Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HElfes][Armée] Première photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thraedor
Garde
Thraedor


Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Restigné
Date d'inscription : 26/05/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Première photo Empty
MessageSujet: [HElfes][Armée] Première photo   [HElfes][Armée] Première photo EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:32

Prince :
[HElfes][Armée] Première photo Cam00314

[HElfes][Armée] Première photo Cam00315

[HElfes][Armée] Première photo Cam00316

[HElfes][Armée] Première photo Cam00317

Mage (les joueurs Enoirs auront reconnus une vieille figurine) :
[HElfes][Armée] Première photo Cam00318

[HElfes][Armée] Première photo Cam00319

[HElfes][Armée] Première photo Cam00321

[HElfes][Armée] Première photo Cam00322

Plus tard viendrons: un mage, tyrion, 2 PGB, HdA, lanciers, MdE, 2 archers et seigneur des mers de Lothern.


Ele : Message édité pour ajouter les TAG, qui ne sont pas optionnels. Attention aussi à la ponctuation, les majuscules et les points ne seraient-ce, pour que ce soit un minimum présentable et que cela donne plus envie aux gens de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Première photo Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Première photo   [HElfes][Armée] Première photo EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:02

Histoire de laisser une réponse constructive, je dirais qu'il y a du bon et du moins bon en prenant exemple sur le prince.

Dans les points positifs, tu ne déborde pas et tu t'efforce à faire tous les détails. Le free hand du bouclier est simple mais pas vilain et le schéma est différent de celui de GW, donc originale.

Le GROS bémol est sur la dilution de ta peinture, qui ne l'est pas... J'ai l'impression de voir la même peinture que vers mes première figurine, à l'époque où je piochais directement dans le pot et essayais de recouvrir la surface à peindre en un seul passage.

Toute la figurine du prince à un coté granuleux qui ressort, saut peut être la cape, mais plus la couleur est claire, moins ça pardonne.

Le seul conseil que je vais te donner pour le moment sera donc de :

1 dilues ta peinture avec de l'eau sur une palette avant de l'appliquer sur la figurine (au minimum 50/50 eau peinture)

2 passes plusieurs couches fines. Tu passes une couche et si ça ne recouvre pas, c'est normal. Tu attends que ça sèche et tu recommences. Regarde les 2 premières photos de mon tuto pour la peau elles sont assez explicites.

Sur ce bon courage et j'espère avoir pu t'aider.

Bonne continuation.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Thraedor
Garde
Thraedor


Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Restigné
Date d'inscription : 26/05/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Première photo Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Première photo   [HElfes][Armée] Première photo EmptyMar 3 Juin 2014 - 14:12

ok merci pour le conseil
à savoir que la sous couche du prince était très mauvaise car la bombe datait un peu et la figurine avait une sous-couche un peu granuleuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes][Armée] Première photo Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Première photo   [HElfes][Armée] Première photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][Armée] Première photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: