Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Développement du forum

Aller en bas 
+12
Archange
A Dark Soul
Balbuzar
Firiond
Lahad
Llomarin
Gabelfe
lelfe_solitaire
Tulekil
Fielro
Kurtis Koban l'Usurpateur
Kormin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Développement du forum Empty
MessageSujet: Développement du forum   Développement du forum EmptySam 3 Sep 2005 - 22:27

Je vous félicite tous autant que vous êtes.

Il y a une semaine et demi, je souriait déjà lorsque je voyait s'afficher dans la liste des membres 45 pseudos qui avaient pris le temps de visiter le forum en une semaine. Et ce chiffre n'a cesser de croitre, au point qu'aujourd'hui même, 55 membres sont passés sur le forum durant cette semaine. 55 !!!!!!

Je me souvient encore du temps ou nous galèrions avec pas plus de 20 membres actifs, voir moins, et depuis un moment, le forum est reparti. De nouveaux membres actifs sont venus, ont participer à la vie et à l'épanouissement du forum.
Je remercie chaleureusement tous ceux qui nous ont permis d'en être la aujourd hui. Sunhunter, à qui nous devons notre magnifique bannière et qui reste un stratège et un peintre excellent, Khael aussi pour son travail fourni et son implication dans la vie du forum ( en bien ou en mal^^), Lahad pour ses talents de peintres, et je ne peut malheureusement pas tous les énumérer. Merci enfin à Tyrion, sans qui nous ne serions pas là aujourd hui.

Mais ce n'est pas finit. Le forum aspire à de plus hautes destinées. Des projets se forment, tel l'écritures d'articles, les concours (et peut être le relancement du concour inter forum N2), et peut être une campagne druchii/asur pour animer les débats et les rivalités entre les joueurs.

Vous avez fais de ce forum un havre de bonne humeurs, de convivialité et aussi de passion, car nous sommes réunit ici pour parler de notre même passion.

Avec votre aide, nous ferons encore mieux, mais j'ai bien dit: "Avec votre aide"

Allez, à la votre **bierre**

Kormin :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Développement du forum   Développement du forum EmptySam 3 Sep 2005 - 22:48

Et oui ca en fait du monde qui visite cet humble forum ^^ Et il y en eu des hauts et des bas...la nous pourrions dire que nous sommes à l'appogé[e]*...Ou pas, car peut etre le forum continuera a grandir et ce nombre de visite par jour continuera a croître!

Je vous remercies vous 55 membres fidèle a ce chère forum!

* à l'apogée: Lahad, chieur
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Héraut



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

Développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Développement du forum   Développement du forum EmptySam 3 Sep 2005 - 23:37

De rien c'est tous naturel ( un petit cheque serait quand même le bienvenu **bierre** )
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

Développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Développement du forum   Développement du forum EmptySam 3 Sep 2005 - 23:48

Même si ça ne fait pas longtemps que j'ai décidé de m'investir dans ce forum il est bien sympas.... et s'il y a un projet de campagne je suis prêt.

Merci à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Héraut



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

Développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Développement du forum   Développement du forum EmptySam 3 Sep 2005 - 23:52

Ouais ou un Rp je suis la aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Développement du forum   Développement du forum EmptyDim 4 Sep 2005 - 0:04

Bin moi pareil si je peux aidé!

L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Gabelfe
Garde
Gabelfe


Nombre de messages : 50
Localisation : Lothern
Date d'inscription : 21/06/2005

Développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Développement du forum   Développement du forum EmptyDim 4 Sep 2005 - 11:43

Merci !!! c'est trop émouvant... **pleure** continuons comme ca ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Développement du forum   Développement du forum EmptyDim 4 Sep 2005 - 12:37

ouais et puis on pourrait aussi faire un concours de peinture !!!
ha, c'est déjà fait, bah zut alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Développement du forum   Développement du forum EmptyDim 4 Sep 2005 - 12:44

J'en profite pour prevenir que le concour de peinture Inter-Forum v.2 sera lancé après celui ci ^^ Alors plus vite il serra fini, plus vite l'inter forum serra lancé!

Tyrion...A vos pinceau...
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Développement du forum   Développement du forum EmptyDim 4 Sep 2005 - 13:39

miiiiinnnnfe!!!! comment que je fais moi?? sans apn?? oh noooon!!

[mode caliméro] c'est vraiment trop injuuuste [/mode caliméro]

ya pas quelqu"un qui pourrait m'envoyer gentillement son apn?

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

Développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Développement du forum   Développement du forum EmptyDim 4 Sep 2005 - 18:00

Snif ca fait du bien de se sentir utile,c'est touchant .**pleure** .Sinon le concour inter-forum ,c'est quoi? ***boulet***
Citation :
ya pas quelqu"un qui pourrait m'envoyer gentillement son apn?
euh c'est quoi un apn ??? ***gné*** double ***boulet***
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Développement du forum   Développement du forum EmptyDim 4 Sep 2005 - 18:24

Appareil Photo numérique

lahad, monoligne utile
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Développement du forum   Développement du forum EmptySam 1 Oct 2005 - 18:44

Si on reprend les stats, 55 membres à cette heure se sont connecté en une semaine sur le forum, en période de reprise scolaire, c'est superbe.

Je vous encourage donc à faire encore vivre ce forum, en y participant et en nous proposant VOS projets.

N'hésiter pas non plus à nous faire de la pub, et metter notre adresse dans vos signatures de forum :thumright:

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

Développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Développement du forum   Développement du forum EmptySam 1 Oct 2005 - 21:10

Maieuh!!! Et moi, j'ai rien fait pour ce forum? Je suis même pas dans la liste des remerciés **pleure**

Bravo a tout le monde, ça fait plaisir de voir que notre forum prend de l'ampleur!
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Développement du forum   Développement du forum EmptySam 1 Oct 2005 - 21:14

Moi non pluuuuuus beua... lol (Lot Of Laught pour les abréviationophobes)

Sinon, je suis fier d'avoir un peu participé à l'expansion du forum êtant donné que mon non est sans doute dans la liste des visites hebdomadaires (et elles seraient quotidiennes si il n'y avait pas mes parents...)

Pour les projet, moi j'ai un gros défaut, j'ai plein d'idées dons je me disperse et j'ai du mal à tout finir...

Pour finir sur un compliment, bravo pour le forum, suberbe (mais si on pouvait changer le fond rayé, la se serait le summum.)
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Développement du forum   Développement du forum EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:40

Au passage, ce forum vient de franchire pour la première fois les 57 membres en une semaine.

Deux articles ont été proposé au Liber Fanaticus, et un concour interforum 2 est en marche, à notre initiative.

Le forum se dévellope, et c'est bien.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

Développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Développement du forum   Développement du forum EmptyLun 24 Oct 2005 - 12:19

Ben là je trouve que ça manque de posts et d'activité justement… Faut peut-être que j'arrête le fanatisme sur ce forum avec environ 30 passages par jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Développement du forum   Développement du forum EmptyMar 25 Oct 2005 - 20:24

balbuzar, l'addict....
(il est encore connecté la je l'ai vu!!)
eh ben, c'est cool si le forum prend de l'ampleur, quand on veut on peut hein? ^^
...en plus j'suis revenu, alors la ca va peter grave !!! (hum...oui bon c'est les vacances aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Développement du forum   Développement du forum EmptyMar 25 Oct 2005 - 21:23

ouai!"Le Retour D'Archange"
sa le fait comme titre!
bin plus les gens qui sont sur ce zoli fofo font de la pub plus on aura de connecté donc n'hésitez surtout pas a nous faire de la pub!!!!
57 en une semaine on fait des efforts et on arrive a 60!allez!
**yeha**



l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Développement du forum   Développement du forum EmptyMer 26 Oct 2005 - 11:19

ouais, j'vais voir cque jpeu faire pour ramener de nouveaux forumistes aux oreilles en pointes

(euh, si on s'inscrit plusieurs fois, ca peut marcher, non? ***up2*** )

Edit de Kormin: je te le conseil pas **Diabolik**
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

Développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Développement du forum   Développement du forum EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:04

Euh la pub ,c'est a evité dans les autres fofo ,j'ai essayer et je me suis fait griller par les modo.
Euh sinon on peut les voir ou les deux articles que tu vas proposer au Liber?
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Développement du forum   Développement du forum EmptyVen 28 Oct 2005 - 17:05

Vous les verrez lorsque le Liber sortira, apparament, c'est pour bientot.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

Développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Développement du forum   Développement du forum EmptyVen 28 Oct 2005 - 18:27

La pub ce fait par MP. Pas par post a moins qu'un sucuidaire n'ayant plus de bonne raison de rester sur un forum le tente dans une opération déséspérée. Mais il faut compter un jour de durée de vie du post donc inutil **sac** . Oui cherchez grâce a je ne sais quel moyen les joueurs aux oreilles pointues et envoyez leur des MP.
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

Développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Développement du forum   Développement du forum EmptyLun 31 Oct 2005 - 13:00

Citation :
pub ce fait par MP. Pas par post a moins qu'un sucuidaire n'ayant plus de bonne raison de rester sur un forum le tente dans une opération déséspérée.
Euh ,c'etait ni l'un ni l'autre ,c'etait juste un petit lien dans ma signature ,que j'ai vite viré ...
Sinon 2 de mes potes avaient promi de venir ,mais ils ont du se perdre en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Développement du forum   Développement du forum EmptyVen 9 Déc 2005 - 22:09

Euh, après une semaine d'absence non volontaire sur le forum, je remarque son déclin.
En effet, le nombre de membres actifs chute, ce serais bien d'inverser le tendance.
En espérant que les vacances de noel soit bonne pour le forum :thumright:

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développement du forum Empty
MessageSujet: Re: Développement du forum   Développement du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: