Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Dess]j'ai pas trouvé de titre

Aller en bas 
AuteurMessage
c moi
Héraut
c moi


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de personnage
Nom: c moi
Rôle: EN
Postures: ultra milliardaire (ou menteur)

[Dess]j'ai pas trouvé de titre Empty
MessageSujet: [Dess]j'ai pas trouvé de titre   [Dess]j'ai pas trouvé de titre EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:01

Bonjours à tous!!!
Il y a quelque mois, j'ai vu une amies dessiner des trucs super bien et je me suis dit:"Pourquoi pas moi?" Après m'être rappeler pourquoi je ne dessinait pas (mes premiers dessins étaient vraiment pas terrible), je me suis entraîné (merci au cours de philo.... *zzz*  *eviloui* ) et voilà ce que cela donne:
D'abord un de mes premiers dessins (fait il y a 3 semaines):
[Dess]j'ai pas trouvé de titre Dscf0116
vous pourrez reconnaître (a peu près )l'elfes qui est sur la 2nd de couverture dans l'ancien livre de règle *looser* 

Après 2 semaines d'entraînement (ou plutôt 6 heures de philo *siffle* ):un chevalier sur sang-froid  XD 
[Dess]j'ai pas trouvé de titre Dscf0117

Enfin voilà j'ai fait plusieurs d'autres dessins et j'essayerai dans poster (ceux que je trouve bien).
n'hésiter pas à lacher des commentaires de toutes sortes (soyez pas trop méchants quant même *cry*  *:D* )

PS: merci Gromdalpour le lien que je n'avait pas trouvé *gg*



comme personne n'as répondu, j'ai changé le titre (c'est à cause de cela) et je rajoute quelque photos de dessins fait très ressemant.
Un gundam (pour ce qui connaissent) mais sans la tête car j'y arrivait pas
[Dess]j'ai pas trouvé de titre Dscf0118

Et une prêtresse de Khaine
[Dess]j'ai pas trouvé de titre Dscf0010

Et voilà en tout cas tous les commentaires sont les bien venus!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dess]j'ai pas trouvé de titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: