Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conseils]Chaudron ou Hydre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bellakor
Eclaireur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Conseils]Chaudron ou Hydre Empty
MessageSujet: [Conseils]Chaudron ou Hydre   [Conseils]Chaudron ou Hydre EmptyVen 15 Aoû 2014 - 21:55

Bonsoir,
j'aimerai vos avis pour m'aider a choisir entre l'hydre et le chaudron dans une armée de 1500 points.
Je joue des furies et gardes noirs en assez grand nombre.De part cela on pourrait déjà dire que le chaudron est plus utile.
Cependant j'hésite, pourquoi?
Parce que le chaudron prendrait toutes les places des héros.Et j'aurais bien mis un Maître avec la garde noir et un autre sur pégase.Mais cela reviendrait donc a choisir l'hydre.

Il faut aussi savoir que mon armée est faites entièrement d'unité peu résistantes, a part le chaudron ou l'hydre.
Et là encore je donnerais le chaudron gagnant contre un canon. L'invu a 4+ et endu 6 me semble supérieur a endu 5 et l'hypothétique régen.Sans parler de la 5+qu'il confère aux furies ( j'essais de combler ma résistance avec une sorcière niveau 4 de la vie)
Pour le moment le chaudron semble supérieur mais il est plus cher( faut payer la matriarche).En parlant de matriarche, donne elle la chance au chaudron d' épargner un boulet de canon sur un 3+ en prenant elle même le boulet?

Sinon pour l'hydre j'aurais bien vu un écran avec mes 5 cavaliers noirs ou 5 conjurateurs afin de lui épargner les canons.C'est vrai que l'écran laisserait mes deux unités sans protection... mais cela permettrait de diversifier les menaces plutôt que d'avoir les furies+chaudron + gardes a moins de 6 pas pour la relance (force de khaine)
Et une hydre peut faire très mal, je pencherai au vu de ma compo sur un chaudron, mais j'ai un faible pour l'hydre.Aidez moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Conseils]Chaudron ou Hydre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils]Chaudron ou Hydre   [Conseils]Chaudron ou Hydre EmptyVen 15 Aoû 2014 - 23:12

hummm je dirais que cela dépend beaucoup de ce que tu veux faire.

pour ma part je dirais l'hydre. tu le dis toi même que si tu mets le chaudron tu n'auras plus de point pour mettre des héros alors que bon il en faut forcement.

Après ce que je peux te conseiller c'est de faire ta liste avec soit l'hydre soit le chaudron et de la mettre dans la section liste. De cette façon on pourra plus facilement de conseiller :)
Revenir en haut Aller en bas
bellakor
Eclaireur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Conseils]Chaudron ou Hydre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils]Chaudron ou Hydre   [Conseils]Chaudron ou Hydre EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:09

Bonjour,
Je vais déplacer le sujet vers la section liste, surtout que j'ai changé d'avis sur quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils]Chaudron ou Hydre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils]Chaudron ou Hydre   [Conseils]Chaudron ou Hydre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils]Chaudron ou Hydre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: