Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!

Aller en bas 
+11
Gromdal
Logylog
Tharen
Kaarath
Haldir51
Esenloï
Valerian
Alrack
Narog
Elros
Elenar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:56

Et voilà c'est édité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 7:03

Niquel, et même un petit fluff d'intro, très sympa!  *:D* 


- Moltarion, Nains.

Inscription validée, tu peux désormais créer ton propre sujet et faire de la concurrence à Gromdal! XD




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 8:41

J'ai un petit problème concernant le logiciel CDAmanager, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait très aimable à lui, et il gagnerait ma gratitude éternelle  *^^* 

Aucun problème pour faire la liste, en faire un CDA et tout, mais c'est en essayant d'exporter la session sous forme d'image que ça coince.

Il me donne un lien, que j'ai voulu taper en temps qu'URL sur l'hébergeur d'image du fofo (3ème bouton à gauche de Youtube).

Mais ça ne marche pas, ça m'affiche "format non-autorisé".

Et le plus drôle, c'est qu'à chaque fois que je ferme le logiciel, je perds toutes les données.

Une âme charitable pour m'expliquer?  *cry*
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 9:14

Normalement quand tu exportes la session sous forme d'image, elle est envoyée dans le dossier "workspace" qui dans le dossier avec tout les réglages de Targol. Ensuite tu va sur le fofo, tu fais "héberger", "choisissez un fichier" et là, tu vas chercher ton image dans "workspace". La suite tu connais *^^*

Voilà, j'espère avoir résolut ton problème! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:54

Bon courage à tous, je post pas vraiment mais je regarde tout ça !
C'est pareil que Sylv', beaucoup de taf et petit tournoi(HE)/évènement(OG) ce mois ci et le prochain dès que j'ai un peu de temps libre donc pas dispo pour gérer un post à agrémenter régulièrement ^^
... Et puis faut bien que je me remette de l'humiliation contre Esen' ! Je réfléchierai un peu plus avant de lancer un défis ! !  XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 0:03

Robèn a écrit:
Et puis faut bien que je me remette de l'humiliation contre Esen' ! Je réfléchirai un peu plus avant de lancer un défi ! ! XD XD XD

Le pire c'est que quand on voit le niveau de tes Gobs, en peinture pure tu nous explose la face à tous tellement c'est beau *love*


Je suis du coup très déçu de ne pas voir toi ou Sylv' dans ce CdA mais je vais faire de mon mieux pour prendre le relais des commentaires utiles *gg*

Et si tu as le temps de peindre un petit qque chose, n'hésites pas à nous montrer des photos (sur mon CdA, j'aurais ainsi plus de vues XD )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:02

Encore 5 jours pour les retardataires afin de s'inscrire! N'attendez pas trop longtemps!  *^^* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2014 - 1:09

Tiens, j'ai oublié de préciser que les inscriptions étaient définitivement fermées, mais bon, ça n'a pas posé de problèmes! XD

Sinon, nous sommes le 30 avril, ce qui veut dire que la première session vient de s'achever! N'oubliez pas de mettre votre planning à jour, chers participants!  *;)* 

Et pour finir en beauté, voici les tableaux de cette session, crées par Esen', merci à lui!


[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 CLT3_S1_1

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 CLT3_S1_2



Voilà! Je n'ai plus qu'à vous souhaiter à tous bon courage pour la session suivante!  *gg* 




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2014 - 1:32

Déjà, bravo à tous pour cette session, on est pas loin du but, vous avez tous fait du bon boulot, allez on se motive les gars, quelques jours pour finir puis on enchaine la session 2! En se serrant les coudes, nous y arriverons *gg*

Et j'en profite pour dire que même sans les pointures du forum, ce CdA est très intéressant, il y a beaucoup de belles choses et pas qu'en peinture *big*

Et n'oublions pas de féliciter le chef pour son travail, il a même accepté de se mouiller les plumes, ça fait plaisir XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:06

J'espère pouvoir finir d'ici dimanche, mais c'est un peu coton ^^ me reste encore 15 furies, un chaudron et 5 chevaliers à sang froid à assembler pour une tempête de magie demain XD (depuis samedi j'assemble des figs, j'en peu plusssssss )

Bravo à ceux qui ont fini et courage à ceux qui comme moi sont en retard ! ^^

(très sympa le tableau :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:07

Dha je me suis encore fait avoir dans les dates! *T_T*

Ça fait longtemps que ma session est finie... Promis je fait des photos aujourd'hui! *^^*

En tout cas ça fait plaisir de voir un CdA toujours aussi actif! (on a même toujours loupiot, c'est dire! *woot*)

Et un grand merci à Ele'! *;)*(même si les gobelins me manquent, mais sans doute parce que le temps te manque aussi *^^*)
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 16:17

Très sympa ce petit début de CDA, bravo tout le monde et bonne continuation ! !  *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 1:43

Me reste encore le planning à mettre à jour, prendre de belles photos, mais je suis très content (presque euphorique si, si ! Euh.. bon... nan, nan), l'ambiance est géniale, vos conseils toujours bienvenus, et suivre tous vos sujets est un réel plaisir (même si pendant les vacances je manque un peu de temps.. quelle ironie !)

Je vous souhaite donc à tous de continuer comme ça voire encore mieux ! Et bravo à Esen' pour le tableau XD

Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:57

Bonjour à tous!

Nous somme le 29 mai, ce qui veut dire que la deuxième session c'est achevée!

Place désormais à la troisième session, et n'oubliez pas de mettre à jour vos planning!  *gg* 




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:43

Et voici maintenant les tableaux récapitulatifs de la session 2, encore merci à Esen'!  *gg* 


[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 CLT3_S2_1
[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 CLT3_S2_2


Courage aux participants!




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2014 - 13:10

J'aurais une demande à formuler.
Partant en vacances le 9 juillet et ne revenant pas avant le 25 juillet, pourrais-je avancer la peinture de ma session 4 et ainsi pouvoir vous la présenter.
En attendant la réponse, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2014 - 13:16

Bien sur, dans ces conditions il n'y a aucuns soucis!  *gg* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2014 - 9:56

Bonjour à tous!

Nous sommes le 27 juin, ce qui veut dire que la quatrième session commence dès maintenant!

C'est la dernière ligne droite, bon courage à tous, et n'oubliez pas d'actualiser vos plannings!  *gg* 


Pour ma part je vous informe que je quitterais la compétition lorsque j'aurais posté mes archers de la deuxième session finis! J'ai repris la peinture, mais ça avance tout de même doucement, je n'arriverais pas à finir les deux dernières sessions, et j'ai d'autres choses qui m'attirent du coups, avec les évènements récents!  *^^* 

Voilà!



Elenar.


Edit : Je me suis disqualifié, cela ne sert à rien de continuer.  *^^* 
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 10:27

Salut à tous.
Nous sommes le 31 juillet, et j'aimerais savoir quand se termine le CdA et quand les votes vont commencer.
C'est peut être un oubli de notre cher Ele  XD, ou bien peut être à t-il d'autres obligations?
En espérant avoir bientôt des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 11:08

Le CdA est bel et bien terminé *;)* notre cher Maître du CdA n'a juste pas eu le temps depuis la fin avec qques obligations IRL *:s*

Mais ne t'en fais pas, ça va venir, on va voir comment faire *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:05

Bon! Vaut mieux tard que jamais!

Le concours à long terme est donc officiellement terminé! Il reste 5 participants pour le vote (narog, tu a quasi été inactif pendant un mois, sauf que la date de fin était juste avant, tu participeras donc aussi au vote  XD ), mais on s'en est pris plein la vue, avec de nets et belles progressions!


Maintenant il me reste à créer le sujet des votes ... à la condition qu'Elros poste une photo de groupe!  *:p* 




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:49

Enfin ! Je te pose ça dans 5min :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 1:33

ENFIIIIIIIIN *:p*

Merci pour tout le travail accompli Ele' *;)* tu peux être très fier de ton travail car 3 CdA qui arrivent à terme et organisés par la même personne, c'est un grand défi en soit *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !
» [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!
» [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!
» [CDAs] - Règlement du concours à long terme 5!
» [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: