Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Votes] Le Fluff en Liste

AuteurMessage
Elros
Prince

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: [Votes] Le Fluff en Liste   Mar 1 Avr 2014 - 12:09

Rappel du règlement général :

Règlement général :

Le point le plus important de ce concours c'est qu'il y aura un double vote ! Vote sur la liste, et vote sur le Fluff ! On peut donc très bien avoir quelqu'un dont la liste semble super fluff qui prendra plein de points, mais dont le Fluff qui lui est assorti est plutôt pas terrible et ne prendra pas beaucoup de points comme l'inverse ! Un Fluff qui déchire mais une liste qui paraît peu probable pour y coller.

Les votes seront à part égale entre les deux éléments avec 3pts pour 1er, 2pts pour 2ème et 1pts pour 3ème de chaque sous catégorie.

Les dates :

Vous avez jusqu'au 1er Mars pour vous décider si vous vous lancerez dans l'aventure. En vous inscrivant ici même ! (Hors délai, il faudra passer par mp pour me prévenir) .Au 1er Mars, j'ouvrirais le sujet des participations. Au 31 Mars, clôture des participations. Et à partir du 1er Avril (NON CE N'EST PAS UN POISSON  *palm* ), ouverture des votes jusqu'au 15 Avril. Date à laquelle seront désignés les vainqueurs !

---------------------------------

Donc comme prévu !

Deux parties pour voter.

Le vote de la Liste en elle même, celle que vous trouvez le plus fluff.
Le Fluff, si il colle bien à la liste selon vous.

Donc il faudra mettre comme ceci :

Citation :
Liste :

XXX-3pts
XxX-2pts
xXx-1pts

Fluff :

XxX-3pts
xXx-2pts
XXX-1pts

Faites bien la distinction !! Merci ! Tout vote mal agencé sera compté comme nul  *sh*

Il n'est pas nécessaire de la préciser en temps normal mais je le rappel, pas de votes pour soit même !  *rolleye*

Sur les eaux bleu limpides des mers de ce grand monde, ---------------- Qu'à jamais nos noms soient graver dans les mémoires,
Je survole sans cesse les profondeurs de l'abysse, ---------------------- Elros et Silme s'en vont en chasse des créatures,
Que ma présence les affole; ces infamnes immondes, ------------------- Il ne serait tardé la fin de leurs histoires,
Je les ferais tous tomber dans le précipice, ------------------------------- Elros et Silme s'en vont creuser leurs sépultures.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Elros
Prince

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Votes] Le Fluff en Liste   Sam 5 Avr 2014 - 12:41

Plus que 10 jours pour voter... ça serait bien de ne pas plagier les élections municipales en record abstention  *sh* 

Aller ! On se motive ! ça prend pas si longtemps de lire quelques fluffs et des listes d'armées quand même...

Sur les eaux bleu limpides des mers de ce grand monde, ---------------- Qu'à jamais nos noms soient graver dans les mémoires,
Je survole sans cesse les profondeurs de l'abysse, ---------------------- Elros et Silme s'en vont en chasse des créatures,
Que ma présence les affole; ces infamnes immondes, ------------------- Il ne serait tardé la fin de leurs histoires,
Je les ferais tous tomber dans le précipice, ------------------------------- Elros et Silme s'en vont creuser leurs sépultures.

Spoiler:

Valerian
Noble

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Votes] Le Fluff en Liste   Sam 5 Avr 2014 - 13:12

Du coup je commence:

Liste :

Tharen-3pts
Olf-2pts
Esen-1pts

Fluff :

Esen-3pts
Tharen-2pts
Elenar-1pts

Et voilà!  *^^* 
olf
Garde

MessageSujet: Re: [Votes] Le Fluff en Liste   Dim 6 Avr 2014 - 16:51

Tout d'abord, bravo à tous pour vos prestations!*clap* Ça n'a vraiment pas été facile de vous départager *rolleye* 

Bon, passons aux choses sérieuses:

Listes:
Elros-3pts J'ai adoré l'idée du Chalatir et de l'escadron aérien qui l'accompagne (cinq cotres et quatre grands aigles tout de même!). De plus, tout est parfaitement agencé: 60 hommes dans un navire me paraît raisonnable, tout comme quatre balistes et un heaume des mers qui dirige le tout.
Esenloï-2pts La liste est bien présentée, et le thème monster circus respecté. Le fait que le général soit un maître des bêtes contrôlant les créatures, permet à la liste d'être réaliste et vraisemblable (et donc fluff).
Elenar-1pt Tout comme Esen, ta liste est bien présentée, avec un thème nagarythe original. Tu as aussi réussi à trouver un nom pour chaque unité, ce qui est un exploit à mes yeux (car j'ai déjà du mal pour trouver un nom sans m'inspirer d'un nom déjà existant, alors un pour chaque unité…)

Fluffs:
Tharen-3pts Ton récit est très original, car tu as été le seul à avoir eu l'idée de raconter la formation de la liste d'un point de vue étranger (non-elfique). De plus, ton style d'écriture nous donne beaucoup de suspense et suscite des questions sans réponses, ce qui nous fait réclamer la suite! XD 
Gray Wolf-2pts Le récit commence par un discours de ton personnage qui nous met tout de suite dans l'ambiance. Le reste est très bien construit, avec un style d'écriture en phrases courtes intéressant. Tes personnages m'ont fait pensé aux nains d'Erebor qui ont perdu leur royaume (cf. le Hobbit). Il manque peut-être le petit quelque chose qui t'aurait valu la première place.
Valerian-1pts J'ai bien aimé les anecdotes que t'as rajouté par-ci par-là, notamment lorsque Tevaanh glisse et sauve Aislin. Le seul point négatif (à part le fait que Tywin Lannister soit ton personnage préféré XD ) est peut être le nombre de personnages qui nous oblige à relire pour se rappeler qui est qui, et donc nous fait sortir de l'histoire.

Voilà pour moi! *:)*
Elros
Prince

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Votes] Le Fluff en Liste   Lun 7 Avr 2014 - 12:51

Ça fait toujours peu de votes tout ça... Les participants bougez votre cul ! C'est vous les premiers concernés pour voter !

Liste :

Esenloï-3pts
Circus monster de pillage, on peut difficilement faire mieux en fluff  *gg* En plus de la présentation.

Tharen-2pts
Saphery mode, petite liste fluff qui va bien  *;)* 

Elenar-1pts
Armée d'embuscade fluff sympa style MSU. ça me va ! En plus de la présentation  *;)* 

Pour les autres listes :

LGU, problème d'appréciation, je vois pas où est l'idée fluff de la liste, tu as juste brodée une histoire sur ta liste, là où la liste aurait du être fluff de base pour moi et l'histoire s'insérée dessus.

Gray Wolf, pareil je vois pas l'idée fluff dans la liste ^^" C'est le fluff qui permet de comprendre la liste là où on demandait l'inverse *:s* 

C moi, là j'étais moitié convaincu, on aurait pu avoir mieux je trouve en culte Khainite. Là culte de slaa ça se voit pas tant que ça dans la liste *grat* 

Valerian, pareil je vois pas l'aspect fluff de la liste, a part par la justification via fluff.

Olf, comme les autres, pas d'aspect fluff directement de la liste, seulement le fluff qui permet la justification.

Fluff :

Valerian-3pts
C'est le fluff que j'ai préféré, même les équipements des persos on une explication dans ton fluff. Avec l'arbre familiale qui permet de pas se perdre au passage ! ^^

Elenar-2pts
A ce Valnis ! Top ! On voit très bien pourquoi l'armée est MSU ! Et présentation classe !  *;)* 

Esenloï-1pts
La présentation est superbe ! Mais j'aurais aimé une petite histoire de pillage et présentation des autres monstres limites, pourquoi ils sont là etc. Ça aurait pu être plus poussé je trouve  *siffle* 

Pour les autres Fluff :

Gray Wolf, ta façon de raconter est sympa, dommage d'avoir mis la présentation des persos dans la liste directe... j'avais dit de séparer le Fluff de la Liste !!  *sac* 

LGU, c'est pas mal, la présentation de tout le monde est bien, mais l'histoire est vachement restreinte du coups... Tu vas direct à la mort du gob alors que tu aurais pu étoffer un peu.

C moi, l'idée est pas mal mais j'aurais aimé une petite histoire pour donner vie à l'ensemble de la liste.

Olf, j'ai bien aimé ta façon de présenter les choses, l'idée du château volant est sympa, et on comprend bien pourquoi on a diverse unité de différent royaume du coups.

Tharen, le fait de partir sur le point de vue d'un breto est sympa mais du coups ça colle pas à la liste je trouve... Tu mets en avant un breto alors que c'est la liste qui devrait l'être le plus  *:s*

Spoiler:

Moltarion
Noble

MessageSujet: Re: [Votes] Le Fluff en Liste   Lun 7 Avr 2014 - 14:45

Bon aller à mon tour:

Liste:

-Essenloï:3pts   J'ai adoré ta liste Monster Circus et avec la presntation en bonus que du bonheur.

-Elros:2 pts      Ta liste est très sympa avec les 3 ou 4 Heaume des Mer, les 2 Contre-Volant, j'ai beaucoup aimé c'est une liste fluffiquement très tentante.

-Elenar: 1pts    Ta liste est très sympa même si elle est moins fluff que les 2 prècedement cité. Dommage même si elle est pas mal.

Fluff:

-Valerian:3pts   Bien joué ton fluff est très plaisant à lire et l'explication du blason et l'arbre "généalogique" est un gros plus. Donc bravo.

-Grey Wolf:2pts Un bon gros morceau de fluff bien construit comme on les aime. Avec quelques détails supplémentaire comme le blason ou autre je pense que la premier place était à toi.

-Essenloï:1 pts Ton fluff est pas mal et la présentation est superbe, mais je pense qu'il manque un fluff plus global qui engloberait toute l’armée.

Et voila c'est finit, du coup je vous dis un grand bravo à tous.  *clap* 
Elros
Prince

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Votes] Le Fluff en Liste   Dim 13 Avr 2014 - 12:30

J'attend encore des votes !! Tant que tous les participants n'ont pas voté, le concours sera nul et non avenu.

Alors sortez les doigts de votre derrière et venez voter !  *angry* 

Spoiler:

Le gardien d'Ulthuan
Noble

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

MessageSujet: Re: [Votes] Le Fluff en Liste   Dim 13 Avr 2014 - 15:03

Liste :

Esenloï :3 pts
Elros : 2 pts
Valerian :1 pts.

Fluff :

Valerian : 3 pts
Esenloï : 2 pts
Gray wolf : 1 pts

Ce fut très dur de tous vous départager, bravo à tous!

Le gardien.
c moi
Héraut

Feuille de personnage
Nom: c moi
Rôle: EN
Postures: ultra milliardaire (ou menteur)

MessageSujet: Re: [Votes] Le Fluff en Liste   Dim 13 Avr 2014 - 15:46

oups, j'ai cru que j'avais déjà voté et en fait non.... désolé

liste:
3 points pour Esenloï
2 points pour Tharen
1 point pour Elenar

fluff:
3 points pour gray wolf
2 points pour Tharen
1 point le gardien d'ulthan

Bravo à tous
(surtout au personne qui ont posté des elfes noires.... *gg*  )
Esenloï
Roi Eternel

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

MessageSujet: Re: [Votes] Le Fluff en Liste   Lun 14 Avr 2014 - 14:28

Listes :

- 3pts pour Elros : Très sympa la liste maritime, pas de magie par contre, faudrait voir ça sur la table, ça peut faire mal XD

- 2pts pour Elenar : La liste fait très MSU, j'aime beaucoup *gg*

- 1pt pour C Moi : J'aime les listes EN avec thème Slaneesh et pour le coup, pas de hordes de furies, ça change un peu, j'aime cette originalité *:p*

Fluff :

- 3pts pour Valérian : On aurait du s'y attendre de la part du nouveau MJ officiel du forum XD tu vas faire un Seigneur des Anneaux Warhammer? XD ( l'arbre généalogique m'a vraiment donné cette impression *:p* )

- 2pts pour Gray Wolf : c'est vrai que la présentation dans la liste casse un peu la lisibilité de celle-ci mais j'ai bien aimé ta façon de raconter *;)*

- 1pt pour Elenar : Histoire autours de Valnis, toujours sympa quoi *:p*

Sinon bravo à tous les participants, il y avait vraiment du bel ouvrage  *clap* 

Esen'

Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

MessageSujet: Re: [Votes] Le Fluff en Liste   Lun 14 Avr 2014 - 22:18

Bon je vais voter, sinon Elros va exploser XD
(N'empêche, je suis encore dans les temps... *siffle*)

Liste:

-3pts: Elros!
-2pts: Esenloï!
-1pts: Elenar!

Fluff:

-3pts: Esenloï!
-2pts: Elenar!
-1pts: Gray Wolf!
Elenar
Grand Maître des Images

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

MessageSujet: Re: [Votes] Le Fluff en Liste   Mar 15 Avr 2014 - 20:21

Liste :

Esenloï - 3pts
Elros - 2pts
Valerian - 1pts

Fluff :

Valerian - 3pts
Tharen - 2pts
Elros - 1pts

Spoiler:

Narog
Fils de la lune sanglante

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Votes] Le Fluff en Liste   Mar 15 Avr 2014 - 21:35

Liste :

Esenloï-3pts
Elros-2pts
C-moi-1pts

Fluff :

Valérian-3pts Pour moi tout simplement au-dessus du lots à ce niveau mais pour le reste ça fut guère facile de les départager.
Olf-2pts Petit coup de cœur pour ton récit surtout le passage avec l’arrivée du phénix !
Tharen-1pts Autre coup de cœur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Votes] Le Fluff en Liste   

[Votes] Le Fluff en Liste
Page 1 sur 1