Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette

Aller en bas 
+4
c moi
sorel
Elros
Malékith69400
8 participants
AuteurMessage
Malékith69400
Citoyen
Malékith69400


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Villefranche sur saone
Date d'inscription : 12/02/2014

Feuille de personnage
Nom: Kalhek dragonsoon
Rôle: maître des dragons de naggaroth, protège les nids de dragon.
Postures: agressive et mortelle.

[1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette Empty
MessageSujet: [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette   [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:08

Salut je me prépare à effectuer un tournoi en double dans ma région.
Je me suis allié à un homme lézard voici ma futur liste:

Seigneur:

1 Sorcière niv4 + talisman de préservation du domaine de la lumière = 265 pts

Héros:

1 assassin avec poison fuligineux et anneau de hotek = 160 pts
(caché dans un pack d'infanterie sa permet de souffler pendant la phase de magie)

1 Sorcière niv 2 avec parchemin de dissipation domaine de la lumière = 140 pts

Base:

39 Arbalétriers avec musicien et bannière + étendard de la flamme éternelle = 498 pts

Spéciales:

1 Hydre de guerre + souffle de feu = 180 pts

1 Hydre de guerre + crachat enflammée = 180 pts
(Sa sert beaucoup car sa bouge bien et potentiellement très dangereux du coup l'adversaire doit bien verrouillé ses cibles)

Rare:

1 Kharibdyss = 160 pts

1 Kharibdyss = 160 pts

total : 1743 pts

Alors voici mon explication stratégique :
Le domaine de la lumière permet de gérer à peu près tout ce qui traîne sur la table donc c'est géniale, la gros effectif d'arbalétrier ça sert plus que ça ne pourrait le laisser suggérer car 78 tirs perfo par tour sa fait réfléchir!!

Les nombreux monstres ça aide vraiment car un test c'est vite ratée et les unités de redirection n'ont que rarement un gros commandement du coup le plus souvent ça fuit et ça fait faire du test!!

Voilà merci d'avance pour vos commentaires  *dragon*

Elros : Attention à l'orthographe, rien de méchant, juste "sa" qui fâche les yeux ^^ "ça" c'est mieux XDSinon il faut penser aux TAG, pour être conforme à la CHARTE.  *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette Empty
MessageSujet: Re: [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette   [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:25

Sinon hors modération :

Les arba seraient peut être mieux en deux/trois groupes. Afin de pouvoir disposer de tes tirs de façon plus optimales. Afin de ne pas coincer tes 78tirs sur une unité de 5cavaliers par exemple d'autant plus que tu tirs que sur 2 rangs... donc 2 rangs de 19... c'est un peu gros comme ligne tu ne trouves pas ? ^^

Et ton allié joues quoi dans les grandes lignes pour pouvoir compenser au mieux ses défauts c'est bon de le savoir  *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Malékith69400
Citoyen
Malékith69400


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Villefranche sur saone
Date d'inscription : 12/02/2014

Feuille de personnage
Nom: Kalhek dragonsoon
Rôle: maître des dragons de naggaroth, protège les nids de dragon.
Postures: agressive et mortelle.

[1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette Empty
MessageSujet: Re: [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette   [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:59

Alors mon allié va aligner une force de cac pur et dur constitué de saurus par 20 en 2 régiments et 1 gros pack de garde le tout encadré par 1 steg spéciales, 1 basti, 1 steg machine des dieux de la lumière, et 2 razordons.

Le gros pack d'arbalétriers je l'ai testé sur un tournoi au même nombre de point et ça tache la cav lourde a pas réussi à passée!!!!

Après nous utilisons la formation de mon cru nommé HYDRE 1 !!

Qui consiste à multiplier les petites unités ou monstres qui vont bouger en croisement c'est à dire que le flanc gauche fini à droite et inversement et des pack de moyenne ou grande taille utilisés en temps que deuxième et troisième ligne.
Ainsi alors que la première ligne ( petite unité et monstre arrivent près de l'ennemi ou arrivent au close ) la seconde ligne commence sont avance toujours couvert par la troisième ligne .

                               
                         

J'espère que mon explication est assez clair et toute mes excuses pour les fautes de tout à l'heure.

Elros : Pas de soucis, c'est pas super grave, mais c'est juste plus sympa pour ceux qui lise  *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette Empty
MessageSujet: Re: [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette   [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:25

Et bah... ça en fait des monstres... et quelques packs...

Votre liste a vraiment l'air sympa !

Il joue pas de slann du coups j'imagine. Ce qui est pas plus mal pour éviter de se bloquer l'un l'autre en magie.

C'est du full bash le tournoi en double ? (c'est où d'ailleurs, avoir le lien T3 peut aider à connaitre toutes les restrictions etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Malékith69400
Citoyen
Malékith69400


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Villefranche sur saone
Date d'inscription : 12/02/2014

Feuille de personnage
Nom: Kalhek dragonsoon
Rôle: maître des dragons de naggaroth, protège les nids de dragon.
Postures: agressive et mortelle.

[1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette Empty
MessageSujet: Re: [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette   [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:30

A bourgoin jallieu dans l'isère.

http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=11608

Non pas de slaan du coup je gère la magie et lui le cac et l'appuie cac.
Revenir en haut Aller en bas
sorel
Citoyen



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2014

[1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette Empty
MessageSujet: Re: [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette   [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:31

Salut,

Je débute sur le forum mais voici ce que je peux constater:

Une doublette avec une armée de l'Ordre et une armée de la destruction (sans parler des Elfes Noirs et de la règle alliances fragiles), cela veut dire que vous avez une alliance désespérés. Donc au niveau magie, on divise les dés de pouvoir et de dissipation en 2 et chacun a ses dés.
Dans votre cas cela signifie que tu n'aura que 6dés + canalisation ou autre au maximum. Cela fait peu de dés pour tes 2 sorcières.

Sorel
Revenir en haut Aller en bas
c moi
Héraut
c moi


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de personnage
Nom: c moi
Rôle: EN
Postures: ultra milliardaire (ou menteur)

[1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette Empty
MessageSujet: Re: [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette   [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:03

De toute façon lorsque on joue elfes noires toutes les parties se finissent en alliances desespéré alors un peu plus tôt ou un peu plus tard......
Revenir en haut Aller en bas
Malékith69400
Citoyen
Malékith69400


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Villefranche sur saone
Date d'inscription : 12/02/2014

Feuille de personnage
Nom: Kalhek dragonsoon
Rôle: maître des dragons de naggaroth, protège les nids de dragon.
Postures: agressive et mortelle.

[1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette Empty
MessageSujet: Re: [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette   [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:04

Non ce qui est génial c'est que l'orga à stipulé alliance fiable pour tout le tournoi et tout le temps !!! ;) donc à moi les 12 dés de pouvoirs!!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette Empty
MessageSujet: Re: [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette   [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette EmptyJeu 13 Fév 2014 - 1:31

Le pack de 39 arbas est pas l'idée du siècle je trouve, comme l'a dit Elros, faudrait le diviser pour pouvoir choisir différentes cibles et pas se faire un front de 20 pour maximiser les tirs, ce qui en plus mettrait une partie de l'unité hors portée dans pas mal de cas je pense *:s*

Au vu de vos 2 listes, je laisserais une unité de 19 arbas et j'essayerais de caser des CN pour aller chasser les MdG et éviter à vos bestioles de mourir trop vite, les CN c'est toujours utile puis avec arbas ça fera du taff aussi *gg*

Sinon sympa la doublette monster circus *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
dorgda
Garde



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2013

[1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette Empty
MessageSujet: Re: [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette   [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:02

Pareil pour les paquets d'arbas qui en plus t'aideront pour le deploiement

Avec autant de monstres c'est dommage de ne pas essayer de caser le Haut belluaire. ca aurait ete dans le ton
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette Empty
MessageSujet: Re: [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette   [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:05

dorgda a écrit:
Avec autant de monstres c'est dommage de ne pas essayer de caser le Haut belluaire. ca aurait ete dans le ton

- "Ca aurait été dans ton... arrrrrghhh...
- Dans ton "arrrrrrghhh" ?
- Il est mort en le gravant..."
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette Empty
MessageSujet: Re: [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette   [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:04

Jaina a écrit:
dorgda a écrit:
Avec autant de monstres c'est dommage de ne pas essayer de caser le Haut belluaire. ca aurait ete dans le ton

- "Ca aurait été dans ton... arrrrrghhh...
- Dans ton "arrrrrrghhh" ?
- Il est mort en le gravant..."

Ou comment dire que le choix de Haut belluaire est tout sauf opti dans les listes d'armées EN de façon satirique !

Le problème de ce choix est le même qu'un prince sur Griffon, C'est pas assez fiable... et ça coute un bras (voir deux).
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
dorgda
Garde



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2013

[1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette Empty
MessageSujet: Re: [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette   [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:10

Elros a écrit:
Jaina a écrit:
dorgda a écrit:
Avec autant de monstres c'est dommage de ne pas essayer de caser le Haut belluaire. ca aurait ete dans le ton

- "Ca aurait été dans ton... arrrrrghhh...
- Dans ton "arrrrrrghhh" ?
- Il est mort en le gravant..."

Ou comment dire que le choix de Haut belluaire est tout sauf opti dans les listes d'armées EN de façon satirique !

Le problème de ce choix est le même qu'un prince sur Griffon, C'est pas assez fiable... et ça coute un bras (voir deux).

J'avais pas l'impression qu'on partait dans l'opti avec un full monstre surtout le nerf de l'hydre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette Empty
MessageSujet: Re: [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette   [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:31

Elros a écrit:
Jaina a écrit:
dorgda a écrit:
Avec autant de monstres c'est dommage de ne pas essayer de caser le Haut belluaire. ca aurait ete dans le ton

- "Ca aurait été dans ton... arrrrrghhh...
- Dans ton "arrrrrrghhh" ?
- Il est mort en le gravant..."

Ou comment dire que le choix de Haut belluaire est tout sauf opti dans les listes d'armées EN de façon satirique !

Le problème de ce choix est le même qu'un prince sur Griffon, C'est pas assez fiable... et ça coute un bras (voir deux).

Et comme on dis si bien, pas d'bras, pas d'chocolat!

Désolé Elros pour le flood, il fallais que je la sorte celle la  XD 

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette Empty
MessageSujet: Re: [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette   [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:00

dorgda a écrit:
Elros a écrit:
Jaina a écrit:
dorgda a écrit:
Avec autant de monstres c'est dommage de ne pas essayer de caser le Haut belluaire. ca aurait ete dans le ton

- "Ca aurait été dans ton... arrrrrghhh...
- Dans ton "arrrrrrghhh" ?
- Il est mort en le gravant..."

Ou comment dire que le choix de Haut belluaire est tout sauf opti dans les listes d'armées EN de façon satirique !

Le problème de ce choix est le même qu'un prince sur Griffon, C'est pas assez fiable... et ça coute un bras (voir deux).

J'avais pas l'impression qu'on partait dans l'opti avec un full monstre surtout le nerf de l'hydre ;)

C'est ton avis là dessus, mais un full monstre est tout à fait opti quand c'est bien joué. Avoir 4 monstres sur la table avec 4 balistes et de la cav légère en complément ça peut faire du bon taff. Le nerf de l'hydre est pas si énorme que ça contre certains type de liste. Il n'y a guère que contre les MdG que ça change vraiment les choses... Suffit de prévoir de quoi les faire taire (ombre, cav noir, etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
dorgda
Garde



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2013

[1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette Empty
MessageSujet: Re: [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette   [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:16

Elros a écrit:
dorgda a écrit:
Elros a écrit:
Jaina a écrit:
dorgda a écrit:
Avec autant de monstres c'est dommage de ne pas essayer de caser le Haut belluaire. ca aurait ete dans le ton

- "Ca aurait été dans ton... arrrrrghhh...
- Dans ton "arrrrrrghhh" ?
- Il est mort en le gravant..."

Ou comment dire que le choix de Haut belluaire est tout sauf opti dans les listes d'armées EN de façon satirique !

Le problème de ce choix est le même qu'un prince sur Griffon, C'est pas assez fiable... et ça coute un bras (voir deux).

J'avais pas l'impression qu'on partait dans l'opti avec un full monstre surtout le nerf de l'hydre ;)

C'est ton avis là dessus, mais un full monstre est tout à fait opti quand c'est bien joué. Avoir 4 monstres sur la table avec 4 balistes et de la cav légère en complément ça peut faire du bon taff. Le nerf de l'hydre est pas si énorme que ça contre certains type de liste. Il n'y a guère que contre les MdG que ça change vraiment les choses... Suffit de prévoir de quoi les faire taire (ombre, cav noir, etc).

Bien sur ce n'est que mon avis *;)*
D'ailleurs j'aimerais bien voir un jour une liste opti full monstre qui marche. Je ne demande qu'a être convaincu *8)* 
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette Empty
MessageSujet: Re: [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette   [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:41

GG sur dragon, double maître sur manti, 3 hydres, 2 kraken, 25% de bases et zou, tout droit !
Faut serrer les fesses un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette Empty
MessageSujet: Re: [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette   [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: