Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [HElfes][2500] liste pour tournoi/dur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natueur
Eclaireur
natueur


Nombre de messages : 13
Age : 23
Localisation : 80 (Somme)
Date d'inscription : 29/03/2014

[HElfes][2500] liste pour tournoi/dur Empty
MessageSujet: [HElfes][2500] liste pour tournoi/dur   [HElfes][2500] liste pour tournoi/dur EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:31

Bonjour,

Je vais vous présenter ici une liste de 2500 points, elle devra se situé dans le milieu dur/tournoi/durdur *;)*.
N'hésitez donc pas à proposé un (gros) durcissement XD.

Voilà la bête :

Seigneur : 11%

-Archimage: 275
Niveau 4, Mort (ou Haute Magie?), Livre de Hœt

Héros : 16,52%

-Mage : 145
Niveau 2, Haute Magie (ou Mort?), PAM

-Noble n°1 : 150
Armure de Dragon, Porteur de la Grande Bannière,
Bouclier du Wyrm des mers, Couronne d'or d'
Atrazar, Épée de Puissance

-Noble n°2 : 118
Cape de Lion, Armure lourde, Épée Tueuse
de Héros, Heaume de Dragon

Base : 25%

-Archers ×14 : 150
Musicien

-Archers ×15 : 160
Musicien

-Patrouilleurs Ellyriens ×5 : 105
Arc + lance, Musicien

-Patrouilleurs Ellyriens ×5 : 105
Arc + lance, Musicien

-Patrouilleurs Ellyriens ×5 : 105
Arc + lance, Musicien

Spécial : 34,96%

-Lions Blancs de Chrace ×29 : 457
EMC, Bannière de Dragon-Monde

-Maîtres des Épées de Hœt ×29 : 417
EMC, Bannière de la Flamme Éternelle

Rare : 12,4%

-Grand Aigle : 50

-Grand Aigle : 50

-Baliste Serre d'Aigle ×2 : 140

-Baliste Serre d'Aigle : 70

Total de points : 2497

La stratégie :

Le mage va dans les 14 archers.
L'archimage va dans les 15 archers.
Le noble n°1 va dans les LB.
Le noble n°2 va dans les MDE.

J'hésite à échanger les domaines de magie entre le mage et l'archimage....

Les GA se chargent d'éloigner les plus grosses menaces et de redirectionner (normal!) les autres pour que mes MDE et LB s'en chargent.

Les PE harcèlent à l'arc, s'occupe des MdG, redirectionnent les grosses unités encore si besoin.

Voilà ;)

J'attends vos remarques, critiques, appréciations, commentaires, questions, propositions, etc.... XD

Natueur.




Dernière édition par natueur le Mar 8 Avr 2014 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][2500] liste pour tournoi/dur Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][2500] liste pour tournoi/dur   [HElfes][2500] liste pour tournoi/dur EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:20

Liste illégale.

Noble n°2 avec deux armures magiques.
Trois GA alors que seulement deux possibles.
Pour du milieu dur penser à jouer HM alors que le perso est dans une unité d'archers au fond... Pareil mort sur un perso joué au fond ?

Joue plutôt... mhhh Nv4 métal/ombre et Nv2 ombre/cieux/feu ou autre un truc avec des sorts soit de blast soit de debuff facile d'accès (primaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
natueur
Eclaireur
natueur


Nombre de messages : 13
Age : 23
Localisation : 80 (Somme)
Date d'inscription : 29/03/2014

[HElfes][2500] liste pour tournoi/dur Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][2500] liste pour tournoi/dur   [HElfes][2500] liste pour tournoi/dur EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:40

Liste éditée.


Le Bouclier Enchanté du Noble n°2 a disparu.
1 Grand Aigle est donc retourné à son nid.
2 MDR et 2 LB arrivent.
L'archimage passe dans l'ombre et le mage dans le Feu.

Voilà tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Garde
Totof77


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2013

[HElfes][2500] liste pour tournoi/dur Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][2500] liste pour tournoi/dur   [HElfes][2500] liste pour tournoi/dur EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:15

Moi le seule petit truc que j'aurai mis c'est le Livre d'asur plutôt que celui de Hoet mais c'est un choix, sinon j'aime bien ta liste après je ne suis pas de grand conseil je n'ai encore jamais fait de tournoi battle à mon grand regret  *cry*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][2500] liste pour tournoi/dur Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][2500] liste pour tournoi/dur   [HElfes][2500] liste pour tournoi/dur EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:24

Totof77 a écrit:
Moi le seule petit truc que j'aurai mis c'est le Livre d'asur plutôt que celui de Hoet mais c'est un choix, sinon j'aime bien ta liste après je ne suis pas de grand conseil je n'ai encore jamais fait de tournoi battle à mon grand regret  *cry*

Avoir +1 pour lancer pour 70pts... ou avoir la relance d'un dés pour 50pts...  *grat* 

Perso je sais ce que je prend  *siffle* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Totof77
Garde
Totof77


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2013

[HElfes][2500] liste pour tournoi/dur Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][2500] liste pour tournoi/dur   [HElfes][2500] liste pour tournoi/dur EmptyVen 11 Avr 2014 - 2:04

Perso j'ai testé le livre d'Asur sur un N4 ,bah tu additions ton niveau de magie + 1 pour les HE en lancement de base et encore le +1 du livre, tu arrive à 6 à ajouté pour le lancement et +5 pour dissipé les sorts et sa à chaque fois, à l'inverse du deuxième qui est qu'une fois par phase ( sauf si il y a une un errata sur Asur et que je ne l'ai pas vue ). Donc sert il est super chère mais aussi super puissant je trouve, mais je ne suis pas un pro donc je fais peut-être une erreur quelque part !( Niveau stratégie je parle !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][2500] liste pour tournoi/dur Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][2500] liste pour tournoi/dur   [HElfes][2500] liste pour tournoi/dur EmptyVen 11 Avr 2014 - 2:23

Euh relis bien le livre de Hoeth *siffle*

C'est un dés par tentative de lancement/canalisation. Donc en gros tu es mieux ou égal au livre de Hashut 5/6 quand tu fais un as sur un dé au premier jet. Et 2/3 d'être deux fois mieux que le livre de Hashut. Pour 20 points de moins !  *;)* 

Après, mettre livre de Hashut sur un archimage HM quand on a à coté un autre archimage (disons mort) on lui refourgue le livre de hoeth, le combo peut être sympa... mais très/trop cher pour du format sous les 2500/3000 points.

Sinon dans la liste je te dirais bien de booster un peu les archers en enlevant l'un des groupes d'ellyriens. Pour avoir un vrai pack d'archers qui va bien. (20 pour le chausson de l'archimage sera pas mal, sur 3rangs de 7 avec l'archi dedans, ça passe pas trop mal ou 23 archers, rangs de 8 avec archi dans l'angle, si tu te places pas trop mal tu évites à l'archi d'être dans le cac la plupart du temps contre les fronts de 5)

Et tu peux récupéré les points que tu as mis en MDE/LB pour caser une RM3 sur ton archimage. ça évitera un sort de snip de la mort qui le tue T1/2 XD Et ça protégera l'unité d'archers des multiples blasts du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Totof77
Garde
Totof77


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2013

[HElfes][2500] liste pour tournoi/dur Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][2500] liste pour tournoi/dur   [HElfes][2500] liste pour tournoi/dur EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:09

ah en effet faut que je relise ça, mais si tu dis vrai en effet il serait plus intéressent  *sh* 
Revenir en haut Aller en bas
FakirBleu
Guerrier
FakirBleu


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/08/2011

[HElfes][2500] liste pour tournoi/dur Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][2500] liste pour tournoi/dur   [HElfes][2500] liste pour tournoi/dur EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:11

Dans une liste opti, j'aurais plutôt vu 2 packs de LB.

Je me trompe peut être  *grat* 
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

[HElfes][2500] liste pour tournoi/dur Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][2500] liste pour tournoi/dur   [HElfes][2500] liste pour tournoi/dur EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:25

- Pour moi la cape en peau de lion sur ton noble 2 n'est pas utile sauf en cas de tir précis ce qui reste relativement rare.
- Qui est ton général? Archimage ou Noble 2? Dans les 2 cas il est à poil  *siffle* 
- Tout dépend des tournois mais sur un Scénar S&G tu manques un peu de baba à mon gout, idem s'il faut contrôler des quarts de table à la baba.
- Perso je suis pas fan du second noble qui n'apporte au final pas grand chose dans une unité qui tape déjà relativement fort.
- Sur ton noble 2 bouclier enchanté + gemme dracocide = heaume du dragon avec un bonus de +1 en save pour le même prix ^^

Mes quelques conseils de novi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes][2500] liste pour tournoi/dur Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][2500] liste pour tournoi/dur   [HElfes][2500] liste pour tournoi/dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][2500] liste pour tournoi/dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: