Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moltarion
Noble

MessageSujet: Besoin d'aide   Mer 19 Fév 2014 - 23:32

J'aurais besoin d'aide.
Finallement j'ai changer un peu ma liste pour faire un truc fun mais je cherchais une meduse incarnate et là je m'apperçoit que games workshop en vend plus.
Connaissez un site qui fait des count as interessant ?
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mer 19 Fév 2014 - 23:45

Moltarion a écrit:
J'aurais besoin d'aide.
Finallement j'ai changer un peu ma liste pour faire un truc fun mais je cherchais une meduse incarnate et là je m'apperçoit que games workshop en vend plus.
Connaissez un site qui fait des count as interessant ?

Bah en faite, ils en vendent toujours... Sanctuaire incarnate... Ils les vendent pas à l'unité hein... ça serait trop beau...  *sac* 

Sinon recherche là dedans à la limite : https://www.coolminiornot.com/shop/miniatures tu trouveras peut être quelque chose de sympa... (après une fois que tu as trouvé là, rien n'empêche de trouver un autre site qui vend la référence hein *siffle*)

Autre possibilité trouvé quelqu'un qui a assemblé le chaudron à qui tu pourrais racheter la méduse.

Sur les eaux bleu limpides des mers de ce grand monde, ---------------- Qu'à jamais nos noms soient graver dans les mémoires,
Je survole sans cesse les profondeurs de l'abysse, ---------------------- Elros et Silme s'en vont en chasse des créatures,
Que ma présence les affole; ces infamnes immondes, ------------------- Il ne serait tardé la fin de leurs histoires,
Je les ferais tous tomber dans le précipice, ------------------------------- Elros et Silme s'en vont creuser leurs sépultures.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/ En ligne

Besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1