Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [règles][ENoirs] Blessures automatiques sur sorcières et conjurateurs du feu maudit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kromrin
Citoyen



Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : annecy
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[règles][ENoirs] Blessures automatiques sur sorcières et conjurateurs du feu maudit Empty
MessageSujet: [règles][ENoirs] Blessures automatiques sur sorcières et conjurateurs du feu maudit   [règles][ENoirs] Blessures automatiques sur sorcières et conjurateurs du feu maudit EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:51

Bonsoir tout le monde. Je vais peux être me faire traiter d'ignare par certains, mais je voudrais éclaircir un petit point de règles.
Lorsque les conjurateurs obtiennent un fiasco,  peuvent-ils utiliser la règle proies de Slaneesh pour se prémunir des blessures automatiques?
Même question pour les blessures causées à une sorcière par le sort puissance des ténèbres, si un objet lui donne une sauvegarde invulnérable, ou qu'elle se trouve dans une unité avec un chaudron de sang, peut elle tenter une sauvegarde?
Je dirais oui à ces deux questions, mais je ne voudrais pas prendre le risque de me tromper et passer pour un vil Druchii... chose que je suis, mais il ne faut pas que mes ennemis le sachent!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Garde
Roux


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/01/2014

[règles][ENoirs] Blessures automatiques sur sorcières et conjurateurs du feu maudit Empty
MessageSujet: Re: [règles][ENoirs] Blessures automatiques sur sorcières et conjurateurs du feu maudit   [règles][ENoirs] Blessures automatiques sur sorcières et conjurateurs du feu maudit EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:10

Comme toute blessure infligée à une figurine qui interdit les sauvegardes d'armure (donc non invulnérable), l'invulnérable peut être tentée pour sauvegarder cette blessure (à moins que la règle de cette blessure ne t'autorise pas la sauvegarde invulnérable, auquel cas ce sera explicitement ... expliqué).
Bien sur "un résultat de 1 est toujous un échec"
Revenir en haut Aller en bas
kromrin
Citoyen



Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : annecy
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[règles][ENoirs] Blessures automatiques sur sorcières et conjurateurs du feu maudit Empty
MessageSujet: Re: [règles][ENoirs] Blessures automatiques sur sorcières et conjurateurs du feu maudit   [règles][ENoirs] Blessures automatiques sur sorcières et conjurateurs du feu maudit EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:42

Merci! Au moins, maintenant je suis sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[règles][ENoirs] Blessures automatiques sur sorcières et conjurateurs du feu maudit Empty
MessageSujet: Re: [règles][ENoirs] Blessures automatiques sur sorcières et conjurateurs du feu maudit   [règles][ENoirs] Blessures automatiques sur sorcières et conjurateurs du feu maudit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[règles][ENoirs] Blessures automatiques sur sorcières et conjurateurs du feu maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: