Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Baldin, fier nain lettré

Aller en bas 
+5
c moi
Aranwë de Chrace
Tharen
Valerian
Baldin
9 participants
AuteurMessage
Baldin
Eclaireur
Baldin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2014

Baldin, fier nain lettré Empty
MessageSujet: Baldin, fier nain lettré   Baldin, fier nain lettré EmptySam 19 Avr 2014 - 16:23

Je me présente Baldin, érudit de basse taille mais de haute dignité souhaitant prendre part à ce forum, tout en défendant la cause nanesque dans cet attroupement elfique
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Baldin, fier nain lettré Empty
MessageSujet: Re: Baldin, fier nain lettré   Baldin, fier nain lettré EmptySam 19 Avr 2014 - 19:34

Bienvenue nain instruit!  *^^* 
Il y a déjà quelques nabots sur le forum, tu ne seras pas seul face à notre écrasante supériorité (numérique j'entends  XD )
Bref, j'espère que tu te plairas ici, et je me demande quels sont les aspects de Warhammer qui te plaisent. Modélisme, fluff, tactique, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Baldin, fier nain lettré Empty
MessageSujet: Re: Baldin, fier nain lettré   Baldin, fier nain lettré EmptySam 19 Avr 2014 - 19:37

Décidément c'est une invasion! XD

En tout cas, bienvenue à toi!

Peut-on connaitre les raisons de ta venue, boule de poils? *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Baldin
Eclaireur
Baldin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2014

Baldin, fier nain lettré Empty
MessageSujet: Re: Baldin, fier nain lettré   Baldin, fier nain lettré EmptySam 19 Avr 2014 - 21:27

Je ne connais pas très bien Warhammer (la version médiévale) et viens par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baldin, fier nain lettré Empty
MessageSujet: Re: Baldin, fier nain lettré   Baldin, fier nain lettré EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:19

Bienvenue à toi !  *:)* 
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë de Chrace
Héraut
Aranwë de Chrace


Nombre de messages : 129
Age : 25
Localisation : St-Lo
Date d'inscription : 04/04/2014

Feuille de personnage
Nom: Aranwë
Rôle: Défenseur d'Ulthuan
Postures: voir plus haut

Baldin, fier nain lettré Empty
MessageSujet: Re: Baldin, fier nain lettré   Baldin, fier nain lettré EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:45

on se fait envahir, mince, je pense tout haut, euh, bienvenue a toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Baldin
Eclaireur
Baldin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2014

Baldin, fier nain lettré Empty
MessageSujet: Re: Baldin, fier nain lettré   Baldin, fier nain lettré EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:33

L'invasion n'auras de cesse lorsque le dernier elfe seras à nos pieds, nous raserons vos forêts touffues ne gardant que de petits bosquets éparpillés pour les besoin de l'industrie et poursuivront les elfes noirs jusqu'aux enfers s'il le faut car nul ne stopperas notre suprématie à coup de marteau dans l'fion
Mais bon nous en resterons là pour le moment, vous épargnant creusant seulement de gigantesques cavernes sous vos villages n'oubliant pas de retirer les soutiens de la roche avant notre départ
Oui nous sommes des sales nabots poilus chiants, irascibles, pénibles, braillards, radins et rancuniers. Mais nous sommes aussi fêtards, appliqués, perfectionnistes, courageux jusqu’au suicide, nous réalisons des armes qui déchirent (au sens propre) et sommes de bonnes compagnie dans les tavernes tant en démontrant notre humour douteux. Sans doute nos peuples se combattront une fois de plus mais bon en attendant, nous pouvons vous narguer dans vos querelles stériles qui nous divertissent

Hum, je m'égare, effectivement ce n'est que le début de l'invasion, hum qu'est ce que je disais ... hem oui, qui m'as encore piqué mon caleçon, vous n'avez rien d'autre à faire bande de scorbites coprolithe, l'humour a ses limites, frères de sang on non, je m'en vais sonner le glas de la connerie et faire monter dans les octaves de mon marteau celui qui se croyait spirituel en me défroquant


Dernière édition par Baldin le Dim 20 Avr 2014 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Baldin, fier nain lettré Empty
MessageSujet: Re: Baldin, fier nain lettré   Baldin, fier nain lettré EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:41

Ah toi tu connais reflets d'acide! XD
Revenir en haut Aller en bas
Baldin
Eclaireur
Baldin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2014

Baldin, fier nain lettré Empty
MessageSujet: Re: Baldin, fier nain lettré   Baldin, fier nain lettré EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:08

Revenir en haut Aller en bas
Baldin
Eclaireur
Baldin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2014

Baldin, fier nain lettré Empty
MessageSujet: Re: Baldin, fier nain lettré   Baldin, fier nain lettré EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:38

Baldin, fier nain lettré Small_post_51353_665688531
J'ai commencé à travailler mon nain, 4.5 pieds (environ 1 mètre 40), 1.5 fois plus large qu'un humain voir deux fois après les repas de noël, lourd de plus de 90 kilos (faut compter les os) et discret (triple enchantement plus semelles compensées)

Revenir en haut Aller en bas
c moi
Héraut
c moi


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de personnage
Nom: c moi
Rôle: EN
Postures: ultra milliardaire (ou menteur)

Baldin, fier nain lettré Empty
MessageSujet: Re: Baldin, fier nain lettré   Baldin, fier nain lettré EmptyDim 20 Avr 2014 - 17:15

bienvenu parmis nous!! c'est que il commence à y avoir beaucoup de nain par ici, enfin pour le personnage je pense que il lui manque juste le casque de courage aveugle (un caqsque trop grand qui lui tombe sur les yeux)... XD 
Revenir en haut Aller en bas
Baldin
Eclaireur
Baldin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2014

Baldin, fier nain lettré Empty
MessageSujet: Re: Baldin, fier nain lettré   Baldin, fier nain lettré EmptyDim 20 Avr 2014 - 18:50

c moi a écrit:
bienvenu parmis nous!! c'est que il commence à y avoir beaucoup de nain par ici, enfin pour le personnage je pense que il lui manque juste le casque de courage aveugle (un caqsque trop grand qui lui tombe sur les yeux)... XD 
En effet, mon courage est sans faille, jamais je n'ai perdu le casque ... heu la face, face aux géants de [insert_name] je n'ai jamais reculé, j'ai attaqué de front (mais ils étaient ou ces cons) lorsque l'un de ces margoulins s'est gamellé j'étais le premier à l'avoir dépioté n'écoutez donc pas ces enfoirés disant que c'était un pommier que j'ai mollesté
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Baldin, fier nain lettré Empty
MessageSujet: Re: Baldin, fier nain lettré   Baldin, fier nain lettré EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:01

Bienvenu au nain....

et effectivement c'est une invasion! Ca tombe bien, le croustillant de ne me déplait pas  *GML* 

Ah et sinon, au vu de l'image que tu nous montre, n'hésite pas à passer à l'étage création qui est géré par un de tes condisciple!
Revenir en haut Aller en bas
Baldin
Eclaireur
Baldin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2014

Baldin, fier nain lettré Empty
MessageSujet: Re: Baldin, fier nain lettré   Baldin, fier nain lettré EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:56

Je mettrai une image sérieuse d'ici peu (ne jamais dire jamais), de plus paraît t'il, les nains ont un vieux gout de semelle imbibé d'alcool mais bon après si tu veux faire un essai sur Gromdal je ne t'en empêche pas
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

Baldin, fier nain lettré Empty
MessageSujet: Re: Baldin, fier nain lettré   Baldin, fier nain lettré EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:20

Bienvenue à toi cousin Nains de quelle forteresse viens tu ?

Sur ceux je t'offre une tournée !!!  *beer* 
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Baldin, fier nain lettré Empty
MessageSujet: Re: Baldin, fier nain lettré   Baldin, fier nain lettré EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:40

A propos mon cher nain, je suis passé en coup de vent... ou de griffes, tout à l'heure mais en jetant un œil (pas forcement le mien) sur ce topic j'ai remarqué déjà une infraction à la charte qu'est le double poste.

Je t'inviterai donc de visiter CE LIEN pour tout savoir du forum et ainsi éviter de finir en casse croûte pour admin... et crois moi c'est pour toi que je dis ça! *GML* 
Revenir en haut Aller en bas
Baldin
Eclaireur
Baldin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2014

Baldin, fier nain lettré Empty
MessageSujet: Re: Baldin, fier nain lettré   Baldin, fier nain lettré EmptyDim 20 Avr 2014 - 22:28

Baldin a écrit:
Je ne connais pas très bien Warhammer (la version médiévale) et viens par curiosité
Tout est cité dans la citation que j'ai cité

J'ai double posté en effet, mais à un nain imbibé on peut tout pardonner ? (non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

Baldin, fier nain lettré Empty
MessageSujet: Re: Baldin, fier nain lettré   Baldin, fier nain lettré EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:58

Bienvenue  *big* 
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Baldin, fier nain lettré Empty
MessageSujet: Re: Baldin, fier nain lettré   Baldin, fier nain lettré EmptyMar 22 Avr 2014 - 1:43

On ne pardonne RIEN aux nains! *:p*

Bienvenue par ici du coup, j'espère que tu te plairas parmi les bouffeurs de salade *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Baldin
Eclaireur
Baldin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2014

Baldin, fier nain lettré Empty
MessageSujet: Re: Baldin, fier nain lettré   Baldin, fier nain lettré EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:01

Esenloï a écrit:
On ne pardonne RIEN aux nains! *:p*

Bienvenue par ici du coup, j'espère que tu te plairas parmi les bouffeurs de salade *;)*

Esen'
Attend, tu as dit que j'étais ou là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Baldin, fier nain lettré Empty
MessageSujet: Re: Baldin, fier nain lettré   Baldin, fier nain lettré EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:08

Baldin a écrit:
Attend, tu as dit que j'étais ou là ?

Le forum s'appel Ulthuan vs Naggaroth et on a (presque) tous des avatar d'elfes plus ou moins hauts, donc je sais pas si t'es au courant mais t'es chez des elfes ici! XD
Revenir en haut Aller en bas
Baldin
Eclaireur
Baldin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2014

Baldin, fier nain lettré Empty
MessageSujet: Re: Baldin, fier nain lettré   Baldin, fier nain lettré EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:18

*se plante brutalement un bout de bois dans l’œil tout en criant un râle grave
Gnôôôôôôn

Me revoilà et vu que je vous avais passablement oublié, je m'en excuse tout en vous présentant mon avatar

Baldin, fier nain lettré 718185Baldin
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Baldin, fier nain lettré Empty
MessageSujet: Re: Baldin, fier nain lettré   Baldin, fier nain lettré EmptyLun 5 Mai 2014 - 0:37

Pas mal du tout!

Certaines zones sont bien travaillées comme les verres des lunettes, mais à côté de ça, je trouve que ça manque encore un peu de contrastes et de reliefs, n'hésites pas à pousser les ombrages pour que la profondeur paraissent encore plus présente *;)*

Aussi un petit soucis de proportions comme le nez, mais j'imagine que c'est voulu pour le coup *:p*

Esen'

P.S.: Ha oui, ici, on est juste en présentations, si tu veux nous présenter tes dessins, n'hésite pas à créer un nouveau sujet dans la section "Création" *gg*
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Baldin, fier nain lettré Empty
MessageSujet: Re: Baldin, fier nain lettré   Baldin, fier nain lettré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baldin, fier nain lettré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nain qui a pardonné aux elfes.
» recherche site nain
» Forum Nain
» forum nain
» Un Nain arrive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: