Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'atelier d'Esenloï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'atelier d'Esenloï Empty
MessageSujet: L'atelier d'Esenloï   L'atelier d'Esenloï EmptyMer 2 Juil 2014 - 2:16

Bonsoir à tous! Voilà un long loooong moment que je n'avais touché aux crayons, mais pour l'anniversaire de madame, j'ai retenté l'aventure et je pense ne pas trop avoir perdu la main *^^*

Elle est un peu comme moi, elle adore les mondes fantastiques et donc les créatures enchantées ( aussi Moi Moche et Méchant :3 ) et donc j'ai tenté de dessiner une licorne, assez difficile de trouver un modèle plaisant à mon gout, j'ai donc puiser l'inspiration sur... un gift XD que je ne retrouve malheureusement plus ^^'

Voilà la bête :
L'atelier d'Esenloï Licorn10

Je profiterai de l'ouverture de ce topic pour montrer des vieilleries que j'avais planquées au fond de mes armoires mais aussi probablement qques nouveautés, j'ai déjà un loup et un chat de commandés je vais devoir m'y mettre XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

L'atelier d'Esenloï Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Esenloï   L'atelier d'Esenloï EmptyMer 2 Juil 2014 - 7:23

Très joli, j'ai hâte de voir le loup car j'en suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

L'atelier d'Esenloï Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Esenloï   L'atelier d'Esenloï EmptyMer 2 Juil 2014 - 10:42

Tu sais quoi ? J'avais envie de faire un bon pamphlet pck c'est pas souvent qu'on poste par ici (et que je puisse y répondre ce qui n'était pas le cas des deux derniers sujets *rolleye*) mais en fait je sais pas dessiner les chevaux donc je vasi fermer ma g***le et dire que c'est très beau. XD (*;)*)
Du coup : continue ! *gg*
Ah oui si y a pas un petit problème au niveau de la mâchoire inférieure ? Je la trouve assez peu proéminente (normalement il doit y avoir un creux entre la mâchoire et les ganaches du cheval, comme *;)*).
Allez, j'ai hâte de voir ce loup moi aussi ! ;D

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'atelier d'Esenloï Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Esenloï   L'atelier d'Esenloï EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:57

Merci les gars *:D* je vois qu'on aime bien les loups alors *:p* ça tombe bien, pour mes futurs ES ce sera la monture de base XD

Sinon Grom' tu as raison, j'ai p-e un peu trop adouci les traits, ou serait-ce une déformation petit poney? XD Mais j'avoue que je voyais mal une licorne trop anguleuse, les images des bêbêtes toutes mignonnes me restent en tête *^^*

Puisque c'est un cadeau je n'y toucherai plus et je pense que madame aime bien quand même donc je passerai sûrement au loup^bientôt *;)*

Esen'


P.S.: C'est vrai que c'est pas souvent qu'on poste par ici et c'est bien pour ça que j'ai pris une photo de la bête donc tu peux te lâcher XD
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'atelier d'Esenloï Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Esenloï   L'atelier d'Esenloï EmptyVen 15 Aoû 2014 - 1:19

Bon, ce soir, j'avais un peu la flemme de jouer avec la greenstuff et rien n'est pire que sculpter avec un boulet aux pieds donc après avoir un peu avancé mon plateau, j'ai décidé de me faire plaisir et surtout à ma copine en réalisant un petit portrait de son chat Nina ( en rapport au film Black swann oui *:p* )

Voici la bête ( dans tous les sens du terme XD ) :
L'atelier d'Esenloï Imgp2117

Bon la qualité est pas top, mais encore une fois, j'avais la flemme de refaire une photo XD
Sinon niveau dessin, je dois dire que faire autant de poils, c'est pas si fun au final, mais ne vous en faites pas, je ferai quand même un loup *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





L'atelier d'Esenloï Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Esenloï   L'atelier d'Esenloï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier d'Esenloï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: