Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Tact][Conseils][HElfes]Phénix(RARE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kahlong
Eclaireur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2014

[Tact][Conseils][HElfes]Phénix(RARE) Empty
MessageSujet: [Tact][Conseils][HElfes]Phénix(RARE)   [Tact][Conseils][HElfes]Phénix(RARE) EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:18

Tout est donc forcément dans le titre, je cherche donc à construire une liste d'armée à 2000points avec 2 phénix dont 1 pour le seigneur. Est-ce jouable et quoi prendre en compte. Désolé je suis un newbie en stratégie elfe donc mon message est assez lacunaire. Mes ennemis seront notamment les CVamp et les GdChaos^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[Tact][Conseils][HElfes]Phénix(RARE) Empty
MessageSujet: Re: [Tact][Conseils][HElfes]Phénix(RARE)   [Tact][Conseils][HElfes]Phénix(RARE) EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:32

Tu peux tranquillement arpenter les chemins de la subtilité... 2 coeurs de givre (je pense que ça s'accorde comme pommes de terre).

Concernant le phénix monté il le sera forcément par un élu, je pense que malgré ta courte réflexion cette évidence t'es apparue.

Mon équipement classique pour le mec : bouclier enchanté, pierre de l'aube, autre badine, lame ogre.
Il obtient une 2+ relançable se transformant en 1+ virtuelle grâce au pvr du phénix, suivi d'une invu 4+, 2+ face à la magie.
Si ton adversaire joue >3 personnages dans la mm unité tu peux penser à l'épée tueuse de héros.

Tu penses bien que tu seras court en magie pour la suite... il faut que tu réfléchisses à une liste en conséquent :).
Deux choix simples s'offrent à toi...
- prendre le temps de réfléchir à une liste et la poster quand celle-ci aura mûri en toi.
- tel l'enfant plonger dans un tourbillon de questions auxquelles on pourra te répondre... par d'autres questions  *ninja* .
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
 
[Tact][Conseils][HElfes]Phénix(RARE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: