Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [1000][ENoirs] tournoi amical

Aller en bas 
+2
c moi
kromrin
6 participants
AuteurMessage
kromrin
Citoyen



Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : annecy
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000][ENoirs] tournoi amical Empty
MessageSujet: [1000][ENoirs] tournoi amical   [1000][ENoirs] tournoi amical EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:39

Bonjour tout le monde!
Je joue les elfes noirs depuis plus de 15 ans et je vais bientôt faire ma première partie avec le nouveau livre d'armée. J'avoue avoir eu du mal à me faire une idée de cette dernière mouture. Donc voilà, d'ici cet été nous allons faire entre potes un petit tournoi amical dont voici les armées participantes: Hauts Elfes, Elfes Noirs, Empire, Bretonnie, Nain, Chevaliers du Chaos, Démons du Chaos, Royaumes Ogres et Skaven.
Chacun devra jouer une liste inchangeable de 1000pts, et les affrontements seront tirés au hasard.

Voici le premier jet de la liste que je pense jouer. J'attend vos avis si vous avez déjà un peu usés cette dernière version de la plus puissante race de warhammer!

Héros: 13%

Maître avec armure lourde, cape en peau de dragon des mers, Bouclier enchanté, pierre de l'aube, 2pée de puissance 130pts

Unités de base 26%

18 Sombretraits avec boucliers et état major complet 264pts

Unités spéciales 48%

20 Exécuteurs de Har Ganeth avec état major complet 270pts

3 balistes faucheuses 210pts

Unités rares 13%