Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Dess] Les dessins de Gromdal

Aller en bas 
+7
jay974
Teclis2002
gorthor
Esenloï
Valerian
Belannaer le Sage
Gromdal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Les dessins de Gromdal   [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 13:57

Esenloï a écrit:
Excellent mon bon nain! Fini de jouer avec ses crottes de nez à ce que je vois, tu pourrais même faire des artworks pour un book de RP !
Mais je n'ai jamais joué avec mes crottes de nez. *fou*

Esenloï a écrit:
juste le portrait Vikings, au dessus de sa tète, un moment, tu as changé le sens de tes traits, c'est un détail qui ne nuit pas vraiment au dessin (grand bravo d'ailleurs, il est splendide! ) mais j'aurais préféré tout dans le même sens plus ou moins *:p*
C'est vrai oui. *:s* J'aurais estompé plus correctement que ça ne se verrait pas.

Esenloï a écrit:
Ethgri est pas mal non plus XD
Je ne vois pas de qui tu veux parler. *siffle*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Lokhir Fellheart
Eclaireur
Lokhir Fellheart


Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/08/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Les dessins de Gromdal   [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 14:04

Tu es démasqué cher Gromdal *big*

Quoi dire d'autres que tu sais déjà car j'en ai commenté une bonne partie en d'autres lieux ;)

Sinon, Ethgri est pas mal, je le préfère décidément lorsqu'il n'est pas fou à lier :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Les dessins de Gromdal   [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 13:16

Bon alors, image par image *big*

La première avec le dragon : le dragon me fait penser à Smaug (l'un des mieux dessinés de l'histoire du cinéma sûrement). Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que le décor autour participe fortement à cela.

La deuxième avec le nain en Sherlock Holmes : elle est vraiment marrante *:D* Je vois bien le nain dire un truc du style "élémentaire mon cher Alrik (ou tout autre prénom nain à la place)" *big*

La troisième inspiré de Vikings (série géniale au passage, bien que prenant quelques libertés historiques il me semble) : à part que le type a l'air un peu fou, RAS.

La quatrième avec le nain et son fusil à pompes : je vois bien un nain moderne comme ça. Ça irait pas mal je trouve *big*

La cinquième partie avec le roi revenant (pas colorisé et colorisé) : selon moi, c'est l'un des meilleurs de la série, même s'il paye un peu l'absence de décors qui rendrait le tout encore plus sympa à voir et plus impressionnant.

La sixième image avec le décor bretonnien : même si je trouve qu'elle est légèrement moins bien que les deux précédentes (celles du Roi Revenant), le décor est génial et rajoute une bonne ambiance sombre et inquiétante.

La septième image avec la cavalcade : à part que le cheval-squelette a une position bizarre (bien aidé par le fait que ce soit un squelette), c'est pas mal. Et assez bien fait.

La huitième (la femme atteinte par le chaos) : l'image est géniale et je trouve la meilleure du lot. Pas nécessairement en terme de coup de crayon (qui est très bon quand même) mais au niveau du ressenti. J'ai vraiment l'impression qu'elle est corrompu. A la fois cela ne lui plait pas, mais en même temps, elle sombre dans la folie petit à petit faute de ne pouvoir s'en débarrasser réellement.

Les deux derniers, je connais. Mai ils sont vraiment bien.


J'en profite pour glisser un commentaire sur le post précédent avec les quelques images. Ma préféré est celle du coup de soleil sur Dracula. J'ai bien ri *:D*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Les dessins de Gromdal   [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:08

Merci les gars, ça fait plaisir !

Lokhir Fellheart a écrit:
Tu es démasqué cher Gromdal *big*
Mais je ne me suis jamais caché... *ninja*

gilgalad a écrit:
La première avec le dragon : le dragon me fait penser à Smaug (l'un des mieux dessinés de l'histoire du cinéma sûrement). Je ne sais pas pourquoi.
Je l'ai pris comme modèle pour cette image en fait, même si je l'ai un peu réarrangé, on le reconnait toujours bien. *:)*

gilgalad a écrit:
La cinquième partie avec le roi revenant (pas colorisé et colorisé) : selon moi, c'est l'un des meilleurs de la série, même s'il paye un peu l'absence de décors qui rendrait le tout encore plus sympa à voir et plus impressionnant.
Je suis content qu'il te plaise ! Mais c'est vrai que je fais rarement des dessins "complets" (càd personnages + décors qui va bien), faudra que j'en fasse plus souvent. *:)*

gilgalad a écrit:
A la fois cela ne lui plait pas, mais en même temps, elle sombre dans la folie petit à petit faute de ne pouvoir s'en débarrasser réellement.

J'aime beaucoup cette description de l'image. *:)* Tu savais que mon inspiration pour celle-ci était Manon d'Essen ?

gilgalad a écrit:
J'en profite pour glisser un commentaire sur le post précédent avec les quelques images. Ma préféré est celle du coup de soleil sur Dracula. J'ai bien ri *:D*
C'est une de mes préférées aussi. XD

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Invité
Invité




[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Les dessins de Gromdal   [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:16

Gromdal a écrit:

gilgalad a écrit:
La première avec le dragon : le dragon me fait penser à Smaug (l'un des mieux dessinés de l'histoire du cinéma sûrement). Je ne sais pas pourquoi.
Je l'ai pris comme modèle pour cette image en fait, même si je l'ai un peu réarrangé, on le reconnait toujours bien.  *:)*
Ah d'accord, je comprends mieux maintenant. Mais c'est vrai qu'en le prenant comme modèle, tu as beaucoup de chances de faire un bon dragon. Il est vraiment extrêmement bien fait (même s'il n'est pas réel).

Gromdal a écrit:
gilgalad a écrit:
La cinquième partie avec le roi revenant (pas colorisé et colorisé) : selon moi, c'est l'un des meilleurs de la série, même s'il paye un peu l'absence de décors qui rendrait le tout encore plus sympa à voir et plus impressionnant.
Je suis content qu'il te plaise ! Mais c'est vrai que je fais rarement des dessins "complets" (càd personnages + décors qui va bien), faudra que j'en fasse plus souvent.  *:)*
Je suis d'accord. Bien que j'aime beaucoup les personnages seuls, je trouve qu'un décors et quelques "accessoires" rendent encore mieux. Pourquoi ? Parce que cela devient dans le même genre qu'un tableau : il y a une profondeur et on peut faire facilement passer d'autres émotions. Mais évidemment, ça ne va pas avec tout (je pense que t'es déjà au courant *big* ).


Gromdal a écrit:
gilgalad a écrit:
A la fois cela ne lui plait pas, mais en même temps, elle sombre dans la folie petit à petit faute de ne pouvoir s'en débarrasser réellement.

J'aime beaucoup cette description de l'image.  *:)* Tu savais que mon inspiration pour celle-ci était Manon d'Essen ?
Non, je ne savais pas. Mais maintenant je le sais grâce à toi *big*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Les dessins de Gromdal   [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dess] Les dessins de Gromdal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Dess] Gromdal s'y remet
» [Dess] Gromdal se reprend en main... ou plutôt le crayon.
» [Dess] Un tas de dessins NB
» [Dess] Dessins de Froisss
» [Dess] Série de dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: