Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Participation] Le Fluff en Liste !

Aller en bas 
+5
Valerian
c moi
Gray Wolf
Le gardien d'Ulthuan
Elros
9 participants
AuteurMessage
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Participation] Le Fluff en Liste ! Empty
MessageSujet: [Participation] Le Fluff en Liste !   [Participation] Le Fluff en Liste ! EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:32

Avec un petit jour de retard sur le planning *siffle*j'ouvre l'espace des participations ! C'est parti ! Bonne chance à tous !

Merci de mettre la liste et la séparer du Fluff par

[ center]------------------------------------------------------[/center ]

Sans les espaces ! Afin de donner ceci :

------------------------------------------------------

Participants inscrits :

Gray Wolf : posté
c moi : posté
Tharen : posté
Elenar : posté
Esenloï : posté
Jaina
Aglion
Musashi
Tikaf
Le gardien d'Ulthuan : posté
olf : posté
Valerian : posté
Elros : posté


Dernière édition par Elros le Dim 30 Mar 2014 - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

[Participation] Le Fluff en Liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Participation] Le Fluff en Liste !   [Participation] Le Fluff en Liste ! EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:25

Salut à tous pour ce concours de fluff en liste. Mon armée s'appelle l'Ost Vengeur. C'est une armée pas du tout opti je pense, mais spécialisée dans le combat en raids et les assauts éclairs. Bon. Moins de blabla, plus de fluff!



L'Ost Vengeur.


Après avoir affronté des elfes noirs en Ulthuan, Calimacil prend le nom de "Guerrier d'Ulthuan et décide de tuer tous les elfes noirs. Mais dans un village, il découvre des cadavres torturés, notamment ceux d'enfants. Horrifié, il décide alors de protéger Ulthuan pour que moins de carnages comme ceului-ci arrive dans le futur. Il prend alors le nom de "Gardien d'Ulthuan".
Entendant parler d'une armée orque en Arabie, Calimacil découvre qu'il s'agit de la force reconstituée de Gromdak-le-vicieux, son ennemi juré. Il part alors avec une petite force de volontaire pour enrayer à jamais cette menace.

------------------------------------------------------

Héros :

- Noble; arc long, arme de base aditionelle, coursier elfique.
Le gardien d'Ulthuan
-Mage; coursier elfique, domaine de la Haute Magie.
Elthyana

Total : 184 points.

Base :

-5 patrouilleurs ellyrien; EMC, lance.
Les chevaucheurs des plaines
-5 patrouilleurs ellyrien; EMC, arc.
Les Perces-coeurs
-20 lanciers; EMC
-20 archers; EMC
Les miliciens d'Ulthuan

Total : 665 points.

Spécial :

-5 guerriers fantômes; arpenteur des ombres
-5 guerriers fantômes;

Total : 150 points.

Rare :

-Grand Aigle
Iprius

Total : 50 points

Total de l'armée : 1049 points/1050

------------------------------------------------------


Personnages elfiques :

-Le gardien d'Ulthuan :

Personnage sombre et mystérieux qu'est Calimacil Lame-Dansante. Tout petit, il a perdu ses deux parents lors d'un raid elfe noir. Puis, une vingtaine d'année plus tard, il quitte son père adoptif sur la route de la mort. Lui s'en sort mais pas Vorondil Lame-Dansante. Tout-celà à cause de Gromdak-le-vicieux, un puissant chef orque. Gromdak lança un assaut sur la Forteresse de l'Aube avec toute une armée et un de ses lieutenants tua Vorondil. Un combat s'est engagé entre Gromdak et Calimacil dont l'elfe est sorti vainqueur sans tuer le peau-verte qui prit la fuite. Depuis ce jour, Calimacil voit en Gromdak une source de haine intarissable.


-Elthyana :

La mage accompagnait l'armée orque de Gromdak-le-vicieux dans tous ses déplacements. Non pas pour les aider mais pour tuer le chef orque. Elle aussi voue une haine sans nom à la créature car il y a 43 ans impériaux, l'orque avait détruit une relique au pouvoir immense alors que l'elfe tentait d'en percer le secret. Depuis, elle larde presque chaque nuit les camps d'éclairs magiques pour se venger de la brute.

Personnages non-elfiques :

-Gromdak-le-vicieux :

Ennemi juré de plusieurs elfes, ce monstre s'attaque principalement à eux, bien qu'aimant sentir un crâne humain craqué sous sa hache. L'orque mesure près de trois mètres, tout en muscle. C'est le "roi des gobelins" car ils viennent d'eux-même le servir. Sa hache de bataille est une arme à deux tranchants. La hache fut perdue pendant son combat contre Calimacil et gisait à terre, toujours empoignée par l'avant-bras droit de l'orque, sectionné juste avant l'articulation du coude. À la place du membre manquant, Gromdak s'est fait greffer une lame d'un katana de facture orque. Il se bat maitenant avec un énorme bec-de-corbin ayant appartenu à un nain. En plus d'être une menace, Gromdak est aussi un pilleur de tombes...

-Iprius :

Le vieil aigle a vu sa couvée et sa compagne piétinées par le chef orque. Vivant en Arabie, il se joignit à l'Ost Vengeur durant les premières escarmouches des elfes. Sauvage, il garde toute fois ses distances.

Les troupes :

Les chevaucheurs des plaines :

Ces intrépides cavaliers ont été le relais de transmission entre Ellyrion et le Roi-Phénix. Sous Caledor, Ulthuan fut envahie par les troupes renégates. Ellyrion fut pris dans une tourmente de désolation sans nom, le chaos y régnant égalait celui de Nagarythe. Pour coordonner les assauts et libérer Ulthuan, les cavaliers du régiment des Chevaucheurs des plaines furent enrolés. Ils servirent durant toute la guerre, et aucun cavalier ne dévia de son objectif, eut-il été la mort. À la fin de la guerre, les Chevaucheurs des plaines étaient réduits au nombre de treize cavaliers. Élite parmi l'élite, ils eurent pour nouveau but de former d'autres cavaliers. Le nouveau régiment sortant de leur entrainement fut nommé les Perce-Coeurs. Il y a quelques mois, les Chevaucheurs des plaines traquaient une chimère quand leur chef fut jeté à terre par la bête. Au moment où les machoires allaient éventrer l'elfe, un arc chanta et le monstre reçut une flèche dans l'oeil. La pointe alla se planter dans le cervelet, achevant la créature déjà de nombreuses fois blessées. Le chef des Chevaucheurs des plaines est depuis ce jour redevable à son sauveur : Calimacil Lame-Dansante.


Les Perce-Coeurs :

Archers émérites, les Perce-Coeurs ont l'habitude d'abattre leurs ennemis d'une flèche en plein coeur. Un jour, Calimacil Lame-Dansante et les cavaliers furent pris en embuscade par sept arbalétriers elfes noirs. Les noirs cousins les empechaient de sortir de leur couvert pour riposter. Soudain, deux Perce-Coeurs laissés pour morts se couchèrent au flanc de leur monture décédée et éliminèrent la menace. Se relevant, l'un d'eux dit à Calimacil :
-Va les inspecter. S'ils n'ont pas tous une flèche en plein coeur, je te donnerait deux pièces d'or par fautes.
Aucune pièce ne sortit de sa bourse.


Les miliciens d'Ulthuan :

Quarante guerriers déterminés à sauver les peuplades d'Arabie, quarante guerriers voulant voir les orques au bout de piques. Vingt archers se placent devant vingt lanciers, lachant des volées meurtrières sur les ennemis chargeant, puis reculant pour se protéger derrière une phalange en ordre. Un nombre incalculable d'orque ont connu la mort grâce à cette technique de combat. Les guerriers viennent de toutes les provinces d'Ulthuan et ont tous été volontaires en répondant à l'appel du Gardien d'Ulthuan. Et désormais, ils lui resteront fidèle jusqu'au dernier moment.


Les guerriers fantômes :

Il n'existe pas d'elfe plus mystérieux que ceux-là. On dit qu'ils ont rencontré le Gardien d'Ulthuan quand celui-ci a fait le voeu d'exterminer tous les elfes noirs. Mais tellement de rumeurs courent sur ces guerriers n'enlevant jamais leur casque en public... et même si beaucoup doivent leur vie à une flèche à la précision inouïe, peu reconnaissent les guerriers fantômes comme leurs frères.


La vengeance du Gardien d'Ulthuan :

Calimacil fit avancer son cheval derrière les lignes des lanciers. Ils formaient un rempart mobile pour protéger les archers comme à leur habitude. Deux forêts entouraient le dernier campement orque, avec dans l'une les guerriers fantômes et dans l'autre, les patrouilleurs Ellyriens et Elthyana. Les peau-vertes étaient sérieusement diminués depuis le début de la campagne vengeresse mais Gromdak vivait toujours. Les elfes avaient lancé des raids rapides contre les orques, en emportant de nombreux dans l'étreinte de la mort avant de repartir sans aucune perte autre qu'Iprius.
L'aigle avait foncé sur le seul géant de Gromdak, le lacerant violement. Le combat dura quelques minutes, et penchait pour la victoire du géant des airs quand le géant des terres parvint à lui empoigner le corps. Serrant son poing, il pulvérisa les os de l'aigle avant de le relacher. Le géant fut alors abattu par un colossal sort d'Elthyana.
Calimacil ordonna le début de l'assaut. Aussitôt, les arcs longs chantèrent, accompagnés du sien. Les longs traits noirs formèrent un nuage noir et firent entendre le vrombissement de la mort.
Les orques coururent, paniqués, fauchés par dizaines. Les cavaliers chargèrent, les guerriers fantômes aussi. Et bientôt, le détachement de Calimacil se joignit au carnage. C'était la dernière bataille. Les orques étaient supérieurs en nombre mais ils étaient fatigués et pour la plus part blessés à plusieurs degrés. Les deux factions se percutèrent et le campement orque devint un champ de bataille. Bec-de-corbin en main, Gromdak s'avança vers Calimacil pour ce qui promettait d'être un combat d'anthologie. L'orque leva son arme et l'elfe dégaina ses deux épées. La lutte finale commença...

Calimacil nettoyait ses armes. Il avait finalement réussi à se venger de Gromdak. Après de multiples blessures infligées à l'adversaire, les deux combattants se séparèrent et revinrent violement à la charge. Là, l'elfe réussit à tromper la garde de la brute et à lui couper la tête. Celà ne se fit pas sans prix : son coude percuta violement la tête plate du bec-de-corbin et se fissura. Calimacil guérirait au contraire de l'orque. L'Ost Vengeur pouvait retourner un Ulthuan. Enfin, ce qu'il restait de l'armée de départ.
Trois Perce-Coeurs, deux Chavaucheurs des plaines, sept guerriers fantômes, cinq lanciers et sept archers. Elthyana avait elle aussi trouver la mort dans un duel épique contre le chaman. Elle le tua, puis s'écroula, gravement brulée. Après avoir offert une sépulture aux défunts, les guerriers retournèrent en Ulthuan, leur devoir accompli. L'ost Vengeur se sépara aux portes de Lothern et Calimacil repartit en solitaire, comme à son habitude.



Fin de mon récit collant de près au fluff de l'armée. Pour ceux qui voudraient retrouver les aventures du Gardien d'Ulthuan, de l'enfant au guerrier, ça ce passe là-bas : ici

Bonne journée à tous,

Le gardien.

PS : pour mon récit, je suis parti du principe que l'on disait UN peau-verte.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Participation] Le Fluff en Liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Participation] Le Fluff en Liste !   [Participation] Le Fluff en Liste ! EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:42

"Nos ennemis ont détruit nos terres, et brûlé nos foyers. Ils pensent nous avoir brisés, mais ce sont nos chaînes qu'ils ont brisées! Car maintenant nous sommes libres! Libres de nous venger! Aussi libres que le vent!"
Caelir Âme de Glace, Premier Seigneur sans Terres des Elfes Vagabonds.

Liste d'armée


Seigneurs: 530 pts

Alandir Coeur de Loup, Seigneur sans Terres: Prince sur coursier elfique carapaçonné, armure lourde, Bouclier Enchanté, Lame des Ombres (=Épée de Géant). 238 pts.
Général. La Lame des Ombres est une relique, transmise par les Seigneurs sans Terres de génération en génération, depuis le départ de Nagarythe. Sa lame aussi noire que la nuit semble immatérielle, et paraît traverser l'acier pour trancher la chair.

Elthis le Sombre, Gloire de Caledor: Archimage, niveau 4 (domaine de l'Ombre), coursier elfique carapaçonné, Oeil du Phénix (=Talisman de préservation). 292 pts
Elthis le Sombre est un des plus grands mages elfique vivants. Originaire de Caledor, il a traversé la mer pour rejoindre Alandir, et parfaire son art sur le champ de bataille. Son talisman, l'Oeil du Phénix, est une gemme d'un blanc pur, qui protégera son porteur de la mort elle-même.

Héros: 156 pts

Aethis le Vengeur: Noble porteur de la Grande Bannière, coursier elfique carapaçonné, armure lourde, bouclier, Croc d'Ithilmar (=Lame Ogre). 156 pts.
Aethis est le second d'Alandir. Réputé pour sa haine des Druchii, il a commis des actes de violence inouïs envers eux, qui troublent même les vétérans les plus aguerris. Son Croc d'Ithilmar est un présent de ses ancêtres, et brise aussi bien l'acier que les os.

Base: 1394 pts

Les Fils de Kurnous: 3*5 Patrouilleurs Ellyriens, arcs et lances. 3*95pts=285 pts.
Lors de l'exil de Nagarythe, quelques Patrouilleurs Ellyriens avaient rejoint les Elfes Vagabonds. Aujourd'hui, ils sont morts, mais leurs enseignements perdurent, et ont donné naissance à l'une des meilleures cavaleries légères du monde: les Fils de Kurnous.

La Fierté de Nagarythe: 13 Heaumes d'Argent, boucliers, EMC. 329 pts.
Les Corbeaux des Batailles: 3*10 Heaumes d'Argent, boucliers, EMC. 3*260pts=780pts
Les exilés ont toujours fait perdurer les critères d'excellence de la cavalerie Asur. Les enfants montrant des dispositions sont tout de suite entraînés, et rejoindront les Corbeaux des Batailles, où ils affronteront les pires horreurs de ce monde. Les Corbeaux qui s'illustrent par de grands exploits rejoindront la Fierté de Nagarythe, la garde rapprochée d'Alandir et d'Aethis, constituée des meilleurs chevaliers que les Vagabonds peuvent offrir.

Spécial: 711pts

Les Suivants de Loec: 10 Guerriers Fantômes. 140pts
Les Danseurs des Ombres: 10 Guerriers Fantômes. 140 pts
Les Capes Sanglantes: 10 Guerriers Fantômes. 140pts.
Les Vagabonds les plus avides de vengeance rejoignent souvent les rangs des Guerriers Fantômes. Agissant séparément du reste de l'armée, chaque groupe n'obéit qu'à Alandir, pour qui il montre un profond respect.
Sur les routes, ils partent au devant de l'armée, et il n'est pas rare de trouver des groupes de brigands gisant, égorgés, sur le bas côté.
Mais c'est pendant les batailles qu'ils font montre du plus de sauvagerie. Qu'il s'agisse de mettre des machines de guerre hors d'état de nuire, de faire taire un officier ennemi trop ambitieux ou de détourner l'attention d'adversaires par des massacres, rien n'est trop bon pour eux...

Les Dragons Verts, protecteurs d'Elthis le Sombre: 9 Princes Dragons de Caledor, EMC.
291 pts.
Les Dragons Verts avaient accompagné Elthis, lors de son voyage pour rencontrer le Seigneur sans Terres. Toujours en quête d'ennemis valeureux à occire, ils avaient rejoint les rangs des Vagabonds. Leurs nombreux exploits sur le champ de bataille leur ont permis de gagner leur place au sein de l'armée.

Rare: 200 pts

Les Fils des Cieux: 4*1 Grand Aigle. 4*50pts=200 pts
Alliés de toujours des Asur, les Grands Aigles ont rejoint les Vagabonds aux côtés d'Elthis.

Total: 2991 pts

---------------------------------

Alandir Coeur de Loup, juché sur son cheval, contemplait les terres dévastées de ce coin du Pays des Ombres.
Des vents glacés soufflaient sans relâche, charriant des trombes de neige, sous le ciel d'un gris sombre et impénétrable. Sur le terrain accidenté poussaient, sinistres, quelques arbres à l'aspect mort et triste.
Le coeur de l'elfe se serra. Sans la Déchirure, à quoi ressemblerait ce territoire inhabitable?
Il y aurait de vastes plaines verdoyantes, que secoueraient le bruit d'innombrables
sabots. De nombreuses forêts luxuriantes, aussi, et non pas ces quelques difformités atroces qui poussaient ça et là.
Un château surplomberait tout cela, sous un ciel d'un bleu pur. Un château elfique,
blanc, élancé, élégant, rempli de rires et de joie.
Son château.
Car ces terres étaient siennes. Ses ancêtres les avaient conquises par le fer, et, de par son sang, il avait un droit légitime sur elles.
Sans les Druchii, il en serait heureux. Mais les Druchii étaient, et avaient provoqué la Déchirure, entraînant mort et désolation, rendant la vie sur ces terres impossibles.
Comment construire des villages, quand le blizzard détruit les maisons?
Comment cultiver la terre, quand la neige recouvre le sol toute l'année?
Comment vivre, quand l'hiver est éternel?
Ces questions n'avaient pas de réponses, et c'est pourquoi ses ancêtres étaient partis.

La famille d'Alandir était une des plus anciennes d'Ulthuan, et possédait une histoire des plus atypiques.
Elle avait refusé de s'établir ailleurs sur l'île, et, avec ses vassaux et leurs familles, avait voyagé, des siècles durant, dans tout le Monde Connu. Accomplissant de hauts faits, elle était devenu légendaire, sous le nom des "Elfes Vagabonds".

On chantait leurs faits d'armes, du fin fond de la Bretonnie jusqu'aux Montagnes du Bord du Monde.
Ils avaient renvoyé des hordes de Skavens dans les entrailles de la terre, repoussé des Peaux-Vertes aux côtés des Nains et des Hommes-Bêtes avec leurs cousins Sylvains, affronté de terribles Démons, réduit en poussière des armées de Morts-Vivants, et surtout, massacré des milliers d'Elfes Noirs. Nul ne connaît tous leurs exploits.

Les Elfes Vagabonds et leurs suivants vivaient sur la route, ne s'arrêtant que pour se reposer, ou livrer bataille.
Et c'était sur la route que leurs enfants apprenaient à manier l'arc, l'épée, la lance, le bouclier, à chevaucher, à courir vite et longtemps, et surtout, à haïr les Elfes Noirs, ce, dès leur plus jeune âge.
Car ces Elfes n'avaient pas oublié les responsables de la destruction de Nagarythe. Les Druchii étaient la cause; les Druchii périraient jusqu'au dernier.

Alandir était devenu le dix-huitième Seigneur sans Terres des Elfes Vagabonds à l'âge de cent cinquante ans. De grands exploits guerriers le rendirent vite célèbre, à tel point que l'archimage Ethlis le Sombre lui-même traversa la mer pour venir le rejoindre, accompagné des Dragons Verts, des chevaliers de Caledor constituant sa garde rapprochée.

Lorsqu'ils entendirent parler de la Grande Incursion du Chaos en Ulthuan, lui et ses guerriers traversèrent la mer pour rejoindre l'Île.
Ils vécurent quelques-unes de leurs plus grandes victoires, et furent célébrés en héros. Le Roi Phénix en personne les remercia, et Alandir eut l'honneur de s'asseoir à ses côtés durant les festivités organisées après la guerre.

À la fin de celles-ci, Finubar le Voyageur lui donna une mission: protéger les côtes du nord d'Ulthuan des invasions des Elfes Noirs.
Alandir vit que c'était ce que ses suivants désiraient; il accepta.

Les Elfes Vagabonds remontèrent au nord, sur les terres de leurs ancêtres. Alandir était adulé partout où il allait. On chantait ses exploits, les seigneurs, petits ou grands, lui proposaient aide et assistance dans sa lutte contre les Druchii, la foule en appelait à lui pour exterminer les Elfes Noirs.

Mais, ce que tous ignoraient, c'était qu'il était las des batailles, las de donner la mort, las de la recevoir, las de voir mourir les siens, las de sentir le sang dans sa bouche.

Mais il ne pouvait refuser de combattre, il ne pouvait partir et fonder un foyer.
Car même sans terres, un seigneur reste un seigneur.
Un seigneur doit obéir à son peuple; le peuple d'Alandir voulait qu'il combatte et se venge; il allait combattre, et se venger.

Ainsi pensait Alandir Coeur de Loup, dix-huitième Seigneur sans Terres, contemplant le paysage dévasté autrefois appelé Nagarythe.
Et lorsqu'un éclaireur s'approcha de lui pour lui dire que des Elfes Noirs s'approchaient, c'est amer qu'il saisit son épée, mais il la saisit.
Le pouvoir le liait à elle, aussi sûrement que des chaînes.

Une autre bataille; d'autres morts; et cela, au nom de la vengeance...

----------------------------------

Les armoiries des Seigneurs sans Terres montrent un loup d'argent sur champ de sinople, entouré d'un liseré sable. Leurs mots sont "Aussi libres que le vent".
Revenir en haut Aller en bas
c moi
Héraut
c moi


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de personnage
Nom: c moi
Rôle: EN
Postures: ultra milliardaire (ou menteur)

[Participation] Le Fluff en Liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Participation] Le Fluff en Liste !   [Participation] Le Fluff en Liste ! EmptySam 8 Mar 2014 - 22:16

Bonjours, bonjours. j'expose maintenant ma participation alors j'espère que vous aller aimer.


A la gloire de Slaanesh

Seigneur:
Morathi
total: 375 points

Héros:
Elraëth, socière de niveau 2 avec pierre de pouvoir
Kheltraï, maître avec sang-froid, grande bannière, armure lourde, lance de cavalerie, cape en peau de dragon des mer, oeuf de dragon noir
total: 308points

Base:
20 sombretraits avec EMc
18 affrelances avec EMc
5 cavaliers noires avec arbalètes à répétition et boucliers
total: 562 points

Spéciale:
10 chevaliers sur sang-froid avec EMC et bannière de rapidité
1 baliste
1 baliste
total: 485 points

rare:
5 conjurateurs du feu maudit avec maître conjurateur
5 conjurateurs du feu maudit avec maître conjurateur
total: 270 points

Pour un total de 2000 points très exactement.




---------------------------------

Les personnages du culte :
Morathi : Première sorcière du royaume. Mère de Malékith. Lorsque les elfes étaient encore regroupés, elle mit en place un culte, celui du plaisir dédié à Slaanesh. Tous les elfes introduits dans ce culte tombèrent dans l’excès. Morathi fut donc la préceptrice du culte de Slaanesh. Aujourd’hui ce culte est minoritaire à Naggaroth mais il est toujours présent Morathi le dirige toujours. C’est à ce titre qui lui arrive de partir en guerre à la tête d’une armée voué à Slaanesh.

Kheltraï : Lors de sa quinzième années impériales, Kheltraï assassina sont père lors d’un raid sur l’empire. Après cela il rentra à Hag-Ghaef et s’empara des possessions de son défunt père. Deux années après il disparu sans laisser de trace. Beaucoup s’accorde à dire qu’il était parti dans l’échine noire près d’Hag-Graef. C’est durant «la nuits des plaisirs et des souffrances 14 années plus tard que Kheltraï revint perché sur un de ces redoutable sang-froid orné de tête d’hydre. Mais son frère avait dit à tous sa mort et avait pris ses richesses. Kheltraï assassina toute sa famille et récupéra ses richesses.
Depuis il complote contre tous et toutes sauf contre une personne : Morathi, car il lui a juré fidélité devant Slaanesh.
Kheltraï est à la tête des chevaliers « des calices de la morts », des redoutables chevaliers sur sang-froid qui ont porté allégeance à Slaanesh. Il s’en va en guerre sous sa propre bannière, celle de 5 têtes d’hydres entourées des runes « souffrances » et « plaisir »

Elraëth : lors de son initiation, la compétition entre les apprenties sorcières était dur, seule les meilleurs survivaient. Pour assurer ça réussit, une sorcière du nom d’Ikdielth défia successivement toutes ses congénères et les tua. Voyant que son tour arrivait et qu’elle n’avait ni l’expérience ni la puissance nécessaire, Elraëth se tourna vers une autre forme de magie. Elle tombait lentement sous la domination de Slaanesh.
Lorsqu’elle s’affronta face à sa rival, Elraëth invoqua une brume sombre et dans cette brume elle lança les plus violent des sorts de la magie de Slaanesh. Ikdielth devint folle et se suicida. De tout les sorcières présentes à ce duel, une seul compris que Elraëth avait tourné vers Slaanesh : Morathi qui était venu attiré par la puissance de Slaanesh. Morathi pris Elraëth sous sa tutelle et lui enseigna plus approfondie la magie de Slaanesh.
Aujourd’hui son âme entière appartient à Slaanesh. Elle accompagne Morathi sur les sentiers de la victoire. Qui donc croise son chemin meure dans les plus atroce souffrance.

Les unités du culte de Slaanesh:
Les chevaliers de calices de la mort : recruté parmi les nobles qui ont voué leur vies à Slaanesh. Ces chevaliers sur sang-froid sont l’élite du culte de Morathi. Leur cruauté est sans égale. La charge de cette troupe est dévastatrice et met souvent fin à une bataille voir à une guerre.
Les sang-froid, eu aussi voué à Slaanesh suivant certains rites, ont muté. Leurs écailles devenues violettes et leur peau devenue rose pâle sont plus dur que chez les autres sang-froid.
Ces tristement célèbres chevaliers sont toujours menés au combat par Kheltraï en personne. Les prisonniers ne sont pas accepté leur de leur charge, et tout les morts vont à Slaanesh. Souvent ils laissent une ou deux personnes s’enfuir pour conter leur exploit dans le monde.

Le corps principal de l’armée du culte de Slaanesh tourne autour des fanatiques de Slaanesh.
En premier se trouvent les cavaliers noirs pour semer le désordre et la mort chez l’ennemi. Cet avant garde est redouté par tous et ne manque jamais à leur mission.
Ensuite arrive les affrelances. Ils vont s’écraser sur les lignes ennemies causant mort et souffrance.Cette unité ravage les ennemis avant l’arriver les chevaliers des calices de la mort. La mort est pour eux une délivrance car leurs âmes vont à Slaanesh, leur dieu tant adoré.
Derrière cette ligne suicidaire se trouve les sombretraits, tirant des grêles de flèches barbelé, ils sont synonymes de perte et désespoir chez l’ennemie. Leur efficacité est redoutable et leur utilité sans limite. Ils sont craints par tous.
Derrière ces lignes d’arbalétrier ce trouve les plus meurtrières armes des elfes noires. Ornée de crâne et os de tous les peuples les balistes font des tirs d’une précision défiant le réel. Le plus souvent ils visent les gradés des armées adverses et cause très souvent leur mort
Ces troupes n’ont pas peur de la mort car pour eux aller vers Slaanesh est une bénédiction.

Les conjurateurs du feu maudit: bien que recherché par Malékith les conjurateurs du feu maudit sont avidement protégés par Morathi qui les utilise lors de ses batailles. Les warlocks, qui ont voué leur âme à Slaanesh, sont les meilleurs pions de la matriarche suprême. Obéissant au ordre de Slaanesh, les conjurateurs ne peuvent donc pas être des traitres à la solde de d’autre généraux comme Hellebrone,….
Ainsi les conjurateurs du feu maudit arpentent les batailles au côté de Morathi dans l’espoir de plaire à Slaanesh et d’espérer une promotion chaotique ……

Morathi a entendu un appel de Slaanesh. Elle rassemble ses troupes et s’apprête à partir en guerre. Les batailles profiterons à Slaanesh le prince du chaos les dieu du chaos sont a nouveau en guerre entre eux, les habitants du vieux monde y participerons encore une fois, les massacres sont dans les horizons.
Bientôt le monde entier repartira en guerre et seul les préférés des dieux survivront à la guerre.

ps:Je vous remercis d'avoir lu en espérant que cela vous a plus
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Participation] Le Fluff en Liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Participation] Le Fluff en Liste !   [Participation] Le Fluff en Liste ! EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:29

Je me met aussi dans le bain avec ceci en espérant motiver les autres à poster. Plus qu'une quinzaine de jours avant la fin !

Elros de Lothern et le Chalatir



SEIGNEURS

"Prince Rauros de Lothern" - Prince  : 294 pts
- Bouclier, Cape de Lion, Couronne d'Or d'Atrazar, Épée Tueuse de Héro, Armure du Destin, Potion d'Impétuosité
- Grand Aigle

"Prince Elros de Lothern " - Prince  : 297 pts
- Arc Long, Armure lourde, Cape de Lion, Lame Ogre, Bouclier Ensorcelé, Talisman de Préservation
- Grand Aigle

HEROS

"Cuthalion le perce-coeur" - Heaumes des mers de Lothern  : 270 pts
- Arc du Patrouilleur, Bouclier Enchanté, Potion de Force
- Cotre Volant de Lothern : Baliste Œil d'Aigle

"Aerandir l'inflexible" - Heaumes des mers de Lothern  : 274 pts
- Arc, Épée de Frappe, Heaume du Dragon, Anneau Rubis de Ruine
- Cotre Volant de Lothern : Baliste Œil d'Aigle

"Voronwë le champion des mers" - Heaumes des mers de Lothern  : 154 pts
- Arc, Porteur de la Grande Bannière , Bouclier du Wyrm des Mers, Lame de Morsure


UNITES DE BASE

"Marins du Chalatir" - Gardes Maritimes de Lothern (30) : 390 pts
- Bouclier
- Maître des Mers
- Musicien
- Porte-Etendard

"Marins du Chalatir" - Gardes Maritimes de Lothern (29) : 378 pts
- Bouclier
- Maître des Mers
- Musicien
- Porte-Etendard


UNITES SPECIALES

"Escorteur des airs" - Cotre Volant de Lothern  : 120 pts
- Baliste Œil d'Aigle

"Escorteur des airs" - Cotre Volant de Lothern  : 120 pts
- Baliste Œil d'Aigle

"Escorteur des airs" - Cotre Volant de Lothern  : 120 pts
- Baliste Œil d'Aigle


UNITES RARES

"Les balistes marines " - Baliste Serre d'Aigle  : 70 pts

"Les balistes marines " - Baliste Serre d'Aigle  : 70 pts

"Les balistes marines " - Baliste Serre d'Aigle  : 70 pts

"Les balistes marines " - Baliste Serre d'Aigle  : 70 pts

"Meneldor" - Grands Aigles  : 50 pts

"Gwaihir" - Grands Aigles  : 50 pts

Total : 2797 points

---------------------------------------------------------------


Tous les peuples connaissent les hauts elfes, mais tous ignore l'aspect des terres intérieurs d'Ulthuan, à part peut être leurs sombres cousins.

Ulthuan est une île forteresse, ses hautes montagnes séparant ses terres en deux anneaux, le cercle intérieur dissimulant au monde la terre d'Avelorn, domaine de la reine éternelle, les plaines d'Ellyrion plus vaste que le monde lui même si l'on ne connait pas ses sentiers particuliers. Il y a aussi les terres de Saphery où les plus grands mages elfiques améliorent chaque jour leur savoir. Et le royaume de Caledor complète les royaumes intérieurs avec son importance capitale avec l'apport des dragons dans les conflits auxquels sont confrontés les hauts elfes. Bien que ce royaume est perdu de son influence d'antan.

Le deuxième anneau se composent des royaumes extérieurs avec ses terres exposées aux pillages et aux invasions, heureusement ces royaumes sont toutefois habitués aux combats et ont une organisation complexe et efficace d'armée. Parmis ses royaumes le très connu royaume de Chrace et ses bûcherons connu pour être depuis longtemps maintenant les gardes du corps du Roi phénix. Le royaume de Tiranoc est aussi important dans la défense d'Ulthuan, ses armées étant les plus prompt à assembler leurs armées lorsqu'une invasion elfe noir est déclaré. Le royaume de Naggarith est tristement célèbre pour être le berceau du culte de slaanesh ayant entraîné les elfes dans la décadence. Il y a aussi Yvresse et ses îles mouvantes et surtout le royaume de Cothique qui est réputé pour ses excellents navigateurs.

Mais au dessus du lots, le royaume d'Eataine, royaume dont la capitale est Lothern, là où règne le Roi phénix. Seule ville elfique où sont acceptés les autres peuples pour le commerce. Et surtout berceau des armées maritimes d'Ulthuan, les gardes maritimes, excellents marins et guerriers. Les côtres volants épaulants les navires depuis les airs. Les navires de guerre avec leur plateforme d'envol, leur nid de grands aigles et leurs batteries de balistes à répétions.

Tous les navires de guerre de la flotte elfique sont composés d'équipages compétents pouvant lutter à force égal avec n'importe quel ennemi. Mais un navire s'est particulièrement illustré ces dernières années. Le Chalatir, navire du Prince Elros de Lothern et de son frère d'arme Rauros, tout deux orphelins, enfants de héros, ayant abandonné leur nom pour être les princes orphelins de Lothern avec la bénédiction du Roi phénix. C'est surtout un titre, car leurs propriétés ne sont pas bien grande, mais le navire qu'ils commandent ensemble est l'un des plus résistant de la flotte de Lothern.

Depuis qu'il est commandant du Chalatir, ce navire à couler tant et tant de navire elfes noirs et gobelins, que certains ennemis préfèrent désormais faire demi-tour plutôt que d'affronter son équipage.

Parmi les exploits du Chalatir, la victoire contre l'un des trios de navires corsaires elfes noirs pillant les côtes d'Ulthuan depuis des mois. Elros avait profité des vents marins pour surprendre les corsaires aux détours d'une des îles mouvante de Cothique. Se propulsant au milieu des navires ennemis, faisant pleuvoir sur eux les tirs de tout un équipage, épaulé par des côtres volants harcelant les postes de vigies et les barreurs afin de diminuer les manœuvres ennemis. Tandis que les rangs de balistes du Chalatir pouvait percer les coques ennemies avant la riposte.

Ayant réussi à se trouver au centre de la formation ennemi, son capitaine de navigation Voronwë avait réussi une manœuvre audacieuse en faisant un brusque changement de direction qui avait permis de diminuer les tirs ennemis faisant s'écraser les tirs de balistes sur les renforts de la proue et de la poupe, tandis que les autres tirs allaient s'écraser sur leur propre navire allié.

Elros et son frère d'arme Rauros sur le dos de leur grand aigle, Maeglin et Glorfindel, accompagné de leurs frères de couvée Meneldor et Gwaihir formait une escouade volante puissante pour harceler les tireurs ennemis avant que ceux ci aient le temps de tirer sur l'équipage du navire.

Le combat fut bref, les navires elfes noirs furent coulés, et le Chalatir augmenta sa renommée par la même occasion, la rumeur d'un navire de guerre aussi efficace avait de quoi pousser à la méfiance.

Parmi les marins deux excellents marins furent promus au rang de capitaine secondaire, Cuthalion un garde maritime qui avait tué plus d'un capitaine ennemi avec sa précision légendaire et Aerandir et ses talents de maître aérien qui en faisait un excellent coordinateur des attaques des côtres du Chalatir.

Voguant sur les mers, toujours à veiller sur Ulthuan, le Chalatir coulera chaque navire ennemi osant affronter la fureur de son équipage. Et son étendard flottera toujours haut :

[Participation] Le Fluff en Liste ! Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Participation] Le Fluff en Liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Participation] Le Fluff en Liste !   [Participation] Le Fluff en Liste ! EmptySam 15 Mar 2014 - 16:16

Bonjour à tous!
Voici ma participation pour le concours. Je précise que cette armée est légèrement inspirée de la maison Lannister de Game of Thrones, qui vaut tellement mieux que ces imbéciles de Targarien... NON PAS LES PIERRES!
Bref, le général de mon armée porte le nom du meilleur personnage de la série (selon un classement réalisé par Moi), Tywin Lannister... NON MAIS CA SUFFIT AVEC CES PIERRES?!
Néanmoins, j'ai juste repris l'idée d'une famille, et nommé le chef de cette famille Tywin.
En espérant que ça vous plaise  *^^* 


La Maison Eregian

SEIGNEURS (473pts)

"Tywin Eregian"
Prince, coursier caparaçonné, bouclier, épée de puissance, armure du destin= 233pts

"Alina Eregian"
Archimage niveau 4, Talisman de préservation=240pts

HEROS (255pts)

"Maathrion Eregian"
Noble, coursier elfique caparaçonné, lance de cavalerie, armure lourde, bouclier enchanté=110pts

"Tevaahn Tila"
Heaume des Mers, armure de Fer-Argent=145pts

BASES (1002pts)

"Bannerais des Eregian-chevaliers de Tahir Medlehon
12 Heaumes d'Argent, boucliers, EMC=306pts

"Bannerais des Eregian-chevaliers de Sehron Caviihn
12 Heaumes d'Argent, boucliers, EMC=306pts

"Archers des Eregian-Les Messagers du Corbeau"
20 Archers, bannière et musicien=220pts

"Archers des Eregian-Les Eclaireurs du Dieu-chasseur"
15 Archers, bannière et musicien=170pts

SPECIALES (316pts)

"Garde d'élite d'Alina"
21 Maîtres des Epées, EMC= 316pts


RARES (280pts)

Baliste=70pts
Baliste=70pts
Baliste=70pts
Baliste=70pts
"Say"
Grand Aigle=50pts

----------------------------------------------------------------------------

Pour vous mettre un peu dans l'ambiance avant le pavé, voilà le blason de la maison Eregian:
[Participation] Le Fluff en Liste ! Eregia11

Le blason des Eregian a une signification particulière.
La croix jaune au milieu fait référence à l’Etoile de l’Aube, la relique la plus précieuse de la famille, malheureusement perdue depuis longtemps. On lui prêtait des propriétés magiques incroyables, comme celle de sonder l’esprit de ceux qu’elle touche. Si celui qu’elle touche est corrompue, l’esprit de ce dernier s’embrasera, puis son corps, jusqu’à ce qu’il n’en reste que des cendres.
Le cheval rouge du milieu appartient à une autre légende: celle du Kirin Rouge. Lors de la bataille de la porte du griffon, Evhion Eregian fût défait par une bande de Druchii. Alors que ceux-ci s'apprêtaient à le tuer, un cheval rouge sombre jaillit des flammes, et l'emmena en sécurité sur son dos, avant même que les Druchii se soient remis de leur surprise.

Maintenant, un arbre généalogique, certes pas très bien présenté, mais qui vous permettra de comprendre les liens de parenté entre les personnages.
[Participation] Le Fluff en Liste ! Eregia10

Note: Ceylith et Mehlion porte le nom Eregian au lieu de celui de Tila, suite à un arrangement entre les deux familles. Les Eregian ont promis aux Tila un soutien militaire pour sept siècles, en échange de pouvoir perpétrer leur nom, puisqu'à l'époque, Ceylith et Mehlion étaient les seuls enfants descendant des Eregian.

Voilà, maintenant vous êtes parés pour lire ce qui va suivre  *^^*


"Il est beaucoup de familles nobles en Eataine, mais aucune n’est aussi particulière que la maison Eregian.

Il serait présomptueux de dire qu’il s’agit de la plus puissante du royaume, tant la hiérarchie est complexe dans la hiérarchie elfique.

Toujours est-il que les Eregian sont réputés dans de nombreux domaines, et particulièrement dans celui de la guerre.

La plupart du temps, l’armée fidèle à la famille est commandée par Tywin Eregian, chef de famille et grand-père par deux fois.
Lorsqu’il décide de rester à Valenthior, fief de la famille, le commandement de ses forces est assuré par son fils Maathrion, ou son beau-fils Tevaahn Tila, époux de Maia Eregian. Il arrive aussi, bien que cela soit rare, que cette tâche soit confiée à sa fille ainée, Alina. Sa condition d’Archimage à la Tour Blanche permet en effet d’assurer à la famille le soutien permanent d’un régiment de Maitres des Epées.

Quand les Eregian partent en guerre, les nobliaux de la région se rangent sous leur bannière, formant des cohortes de chevaliers décidés.
Il y a peu de fantassins dans les armées de la maison Eregian. En effet, ils se moquent bien de la populace, tels que les lanciers, et préfèrent la compagnie des autres nobles. Ils ne les méprisent pas moins, mais ils ont confiance en leurs capacités martiales.

Malgré tout, des archers servent sous leurs ordres, car les Eregian savent que des tireurs ne viendront pas étaler leur incompétence au cœur de la mêlée. De plus, le prince Tywin est un général trop avisé pour négliger leur utilité.

En quelques occasions, il arrive que la maison Eregian entière parte à la guerre.  Sur le champ de bataille, les simples archers côtoient de preux chevaliers. La garde personnelle de l’Archimage Alina, constitué de redoutables Maitres des Epées, forme le centre. L’armée est couverte par une batterie de Serres d’Aigles, particulièrement affectionnés par Tywin. Dans les airs plane Say, un Grand Aigle lié aux Eregian par serment.

Say:


Cette grande armée est commandée par Tywin Eregian, remarquable stratège, assisté de ses enfants et de son gendre. Néanmoins, pour éviter de perdre tous les principaux membres  de la famille en une seule bataille, Tywin a pris soin de répartir les reliques de la famille entre lui et ses deux enfants. Ces objets furent portés par Ehlion Eregian, l’un des lieutenants d’Aenarion lors de la bataille de l’Ile des Morts.

Tywin porte donc une armure ouvragée impossible à percer, et manie une épée qui renforce son bras vieillissant –bien qu’il ne l’admettrait pour rien au monde.

Son fils Maathrion, lui, utilise un pavois en losange aussi léger qu’une plume, si bien qu’il est aisé de se défendre avec.

Sa sœur, l’Archimage Alina, bénéficie d’un simple collier. Simple de prime abord, car lorsqu’elle  le porte, une barrière invisible et infranchissable se forme autour d’elle.

Seul Tevaahn, en tant que gendre, n’a pas hérité de l’une de ces reliques. Mais il n’est pas sans défense, car il porte une armure d’écailles, et les coups d’épées glissent sur sa surface. Elle lui a été offerte par l’Amiral Aislinn, à peu près le seul noble que les Eregian respectent. Lors d’un voyage en Lustrie, Tevaahn s’est jeté devant le Seigneur des Mers, le sauvant d’une fléchette empoisonnée.
Certes, les Gardes Maritimes présents ont affirmés pendant quelques temps que Tevaahn avait simplement glissé sur une pierre. Néanmoins, l’influence des Eregian a rapidement fait taire ces rumeurs.

Expédition en Lustrie:

Pour en revenir à l’armée de la famille, elle n’a jamais perdu de bataille. En  effet, l’action combinée de Tywin Eregian, stratège redoutable et redouté, sa fille Alina, magicienne de renom, son fils Maathrion, terrible duelliste, et son gendre Tevaahn, à la discipline de fer, font de cette armée une force inarrêtable , capable de renverser le cours d’une guerre.

Lors de la bataille du Brise-Crâne, par exemple, l’armée de Borgard Kass’Auss fût tout simplement écrasée par la Maison du Kirin Rouge.

Borgard faisait partie de ces chefs peaux-vertes influents, capable de rassembler autour d’eux d’immenses armées d’Orques et de gobelins.

L’empereur Karl Franz décida qu’il fallait écraser ce genre de tribus, qui pouvait rapidement se transformer en Waaagh ! Néanmoins, ses troupes étaient déjà bien assez occupées au Nord avec une nouvelle incursion du Chaos, et  à l’Est où se pressaient une grande armée de morts-vivants et une force d’Ogre incroyablement grande.
Il fit donc porter un message au Roi Phénix, qui, après six bons mois d’hésitation et de discussions avec ces conseillers, décida d’envoyer un force dont la tâche serait de vaincre Borgard, dont la horde avait déjà bien grossis.

Les Eregian, qui avaient une vieille dette envers Finubar, du temps où il n’était pas encore Roi Phénix se portèrent volontaires.

Une fois arrivés sur la plaine qui séparait la Waaagh ! de la civilisation, Tywin se dressa sur un rocher qui dominait la plaine de quelques mètres, et prononça à mi-voix :

« -Feu et gloire, c’est là la seule vérité que je connaisse. »

Alors que la Waaagh ! se rapprochait, on voyait un nuage de poussière dans son sillage. Tranquillement, Tywin monta sur son coursier puis il ordonna à Alina de rester ici avec ses Maitres des Epées pour recevoir la Waaagh, soutenus par les Balistes et les Archers.

Pendant ce temps, le vieux général contourna  la plaine, et, alors que les peaux vertes se rapprochaient de la force d’Alina, perdant toujours plus des leurs à cause des traits des balistes et des flèches des Archers, il chargea la horde sur le flanc avec sa cavalerie.

La horde hésita reçut l’assaut de plein fouet, et hésita une seconde à continuer leur avancée  ou à se défendre contre ces nouveaux assaillants.
Leur hésitation fût inutile, car, tandis qu’ils se séparaient plus ou moins, laissant un bon quart d’entre eux indécis et planté là sans rien faire, les Maitres des Epées donnèrent l’assaut à leur tour.

Ils moissonnèrent les premiers rangs de peaux-vertes, jusqu’à atteindre Borgard. L’énorme orque tua quatre épéistes avant de recevoir l’épée de Maathrion  d’abord dans le bras, puis dans le ventre, et enfin dans la gorge.

Sur les flancs, les cavaliers empalaient les Peaux-vertes les uns après les autres. Lorsque Tywin tomba sur un chaman qui tentait de faire reprendre l’avantage aux siens, Il le décapita au passage, sans même lui adresser un regard.

Finalement, ce qui restait de la horde s’enfuit. Mais Tywin ordonna à ses cavaliers et  au Grand Aigle Say de les poursuivre et de ne laisser aucun ennemi en vie.
Enfin, les cadavres des Peaux-vertes furent empilés et brûlés, et les elfes reprirent la route d’Ulthuan.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Participation] Le Fluff en Liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Participation] Le Fluff en Liste !   [Participation] Le Fluff en Liste ! EmptySam 22 Mar 2014 - 12:03

Bon allez, j'ai réussi à trouver du temps pour faire ma participation! *^^*

Le fluff et la liste son intimement liés aux personnages que je rattache à mon armée (Tharen) ainsi qu'aux RPs du fofo (Falko). En ce qui concerne, Falko, l'histoire se situe bien après le RP en cours et juste après celui de l'an dernier (je me suis arrangé pour trouver une fin *^^*), et en ce qui concerne Tharen, c'est avant le petit récit que j'avais écrit et en même temps que le fluff que j'ai fait pour le dernier CdA.
Maintenant, place... au fluff! (parce que la liste découle de celui-ci et pas l'inverse! *:p*)

______________________________________________

Un naufragé

Falko se réveilla la tête dans le sable, se souvenirs lui revinrent. Le navire qui devait l’amener en Lustrie avait fait naufrage au cœur d’une tempête. Le bretonnien s’était accroché désespérément à un morceau de bois qui flottait au milieu des décombres. La faim, la soif et le désespoir avaient eu raison de lui et après avoir lutté contre la mort, il avait cédé et avait perdu conscience.

Le jeune observa autour de lui. Il était sur une plage de sable fin. Le vent du large le transperçait comme une lance, il devint transit de froid. La plage était surplombée d’immenses falaises, et seul un petit sentier sinueux permettait de sortir de la baie. Tant bien que mal, Falko se hissa sur ses jambes. La faim lui déchirait les entrailles, mais il n’avait pas d’autres choix que d’aller de l’avant. Pas après pas, il arriva à avancer. L’ascension était rude, le vent ne cessait pas de souffler manquant de faire dévaler la pente au naufragé. Une fois arrivé au sommet, il eut besoin de recouvrer ses forces. Il s’assit sur un rocher et observa l’horizon. Le vent était si fort que le malheureux humain ne remarqua pas les bruissements dans les fourrés à quelques pas de lui. Soudain, tout devint noir et Falko sombra dans l’inconscient.

Quand il se réveilla, il était dans une geôle. Des visages étranges l’observaient. Tous ces personnages étaient revêtus d’étranges vêtements, des étoffes légères aux armures finement ciselées. Au vu de leur allure, Falko compris qu’il s’agissait d’elfes. Il était en Ulthuan. Le personnage qui semblait avoir le plus d’autorité lui adressa la parole dans un langage que l’humain ne comprenait pas. Il reprit en langue commune du vieux monde, avec un accent étrange.
-Je me nomme Tharen Athanar, Noble du royaume de Saphery au service du Maître du Savoir Vorandil, lui-même mandaté par le grand Téclis en personne. Vous êtes ici au royaume d’Yvresse en Ulthuan, Terre des Hauts Elfes. Quand à vous, je ne sais ni qui vous êtes, ni ce que vous venez chercher ici, mais sachez que les humains ne sont pas les bienvenus en Ulthuan. »

Falko ne savait que répondre, et sa fatigue aurait rendu toute parole incompréhensible. Les elfes n’insistèrent pas et quittèrent la pièce. Falko se dirigea vers l’unique fenêtre, et il se rendit alors compte de sa situation. La mer était recouverte de navires elfiques, et sur la terre, une armée se préparait à la guerre. Le ciel était remplit de créatures volantes étranges et mystérieuses, Falko crut même apercevoir un dragon. Les elfes allaient quitter leurs terres et Falko n’était pas au bout de ses peines...

Tharen Athanar rentra dans la tour de guet qui surplombait la mer. Le seigneur Volandir était partit à la tour blanche pour rendre compté à Téclis de l’avancée de leurs projets. Saphery était sur le pied de guerre. Des milliers d’elfes attendaient le départ pour le vieux monde afin de contrer l’avancée du chaos aux abords d’Athel Loren. Tharen était déjà allé sur place afin de rassembler des troupes. Des seigneurs bretonniens et impériaux avaient déjà répondus présent à son appel. A présent, c’était au tour d’Ulthuan de rassembler ses forces, des mages de la Tour Blanche avaient été envoyés en Eataine, Caledor, et Tiranoc afin de recruter des troupes. L’archimage Alendir avait même été envoyé à Lothern, Volandir espérait une aide de Finubar en personne. Une armée se formait, mais un grain de sable venait de se glisser dans les rouages biens huilés de la machine de guerre elfique. Le bretonnien retrouvé ce matin sur les plages d’Yvresse posait problème. Qui était-il, pourquoi était-il là ? Et surtout, pouvait-il se montrer utile ?

Voici les armoiries de Falko, peintes sur son écu, qui a été retrouvé par de jeunes elfes en bord de mer... au royaume de Cothique!
[Participation] Le Fluff en Liste ! Blason11

______________________________________________

L’ost Athanar


Seigneur : Vorandil : Maître du Savoir de Saphery avec livre de Hoeth et Vif Argent (arme lourde) : 285pts
Il est le commandant de l’armée, et tient sa mission du grand Téclis. Celui-ci lui a donné carte blanche pour arriver à ses fins, il a donc décidé de lever une armée rassemblant les forces des royaumes voisins. Ses mages sont actuellement en train de parcourir Ulthuan pour rassembler des forces. Il n’a pour l’instant que les effectifs provenant de Saphery et d’Yvresse sous ses ordres.

Héros : Tharen Athanar : Noble avec couronne d’or d’Atrazar et bouclier : 82pts
Il est le stratège et le combattant de l’état-major. C’est un grand ami de Vorandil et il est le premier à avoir répondu présent à son appel.

Bases : Les plumes blanches : 24 archers avec état-major complet et armures légères : 294pts
Les plumes blanches sont les compagnies de miliciens de la forteresse de Tharen, Evralar.

Spéciales : Les lames des étoiles : 30 Maitres des épées avec état-major complet : 420pts
Cette unité a été détachée des effectifs de la tour blanche pour assurer la protection de Vorandil et lui permettre de mener sa mission à bien.

Rare : Haast : Grand aigle avec sens aiguisés : 60pts
Haast est un grand aigle que Vorandil a recueilli alors qu’il n’était encore qu’un aiglon. Il avait été blessé par un griffon sauvage et abandonné par les siens. Depuis, ils sont devenus amis, l’intelligence et la force des aigles les mettant parfois au-delà des elfes, Haast  toujours été d’un grand secours pour le maître du savoir

Total : 1141


Voilà, j’espère que ça vous a plut! *;)*


Dernière édition par Tharen le Mar 25 Mar 2014 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Participation] Le Fluff en Liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Participation] Le Fluff en Liste !   [Participation] Le Fluff en Liste ! EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:54

Les bords de mers n’ont jamais été des endroits très sûrs pour bâtir un village, ceux-ci réclament un endroit stratégique et une large muraille pour ne pas subir à chaque instant les attaques de navires pirates, nordiques et autres marins aux mauvaises intentions…

Mais même les murailles ne protègent pas toujours des déprédations des pillards, il est une race du monde Warhammer qui n’hésite pas à braver les obstacles les plus ardus pour atteindre son but, qui use de phénoménales puissances pour tout détruire sur son passage et rentrer au pays avec richesses et gloire, je vous présente …


________________________________________________________________________

[Participation] Le Fluff en Liste ! Les_pi10

________________________________________________________________________

[Participation] Le Fluff en Liste ! Monste10


________________________________________________________________________


"Nous ne semons pas" ( XD )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Participation] Le Fluff en Liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Participation] Le Fluff en Liste !   [Participation] Le Fluff en Liste ! EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:47

Tout d'abord, je vous préviens que j'ai repris le concept d'un personnage qu'Elros et moi avaient créer pour le dernier concours par équipe, ici pour les curieux, afin de créer ma participation, certains devraient d'ailleurs le reconnaitre!  *^^* 

La voici :

------------------------------------------------------


[Participation] Le Fluff en Liste ! Liste_d_arm_e


------------------------------------------------------


[Participation] Le Fluff en Liste ! Banni_re

_______________________________________

[Participation] Le Fluff en Liste ! Histoire


------------------------------------------------------


Voilà, bonne lecture!  *:D* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
olf
Garde
olf


Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : 67
Date d'inscription : 22/06/2013

[Participation] Le Fluff en Liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Participation] Le Fluff en Liste !   [Participation] Le Fluff en Liste ! EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:28

Les évènements rapportés par la suite se déroulent dans le manoir d’Hothar le voyant. Voici une brève présentation du maître des lieux et des troupes les défendant.

Hothar le Voyant
Hothar un l’un des plus grands et talentueux archimages d’Ulthuan. En effet, il fait parti des rares Asurs ayant entrepris le long et périlleux apprentissage de la forme la plus pure de magie, la Haute magie qu’il maîtrise mieux que quiconque. Comme tout prince de Saphery, Hothar est doté d’une excentricité sans limite : il a doté son manoir d’un enchantement qui lui permet de voler dans les airs, et de se trouver chaque jour en un endroit différent d’Ulthuan. Hothar est surnommé le Voyant, ce qui fait référence à son don de clairvoyance. Il a effectivement parfois des visions qui lui permettent d’entrevoir l’avenir. Cependant il y a un événement qu’il n’a jamais réussi à prévoir : l’issue d’une bataille…

Les maîtres des épées de Hoeth
Hothar est assisté par une poignée de ces guerriers hors pairs. Ces soldats appartenaient autrefois à un régiment  beaucoup plus vaste, que l’on surnommait les massacreurs de gobelins, car, étant chargés d’éradiquer les survivants de l’armée de Grom la Panse, ils sont passés maîtres dans l’art de décapiter les gobelins avec la lourde épée de Hoeth, la plupart d’entres eux étaient même capables d’en pourfendre deux d’un seul coup d’épée.

Les gardiens de la porte
En plus de sa garde personnelle, Hothar possède aussi un régiment de vaillants lanciers, à son service depuis quelques décennies, chargés de veiller à la défense de la lourde porte de la forteresse d’Hothar, bien que personne n’ait jamais osé s’y attaquer… Dans leur jeunesse, ils faisaient tous partie du même régiment de lanciers, et partaient en guerre là où il y avait besoin d’eux. Parmi les exploits qu’ils ont réalisé, le plus grand eut lieu sans aucun doute lors de la campagne en Empire. En effet, ils mirent en déroute un régiment de chevaliers sur demi-griffons (qui n’avaient fait qu’une bouchée des maîtres des épées), sans doute surpris par leur discipline de fer et leur détermination sans égal.

Les guetteurs sur les remparts
Contrairement aux autres défenseurs du château d’Hothar, ils font partie des jeunes elfes servant pour la première fois les armées du Roi Phénix en tant qu’archers. Hothar leurs a proposé de le servir, et leur a attribué la tâche de guetteurs, afin d’éliminer tout intrus s’approchant du château.



L’union fait la force !
Tout commença par une sombre journée, qui n’annonçait rien de bon. Hothar dut y voir quelque signe, car il arrêta la course du manoir en Nagarythe, contrairement au retour prévu en Saphery.
Mes suppositions se révélèrent exactes car, le lendemain à l’aube, un régiment de Princes dragons vint nous solliciter, ce qui n’est sûrement pas dans leurs habitudes… Ce qui m’intrigua tout autant, fut leur présence ici, dans ces terres désolées, si loin de chez eux. Ma surprise fut encore plus grande lorsqu’on annonça au seigneur Hothar la présence parmi eux de Jaster de Caledor, un des plus célèbres des Princes dragons. Qui n’a jamais entendu chanter ses exploits?
Jaster de Caledor:

Soudain, je l’aperçus, Jaster, dans son armure luisante et dorée. D’une voix aussi majestueuse que son apparence, il commença à raconter son histoire à Hothar. Voici en quelques mots ce qu’il conta.
Récit de Jaster:

Tout au long du récit de Jaster, j’observais les traits du visage d’Hothar qui se durcissaient au fur et à mesure, ce qui n’était pas un signe de surprise, mais de résolution et de détermination. Il devait agir. Et vite. Avant qu’une autre flotte druchii n’arrive, et embarque Aegon et tous ses secrets en Naggaroth. Il accepta donc d’aider Jaster et envoya des messagers dans tous les royaumes d’Ulthuan pour quérir de l’aide, car nous n’avions pas assez d’hommes pour vaincre les druchii. Cependant on ne pouvait attendre. Nous allions donc attaquer dans trois jours, avec ou sans aide…

Le lendemain, nous ne fûmes pas déçus. Le royaume d’Elllyrion fut le premier à répondre à notre appel. A l’aube, arriva au grand galop un régiment de fiers patrouilleurs ellyriens sur leurs sveltes et gracieux coursiers, qui sauraient sûrement harceler les régiments de leurs traits mortels, tout en tendant des embuscades à l’ennemi afin de désorganiser sa ligne de bataille.
Quelques heures plus tard, nous aperçurent une vingtaine de guerriers qui se dirigeaient vers nous au pas de course, chacun avec une hache sur l’épaule. Il n’y avait aucun doute, c’était les intrépides bûcherons de Chrace! On leurs fit préparer des appartement, dans les quels ils s’installèrent tout de suite, si bien qu’on ne les vit pas de toute la journée. Voici ce qu’on me rapporta à leur sujet :
Les jeunes bûcherons
Ce sont de jeunes elfes qui viennent de tuer un lion blanc à mains nues, et sont donc devenus Lion Blanc de Chrace grâce à cet acte, ce qui leurs permirent d’entrer au service du Roi Phénix. Ils étaient accompagnés d’un Heaume des mers de Lothern, qui était sensé les accompagner à Eataine pour remplacer à la cour du roi phénix les Lions Blancs plus expérimentés partis en guerre. Alors qu’ils s’apprêtaient à partir, ils reçurent la lettre d’Hothar, et se mirent donc immédiatement en marche vers la terre des ombres. Dans leurs lourdes armures, leur hache sur le dos, ils alternèrent marche et course toute la nuit durant sans s’arrêter afin, d’arriver à temps.  

Au milieu de l’après-midi Hothar reçu un message de son espion en Nagaroth, qui l’informa qu’une flotte de renfort druchii allait débarquer le lendemain. Hothar n’avait pas le choix. Nous devions agir sans tarder. Il décida donc qu’on attaquerait le lendemain à l’aube, même s’il était clair qu’aucune autre aide ne pouvait arriver entre temps et qu’on ne faisait pas le poids face à nos frères noirs…

Tout d’un coup, dehors, le vent se mit à souffler et à hurler. Un vent glacial traversa soudain les couloirs du château et la température chuta. Je sortis dehors sur les remparts pour voir ce qu’il se passait. Il faisait si froid que je n’arrivais presque plus à bouger. Le soleil avait disparu, il faisait nuit! Vers le sud-ouest, au loin, je me rendis compte qu’une énorme silhouette masquait le soleil, dans les airs. Au fur et à mesure que cette ombre s’approchait, de la glace se formait au sol et sur les murs, du givre sur les vitres. A coté de moi, les archers de garde sur les remparts s’agenouillèrent et se mirent à prier Asuryan. Je les imitai donc et, sortie de nulle part, une aura dorée nous entoura ainsi que le manoir, et le froid et le givre se dissipa. Je me rendis compte que mes compagnons souriaient alors que la créature approchait, et c’est là que je compris. Ce n’est pas un ennemi, mais une créature d’Asuryan, un phénix. Par sa bénédiction, Asuryan nous avait donc protégés du froid magique qu’il exhale…

Le lendemain, nous nous mîmes en marche vers le campement druchii. La défaite était inenvisageable, car même Asuryan soutenait notre entreprise. En effet, le phénix fera trembler nos ennemis, aussi bien de froid que d’effroi.
Tout va se jouer maintenant, pendant que les couleurs d’Hothar surplombent le champ de bataille du haut de la forteresse :
[Participation] Le Fluff en Liste ! Titre10
Toisera-t-elle de son œil les cadavres de druchii au sol, ou gisera-t-elle dans la poussière, piétinée par nos ennemis?


Extrait des mémoires d’Olf, yeux et oreilles de Finubar le Voyageur à la cour d’Hothar le Voyant

------------------------------------------

L’ost d’Hothar

Seigneurs = 320 pts
- Hothar le Voyant
Archimage n.4, Forteresse volante d’Hothar (cf. forteresse pliable de Fozzrik) = 320 pts

Héros = 140 pts
- Heaume des mers, Grande bannière, bouclier du Wyrm des mers = 140 pts

Base = 495 pts
- Les gardiens de la porte
25 lanciers, étandard, Etendard de discipline = 250 pts
- Les guetteurs sur les remparts
15 archers = 150 pts
- 5 patrouilleurs ellyriens, arcs = 95 pts

Spéciales = 500 pts
- 5 maîtres des épées de Hoeth = 65 pts
- 20 lions blancs de Chrace, = 260 pts
- Jaster et sa garde
5 Princes dragons de Caledor, Champion, lance des étoiles = 175 pts

Rares = 240 pts
- Phénix cœur de givre = 240 pts

Total = 1695 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Participation] Le Fluff en Liste ! Empty
MessageSujet: Re: [Participation] Le Fluff en Liste !   [Participation] Le Fluff en Liste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Participation] Le Fluff en Liste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Votes] Le Fluff en Liste
» [Modalités] Le fluff en liste !
» [Résultat] Le Fluff en Liste
» [DEFI ELFIQUE 5 ] participation
» [LES DEFIS ELFIQUES] numéro 4 ( participation )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Concours-
Sauter vers: