Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [HElfes] grand aigle modèle seigneur des anneaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArawnanAnnwn
Eclaireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2012

[HElfes] grand aigle modèle seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: [HElfes] grand aigle modèle seigneur des anneaux   [HElfes] grand aigle modèle seigneur des anneaux EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:25

Bonjour à tous,
c'est la première fois que je poste une photo d'une de mes figurines, je suis assez content de celle-ci après avoir passé 7 heures dessus. Bien que la photo ne rende pas toutes les nuances, j'ai quand même envie de connaître vos avis. Le socle n'était pas définitif, n'ayant pas de socle carré sous la main, je suis ouvert aux idées concernant un socle sympa.

(je suis assez nerveux de poster ma fig^^)

[HElfes] grand aigle modèle seigneur des anneaux 10483110



mon soucis sur la photo étant la luminosité, du coup on dirait que les pattes sont toutes jaunes sans nuances.


Ele : N'hésites pas à éditer ton message si tu veux ajouter quelque chose, le double post n'est pas autorisé dans un délai aussi cours!  *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes] grand aigle modèle seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] grand aigle modèle seigneur des anneaux   [HElfes] grand aigle modèle seigneur des anneaux EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:50

Bah ma foi sur ce que je peux voir ça rend très bien!  *gg* 

J'aurais poussé un peu plus les éclaircissements du marron pour ma part. Juste les plumes noires qui font un peu plates, mais c'est peu être effectivement la photo.  *^^*  Mais sinon un éclaircissement de gris, et limite un lavis d'encre noire dessus si c'est trop clair serait un petit plus.  *;)* 

En tout cas, beau boulot, continue comme ça!



Elenar.


Ps : Si tu n'as pas de socle carré sous la main, tu peux limite en faire un toi même aux bonnes mesures, genre avec du carton plume, voir même avec du polystyrène extrudé comme ça tu peux le sculpter, toujours aux bonnes dimensions, directement en rochers!  *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
ArawnanAnnwn
Eclaireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2012

[HElfes] grand aigle modèle seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] grand aigle modèle seigneur des anneaux   [HElfes] grand aigle modèle seigneur des anneaux EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:59

Merci pour le commentaire^^. En vrai les grandes plumes ont des éclaircissements marrons clairs , j'ai pris comme base une photo de pygargue à tête blanche, une sous expèce qui a le plumage plus marron que celle qu'on connait tous quasiment noire. Le gros soucis est que le vernis satiné liquitex pro et devenu très gloss, et si je le mets sous un éclairage trop fort, l'aigle à trop de reflets blancs. (plutôt chiant).

Sinon merci aussi pour l'idée de socle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes] grand aigle modèle seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] grand aigle modèle seigneur des anneaux   [HElfes] grand aigle modèle seigneur des anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes] grand aigle modèle seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: