Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Campagne "Flesh and blood": résumé de fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

Campagne "Flesh and blood": résumé de fin Empty
MessageSujet: Campagne "Flesh and blood": résumé de fin   Campagne "Flesh and blood": résumé de fin EmptySam 3 Sep 2005 - 23:54

Flesh and Blood: Naggaroth divided
Le résumé de fin de la campagne de druchii.net

La caravane de Morathi et d’Hellebron arriva finalement à Ghrond. La tension de plus en plus forte par leur proximité, Morathi et Hellebron partirent à la recherche de leurs lieutenants dans la ville elle-même.



Morathi avança vers le camp des cultistes comme si la ville étaient sienne. Sa grâce subtile cachant l'agacement qu'elle ressentait à cause de la manière des plus irrespectueuses dont elle avait été appelé à Ghrond, mais elle savait qu'elle aurait besoin de l'information de ses espions si elle devait survivre à la confrontation qui aurait certainement lieu le matin suivant lorsque et elle son rival haït, Hellebron, rencontreraient le délégué de son fils. Ne voyant personne pour l’accueillir , elle parcouru le camp jusqu'à rencontrer une des hautes sorcières du culte.

« Où est Lonicera ? » Demanda Morathi. « Pourquoi n’est-elle pas ici à l'arrivée de sa grande reine ? »

« Madame, » La sorcière salua bien bas « Votre lieutenant n'est pas bien. Elle se repose en ce moment même dans un état de fièvre, en parlant de choses qui ne se sont pas encore produites, comme la destruction du temple dans Ghrond et son retour à sa forteresse dans les montagnes de fer. »

« Quoi? » Les yeux de Morathi brûlant d’une fureur noire pendant qu’elle continuait. « Ce n'est pas surprenant que notre cause ait échouée avec des faibles pareils aux commandes. Emmenez-moi à elle immédiatement ! »


« Comme vous voudrez. »


La sorcière menant Morathi plus loin dans le campement, les bruits des rituels au prince du chaos commencèrent à se devenir plus fort. Bien, pensa la reine, bien qu'ils échouent dans la partie militaire, le culte n’a rien perdu de sa dévotion à son dieu. La sorcière la mena jusqu’à un pavillon, sur lequel Morathi identifia les insignes privés de Lonicera.

« Très bien. » Dit Morathi. « Laissez-nous maintenant. »

« Madame » Salua la sorcière en les laissant.

Morathi entra dans la tente faiblement éclairée pour trouver Lonicera se reposant à une petite table, tellement plongée dans ses écritures qu'elle n'avait pas même remarqué son visiteur. Morathi fit tourner Lonicera dans sa direction. Le visage de celle-ci a montra une allégresse presque enfantine à voir sa reine.

«Soyez la bienvenue dans ma forteresse, Dame Morathi » Dit Lonicera. « Je suppose que vous êtes venu pour me féliciter de notre victoire dans Ghrond ? »

« Difficile » Gronda Morathi. « Il y a peu de victoire pour célébrer ce jour. »

« Naturellement, suis-je bête » murmura Lonicera en souriant, ses yeux observant le vide. « J'avais oublié que la célébration se déroulait demain. C’est gentil à vous de venir si tôt pour nous aider à tout préparer. »

« C'est en effet une bonne chose que je suis venu plus tôt » Dit Morathi. « Je me sens maintenant bien mieux préparé à demain… »

Sur ce, Morathi se tourna et marcha hors de la tente de Lonicera. Elle souri à elle-même pendant qu'elle se rendait compte que tout était seulement trop parfait. Son dieu devait de nouveau là l'aider en son heure du besoin. Il était évident que le prince du chaos avait retiré ses faveurs à Lonicera en une certaine heure, et le manque résultant de sensation avait détruit son esprit. Maintenant vivant dans son propre monde d'imagination enfiévré, Lonicera serait le bouc émissaire parfait… et personne ne serait jamais plus sage.

***

Tandis que Morathi faisait évoluer ses pensées à travers le camp de cultistes, Hellebron cherchait le seigneur Vraneth dans le temple de Khaine. Ayant entendu parler de sa récente rencontre avec la lame d'un assassin, Hellebron chercha le seigneur Général dans sa chambre.
« Vraneth ! » Beugla la sorcière pendant qu'elle entrait dans la salle « Pourquoi ais-je été appelée ici ? »

« Je ne sais pas, Haute prêtresse » dit Vraneth alors qu'il luttait pour se lever. « Notre campagne continue à chasser les infidèles, et le temple est indemne. »

« Mais pourquoi Malékith m'appellerait ? » Demanda Hellebron, un nœud se formant dans sa gorge.

« Encore une fois, je ne sais pas » admis le seigneur Général. « Je suis resté dans cette chambre pendant que je récupérais de mes blessures, mais mes capitaines parlent de victoires à travers la ville. »

« Les victoires semblent trop petites, trop tard » Cracha Hellebron. « Il semblerait que notre roi s'impose enfin. Préparez-vous, Vraneth, vous m'accompagnerez à l'aube. »

« Tant que vous voudrez, Madamme. »

Khael Vraneth resta confus par la manière et à la teneur des dernières révélations d’Hellebron ? Malékith n'empêcherait tout de même pas le temple d'écraser le culte en ce moment de triomphe ? C'était une question qui devrait attendre le matin pour être résolue.

***

Comme l’aube apparaissait sur Ghrond, la garde noire amena Morathi et Hellebron dans la salle d'audiences faiblement éclairée. À la droite de Morathi marchait Lonicera, chuchotant au-dessus de son épaule à un personnage invisible. De l’autre côté de la salle, Hellebron entra, flanquée de Khael Vraneth, les deux entièrement en habits de cérémonies. Les lumières clignotèrent lorsque le capitaine de la garde noire se présenta par une troisième porte.

« Tu es venu pour célébrer ma victoire toi aussi, Vraneth ? » Demanda Lonicera. « Que c’est agréable d’avoir la victoire en ce lieu. »

« Vous ne m’avez jamais battu, infidèle. » Gronda Vraneth. « Et votre maigre volonté ne le fera jamais. Vous êtes faible, hédoniste* et faible. Je crache sur vous. »

Morathi et Hellebron s’étaient reculées tandis que leurs lieutenants avançaient l’un vers l’autre.

« Il y en assez de tes bêtises. » Dit Vraneth pendant que Lonicera continuait d’avancer. « Maintenant, Meurt ! »

Lonicera continua d’avancer, inconsciente de l'épée maintenant dans les mains du seigneur Vraneth. Complètement concentré sur sa proie, le seigneur Druchii ne remarqua pas qu'une ombre se détachait du mur derrière Lonicera. Alors que le Drach de Vraneth descendait vers Lonicera, l'ombre se jeta en avant, dévoilant Lamenoire, épée en main pour arrêter le coup mortel.

« On se calme, on se calme Vraneth » réprimandé Lamenoire. « C'est une réunion amicale. Ne commençons pas à nous entretuer dès maintenant. »

« Slaanesh me protège ! » pleurait Lonicera, exultant dans son salut.

« Seul Malekith vous protège, femme » Gronda l'assassin. « Votre moment viendra plus tôt que vous ne le pensez. »

Lamenoire avait dit ces mots avec un regard dangereux à ses invités.

« dame Morathi, Dame Hellebron » Commença le messager de Malékith commencé « je vous apporte des ordres de votre roi. Plus que jamais, il vous demande de retourner à vos places légitimes pour chasser l'Asur fétide de nos terres natales. Votre seigneur veut un peuple uni pour lutter notre ennemi juré, vous ressemblez à des écoliers se querellant pour des babiolles. »

« Notre combat est juste ! » Cria Lonicera « Notre dieu est triomphant ! »

« SILENCE ! » Hurla Lamenoire. Se tournant vers Morathi, il continua : « Si vous ne pouvez pas commander vos subordonnés mieux que cela, ce n'est pas une surprise que l’on ne puisse pas vous faire confiance pour surveiller ce royaume en l'absence de votre roi. »

« Et toi, » Continua-t-il pendant qu'il se tournait vers Hellebron, « Ne pas pouvoir défaire la cohue hédoniste* qui cherche à déchirer votre temple. »

« Nous sommes victorieux » Affirma Vraneth « Le culte est défait sur tous les fronts. »

« Mais ils restent à votre seuil même, prétendu seigneur Général » répondit Lamenoire pendant qu'il marchait par les personnes louables. « Dites-moi, Vraneth, comment faire dévier la lame qui a déjà percé votre gorge ? »

Khael Vraneth n'avait même pas vu le poignard qui piqua sa gorge. Lamenoire fit monter la lame le long du cou du seigneur Druchii en souriant en voyant le visage effrayé de Vraneth alors qu'il continuait.

« Hmm, Vraneth, je suppose que vous avez été soigné? »

« Tuez-le ! » Cria Lonicera.

Un bruit doux et humide retentit dans la salle. Sans s’être tourné pour voir sa cible, Lamenoire avait pris le poignard de la gorge de Khael Vraneth et transpercé la cage thoracique de Lonicera.

« Je vous avait dit de la fermer, femme! » Cracha l'assassin pendant qu'il se tournait vers Lonicera qui s’écroulait. « Oh, Vraneth, j’oubliais, votre réponse ? Vous utilisez le poignard pour détruire un ennemi commun. »

Alors que Lonicera s'effondrait contre le mur, son sang et sa vie s’échappant par sa blessure, elle retrouva sa clartée durant un court instant. En voyant Lonicera regardez vers elle, Morathi s'agenouilla au-dessus de son lieutenant mortellement frappé.

« Dame Morathi » Murmura Lonicera. « J'ai perdu mon dieu. »
« Ne vous inquiétez pas, noble guerrière, » Dit calmement Morathi « vous avez fait ce que je vous avez demandé. »

« Non, » Murmura Lonicera « je ne vous sers pas, je sers seulement mon dieu… et j’ai échoué. »

Les yeux de Morathi clignèrent à l'insinuation qu’elle est fait confiance à une subalterne qui ne la servait pas, mais son calme froid reprit rapidement le dessus pendant qu'elle prenait sa lame et la portait à la gorge de Lonicera.

« Oh non, mon animal de compagnie » roucoula Morathi alors qu’elle plantait son poignard à travers la gorge de Lonicera « Tu me sert… même dans la mort »

Morathi se tourna lentement vers le visage de Lamenoire.

« Dans la mort elle a admis son injustice » Indiqua Morathi en montrant le cadavre de Lonicera.
« Elle a placé son intérêt personnel avant son peuple, elle en a payé le prix. »

« Si j’avais connu a quel profondeur de dépravation elle descendait j’aurais cessé mes propres préparations pour que la guerre l’arrête. »

« Oh, je suis sûr que vous l’auriez fait. » Ricana Lamenoire. « Et toi, Hellebron, quelle fantastique excuse avez vous ? »

« La victoire n'a besoin d'aucune excuse » Entonna la sorcière. « Mes forces ont prouvé leur valeur durant le combat. »

« Et elles auront encore de nombreuses occasions de le faire. » Dit l’assassin en inclinant la tête. « Très bien. »

Lamenoire marcha jusqu’au corps ensanglanté de Lonicera et retira son poignard du cadavre. Marchant jusqu’à Khael Vraneth, il tint le poignard vers le seigneur Druchii.

« Vraneth, vous êtes un fanatique » Commença Lamenoire en faisant courir soigneusement le poignard au-dessus de la gorge nue du Seigneur Général. « Et vous êtes beaucoup à blâmer pour ceci… ce désordre. Mais les fanatiques peuvent être utiles, et ce peut encore être le cas avec toi. »

Lamenoire retira rapidement le poignard de la joue de Vraneth en lui laissant une entaille.

« Un jour, votre roi vous rappellera à son palais, mais n’y retournez pas jusqu'à ce jour. Vous portez ma marque, et je saurai si c’est vous. Revenez digne quand votre roi aura besoin de vous. Allez maintenant ! »

Tandis que Vraneth laissait la salle, Lamenoire se tourna vers Morathi et Hellebron.

« Quant à vous deux, vos petites querelles sont maintenant finie » leur dit-il avec un accent mystérieux. « Le seigneur Malékith exige le soutient de vos forces en Ulthuan, et sans problèmes internes. Est-ce que c'est clair ? Votre guerre de chair et de sang est terminée. »

Traduction: Tulekil
*=Slaaneshii

Alors...qu'en pensez vous frères druchii?
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Garde



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2005

Campagne "Flesh and blood": résumé de fin Empty
MessageSujet: Re: Campagne "Flesh and blood": résumé de fin   Campagne "Flesh and blood": résumé de fin EmptyLun 5 Sep 2005 - 19:26

Je ne veux pas tous casser mais il y ades erreurs de "you ", car par exemple lamenoire tutoie Hellebron...

Alpharachus
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

Campagne "Flesh and blood": résumé de fin Empty
MessageSujet: Re: Campagne "Flesh and blood": résumé de fin   Campagne "Flesh and blood": résumé de fin EmptyLun 5 Sep 2005 - 21:34

Oui je sais il faudrait que je reprenne ce détail mais j'aimerais votre avis sur qui tutoie/vouvoie qui....

Je vais me lancer dans le prologue de la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne "Flesh and blood": résumé de fin Empty
MessageSujet: Re: Campagne "Flesh and blood": résumé de fin   Campagne "Flesh and blood": résumé de fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne "Flesh and blood": résumé de fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Projet Sarathdario :: Traduction de Druchii Herald-
Sauter vers: