Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche à vendre sa boite de base

Aller en bas 
AuteurMessage
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

cherche à vendre sa boite de base Empty
MessageSujet: cherche à vendre sa boite de base   cherche à vendre sa boite de base EmptyVen 26 Aoû 2005 - 12:52

Bonjours à tous !

Je cherche à vendre mes figurines de la Boite de Base V6...

J'ai tous les orques, l'ai perdu une queue de sanglier, une faux et les sangles (je pourrais éventuelement essayer de faire quelque chose de remplacement avec de la corde de guitare, un peu de GS et autrs babioles).
Le gars sencé être général est monté, peint correctement.
Le Char est commencé, c'est bon a recommencer.
Les Orques sont colés à leurs socles, pas peint pas soucouchés , exepter 2-3 archers et 5-6 orques sur lesques j'ai fait mes armes **siffle** . Le porteur de bannière entre autres est bien peint, à la mode de chez moi **cassé** ...

Pour les impériaux, j'ai 15 Arquebusiers, le canon avec ses 3 servants et tous les coffre/boulets sui vont avec, et 16 Lanciers.
Le général est peint, c'est pas trop mal, schéma blanc/rouge, ainsi qu'un arquebusier pasable et un lancier peint à la manière dulivre de peinture GW (sell shading blanc/rouge).

Voilà, si ça interesse quelqu'un, de manière à m'éviter de chercher plus loin **yeha** Le prix sera d'une vingtaine d'Euros sans les fraits de ports.

SunHunter - Oui j'ai appris à jouer tout seul avec deux armées à 450 pts. Na!
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche à vendre sa boite de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: