Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves

Aller en bas 
+15
Echtelion
Teclis2002
jay974
Learyn
Morkai
scargot
Thraedor
Death Hag
Slagash
blackgogor
olivertwix
Esenloï
Elros
Jaina
Aglion
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves Empty
MessageSujet: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves EmptyMar 19 Aoû 2014 - 11:13

Bonjour à tous j'entame tranquillement ma reprise dans cette section modélisme pour vous présentez mon schéma de couleur définitif (oui il y a en a eu pas mal  XD ).

Comme mon cher coéquipier Tikaf a décidé de repartir sur ses chers mort-vivants on a fait le chois de partir sur un petit trip WOW.

Inutile de vous présenter du fluff ou quoi que ce soit, le net regorge d'informations.

Maintenant que j'ai une liste qui tourne bien je vais pouvoir entamer la peinture en vu de commencer les tournois en Janvier. Résultat : 2500pts d'elfes de sang à peindre avec des conversion à la clé (corsaires, ombres, balistes) plus quelques conversion que vous connaissez déjà de pégases et de cavaliers.

C'est parti !

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves Blood_10



Pour commencer voici quelques boucliers en WIP puisque l'or n'est absolument pas terminé, j'ai d'ailleurs choisi de partir sur une base d'ogryn camo afin d'obtenir un or légèrement lunaire mais vous verrez ça plus tard pour avoir un meilleur avis.

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves 20140810

Et un petit bonus puisque TOUT doit être dans le thème de l'armée, mes cartes de magie.

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves 20140811

Voilà à vos claviers *;)*


Dernière édition par Aglion le Dim 30 Aoû 2015 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves EmptyMar 19 Aoû 2014 - 11:24

Aglion a écrit:
Voilà à vos claviers *;)*

Je kiffe le nom des domaines de magie en anglais, puis la description en français.
T'as fait partie de l'équipe de traducteurs qui a bossé sur le LA sylvains, c'est ça ?  XD 

Sinon, je connais rien à wow (à part ce que l'on peut voir dans warcraft 3)... Les elfes de sang, c'est genre les elfes de la nuit de wow ? Ou aucun rapport ?
En tout cas, le schéma de couleurs est stylé !
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:43

Citation :
Je kiffe le nom des domaines de magie en anglais, puis la description en français.
T'as fait partie de l'équipe de traducteurs qui a bossé sur le LA sylvains, c'est ça ? XD

Je commence à avoir l'habitude de jouer en anglais à cause d'UB moi  XD  Mais vu le sabotage il est clair que j'aurai pu faire le LA WE.
De toute façon on finira par jouer en anglais alors autant s'y habituer.


Citation :
Sinon, je connais rien à wow (à part ce que l'on peut voir dans warcraft 3)... Les elfes de sang, c'est genre les elfes de la nuit de wow ? Ou aucun rapport ?

Ils font leur apparition dans l’extension de warcraft 3 : the frozen throne. Des hauts elfes qui sont totalement maladifs de la magie à tous les repas, certains tombent dans l'excès et deviennent complètement fous jusqu'à attaquer leurs congénères. D'autres sont plus stables. Les warlocks seront parfait dans ce rôle d'elfes devenus trop accros à la magie.
Ils deviennent ennemis des elfes de la nuit et s'allient petit à petit aux méchants pour faire simple.

Par contre pour le design des balistes je compte fortement m'inspirer des balistes elfes de la nuit parce que celles des elfes de sang sont moches.

Voilà mes boucliers finis :

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves 20140812


D'ailleurs il va falloir que tu me sortes ton full cavalerie parce que ma liste n'a que des 20-0 à son actif (bon que 3 parties aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves EmptyMar 19 Aoû 2014 - 17:29

Ce soir si tu veux.
J'ai fait quelques ajustements pour rentrer le phénix. Pas encore testé, donc faut voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:30

Bon là j'ai besoin de votre aide.

J'ai attaqué mon premier conjurateur qui par ailleurs est relativement pénible à peindre, il reste encore des détails à faire.

Ça vous donne déjà un premier aperçut, mais je ne sais absolument pas de quelle couleur faire les cheveux du monsieur. Peut être en blanc. J'aimerai votre avis là dessus.

Sur la photo ça peut paraitre un peu brouillon comme peinture mais il faut bien se dire qu'en photo la taille de la figurine est quasiment doublée ce qui accentue les petits coups de pinceaux hésitant. D'autant que le rouge parait brillant  *siffle* 

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves 20140813

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves 20140814
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:43

Tu peinds ça en rose gay.

Plus sérieusement, le blanc ça risque pas de contraster un peu trop avec le global de la fig ?
Je verrai bien ça dans les mêmes teintes que la queue du cheval... Un peu plus sombre peut-être, à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:37

Aller plus que la lame à faire (toute les armes de l'armée seront dans ce style), j'ignore encore quel style utilisé pour celle-ci (cristalisé, en nmm, spectral ...).

Je suis revenu sur un NMM or plus classique car le précédent était pas asser sombre pour réaliser certaines teintes.

Pour faire un peu de fluff, étant que les conjurateurs sont maudit et très penchés sur la magie j'ai choisis de leur donner le nom de "déshérités" en effet ils sont tellement accros à la magie qu'ils sont devenu agressifs envers leurs semblables, complètement fous et dégénérés (tous comme leurs poneys)... bien que la magie leur ait accordé certains avantages.

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves 20140815

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves 20140816
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:49

On voit en effet bien le coté poneys fou !! XD Avec leurs dents chelou de lapin carnivore !!

Bah du coups ça donne plutôt bien en blanc/gris !

Je vote pour l'épée cristal verte !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves EmptyVen 22 Aoû 2014 - 1:34

Ha, ça faisait longtemps *^^*

Bon, le schéma est pas mal mais fluffiquement, j'aime pas les cheveux blancs, parce que je connais assez bien WoW de par mon frère ( le dernier trailer avec les orques *love* ) et les elfes de sang, ben, leurs cheveux sont blonds... *^^* Vu que tu respectes déjà bien les vêtements rouges.noirs, les armures dorées/rouges et la peau pale, tu pourrais par exemple partir sur un blond à partir de zandri dust, lavis brun clair puis éclaircissements de zandri dust puis final de zandri dust, blanc en 1/1 histoire de ne pas donner dans le trop flash non plus *:p*

Sinon je trouve juste dommage que les sabots / piques des pattes du dada soient si nettement éclaircis, je verrais bien un truc plus soft *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:13

Les sabots et les piques sont fait a l'arrache mais bon c'est pas grave.

Concernant les cheveux j'ai le regret de t'annoncer mon cher Esen' qu'ils ne sont pas tous blonds, les teintes vont du blond au blanc, et vont jusqu'au noir ou au roux. *;)*

Pour la lame ca ferait bien en vert également.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:39

moi j'aime bien ton idée de lame en bleu, mais j'aime tout autant le vert à suivre donc *:p*

Par contre, les cheveux, tu m'apprends un truc, j'ai jamais vu que des blonds XD mais si toutes les couleurs sont possibles, je verrais bien un truc plus foncé que le blanc pour trancher plus avec leur peau claire, un blond vénitien pourrait bien donner *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:46

Arrêtez avec vos histoires de teintures de cheveux, on dirait deux gonzesses !

On parle quand même de mecs (enfin, d'elfes) violents et sanguinaires, là.
C'est pas une armée de hauts elfes qu'on a ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:53

C'est vrai qu'on parle de druchiis quand meme. C'est pour ca que je veux limiter un peu les couleurs de cheveux et pas faire trop de blond. On verra pour les fifilles que je convertirai en ombres.
Revenir en haut Aller en bas
olivertwix
Eclaireur



Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/08/2014

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves EmptyVen 22 Aoû 2014 - 16:26

ouai enfin pour avoir jouer a WoW pendant 8 ans, les elfes de sang sont très (trop) efféminé
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:20

Je suis revenu XD

Bon il y a eu quelques petits changement mineurs dans ce que j'ai fais.

En effet le rouge me plaisait pas trop et faisait plus gentillet donc j'ai décidé de me tourner vers les elfes de sang d'outreterre (tjrs dans wow, les vilains alliés à Illidan).

Voici le rendu,

Bon le socle n'est pas terminé parce que j'ai pas encore choisit la couleur de bordure de socle ni mis le flocage d'herbe brulée. Sans oublié qu'à la lumière non naturelle il semble avoir peu de relief.

ALLER PLUS QUE 13 A PEINDRE *^^*

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves 20140910

Après dire que les elfes de sangs dont efféminés ... mouai ... Les goûts et les couleurs hein, c'est sûr que les amateurs de tas de muscles écervelés sont déçus  *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:37

J'avoue qu'en vert c'est mieux, ça fait plus vilain ! *lol*

La lame est pas mal dans cet effet là *gg*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:57

Ouais, tu kiffais juste la couleur des tissus de mon armée avoue XD

Non ben, un schéma à l'opposé mais qui donne aussi bien, moi je trouvais le rouge top mais si tu me prends par les sentiments, bah, je vote pour le bleu-vert *:p*

Les cheveux gris sont aussi bien chouettes comme ça, bon courage pour les 13 autres ( 2x7 conjus? Mais quel crade! XD )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves EmptyMar 16 Sep 2014 - 8:13

C'est a dire que je trouvais mon rouge très plat, surrement a cause de mon pot de peinture relativement fatigué.
Puis j'aime bien ce cyan sombre.

Ahahah mes cavaliers sont pas violet moi Esen' ;) mais ton rendu est vachement sympa avec le plateau qui va bien.

Non 14 warlocks comme je vais les jouer c'est pas ce qui se fait de plus sale. J'ai juste fais un choix avec les restrictions etc. En gros certes il y en a 14 mais il y a pas tous mes persos dedans, la ca aurait été une autre histoire *;)*

Merci des comms *;)*
Revenir en haut Aller en bas
blackgogor
Guerrier
blackgogor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2013

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:38

Salut,
T'a un style de peinture bien à toi (éclaircissement super brutal) et ça donne un truc super chouette ! J'aimais bien le rouge moi !! Bon en vert bleu ça claque aussi et ça contraste mieux avec ton NMM d'or.

Vivement la suite !

(par contre, je rejoins Esen, 14 conju, c'est crade, t'en veut à tes adversaires? *euh* )
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:20

Citation :
T'a un style de peinture bien à toi (éclaircissement super brutal) et ça donne un truc super chouette ! J'aimais bien le rouge moi !! Bon en vert bleu ça claque aussi et ça contraste mieux avec ton NMM d'or.

Oui il y a aussi cet aspect là qui me plait mieux *:)*

Puis le poney en mode "je me simplifie la vie", parce que maintenant je peins avec des lavis, oui oui je suis pressé *:p*

Citation :
(par contre, je rejoins Esen, 14 conju, c'est crade, t'en veut à tes adversaires? *euh* )

C'est pour faire du tournois ou de l'ETC donc à la limite si tu regardes bien c'est plus si sale que ça. Je ne vise pas encore le top 3 avec mes listes mais quand même pas les dernières place non plus. Je joue une liste plaisante et peu rencontrée, par contre oui le 2*7 locks c'est fort mais on fait largement pire ne vous en faites pas. Mais bon je verrai si 10 locks ne suffisent pas a assumer le rôle que je leur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:15

Aller un peu de nouvelles depuis le temps.

Maintenant que j'ai repris place dans mon atelier, je peux me remettre sur ces chers Elfes de sang.


Et voici mes dernière petites conversions, bien sûr sans peinture ça peut être un peu complexe de bien tout visualiser.

hop les photos :

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves 20141110

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves 20141111


Dernière édition par Aglion le Jeu 13 Nov 2014 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Héraut
Slagash


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Ouest (Anjou, Vendée, Mayenne...)
Date d'inscription : 02/06/2007

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves EmptyVen 7 Nov 2014 - 14:27

Je comprends pourquoi tu me demandais s'il y aurait des conversions dans mon sujet, tu as l'air d'aimer ça et elles sont très réussies ! J'aime particulièrement ta version de la baliste a répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:05

Citation :
Je comprends pourquoi tu me demandais s'il y aurait des conversions dans mon sujet, tu as l'air d'aimer ça et elles sont très réussies ! J'aime particulièrement ta version de la baliste a répétition.

Merci bien *:)*

J'adore ça, bien plus que la peinture *:x*

Cependant voici ma petite avancée du jour, on passe à la V4.0 de mes cavaliers légers (eh oui déjà *^^*) :

Gros WIP, seul le turquoise est terminé, le crin du cheval est également terminé mais pas la crinière, la queue et les yeux. Me demandez pas mieux pour les chevaux au point où j'en suis j'ai vraiment plus le temps de m'énerver sur eux, ils sont déjà suffisamment pénibles à peindre comme ça.

Le jour tombe déjà et m'empêche de continuer, c'est dommage mais demain je le termine et je commence mon seigneur.

Vos avis sont les bienvenus *;)*

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves 20141110

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves 20141111

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves 20141112
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves EmptyMer 19 Nov 2014 - 14:54

Aller on continue,

Le premier cavalier est terminé, j'ai un peu perdu de temps avant de poster car une grosse conversion arrive. Je travaille actuellement sur sa peinture, vous poster une figurine sous couchée n'est pas d'un grand intérêt.

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves 20141113

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves 20141114

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves 20141115
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:30

Je kiffe les listes d'armée avec les catégories bien soulignées ! XD

En tout cas, la peinture claque ! Vivement que l'armée complète soit terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"
» [HElfes][ENoirs][Armée] La conversion en folie...
» [HElfes][ENoirs][Armée] Armées de Saossi
» [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre
» [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: