Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS)

Aller en bas 
+4
Maléus
teclis
Kurtis Koban l'Usurpateur
korhil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS)   Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2004 - 19:37

Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS) - Page 2 Nouveau%20h%e9ros%20HE

Voila la prochaine figs haut elfe, c'est un Héros a pied il est trop trop beau...


Voila Qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
caellus le sage
Héraut
caellus le sage


Nombre de messages : 136
Localisation : dans la tour du savoir ou en train de faire crammer de l'elfe noir
Date d'inscription : 01/12/2004

Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS)   Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2004 - 20:42

elle est extra. c'est la première fois que je vois un héros HE avec une hache. il ya de super détails mais je me demande si la figurine est composée en plusieurs partie comme les autres figurines plastique.elle sort quand cette figurine?
et au fait tyrion tu l'a trouvée où l'image?
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS)   Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS) - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2004 - 7:17

Elle sortira en 2005... Avec la campagne avec la baliste et la mage haut elfe...
Revenir en haut Aller en bas
caellus le sage
Héraut
caellus le sage


Nombre de messages : 136
Localisation : dans la tour du savoir ou en train de faire crammer de l'elfe noir
Date d'inscription : 01/12/2004

Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS)   Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS) - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2004 - 16:32

tu sais pas si il y a d'autres figurines ou projet de figurine qui sortiraient en même temps?
Et encore une fois où t'a trouvé l'image?
Revenir en haut Aller en bas
Alcien
Guerrier
Alcien


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2004

Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS)   Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS) - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2004 - 11:42

J'aime beaucoup cette figurine de héros haut elfe, mais je préfère quand même celui en édition limitée de tempête du Chaos, dont je suis un heureux possesseurs et que je trouve tout simplement sublime.

Bon, cette camapagne c'est pas bien pour mon portefeuille... Moi qui pensait être presque comblé niveau figurines hauts elfes (mais rassurez-vous, je ne le serais jamais complètement) je vais encore pas pouvoir m'empêcher d'acheter ces superbements maginifiques figurines...

La campagne aura liue ne été et mon anniversaire est en avril... **pleure**
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS)   Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS) - Page 2 EmptySam 15 Jan 2005 - 13:28

Et Voici nos deux futur héros non peint avec vue sur la cape du guerrier

Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS) - Page 2 Wf373
Revenir en haut Aller en bas
caellus le sage
Héraut
caellus le sage


Nombre de messages : 136
Localisation : dans la tour du savoir ou en train de faire crammer de l'elfe noir
Date d'inscription : 01/12/2004

Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS)   Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS) - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2005 - 0:58

ouais j'ai vue dans le white dwarf que ça sortirait avec le supplement : lustrie (ou un nom qui y ressemble)
leur idée pour les figurines, c'était d'en faire mais avec des options de la liste d'armèe (du genre équipée de telle ou telle arme) et pour la mage, il voulait la représenter en pleine action.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS)   Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005 - 17:20

Tin Tin Tin Tin

Mage Haut elfe v2

Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS) - Page 2 Image1
Revenir en haut Aller en bas
Alcien
Guerrier
Alcien


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2004

Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS)   Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2005 - 22:28

Ces figurines osrtirons avec le supplément Rize of Sotek (Raid sur Sotek ?) pour la grande campagne mondiale de cet été.

Il faut que je me dépêche de m'occuper de mes nains et de mes ledars, parce que je snes que je vaios acheter de l'haut Elfe cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS)   Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver p'tite affiche à terre (devant une enseigne GWS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gaby Ar Braz noob devant l'éternel
» Affiche de promotion du 9e Âge
» Trouver un nom elfique (EN, HE, ES)
» Ptite conversion amusante (attention au moin de 7 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: