Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière

Aller en bas 
+29
Drycha
Learyn
scargot
jay974
Lanteglas
Death Hag
Slagash
Archaon91
Gromdal
Lathean
Goyo21
Jaelimar
aardvark75
Purpleboy
Belannaer le Sage
Vieux Tyran
Narog
Aaran
blackgogor
elguigui
Mad Stalin
Tharen
Torin
Elros
Jaina
Aglion
Robèn
Moltarion
Esenloï
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 2:07

Hop hop hop, avancées du jour! *^^*

J'ai donc fini de reboucher les misères sur le drakkar avant d'attaquer le plancher en clivage et j'ai aussi fixé les planches verticales qui permettront de faire les bords du vaisseau :
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 P_201410

Sinon, j'ai enfin commencé la peinture de ma table avec le bon gros jus qui tâche ( dans tous les sens du terme *^^* ) j'ai fais un mélange1/6 Kaki, 2/6 noir et 3/6 eau en gros :
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 P_201411

Bon la photo est pas de très bonne qualité parce qu'il fait fort sombre, désolé *:s*
L'étape suivante, ce sont les brossage de gris, de blanc, et de couleur sable, ensuite je pourrai attaquer la verdure *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 11:21

Allez, hop! Avancement *^^*

Je dois reprendre les hautes herbes, finir de mettre en noir les emplacements des socles puis je passe aux petits décors funny *:p*

Par contre, Elros me demande si le noir est la meilleure option, le gris ça me plaisait pas, mais je pourrais traiter ces emplacements comme la roche et le sable, vous en pensez quoi? *^^*

Photos :
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Imgp2217
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Imgp2218
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Imgp2219

Voilà, A VOS AVIS TAS DE CHIENS GALLEUX! *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 18:07

Citation :
A VOS AVIS TAS DE CHIENS GALLEUX!

Mince j'allais commenté mais apparemment je ne peux pas, je suis pas un chien et j'ai pas la galle...fin je crois.... *T_T*

Plus sérieusement, tout cela avance plutôt bien et le ton début de drakkar est pas mal du tout, ça me donne presque envie de cme faire des birème, trière et cie pour mes Vipériis!!

Allez courage!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 22:51

Haha si tu veux te lancer, c'est pas très dur, suffit d'avoir un petit plan de base *;)* Faut que je passe à la coque, mais j'ai pas de balsa assez fin pour ce faire, du coup j'hésite, soit je fais des frais, soit depron que j'ai déjà *^^*

Sinon pour les emplacements d'unités, j'hésite toujours, peindre le tout comme le reste du décors ou laisser en noir? XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 1:26

Double post pour la bonne cause *^^*

J'ai finis mes hautes herbes même si en photo, ça ne se voit pas, je sais pas pourquoi mais le mélange vert kaki/brun jaunâtre ne se voit pas *:p* Donc pas bcp d'avancement, mais j'ai mis toutes mes unités actuellement en ma possession sur le plateau pour me donner une idée de comment ça sera *^^* Et en fait, les kharibdyss vont devoir se serrer XD mais bon pas grave je les surélèverai un peu *:p*

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Imgp2220
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Imgp2221
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Imgp2222
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Imgp2223

Comme vous pouvez le voir, c'est un peu coller-serrer mais bon, j'avais des limitations niveau taille du plateau et puis j'aime assez bien ce côté charge compacts et implacable *:p*

Sinon vous pouvez voir mon dernier UF à peindre avant de tomber à cours de figs XD j'ai commandé 20 arbas, 2 balistes, 2 kharibdyss et 5 cavaliers noirs pour finir, il ne me manquera donc plus qu'un second char et je planche aussi sur un dragon pour mon monster circus *:p* après, je rajouterai sûrement des ombres prêtes à débarquer du navire, mais ça c'est pas un projet urgent et immédiat *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
blackgogor
Guerrier
blackgogor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2013

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:58

Yeah ! ça pète vraiment la classe avec tout tes pitou sur le plateau !
Félicitation.
C'est vrai que pour les hautes herbes, c'est pas super visibles...dommage... Peut être les peindre avec une couleur comme le vomit brown, ou un truc dans ce style.

Tu participes à des tournois ? (j'aimerais bien te croiser toi et ton armée !! :))


A+ (je retourne à mon phénix moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:57

Hey! Merci beaucoup *:D*

Le truc c'est qu'IRL, les hautes herbes on la même couleur que d'habitude, mais avec la mauvaise qualité de mes photos (flash et surexposition) on voit un espèce de gris que je sais même pas d’où ça vient XD

Je ne fais pas de tournois en général, j'en ai fais 2 pour tout dire et vu que je suis en Belgique, je trouve les trajets un peu longs XD Mais qui sait *;)*

Bon courage pour ton phénix, hâte de voir ça *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 2:26

Hop l'avancement du jour! *^^*

Donc j'ai texturé les emplacements avec du sable pour après passer la peinture habituelle et ainsi donner un meilleur effet si je ne place pas toutes mes figs *:p*

Puis je suis passé à la décoration mini avec placement des moules (noir/bleu), de 3 crabes (rouges), de 2 étoiles de mers (pourpre), de la pieuvre (bleu et jaune comme les pieuvres bleu poison ^^), du blobfish (chair flasque) ainsi que qques coquillages (blanc) et les coraux (orange). Ca devrait rajouter de la couleur *:D* Et le tout est sculpté en GS parce que les poissons Reaper, c'était pas easy à trouver *^^* A la base, je comptais mettre plus mais en fait, ça risquait de faire trop donc je pense m'arrêter là, une fois le tout peint, je vous demanderai votre avis parce que là on voit pas très bien XD

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Imgp2224
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Imgp2225

PUT*** de SALO**** de M**** ! une demi heure que je tente d'héberger les images, c'est pas du foutage de gu*** ça? *angry*

Bon redevenons calme, la prochaine étapes, c'est de mettre une couche de colle diluée sur tout ça pour plus de solidité *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Vieux Tyran
Eclaireur
Vieux Tyran


Nombre de messages : 23
Localisation : A l'Ouest (de Paris)
Date d'inscription : 14/09/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2014 - 0:08

Bonsoir,

Quelques réflexions "à chaud" sur ton plateau bien travaillé  :

- l'aspect dynamique de ta présentation est sympa. Les suggestions qui me viennent pour renforcer ce caractère me paraissent trop tardives au stade où tu en es.

- les couleurs de tes figs sont dans les froids, la plus saturée étant le bleu clair. Tu as quelques rares points de couleur chaude et saturée avec les flammes.
* Tu pourrais créer un contrepoint et une mise en valeur des figurines en utilisant des taches de couleurs chaudes désaturées un peu assombries de type automnale (ocres, bruns orangés, rouge-noir, sienne ...) sur le sol et la végétation environnante. Avantage : ces couleurs sont compatibles avec le gris, qui tel quel et seul affadirait effectivement tes figurines.
* A l'inverse si tu veux rester dans les froids uniquement, tu peux utiliser des plaques de neige qui casseraient la monotonie du gris. Quelques verts sombres désaturés sur la roche resteraient dans le ton et pourraient enrichir le coup d’œil.

- enfin pour la végétation, tu pourrais essayer d'utiliser les mousses et lichens qui sont à disposition dans les bois, avec quelques retouches au besoin.

Tout ceci est bien sûr affaire de goût personnel.

A suivre ta réalisation
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2014 - 10:13

Bon, réponse sur la tablette parce que je vais partit le weekend à Bordeaux et pas le temps de répondre avant ^^‘

En effet le but était de rester dans les tons froids et pour que les socles ne choquent pas trop, je suis partit sur une base rocheuse et verdâtre avec comme éclaircissement une couleur sable pour quand meme rappeler les thème plages :p tout en restant discret et les flammes sont le réel contraste, au départ j'avais hésité avec du bleu mais je voulais que la magie marque vraiment un contraste, les flammes me semblaient donc tout indiquées XD

Pour ce qui est de rajouter du contraste sur les socles, comme dit plus haut ,je compte rajouter des touches de couleurs intéressants avec les crabes, étoiles de mer et autres coquillages ^^ les hautes herbes devraient également être retouchées parce que je n'aime pas le rendu qui est vraiment mauvais sur photos plus qu'IRL Oo

Merci en tous cas pour ta réponse et tesi dées ;) La suite semaine prochaine ( j'ai le balsa pour la coque :p )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:54

Bon il est temps d'amener un peu de nouveauté ici *:p*

J'ai pas encore avancé mon plateau par contre j'ai fini ma dernière peinture EN ( en attendant d'avoir le reste XD )
Il s'agit de mon Purple Worm que j'utiliserai comme Unit Filer :

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Purple10

Par contre je reste déçu, autant les couleurs du verre de terre sont assez proche de la réalité, par contre, tout comme le plateau, j'arrive jamais à bien rendre les couleurs du sol ^^' je sais pas comment je pourrais améliorer ça parce que ça à l'air plat et c'est pas comme ça IRL... Des idées?

Bonne soirée *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:09

Ahah pas mal du tout ! ^^

Sympa comme tout ton Ver de terre ! ^^

Ton sol ? manque les contrastes des jus non ? c'est ça ? Je vois pas trop comment ajuster le rendu... Mais ça reste pas mal comme ça quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 0:50

Merci *:p* Comme quoi, même les vers de terre font peur sur Naggaroth XD

Ben en fait IRL je suis content du rendu, il y a du sable, de la roche en gros des couleurs allant du noir, au blanc, du gris, du jaunâtre, du verdâtre du brunâtre et là on voit que du gris tout uni alors qu'en fait noooon ^^' et ça me saoule parce que ça le fait sur toutes mes figs je trouve, le rendu du gris passe pas bien sur mon APN, surement une retouche qque part mais ou je sais pas --'

Sinon à la base je l'avais pris pour faire un kharibdyss mais un chouilla petit je pense *:p* mais franchement, si il y a moyen de l'intégrer à une armée, faut peindre ce monstre, la peau est super bien texturée, pleins de détails sympas, c'est pas du GW pourtant c'est mieux XD Dommage qu'ils fassent pas plus de figs monstrueuses, une hydre et un dragon de cette gamme, ça doit être le bonheur à peindre *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:09

Super idée comme Unit Filer ! *O_O*
Tu as une idée dans quel régiment ?
Pour le sol si tu veux que ça fasse plus "sol éclaté j'aurai jouer sur le clair/foncé je pense, je m'explique.
Sous le sol c'est plus humide donc j'aurai travaillé le dessus du sol et le dessous différemment.
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Planta10
Donc le centre plus foncé et certaines parties de ce sol éclaté à divers endroits plus foncé sur le socle pour simuler ce déplacement de terre.
Je suis pas forcément très clair et j'ai jamais eu ça à faire donc c'est à prendre avec des pincettes :D Faut que tu te vois un bon film avec du zombis qui sort de terre ? *gg*
Bon courage pour la suite Esen' !
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:31

Hey Robèn!  *woot* content de te voir par ici  *big*

C'est un UF pour mon gros pavé de 15CN (avec les persos bien sur  *:p*)

Je vois très bien ce que tu veux dire, c'est ce que j'ai fait en fait mais ça se voit pas sur les photos je devrais p-e enlever le flash mais j'ai pas un bon éclairage  *:s* parce qu'en fait toutes mes photos sont faites avec flash alors je diminue les reflets j'augmente un peu les ombres pour avoirle rendu le plus proche de la réalité possible et ça marche plutot bien sauf avec mes roches qui paraissent plates ^^‘ je vais investir dans 2 petites lampes histoire de voir sans flash le rendu on verra siça passe mieux  *:p*

En tout cas merci pour ton com' ça fait très plaisir  *love*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:40

J'adore ton sujet, et je trouve le ver bizarre mais sublime! *clap* Sinon c'est vraiment dommage que ton APN bouffe les contrastes... *cry*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:50

Merci *:p* attends de voir ma prochaine fig pour dire que qque chose est bizarre XD

En fait je pense pas que ce soit mon APN parce que c'est un bon en principe, m'enfin surtout pour les vidéos et prises de son, musique oblige j'avais mis ces 2 points en avant *^^* , je pense que je dois vraiment mettre un éclairage approprié parce que là je suis sur le vieux néon du garage inchangé depuis ma naissance et ça m'oblige à mettre le flash, j'irais voir chez ikéa ou blokker pour prendre 2 ptites lampes histoire d'arranger le bidule *:p*

J'ai pour ainsi dire fini la peinture du plateau, là je m'attelle à tout autre chose avant de finir le bateau, je ferai des photos au plus vite *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 1:07

Plop!

Petite avancée, la peinture du plateau est finie et vernie, juste qques touffes qui on blanchi avec le vernis parce que j'avais pas pensé à la distance XD , je vais donc retoucher ultérieurement *^^*

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Imgp2315
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Imgp2316
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Imgp2317

Mon prochain projet EN :
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Imgp2318

Donc il s'agit d'un Dragon noir monté à priori par une dynaste, oui une et bien barbare qui plus est XD Les figs, il s'agit pour la demoiselle de la barbare de chez Avatar of War et pour le dragon, il s'agit du dragon rouge de chez Reaper. Il est pas hyper grand, il fait l'envergure d'un grand aigle SdA si ça vous parle mais il est montable quand même et puis je lui trouve une classe certaine comme aucun dragon GW en plus du fait qu'il est pas cher du tout (15€ les mecs! ) *^^* Ha oui, juste un défaut pour la grosse bestiole, 'fin rien de bien grave, le mien est en résine souple XD Une fois sous-couché ça devrait aller mais c'est l'anecdote drôle *:p*

J'allais oublié, pour l'emplacement du personnage, j'ai mis un socle 25x25 à l'envers ça fonctionne parfaitement, restera un coup de peinture magnétique et ça devrait bien tenir lors des transports *:D* l'idée du socle n'est pas de moi mais d'un certain Lilialex dont l'armée ES est une pure tuerie visible ICI, faites vous plaisir, on ne vit qu'une fois *big*

Sinon un peu de HS, hier c'était mon annif et j'ai reçu ça :
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Imgp2319

Araloth à côté de l'emblème Stark, ça vous parle? *:p* Winter is Coming... watch for CdA4 XD

Et enfin, un petit bonus pour le plaisir :
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Imgp2320
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Imgp2321

La première pour faire baver les Druchii et la seconde dans l'espérance que Gromdal réponde XD

Bonne nuit à tous!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 15:33

Bon, j'ai recommencé à travailler sur mon navire, tout d'abord, j'ai viré les poutres des bords, c'était pas assez symétrique à mon gout, j'ai repris du balsa pour pouvoir mieux poncer tout ça *^^* Ensuite j'ai fais mes lattes en balsa fin et j'ai commencé le collage avec des aiguilles et de la PVA pour tenir le tout, voici ou j'en suis :

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Imgp2323
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Imgp2324

Ensuite, j'ai cherché qques inspirations pour la figure de proue parce que je sais pas trop comment finir ça et par hasard, j'ai trouvé cette image :

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Viking10

Du coup, je me suis dis que je pouvais p-e donner un aspect plus méchant à ma proue et pour ça j'ai pensé à un vieux crâne de tricératops que j'avais garder de l'époque ou je rêvais d'être archéologue et qu'on me donnait des kits de montage de ces sales bêtes miniatures *:p* ( haaaa c'était le bon temps XD )

Donc ici, le délire, c'est de mettre le crâne en tête de proue comme étant le crâne d'une vraie bestiole marine ( laquelle, bah y en a une variété tellement immense dans la Mer Bouillonnante XD ) et du coup, j'arrondis la quille pour simuler le cou d'un long monstre marin avec un effet grosse poutre en bois ronde ( je sais pas si c'est bien clair ^^' ) sur laquelle je mettrais bien qques arceaux métalliques pour faire plus méchant...

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Imgp2325

Qu'en pensez-vous? Moi ça me branche bien (LOL *sac* )

A bientôt pour la suite *;)*

Esen'

P.S.: ha oui, pas de stress pour les misères entre la jointure quille/planches de la coque, quoi que je fasse, je comblerai au miliput *gg*
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Purpleboy
Garde
Purpleboy


Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 23:50

*clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap*
C'est magnifique !
Le plateau, la peau des elfes, les effets de flamme,... tout est beau !
Bravo je reste admiratif devant tant d'effort et un tel résultat !
ça change de certaine armée (private joke @Jaina *:p* XD )
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:40

Hello!

Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir de voir que son travail plait *:D* Cela dit, le résultat, il y a moyens de faire bien mieux, comme toujours *:p*

Sinon le bateau avance, une personne sur e warfo me demandait comment irait la tête de tricératops avec le rendu final parce qu'en l'état, elle parait un peu grosse, du coup, j'ai fais un schéma de comment devrait se finir la bête +ou- *^^* :

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Pryvis10

En gros ça devrait ressembler à ça, p-e un rien plus bas les bords, mais je verrai bien avec une fig test, du coup, il est possible que le "cou" soit trop court et que je le rallonge un peu pour pas faire trop massif *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 1:51

Je continue vaillamment à poster mes avancées *:p*

J'ai quasi fini la coque, il me reste 2 planches à mettre à bâbord et 3 à tribord *^^* je vais après ça pouvoir rectifier la quille :

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Imgp2326

Il reste du boulot, mais ça avance *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 1:36

Hop! L'avancée du soir *^^*

La coque est pour ainsi dire finie,l'intérieur presque aussi, il me reste les retouches en miliput, notamment sur l'ensemble de la proue que j'ai finalisée en carton fin avant de passer en miliput pour simuler du bois. J'avais pensé au métal, mais ça ferait trop de poids pour un navire qui se veut léger et rapide *:p*

Allez, photos :

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Imgp2327
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Imgp2328
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Imgp2329

Qu'en pensez vous?

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:31

Purpleboy a écrit:
ça change de certaine armée (private joke @Jaina *:p*  XD )

Prout ! XD

Pour la tête de triceratops, c'est vrai qu'elle fait un peu grosse par rapport à l'épaisseur de la proue, mais ça a de la gueule !

T'as pas envie de motiver les belges pour monter une team inter-région cette année ? Et venir faire un tour par chez nous :)
Revenir en haut Aller en bas
aardvark75
Ban



Nombre de messages : 318
Age : 59
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Commodore Ptolémar
Rôle: chef de flottille/commandant d'armée/originaire de Calédor et d'Eathaine
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:34

joli et bien fait.
par contre, et là c'est l'amateur de modélisme naval qui parle

1)tes membrures de fond de coque doivent apparaître/disparaître selon ce que tu veux représenter SOUS le plancher qui vient se poser par dessus.

2)Il va falloir que tu termines ton étrave. Les bordés viennent en principe s'encastrer dedans. Il va donc falloir que tu représentes ça en travaillant la jonction étrave/figure de proue qui ne peut pas se permettre de rester plate comme tu l'as représentée

3) Ton bordé supérieur se doit d'être en une seule pièce pour être correctement fait. Il ne doit pas y avoir de raccord à son niveau pour avoir une belle courbure.

4) ton bordé supérieur doit être recouvert d'une lisse (planche disposée horizontalement tout du long et qui doit recouvrir le bordé en suivant sa courbure pour le protéger. les tolets de rames sont entre autres choses plantés dans la lisse).

Tu comptes ne représenter que la partie avant du vaisseau elfe noir?

je dois cependant dire que pour quelqu'un qui en est à sa première réalisation de ce type tu ne t'es pas mal débrouillé. ;) *clap* *clap* *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar
» [ENoirs][Armée] Mon armée en cours de montage et peinture
» [ENoirs][Armée] Armée EN peinture débutant
» [ENoir][Armée] L'Ost de la sorcière Suprême Cylith Bang
» [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: