Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ENoirs] Les Lugubres de Kuran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
froutos
Eclaireur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2014

[ENoirs] Les Lugubres de Kuran Empty
MessageSujet: [ENoirs] Les Lugubres de Kuran   [ENoirs] Les Lugubres de Kuran EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 19:59

Bonjour,

je vous mets les premières photos de mon projet de modélisme qui est de faire une bande 9 figurines dans l'univers de 40k certes, mais avec pas mal de rabiots battle. Je veux faire un groupe livré à lui même dans un environnement hostile, coupé de son arsenal. Des Eldars Noirs de Kolantha^^

D'abord les photos de la 1ere fig EN COURS et après mes questions :
[ENoirs] Les Lugubres de Kuran Dscf8710

[ENoirs] Les Lugubres de Kuran Dscf8711

Bon donc la peinture est en cours comme vous le voyez même si je suis deja assez satisfait du résultat sur la peau. tout le reste est a faire, les cheveux son bien avancés aussi.

Mes question se posent sur la posture (rien n'est collé). Je veux faire la figurine en train de sauter d'une position haute sur sa proie. Trouvez vous ça dynamique et cohérent? La tête ne regarde-t-elle pas trop tout droit? j'ai incliné la figurine de la sorte sur le cure dent pour illustrer la position finale. pensez vous qu'il faille que je l'incline encore plus en avant?

Voila j'attends vos avis, vos critiques, enfin tout quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs] Les Lugubres de Kuran Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Les Lugubres de Kuran   [ENoirs] Les Lugubres de Kuran EmptyVen 8 Aoû 2014 - 1:46

ha super l'idée de conversion *:D*

Par contre, pour la pose, pour faire ce que tu veux, je courberais une peu le torse vers l'avant et aussi encore un peu la tête, parce que là, on ne dirait pas qu'il fonce sur une proie proche mais qu'il saute en regardant au loin *^^*

Je sais pas si tu utilises bcp la résine verte (GS) mais c'est un produit qui pourrait grandement t'aider pour combler les interstices entres les bras et le torse et la tête et la nuque *gg*

En tous cas c'est un beau démarrage, bon courage pour la suite *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs] Les Lugubres de Kuran Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Les Lugubres de Kuran   [ENoirs] Les Lugubres de Kuran EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:15

Je suis du même avis : l'incliner plus en avant donnerait -à mon sens- un meilleur rendu...

... ou alors partir dans l'optique inverse : l'incliner en arrière pour donner l'impression que le guerrier veut percuter son ennemi avec les pieds. Mais, pour suivre cette idée, il faudrait alors complètement incliner la tête vers l'avant. Ce qui, comme l'a suggéré Esen' demanderait un travail à la GS.

Quoi qu'il en soit, le projet est des plus séduisants  *love* 
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Eclaireur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2014

[ENoirs] Les Lugubres de Kuran Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Les Lugubres de Kuran   [ENoirs] Les Lugubres de Kuran EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:29

Bon j'ai modifié la pose (oui oui j'utilise la green stuff, pas de soucis, c'était d'ailleurs des boules de Gs qui tenaient les différentes parties de la figs pour la photo) et terminé la figurine! Je me la garde sous le coude pour la personnaliser peut être un peu plus avec quelques fioritures. La photo bientôt!
Merci de vos conseils, au final il sera plus penché en avant!

Je suis passé à une autre figurine, celle-ci est pieds nus et dans une tout autre pose, je voulais qu'il donne l'impression de s'arrêter en pleine course pour jauger le terrain avant de repartir. Pareil bientôt la photo parce que pour le moment j'ai pas l'appareil avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Eclaireur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2014

[ENoirs] Les Lugubres de Kuran Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Les Lugubres de Kuran   [ENoirs] Les Lugubres de Kuran EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:08

Bon alors voila le lien de la dite figurine (tjrs en cours de peinture) :

PHOTO

Et aussi une vue de mon aberration, un truc eldar noir modifié génétiquement par les tourmenteurs (des modeleurs de chair) :

PHOTO

Notez que depuis, l'aberration à subit un coup de tondeuse sur cette touffe de poils dorsale, remplacé par une série d'implants de tourmenteurs (aiguilles, injecteurs à toxines, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs] Les Lugubres de Kuran Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Les Lugubres de Kuran   [ENoirs] Les Lugubres de Kuran EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:01

Pas mal du tout, la posture est vraiment bien *;)*

J'aime bien aussi ta conversion à base de goules, des autres photos de ton armée? *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
froutos
Eclaireur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2014

[ENoirs] Les Lugubres de Kuran Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Les Lugubres de Kuran   [ENoirs] Les Lugubres de Kuran EmptyMer 13 Aoû 2014 - 13:26

C'est un vargheist, parce une aberration c'est vraiment plus gros qu'un eldar!

Pour les photos ça va venir. Mais bon ça restera une bande de 9 figurines.
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Eclaireur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2014

[ENoirs] Les Lugubres de Kuran Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Les Lugubres de Kuran   [ENoirs] Les Lugubres de Kuran EmptyVen 15 Aoû 2014 - 21:55

De nouvelles photos de conversions en cours :

CLIQUE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs] Les Lugubres de Kuran Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Les Lugubres de Kuran   [ENoirs] Les Lugubres de Kuran EmptyDim 17 Aoû 2014 - 1:20

Du joli travail, elle représente quoi la méduse? *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
froutos
Eclaireur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2014

[ENoirs] Les Lugubres de Kuran Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Les Lugubres de Kuran   [ENoirs] Les Lugubres de Kuran EmptyDim 17 Aoû 2014 - 11:17

C'est un sslyth. Un garde du corps xenos équipé via l'arsenal eldar noir. La je suis en vacances au bord de mer donc ca ne va pas avancer pdt une semaine...
De nouvelles photos une fois de retour.
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Eclaireur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2014

[ENoirs] Les Lugubres de Kuran Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Les Lugubres de Kuran   [ENoirs] Les Lugubres de Kuran EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:16

C'est la rentrée, et donc je vais a nouveau avoir le temps de peindre (vacances chargées, bref).

Une photo de famille, même s'il manque des morceaux de figurines (Aero oblige).

https://www.flickr.com/photos/froutos/14929833399/
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs] Les Lugubres de Kuran Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Les Lugubres de Kuran   [ENoirs] Les Lugubres de Kuran EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:04

Haaaa Hâte de voir ça, ton début d'armée a déjà une belle allure, on dirait presque pas du 40k mais une armée de héros du genre warma-hordes *:p*

Sinon petit coup de coeur pour l'assassine AoW qui est une de mes figs favorite,faudra que je la peinge un jour *love*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
froutos
Eclaireur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2014

[ENoirs] Les Lugubres de Kuran Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Les Lugubres de Kuran   [ENoirs] Les Lugubres de Kuran EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:23

Tjrs vers le même lien. Le ceraste terminé et la mamndragore en bonne voie...
https://www.flickr.com/photos/froutos/
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Eclaireur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2014

[ENoirs] Les Lugubres de Kuran Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Les Lugubres de Kuran   [ENoirs] Les Lugubres de Kuran EmptyLun 22 Sep 2014 - 16:19

Chose promise...
1 figurine chaque semaine jusqu'au tournoi!

[ENoirs] Les Lugubres de Kuran Mivanu10
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs] Les Lugubres de Kuran Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Les Lugubres de Kuran   [ENoirs] Les Lugubres de Kuran EmptyMar 23 Sep 2014 - 1:16

Pas mal du tout, par contre je ne pense pas que la photo lui rende vraiment honneur, j'ai l'impression qu'elle bouffe un peu les contrastes, je me trompe?

C'est toi qui a fait le dessin? *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
froutos
Eclaireur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2014

[ENoirs] Les Lugubres de Kuran Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Les Lugubres de Kuran   [ENoirs] Les Lugubres de Kuran EmptyLun 8 Déc 2014 - 12:56

Bonjour, je venais remercier ceux qui ont suivi mon aventure, et je vous poste une photo de groupe :

Au passage ,'ai obtenu le prix de peinture du tournoi, ca valait le coup *love* !

[ENoirs] Les Lugubres de Kuran 15729510

du coup je pars sur un nouveau projet, 1000pts d'exodites (des eldars qui vivent avec les dinos)
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[ENoirs] Les Lugubres de Kuran Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Les Lugubres de Kuran   [ENoirs] Les Lugubres de Kuran EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:44

J'adore les conversions que t'as fais. C'est mortel. Bravo! *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs] Les Lugubres de Kuran Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Les Lugubres de Kuran   [ENoirs] Les Lugubres de Kuran EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:21

Je rejoins Jay, c'est du très bel ouvrage *;)* en plus, le choix des couleurs est top! Félicitations *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[ENoirs] Les Lugubres de Kuran Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Les Lugubres de Kuran   [ENoirs] Les Lugubres de Kuran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs] Les Lugubres de Kuran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: