Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [2000] [Enoirs] [novi]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jiji
Citoyen
jiji


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2014

[2000] [Enoirs] [novi] Empty
MessageSujet: [2000] [Enoirs] [novi]   [2000] [Enoirs] [novi] EmptySam 10 Mai 2014 - 0:29

Bonjour je vous présente une liste à thème pour partie cool "les bêtes de Naggaroth"

Segneur 445 pts

Haut beluaire sur manticorp rage aveugle et peau de fer, cape du crépuscule, lame ogre, bouclier ensorcelé, et pierre de chance, total 445 pts

Héros 152 pts

Sorcière N2 sur sang froid tome de furion 152 pts

Base 530 pts

2 fois 6 CN arba bouclier EMC 2 fois 150 pts soit 300 pts
10 CN arba bouclier EMC 230 pts

Spéciale 510 pts

2 hydres haleine de feu 2 fois 180 pts soit 360 pts
10 sang froid EMC 330 PTS

Rare 180 pts

2 méduses 2 fois 90 pts soit 180 pts

Total 1997 pts

Vos avis svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2000] [Enoirs] [novi] Empty
MessageSujet: Re: [2000] [Enoirs] [novi]   [2000] [Enoirs] [novi] EmptySam 10 Mai 2014 - 11:02

Une liste atypique !

C'est assez sympa à voir.

Même si je reste très sceptique vis à vis du Haut Belluaire mais bon après dépend des adversaires, disons qu'il aura du mal a passer le tour 2 quand y a du canon qui traîne.

Juste une petite modification que je ferais c'est mettre la sorcière sur coursier noir, pour éviter le problème de la stupidité, et la laissé tranquille dans les Cavaliers noirs. Et lui mettre plutôt un PAM que le tome de furion pour compenser la faiblesse de la liste en magie (même pas de conjurateurs).

D'ailleurs les champions dans les Cavaliers noirs sont strictement inutiles ^^"

En gros y a du point à récupérer pour mettre par exemple des ombres ou bien des harpies selon les points.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
jiji
Citoyen
jiji


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2014

[2000] [Enoirs] [novi] Empty
MessageSujet: Re: [2000] [Enoirs] [novi]   [2000] [Enoirs] [novi] EmptySam 10 Mai 2014 - 11:12

Et bien je suis loin d'avoir la maîtrise de l'armée (déjà testé contre des ogres le beluaire à fini la partie malgré le boutfer 3+ invu de la cape et à fais très très mal au Férox)

Mais comme vous l'avez compris s'est une liste pour le plaisir du thème et pas une liste optimiser. Je me refuse donc de poser des figurines à pied par contre je retiens les conseille cavalier noir pour les champion et la sorcière que je testerai au prochain battle (mercredi 14 Mai)

PAM ?
Revenir en haut Aller en bas
L'indécis
Garde
L'indécis


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2013

[2000] [Enoirs] [novi] Empty
MessageSujet: Re: [2000] [Enoirs] [novi]   [2000] [Enoirs] [novi] EmptySam 10 Mai 2014 - 11:16

PAM = parchemin de dissipation sinon ce qui me choque même dans une liste fun se son les méduses qui sont pas fun mais liquide.

2 de commandement pour une unité frénétique  *siffle*  juste une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2000] [Enoirs] [novi] Empty
MessageSujet: Re: [2000] [Enoirs] [novi]   [2000] [Enoirs] [novi] EmptySam 10 Mai 2014 - 11:17

PAM = Parchemin de dissipation (Parchemin Anti Magie)

Tu sais qu'un tir de canon touche le Belluaire et la manticore ? Donc la manticore prend le coups de canon et n'a pas accès à la protection de la cape, donc le canon risque de le mettre à pied bien vite ce pauvre Belluaire *;)*

Il est sur que cmd 2 pour frénétique c'est pas top top, mais dans la bulle de commandement du belluaire y a vraiment pas de problèmes  *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
jiji
Citoyen
jiji


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2014

[2000] [Enoirs] [novi] Empty
MessageSujet: Re: [2000] [Enoirs] [novi]   [2000] [Enoirs] [novi] EmptySam 10 Mai 2014 - 11:26

Je suis d'accord avec sa mais pourtant j'adore +++

Les figurines sont juste sublime à mon goût et j'adore les joué (méduse)

Pour le canon je sais et en effet la manticorp n'a pas fini la partie (tour 3) 

Et oui les méduse reste dans la bulle du beluaire et elle se son montré très utiles (cette fois ;-))

Pour le parchemin je suis septique car il me protégera d'un mauvais sort 1 fois par bataille alor que le tome m'assure d'avoir un sort dangereux que je peut potentiellement passer plusieurs fois par partie mage N2 donc je p refaire choisir un sort plutôt que laisser sa au hasard avec 2 chances.

Non ?

Elros : Attention à ne pas double poster, préfère la fonction éditer si tu as quelque chose à rajouter  *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
c moi
Héraut
c moi


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de personnage
Nom: c moi
Rôle: EN
Postures: ultra milliardaire (ou menteur)

[2000] [Enoirs] [novi] Empty
MessageSujet: Re: [2000] [Enoirs] [novi]   [2000] [Enoirs] [novi] EmptySam 10 Mai 2014 - 12:35

De mon avis je suis pour mettre une oriflamme de lumière sur les Sang froid, très pratique et quaziment indispensable quant tu ne met pas de grand bannière.
Je pense effectivement que le Haut belluaire est pas terrible, il coute très chère en point. 
Sinon je te conseillerai plus les 5 conjurateurs du feu maudit à la place des méduses. Et en plus il te resterai dans ce cas des points.
Voili-voilou  *grat*
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Citoyen
jiji


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2014

[2000] [Enoirs] [novi] Empty
MessageSujet: Re: [2000] [Enoirs] [novi]   [2000] [Enoirs] [novi] EmptySam 10 Mai 2014 - 13:10

c moi a écrit:
De mon avis je suis pour mettre une oriflamme de lumière sur les Sang froid, très pratique et quaziment indispensable quant tu ne met pas de grand bannière.
Je pense effectivement que le Haut belluaire est pas terrible, il coute très chère en point. 
Sinon je te conseillerai plus les 5 conjurateurs du feu maudit à la place des méduses. Et en plus il te resterai dans ce cas des points.
Voili-voilou  *grat*

Pour l'oriflamme cela m'apparaît comme une évidence comment je ni est pas panser :-) pour les conjurateur et les méduse et bien je vais faire le mulet oui sa serai bien plus judicieux mais non je ne peut me résoudre à les enlever (je suis amoureux) 

(Vos conseils sont de bon conseil mais je reste fidèle à mes envie  *big* )

Donc voici je que je retiens de vos conseils
Je retire un cavalier noir du pack de 10 et le champion je met la sorcière N2 sur coursier pour aller dans le pack je retire 1 méduse et je pose 5 conjurateurs et enfin je remplace la pierre de chance du beluaire pour maître l'oriflamme aux sang froid. Si mes comte sont bon je tombe à 2000 pts tous rond :-)

Elros : Les règles du fofo *siffle* J'ai déjà dit attention au double post, au pire tu peux copier ton message précédant, supprimer le message et refaire un nouveau message en collant ce que tu avais mis dans l'autre. Pour avoir un "up" sans double post  *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000] [Enoirs] [novi] Empty
MessageSujet: Re: [2000] [Enoirs] [novi]   [2000] [Enoirs] [novi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000] [Enoirs] [novi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: