truc pour les boucliers..

J'aime beaucoup ton armée, ton schéma de couleur.. Et la conversion du générale est très originale e réussie. Bravo !

Merci bien  *^^* 
Mais aimeras tu la suite ?  *:p* 


Citation :
Dits moi ! Les capes CN sont facilement adaptable sur un autre torse ? J'ai dans l'idée de les utiliser pour des conversion mais sans utiliser le bas des jambes qui servent aussi aux conjus.

La cape juste très facilement en découpant, le haut du torse aussi mais il faut quand même prévoir la partie "ventrale" et pour cela il faudra faire quelques découpes et ajustements nécessaires.


Citation :
Sinon si tu peux peut, faits un trou dans l'instrument, ça rendra un peu mieux ^^

Ma réponse est OSELF ^^

Je vous laisse deviner par ces conversions ce qu'il se passe pour mon armée (si du moins elles sont convaincante) :

Attention j'ai pris des photos de figs sous couchées donc les reflets brillants altèrent un peu l'aspect réel, notamment pour la cape.

Un héros :

(Je viens de voir qu'il a prit un sale coup sur son casque derrière la tête, pas de panique ça sera rattrapé à la peinture ça *;)* )

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 5 20140410

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 5 20140411


Un un premier fantassin :

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 5 20140412

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 5 20140413
Revenir en haut Aller en bas
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:21

Tu vas intégrer des Elfes ennemis à ton armée ??  *woot* 

Sinon ce projet a l'air vraiment intéressant ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:02

Et voilà !

Le premier Lions blanc de mon armée est là :

Allez y critiquez le visage pas beau du tout, moi les visages ça m'énerve rapidement surtout quand ils sont difficilement accessibles comme celui ci. De toute façon on les voit pas quasiment sur la table de jeu donc bon ça restera comme ça tant pis moi j'avance.

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 5 20140414

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 5 20140415

Citation :
Tu vas intégrer des Elfes ennemis à ton armée ??  *woot*

Quelle idée farfelue, je change tout simplement d'armée  *;)*


Dernière édition par Aglion le Mar 8 Avr 2014 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:27

Je sais bien, ce serait une trahison des plus graves  XD 

Sinon juste par rapport au visage, il est presque de la même couleur que la déco du casque, faudrait peut-être changer un des deux pour mieux les distinguer nan ?

Sinon j'aime bien les couleurs, et j'apprécie particulièrement les gants !

Vivement la suite !  *gg* 
Revenir en haut Aller en bas
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2014 - 10:24

Bonjour,

Alors je viens donner mon avis sur ton Lion blanc :)
Jouant moi même Hauts elfes il y a quelque chose qui me chagrine sur ton LB.
Les jambières ne sont pas du tout adaptées à cette unité. Je m'explique par le fait qu'ils sont sensés parcourir la forêt et avec ce que tu as mis sa me semble compliquer xD.
Après c'est mon humble avis mais je trouve que sa colle pas trop, tu l'aurais fais pour des gardes phénix ou des maîtres des épées sa serai passer sans soucis mais là pour des LB j'ai vraiment du mal perso.

Bonne chance pour la suite.

Cordialement,
Nioxx.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:39

Je vais reprendre le visage et la cape ça me plait pas là. Peut être qu'en changeant l'or en métal bleu ça passera mieux, il faut que je vois ça.

Et éclaircir d'avantage le métal argent il ne me plait pas non plus.



Citation :
Les jambières ne sont pas du tout adaptées à cette unité. Je m'explique par le fait qu'ils sont sensés parcourir la forêt et avec ce que tu as mis sa me semble compliquer xD.
Après c'est mon humble avis mais je trouve que sa colle pas trop, tu l'aurais fais pour des gardes phénix ou des maîtres des épées sa serai passer sans soucis mais là pour des LB j'ai vraiment du mal perso.

Qu'est ce qu'on en a à faire de cette règle "guide des forêts" qui est inutile sur eux ? XD 

De plus certes ce sont de grands chasseurs tueurs de lions blancs etc, mais ça reste quand même une garde du corps à la base donc rien ne les empêche de quitter leur armure de leur contrée d'origine pour une armure adaptée et fournie par le seigneur qu'ils défendent. La vie dans les bois c'est bien mais la vie au palais c'est mieux.

Mon fluff n'est pas de Chrace, loin de là et il va plus s'aventurer sur une armée maritime de Naggarythe protégeant les îles sur un bateau. Hors il me semble que ce qui compte pour un lion blanc c'est sa hache, sa fourrure et un casque pour qu'on le distingue comme garde du corps (avec un phénix dessus si c'est la garde du roi). On est pas dans l'optique de Caledor où le guerrier est tellement attaché à sa chère armure qu'il en a fait une version spéciale pour son poney.

C'est mon point de vue. Et tant qu'il est WYSISYG c'est le principal  *;)* 

Après qu'est ce qui colle le moins : Une armure qui va ramasser les quelques ronces de la forêt ? Ou un char dont on ignore l'envol, l'atterrissage et la façon dont il tourne sans s'écraser ou partir complètement en vrille ?  *:D* 
Revenir en haut Aller en bas
aardvark75
Ban



Nombre de messages : 318
Age : 59
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Commodore Ptolémar
Rôle: chef de flottille/commandant d'armée/originaire de Calédor et d'Eathaine
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 11:01

Elros a écrit:

Tu as qu'à acheter une boite de corsaire *siffle* tu auras du rabiots pour faire autre chose avec XD

le défaut des kits de corsaires EN de GW est que la cape est intégrée au dos de la figurine. Alors à part une mission charcutage pour récupérer chacune des capes de manière séparée le truc n'est pas forcément top. De plus les capes de corsaires sont prévues pour des piétons et pas pour des cavaliers, l'angle du tombé est différent et pas forcément compatible avec celui d'une cape pour perso monté. Il faudra remodeler la cape soit à la chaleur soit au moyen d'un nouveau charcutage...
A vous de voir en fonction de vos capacités de modéliste. Personnellement je préférerais utiliser autre chose que de me lancer dans ce genre d'aventure. Mais cet avis n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 13:36

Bon tu ressuscites un sujet d'un an pour poser un problème alors que j'avais d'autres sujets plus récents pour faire ça ...  

Citation :
le défaut des kits de corsaires EN de GW est que la cape est intégrée au dos de la figurine. Alors à part une mission charcutage pour récupérer chacune des capes de manière séparée le truc n'est pas forcément top.

Tu vois que ça m'a posé un problème sur mes figs ?

Charcutage propre et bien fait on y voit que du feu, que ce soit pour la cavalerie ou l'infanterie.

Citation :
Il faudra remodeler la cape soit à la chaleur soit au moyen d'un nouveau charcutage...
A vous de voir en fonction de vos capacités de modéliste. Personnellement je préférerais utiliser autre chose que de me lancer dans ce genre d'aventure. Mais cet avis n'engage que moi...

Eh bien ne t'y lances pas que veux tu que je te dises. Je propose des alternatives avec mes conversions, pas un fil rouge à suivre.

Histoire d'être plus constructif que ton déterrage.
Concernant ta question sur quelles jambes prendre pour enfourcher un lion. La réponse est pratiquement n'importe lesquelles, suffit d'élargir l'angle entre les jambes en y rajoutant n'importe quelle patte. En prime plus tu élargis plus ça te laisse l'opportunité de créer une selle. Parfait non ?
Donc à défaut je dirais de prendre des jambes de CSF.

SI tu as d'autres questions concernant mon modélisme, c'est ici : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t6784-enoirsarmee-meet-the-true-blood-elves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre   [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [HElfes][ENoirs][Armée] La conversion en folie...
» [HElfes][ENoirs][Armée] Armées de Saossi
» [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves
» [ENoirs][Armée] Mon armée en cours de montage et peinture
» [Enoirs][Armée] Mon armée Elfes Noirs des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: