Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles.

Aller en bas 
+8
Gromdal
Le gardien d'Ulthuan
Tharen
Esenloï
Elros
Alrack
Kaarath
Narog
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. Empty
MessageSujet: [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles.   [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:44

CDA3 Les yeux de la jungles.

Tetto'Afak attrapa avec dextérité la libellule qui passait non loin de lui à l'aide sa langue protractile puis avala goulument la bestiole. Mais même en faisant cela le prêtre skinks n'avait pas quitté les yeux l'étroit sentier oublié qui menait à un temple en ruine perdu au milieu de la jungle. Mais quelque chose le troubla alors comme les tirailleurs qu'il avait sous ses ordres. La terre alors si calme se mit alors à trembler légèrement. Ce n'était pas le tremblement familier du à un quelconque déplacement d'une des nombreuses créatures géantes de la jungle, ce qui inquiéta encore plus le jeune prêtre skinks car il avait la certitude que ce grondement inquiétant était quelque chose de nettement plus grave.
Il n'eut d'ailleurs pas le temps de s'en inquiéter plus avant qu'il sentit une force incommensurable traverser son corps tandis que des pensées, d'abord distordues, traversaient son esprit avant de devenir au fur et à mesure que la communication télépathique s'établissait plus claires pour ensuite être parfaitement limpide.
Le skinks les 'écouta' alors, puis, après avoir opiné d'un bref mouvement de tête il donna le signal de départ aux 20 skinks qui l'accompagnait.
Mazdamundi venait de lui donner la mission de découvrir ce qu'il se passait au Nord est des montagnes grises.

Voila à mon tour de faire la petite présentation, mais le plus dur reste à faire!   *siffle* 
Au niveau global voila ce qu'il en est:
[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. Sessio10


Dernière édition par Narog le Sam 14 Juin 2014 - 17:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles.   [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:01

Et un de plus !

C'est encore assez mystérieux cette histoire de libellule !  *:p* 

Bon courage pour la suite !

Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles.   [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:43

Très sympa comme début d'histoire ^^
Bon courage pour peindre autant de skinks !
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles.   [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:05

Narog qui va peindre, rien que pour ça je suis motivé pour le CDA !! Et je voterais Top 3 si il le finit ! XD

Courage, tu peux le faire !

Sympa cette petite intro d'ailleurs  *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles.   [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. EmptySam 5 Avr 2014 - 0:10

Ne crions pas trop vite victoire, pas encore une seule photo... XD

Mais en effet, l'effort est-là, on est tous avec toi Nanar, tu vas voir, les pinceaux sont pas plus méchants que le cutter de modélisme, bien au contraire je dirais *:p*

Sujet à suivre de très près donc  *rolleye* 

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles.   [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. EmptySam 5 Avr 2014 - 15:00

Ouais, courage loupiot! *clap*

C'est ta participation qui m'a motivé alors te dégonfle pas! XD

Sinon pour le fluff:

Citation :
Tetto'Afak attrapa avec dextérité la libellule qui passait non loin de lui à l'aide sa langue répréhensible puis avala goulûment la bestiole.

Je suis pas sur que répréhensible soit le bon mot pour cette situation... *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles.   [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. EmptySam 5 Avr 2014 - 20:14

Nikel le fluff (à part la faute que Tharen a déjà signalée).

Vivement les premières photos!!

Le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles.   [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. EmptySam 5 Avr 2014 - 22:58

Alors la faute est corrigée, je sais pas ce que j'ai fumé sur le moment....

Pour le reste je devrais attaquer la peinture pour 10 skinks demain... j'en profiterais pour sous coucher, du moins probablement, les razordons par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles.   [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. EmptyDim 6 Avr 2014 - 10:19

Narog a écrit:
Pour le reste je devrais attaquer la peinture pour 10 skinks demain...
 *O_O*  Je ... je ... je...

[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. Bombe_nucleaire_01
(Ceci était une métaphore de mon esprit lisant ces lignes)

ALLÉLUIA ! *woot*

Et t'as intérêt à tenir comme ça jusqu'au, hein, je t'ai à l'oeil...  *sh*  (comment ça t'es admin et pas moi ? C'est pas grave !  *siffle*)

Nan plus sérieusement bon courage à toi. *;)*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles.   [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:35

Très content de te voir motivé à ce point Narog!  *:D* 

Bon courage, tien bon jusqu'à la fin, et tu aura la fierté d'avoir ta première force de peinte!  *;)* 

N'hésite pas à nous montrer tes avancées et Wip, pour que l'on puisse t'aider au mieux!  *gg* 


Sinon, tu tiens à peindre toute ta liste dès la première session? XD




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles.   [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:09

Bon chose promise, chose due!

On va commencer par le plus simple qui m'a au final prit plus de temps que prévus à cause d'une bombe vide..., la sous couche des razordons:
[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. Kr1j
[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. 9t2d

Pour ensuite pour poursuivre sur les 10 skinks promit...
[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. S3ku
[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. D29l

Je me suis au final contenter de faire la couche de base en dark angel green (oui j'ai encore des vieux pots qui ont cassis jamais servit XD) mais je me demande si il serait pas préférable que je partes d'un vert plus clair de base (snot green) pour simplement passer au dessus un lavis (?) de dark angel green pour l'ombrage à la fin. (M'y suis essayé sur la couche noir au début et c'est assez simple en fait...) Par contre pour des couleur accompagnant le vert, là je sèche complétement ^^'


Dernière édition par Narog le Dim 6 Avr 2014 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles.   [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:17

Bah en faite tu pourrais partir sur un brossage à sec de vert plus clair, et voir ce que ça donne déjà.

Sinon partir en effet sur un vert clair, et lavis de plus foncé.

L'avantage du brossage c'est que ça donnera un effet "écaille" plus facile qu'avec un lavis du coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles.   [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:38

Narog a écrit:

On va commencer par le plus simple qui m'a au final prit plus de temps que prévus à cause d'une pompe vide..., la sous couche des razordons:

Pompe vide ? Moi j'aurais dit bombe mais sous-coucher avec une pompe c'est une idée innovante  *:p* 

A part ça j'ai pas trop de conseil à te donner à part de faire plusieurs couleurs différentes mais de tons très proches pour les écailles, pour les rendre naturelles (par exemple du vert clair et du turquoise ainsi que du cyan. Oui oui je connais pas les références en peinture et alors ! =p. En plus je connais au moins horror blue !   *gg* )

Sinon ben vivement la suite !  *woot* 

Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles.   [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:56

Effectivement, il est plus simple de partir sur une couleur plus clair, puis de l'assombrir via lavis successif avant d'éclaircir à nouveau avec la couleur de base :)
Pour la couleur qui va avec le vert, en général le jaune passe assez bien, sinon rouge rosé

N'hésites pas à t'inspirer de la nature genre :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles.   [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. EmptyLun 7 Avr 2014 - 0:11

Tu as en effet le choix, partir du clair avec des lavis, voire des glacis sur travail de nuances de gris, j'aime beaucoup cette dernière solution *:p*

Ou alors partir du sombre avec qque brossages et un lavis pour lier le tout *;)*

Alrack donne de chouettes exemples, j'ai hâte de te voir toucher aux pinceaux boss! *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles.   [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:53

Perso il y a un entre deux, et j'en sais quelque chose c'est comme ça que j'avais fait le dos de mon troll (2e édition) et ça a vachement bien marché : tu peux effectivement partir sur une couche de base foncée, tu fais un brossage très léger dans une couleur plus claire pour voir quels reliefs ressortent, et après tu peins lesdites zones dans ta couleurs claire (donc en laissant la couleur foncée dans les creux, c'est très facile) puis tu fais un lavis (noir, en l’occurrence) pour fluidifier les transitions de couleur, et tu peux terminer par un petit éclaircissement/brossage avec ta couleur claire, voire mélangée avec un peu de blanc. *;)*

Ou alors si tu as vraiment pas envie de te compliquer la vie, parce que ça c'est la méthode la plus simple (et qui n'a pas un rendu si terrible en plus de ça), tu fais un brossage (assez appuyé celui-là) de couleur neutre (càd ni vraiment claire ni foncée) sur ta couche de couleur foncée, pour terminer avec un brossage plus léger avec une couleur bien claire pour ne faire ressortir que les arrêtes. Pour quelqu'un qui voudrait un rendu satisfaisant, rapide et efficace sans ce prendre la tête, y a pas mieux, je le sais c'est du tested & approved by myself sur mon troll (1e édition). *;)*
Et en prime tu peux retoucher très facilement les détails avec cette technique, ce qui n'est pas le cas des lavis et des glacis par exemple, où c'est (un peu) plus compliqué de faire des retouches. *^^*

Voilà voilà j'espère que ça pourra t'aider ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles.   [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:08

Du nouveau, un de mes skinks s'est désigné volontaire pour les tests de couleur et je crois que je commence à tenir le bon bout pour les couleurs (manque plus que les griffes et les armes...)

BOn il restent pas mal de boulot et je dois apprendre à être plus patient, mais voila les résultats sur les cobaye (bon vous attendez pas non plus à des Lukatme... j'en suis encore trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèssss loin).
[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. Usz1
[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. Bmih
[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. S64y
[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. Dv6q
[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. Pp4m
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles.   [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:09

Rangez vos voitures dans les garages ! Narog a peint ! Il va grêler !! XD

Dommage que les photos soient flous à ce point là... on voit pas trop la précision  *siffle* 

Mais le schéma à l'air de marcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles.   [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. EmptySam 12 Avr 2014 - 11:38

Et bien mon cher Narog, bienvenu dans ce CdA.
Faire des HL est très original, et les premières peintures que tu montre sont vraiment très agréable à regarder.
Et on participant, tu va devoir peindre quelques figurines, comme le dit Elros, quelque chose va tomber du ciel  *big* .
En tout cas, bonne chance et bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles.   [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:59

Ca à l'air pas mal du tout mais les photos n'aident pas en effet XD

J'ai juste l'impression que les yeux ont un peu "débordés" si je puis te donner un conseil pour les yeux, bien dilué la peinture, prendre vraiment une pointe sur un pinceau très fin et y aller délicatement, un peu de temps pour s'habituer puis tu pourras même faire les iris *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles.   [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:28

Pour du nouveau, à plus d'un jour du premier terme, il était temps me dirait vous, et vous n'avez pas tord.... ce qui me fait pensez que cet aparté ne sert presque à rien, passons donc à la suite!

Toujours le premier que vous avez vu que je considère comme terminer
[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. 817904P4290195
[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. 871991P4290203
[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. 745182P4290204
[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. 463403P4290208

Maintenant le second que je viens de finir à l'instant avec son premier compère,
[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. 112849P4290209
[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. 191338P4290210
[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. 589900P4290215
[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. 574547P4290221
[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. 283084P4290226

Tout seul maintenant:
[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. 497163P4290187
[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. 529936P4290188

et une photo de mon bordélique plan de travail où, si vous êtes attentif, vous pourrez découvrir qu'elle est ma conversion qui repassera sur le billard prochainement:
[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. 491200P4290192
Oui cette photo sert à rien, raison de plus pour que je la mette XD
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles.   [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:58

Ca a l'air pas mal mes les photos n'aident pas à juger de la qualité de la peinture *^^*

Un peu sombre à mon gout p-e, c'est possible aussi que la photo en soit la cause XD sinon c'est bien, tu es enfin, lancé, manque plus que les socles pour magnifier la peinture *gg* ( et de meilleures photos *:p* )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles.   [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:54

Jsuis d'accord avec Esen', les photos sont trop sombres.. Et c'est dommage, t'as pas fait les socles.

Mais sinon j'aime bien tes lézards , gaffe aux débordements ! *:p*

Allez, courage pour la suite !

Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles.   [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:27

Je savais pas que ces vieux pots de peinture existaient encore *^^*

Sinon, je suis assez d'accord avec les autres pour les photos... Mais avec ce qu'on voit, je pense que ta peinture n'est soit pas assez diluée, soit ça manque de lavis dans les creux avec éclaircissements par dessus. *gg* Pour les bons points, je dis chapeau pour les yeux! *:p*

Pour les nouvelles conversions, il me semble que ce sera les GP avec des massues HL!  *:D* 

Bon courage pour la suite! *;)*


Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles.   [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:49

Pour les photos perso je trouve ça suffisant, c'est net, c'est déjà pas si mal XD

Je pense plus que le problème se situe dans l'application de la couche de peinture rouge, on a l'impression que c'est pas assez couvrant. Là où ça devrait l'être à fond, puis lavis noir sur le tout pour différencier les parties, puis ptit brossage de rouge sur les écailles vite fait et paf.

La peau verte est pas si mal, c'est vraiment les écailles rouges qui ressortent pas top *:s* 

Après on va pas trop en demander, que tu touches un pinceau c'est déjà pas si mal  *lol* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles.   [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: