Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière

Aller en bas 
+29
Drycha
Learyn
scargot
jay974
Lanteglas
Death Hag
Slagash
Archaon91
Gromdal
Lathean
Goyo21
Jaelimar
aardvark75
Purpleboy
Belannaer le Sage
Vieux Tyran
Narog
Aaran
blackgogor
elguigui
Mad Stalin
Tharen
Torin
Elros
Jaina
Aglion
Robèn
Moltarion
Esenloï
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Death Hag
Garde
Death Hag


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 04/11/2013

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:39

Super !merci pour le détail du soclage , cela m aidera , je partirais sur d autres couleurs of course !!

Ta figurine rend vraiment bien !


Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:41

Puisque le soclage à l'air d'intéresser, je vais faire un étape par étape pour mes ES, la technique est sensiblement la même, comme tu l'as bien dit, suffit de changer de couleurs *:p* D'ailleurs, pour les cailloux, moi je suis parti sur du vert/noir, mais on peu aussi faire du brun, du bleu... tout est possible et faire plusieurs lavis suivant si les zones sont éclairées ou pas permet de rajouter pas mal de relief *gg*

En tous cas, merci pour le commentaire, je suis content que ça te plaise *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
aardvark75
Ban



Nombre de messages : 318
Age : 59
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Commodore Ptolémar
Rôle: chef de flottille/commandant d'armée/originaire de Calédor et d'Eathaine
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:45

Esenloï a écrit:



Aardvark a écrit:
1) la langue bleu turquoise du dada me paraît très peu réaliste

Tout comme le pelage mauve foncé et la crinière bleu/mauve *:p* Mais si ça , tu as déjà vu IRL, je suis très intéressé pour m'en procurer un donc je veux bien la race de ce splendide animal *big*

Non, en fait, mes dadas sont pas très réalistes, je les ai voulus dans des tons se rapprochant des mes monstres marins qui ont tous la bouche bleue notamment *^^*

si c'est ton approche du truc je me tais... *:D*  *:x*  XD . disons que c'étais juste une idée. il est vrai que les gueules de bestiaux ne sont pas toujours bien rose. elles tirnet parfois sur le gris ou le noir...

Citation :

Aardvark a écrit:
4) au niveau des flammes on commence par le rouge en bas et on éclaircit progressivement à l'orange puis au jaune , puis au bleached bone puis au rotting flesh pour finir tans un bleu très pâle pour les flammes. Pour un bon rendu il est très intéressant d'avoir une très large gamme de rouges allant d'un rouge foncé (scab red) à un rouge orangé qui permette une transition aisée avec des oranges puis des jaunes. là encore une large gamme de jaunes est intéressante bien qu'elle ait moins besoin d'être aussi étendue que la gamme des rouges.

Faux *^^* C'est vrai qu'en modélisme, c'est le procédé courant, mais je pense que c'est parce que les peintres font pas assez de barbec ou de camemberts sur feu de bois *:p*

Je suggère la vision de cette image :
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Ige5yl10

On voit bien que le foyer est très clair, blanc-jaune tandis que les pointes des flammes sont plutôt rougeâtres, ce qui fait que je démarre le tout ar un glacis de jaune sur une base blanche, après, je procède à des éclaircissements très dilués d'orange, de rouge pour finir par un brossage de noir et un petit jus d'orange ( XD ) pour mieux lier le tout *^^*

C'est vrai que j'ai pas bcp de tons dans ces couleurs, seulement un jaune et un rouge sang en fait, mais je pratique beaucoup les mélanges donc je pense ne pas avoir besoin de plus surtout que j'en aurais jamais l'utilité autre que pour ici *:p*

c'est vrai que dans la réalité ça se passe comme cela. cependant, tu sais que les artistes, quelqu'ils soient d'ailleurs, prennent parfois quelques libertés avec la réalité pour des questions de rendu, en l'occurence , ici, picturales. je vois très bien ce que tu as voulu faire et rendre, mais, je persiste , néanmoins, à penser qu'il est préférable, en matière de modélisme, de faire l'inverse de ce que tu préconises et as voulu rendre.
avec les différentes photos que tu as je me rends mieux compte de ce que ça rend sur ta fig, que ce soit en exposition normale ou en sous exposition. ton reflet rend bien mais il aurait été plus intéressant de le rendre peut-être un peu plus orangé, surtout sur un canasson à la robe noire dont la teinte absorbe beaucoup la luminosité et la lumière. l'idée est bonne, par contre , je retravaillerais peut-être un peu le rendu de cet ombrage soit avec un lavis sépia, soit avec un lavis rouge ou orangé. je ne sais pas is tu as remarqué, mais sur la photo que tu as mise en illustration, l'obscurité ambiante autour de ton feu a un reflet orangé. AMHA, c'est ce que tu devrais rendre sur la robe de ton canasson...

Si tu veux rendre un truc bien flamboyant, dans le genre de mes phénis de feu, par exemple, mais sur une échelle bien plus petite, c'est ,je crois, comme cela que tu devrais procéder. après, c'est à toi de voir... N'oublie pas qu'une licence artistique n'est pas toujours conforme à la réalité...

Citation :

Sinon, ma figurine est finie, j'ai tenté pas mal de photos et je vous livre celles qui sont les meilleures bien que pas encore tout à fait fidèles au rendu IRL, j'ai donc mis une photo avec éclairage naturel et une avec lumière artificielle à chaque fois parce que sur la première, les couleurs sont un peu plus fidèles (sauf le jaune qui blanchit je sais pas pk --' et j'ai du diminuer l'éclairage très fort pour que le rendu des couleurs approche de la réalité, faudrait vraiment que je trouve une solution, j'arrive pas à faire des photos cool, p-e que mon APN est mal réglé, j'vais lire le mode d'emploi un de ces 4 XD ) et que sur la seconde, les transitions de l'OSL sont plus proches de la réalité même si la lumière jauni un peu le tout ^^'

amha c'est peut-être un problème de balance des blancs et d'équilibrage des couleurs. c'est le genre de choses qui se règle sur l'apn , mais que tu peux aussi régler sur ton ordi avec un petit logiciel d'édition de photos en jouant sur l'équilibre des couleurs.

Citation :
Sinon, en peinture, j'envisageais un kharibdyss, qu'en pensez-vous?

Esen'

je dirais que c'est une bonne idée, surtout qu'avec le Kharybdis tu as plein de choses drôles à faire en peinture...
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:04

Magnifique, tout simplement. *love*

Je ne peux qu'approuver le choix des flammes tourné vers le réalisme, ça rend tellement mieux que ce qu'on fait habituellement. *love*
Par contre c'est vrai l'OSL aurait mérité des teintes un brin plus orangées, mais c'est plus que largement correct. *:D*

Me wants more ! *woot*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:17

Merci pour vos commentaires *;)* Et heureux que ça te plaise mon cher ami nain *:p*

Sinon, un peu de nouveautés, j'ai fini de mouler mes boucliers :

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Imgp2617

je vais donc pouvoir attaquer la peinture, je pense le mettre un peu de rouille puisqu'ils sont au contact de l'eau de mer *^^*

Et la bonne surprise :

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Imgp2618

J'ai commencé la lecture, bientôt je me lance dans un p'tit résumé juste pour vous *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 25
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:33

Ta figurine est juste superbe !!! *big*
Et la flamme est tout sauf choquante, je la trouve très bien comme ça.

Et comme je manque d'inspiration pour continuer à parler de ta magnifique figurine je te souhaite une bonne lecture du bouquin. XD
Revenir en haut Aller en bas
Death Hag
Garde
Death Hag


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 04/11/2013

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:49

te mouler des boucliers mais ta craquer *fou* *big*

Bon gg !! et stop se la ramener avec ton bouquin ultra limité que personne ne peux avoir sauf toi ^^ *siffle* *big* *big*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2014 - 21:48

Merci les gars :p

Pourquoi j'aurais craqué? Ces boucliers sont plus en vente fallait bien que j'trouve une solution :p

Désolé pour le livre, c'était pas pour faire le malin, j'étais juste impressionné par la qualité beauté du bousin, nullement pour vous faire rager :s d'ailleurs je continuerai le résumé au plus vite pourcompenser ;)

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Death Hag
Garde
Death Hag


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 04/11/2013

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptySam 29 Nov 2014 - 15:14

ahah je te chariais ^^ j'ai le bouquin aussi *:p* il m'attend en magasin je ne l'aurais que samedi prochain (je l'avais preco d'ailleurs )

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:38

Nouveautés de Noël! Non, je ne suis pas mort et je ne délaisse pas mes EN *:p*

j'ai enfin fini la peinture des boucliers pour mon navire, je les voulais usés par les éléments donc j'ai essayé de salir tout ça :
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Imgp2614
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Imgp2710

Et pour la période des fêtes, j'ai décidé de m'offrir un petit bonus en finalisant un projet que j'avais depuis longtemps en tête, faire une conversion de ce cher Malus Darkblade *^^* :
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Imgp2615
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Imgp2616

J'ai pas été dans des conversions trop lourdes, j'aimais bien la figurine de base, je voulais juste donner un côté plus "Malus" à celle-ci, du coup j'ai rajouté des chaines, une cape en peau, un bouclier pour le lier à mon thème, j'ai refait l'épaulière droite et la garde de l'épée et j'ai changé le bras gauche pour lui donner un air plus "commandant" en redressant le sang-froid sur ses pattes pour le faire cabrer, bref, rien d'énormissime, mais je suis satisfait du rendu *^^* Bientôt la peinture *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2014 - 16:28

J'aime beaucoup l'embarcation, très prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:38

Très bon travail tout ça! *clap* Pas très lourde, mais efficace ta conversion!
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:25

Ouais, j'adore le pommeau de l'épée. Le bateau est mortel; style viking avec une touche Elfe Noir.

Par contre, tu vas lui mettre une voile ou il est poussé par la Volonté des Dieux (comme le chaudron)? XD
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:21

Salut les gars! Merci pour vos commentaires *;)*

Pour le bateau, en fait, la voile y est déjà *^^* il s'agit seulement d'un morceau de navire pour une petite scènette sur mon plateau d'expo et vu que je représente un débarquement, la voile est déjà abaissée, c'est le boudin noir que tu vois sur le tréteau XD

A bientôt pour la suite *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:08

Ah ok, j'avais cru que c'était un bateau complet et que l'espèce de boudin était une arme bizarre ou le gouvernail.
*:o*

Faudra que tu nous fasses une photo de la scènette!! *gg* (ça va claquer)
Revenir en haut Aller en bas
Death Hag
Garde
Death Hag


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 04/11/2013

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:21

good job! hate de voir l'ensemble fini! ca va envoyer du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2015 - 23:02

Bon, bientot un tournois, il est donc plus que temps que j'affute mes lames et pour ce faire, j'ai besoin d'une GB sur pégase ainsi que d'une nouvelle baliste, on y croit *big*

Voici donc l'ébauche de ma GB:
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 P_201511
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 P_201512[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 P_201513

Reste la peinture *^^* faut aussi que j'prenne un photos de mes conjus enfin finis et j'hésite vraiment à mettre un peu de neige sur mes socles, vous en pensez quoi? *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptySam 31 Jan 2015 - 0:21

Une ébauche!! *O_O*
Tu rigoles, elle est géniale!!!!


Où tu l'as trouvé ce pégase??
Revenir en haut Aller en bas
scargot
Héraut



Nombre de messages : 107
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptySam 31 Jan 2015 - 9:27

ça claque ! fait chauffer tes pinceaux !
t'as trouvé où le socle ?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptySam 31 Jan 2015 - 9:58

Salut les gars *;)*

Merci pour vos réponses enthousiastes *honte*

Alors, le pégase, c'est un cheval de chez gamezone auquel j'ai rajouté des ailes de vargheist, résine verte tout ça, surtoutque les pièces de chez gamezone s'emboitent vraiment très mal, t'as des trous partout XD

Pour le socle, c'est du carton plume 3mm coupé en 5x5 que j'ai aimanté et recouvert dune feuille de plomb avant de mettre le menhir en polystyrène extrudé que j'ai sculpté histoire que le pégase parte pas en couille toutes les 30 secondes XD Francheement, le menhir était vraiment simple à faire, juste un bon opinel bien éguisé, taper dessus avec un caillou de la texture voulue puisau bic qques fioritures et c'est plié *^^*

J'vais essayer de pas trainer pour la peinture *run forest!*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptySam 31 Jan 2015 - 10:23

Ca devrait effectivement très bien rendre, bonne peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptySam 31 Jan 2015 - 10:45

Une tête haut elfe pour un perso elfe noir.

LEAVE ULTHUAN ALONE !!! *cry*

(désolé je suis chaffouin à cause de Khaine)

Jolie conversion ;)
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2015 - 9:38

Ben, très bien tout ça! La suite! *woot*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2015 - 0:16

C'est vrai Laeryn *^^* mais ce casque était trop beau et tellement bien pour mon thème que voilà *:p*

Merci à vous en tous cas *;)*

La suite viendra bientôt, j'ai finis de repeindre mes 14CN, mes 8 conjus, me reste la baliste, le pégase et je me suis procuré la résine transparente pour enfin finir mon plateau *^^*

A ce propos, je reviens à la charge, mais si je mets un peu de neige, genre restes après le dégel sur mon plateau et mes socles, vous en pensez quoi? *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 0:32

Bon, j'ai pris le temps de faire qques clichés *^^*

Voici mon armée pour le prochain tournois, des CN, des conjus, une sorcière, une GB et des balistes *:p*

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Imgp2721

Et j'ai refais les caparaçons ainsi que 2-3 détails des conjus/CN :

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Imgp2722
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Imgp2723

On va un peu speeder pour la GB et la baliste, faut aussi que je fasse les plateaux ^^'

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar
» [ENoirs][Armée] Mon armée en cours de montage et peinture
» [ENoirs][Armée] Armée EN peinture débutant
» [ENoir][Armée] L'Ost de la sorcière Suprême Cylith Bang
» [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: