Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ENoirs][Armée] à la gloire de khaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
c moi
Héraut
c moi


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de personnage
Nom: c moi
Rôle: EN
Postures: ultra milliardaire (ou menteur)

[ENoirs][Armée] à la gloire de khaine  Empty
MessageSujet: [ENoirs][Armée] à la gloire de khaine    [ENoirs][Armée] à la gloire de khaine  EmptyMar 24 Juin 2014 - 12:11

Bonjours à tous!!
Les examens et l'année scolaire enfin fini *:p* , j'ai pu enfin finir ma conversion de chaudron de sang et aussi la peinture alors je poste ici des photos en quête de commentaire en tout genre dessus
[ENoirs][Armée] à la gloire de khaine  Chaudr10

[ENoirs][Armée] à la gloire de khaine  Chaudr11

[ENoirs][Armée] à la gloire de khaine  Chaudr13

Il faut préciser que le chaudron va dans une unité de furies qui resemble à cela (il reste une ou deux modification à faire sur certaine furie de l'unité):

[ENoirs][Armée] à la gloire de khaine  Dscf0010

Je mettrai surement bientôt d'autre photos de mon armée en attendant j'attend vos commentaire *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Garde
Totof77


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2013

[ENoirs][Armée] à la gloire de khaine  Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] à la gloire de khaine    [ENoirs][Armée] à la gloire de khaine  EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:10

J'adore tes couleurs  *love* .
Continu sur ta lancé tu fais du bon travail je trouve *clap* 
Revenir en haut Aller en bas
c moi
Héraut
c moi


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de personnage
Nom: c moi
Rôle: EN
Postures: ultra milliardaire (ou menteur)

[ENoirs][Armée] à la gloire de khaine  Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] à la gloire de khaine    [ENoirs][Armée] à la gloire de khaine  EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:43

Comme je l'avais dit plus tôt, j'ai enfin pu continuer de peindre mon armé (surtout que en fait il ne restait souvent que les détailles à faire dessus).
Alors voilà, je poste ici ma fierté car les sang-froid  sont clairement l'unité que j'affectionne le plus, je ne part jamais en bataille sans eux, et leur couleur les différencie énormément des autres:
[ENoirs][Armée] à la gloire de khaine  Dscf0011

Et une autre unité où je vient de refaire les capes:

[ENoirs][Armée] à la gloire de khaine  Dscf0012

Donc voilà, entend donné que je cherche toujours à m'améliorer, est-ce que il y a des choses que vous auriez fait différemment, ou des techniques de peinture permettant un meilleur rendu....?

Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] à la gloire de khaine  Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] à la gloire de khaine    [ENoirs][Armée] à la gloire de khaine  EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:11

Dans l'ensemble c'est vraiment du beau boulot dis donc *:D*

Je rêve ou t'as mis des bouts de viande pour faire avancer les SF ? XD pas mal comme idée *^^*

Je commenterais bien un peu plus la peinture, surtout l'originalité des couleurs, malheureusement, les photos ne sont pas extraordinaires, puis je te demander de jouer au paparazzi? j'aimerais vraiment voir tout ça de plus près, surtout les SF *:p*

Sinon le freehand sur la cape à l'air vraiment chouette, p-e encore une toute fine couche bien diluée pour uniformiser les lignes? Mais si tu le sens pas, laisse comme ça car c'est juste pour pinailler, j'adore le rendu *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Raelgos
Garde
Raelgos


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : StLys
Date d'inscription : 15/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Vlast de Naggarond
Rôle: Le Traqueur
Postures: Fanatique psychopathe

[ENoirs][Armée] à la gloire de khaine  Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] à la gloire de khaine    [ENoirs][Armée] à la gloire de khaine  EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:36

Très beau la cape de ton Ombre^^
Très original le morceau de viande^^ La couleur des SF reprend un peut un thème Tyranide que j'adore^^
Et les Armure des Chevaliers  *love* 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesOstDeVlast
c moi
Héraut
c moi


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de personnage
Nom: c moi
Rôle: EN
Postures: ultra milliardaire (ou menteur)

[ENoirs][Armée] à la gloire de khaine  Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] à la gloire de khaine    [ENoirs][Armée] à la gloire de khaine  EmptySam 5 Juil 2014 - 18:01

Merci de vos remarque. Pour la cape de l'ombre, j'ai repassé le freehand et cela fait beaucoup plus propre, bonne idée Esenloï. *gg* 
Sinon, j'ai relu le manuel de mon appareil photos, et j'ai repris des photos de sang-froid, j'espère que cette fois la qualité vous conviendra un peu mieux (l'appareil est pas super):

[ENoirs][Armée] à la gloire de khaine  Dscf0013
Alors effectivement les sang-froid sont des animaux stupides et ils avancent en essayant de manger le bout de viandes  *sac*  (réf à l'âne et la carotte mais une carotte pour un sang-froid cela ne le fait pas *looser* )

[ENoirs][Armée] à la gloire de khaine  Dscf0014

Et puis la conversion de maître sur sang-froid porteur de grande bannière:
[ENoirs][Armée] à la gloire de khaine  Dscf0015

Petite précision, si vous voyer mal la bannière sur la photos, c'est parce que je la trouve pas terrible terrible, il faut que je la refasse, mais j'ai pas trop d'idée pour la faire en ce moment. *grat*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] à la gloire de khaine  Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] à la gloire de khaine    [ENoirs][Armée] à la gloire de khaine  EmptyLun 7 Juil 2014 - 3:47

Déjà bcp mieux *;)*

La peinture est très chouette, l'ensemble rend très bien *gg* après, moi le SF de la GB je l'aime pas autant que les autres c'est vrai *^^* mais l'idée est là, tout comme l’appât *^^*

Tu as un thème particulier pour ton armée? Voir quel symbole pourrait convenir à ta GB ? Moi par exemple, je voulait me baser sur le kraken et donc je fout du poulpe partout *^^* après pour l'autre côté, vu que je voulais pas faire du bête reflet, j'ai pris le sigle du forum comme icône XD doit bien y avoir moyen de te trouver qque chose de sympa et dans ton thème *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
c moi
Héraut
c moi


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de personnage
Nom: c moi
Rôle: EN
Postures: ultra milliardaire (ou menteur)

[ENoirs][Armée] à la gloire de khaine  Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] à la gloire de khaine    [ENoirs][Armée] à la gloire de khaine  EmptyLun 7 Juil 2014 - 10:07

Effectivement utiliser un symbole du thème de l'armée est une bonne idée. *woot*  Anciennement, je le jouait en temps que culte de Slaanesh (ce qui explique le schéma de couleur des sang-froid et de certaine autre chose) seulement ce dernier n'est plus jouable, le thème serait une armée elfes noires tournée légérement  *siffle* vers un dieu du chaos : Slaanesh *eviloui* .
Plus que à trouver une idée, je mettrait des photos lorsque cela sera fait 

PS: je sais, les furies avec le chaudron voué à Khaine dans une armée voué à Slaanesh, cela ne le fait pas trop mais bon, je n'aurait à qu'à dire que les dirigeant de l'armée ne l'ont pas dit au furies  *siffle*  (quelle excuse pas valable)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ENoirs][Armée] à la gloire de khaine  Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] à la gloire de khaine    [ENoirs][Armée] à la gloire de khaine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs][Armée] à la gloire de khaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: