Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [UnTAG] - Un outils pour schémas de couleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[UnTAG] - Un outils pour schémas de couleurs Empty
MessageSujet: [UnTAG] - Un outils pour schémas de couleurs   [UnTAG] - Un outils pour schémas de couleurs EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:54

Bonjour à tous !

J'étais en convention ce weekend, et entre deux parties à jouer avec mes bonhommes, j'ai discuté peinture ! Au fil de la discussion on en est venu au choix des schémas de couleurs pour nos figs.

Il se trouve que depuis quelques temps circule un outil (à la base dédié à la créations de sites web) bien pratique pour nos petits pitous ! Je vous en fait donc profiter aujourd'hui !

http://colorschemedesigner.com/


Bien sûr, les goûts et les couleurs, ça ne s'invente pas ! Mais si vous avez un schéma en tête, et que vous pouvez le reproduire sur cet outil, vous avez fort à parier que le schéma sera une réussite !

C'est aussi particulièrement performant pour trouver les teintes de sous-couche/assombrissement qui sont parfois un peu tordues (option Max Contrast dans l'onglet Adjust Scheme).

Ce qui est 'achement fort, c'est que du coup ça prouve pourquoi le bleu/orange à la Llomarin/Elros est réellement môche ! *siffle*

Aller ! Pardon aux familles, et amusez-vous bien !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
sinse
Héraut



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/10/2009

[UnTAG] - Un outils pour schémas de couleurs Empty
MessageSujet: Re: [UnTAG] - Un outils pour schémas de couleurs   [UnTAG] - Un outils pour schémas de couleurs EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:46

En effet, très sympa comme appli, ca peut donner des idées
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[UnTAG] - Un outils pour schémas de couleurs Empty
MessageSujet: Re: [UnTAG] - Un outils pour schémas de couleurs   [UnTAG] - Un outils pour schémas de couleurs EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:12

C'est rudement un très bon site Sun merci pour le lien  *gg* 

Je vais le linker à quelques potos qui débutent et qui cherchent leur schéma, je pense que ça peu les aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UnTAG] - Un outils pour schémas de couleurs Empty
MessageSujet: Re: [UnTAG] - Un outils pour schémas de couleurs   [UnTAG] - Un outils pour schémas de couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UnTAG] - Un outils pour schémas de couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: