Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves

Aller en bas 
+15
Echtelion
Teclis2002
jay974
Learyn
Morkai
scargot
Thraedor
Death Hag
Slagash
blackgogor
olivertwix
Esenloï
Elros
Jaina
Aglion
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morkai
Guerrier
Morkai


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Nom: Morkai L'Akei
Rôle: Assassin
Postures: Agressive

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:54

monstrueux ... raaaah j'adore tes conversion !
Il me faut cette paire de jambe !! je vais suivre tes conseils ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:49

Redonnons vie à ce sujet un peu.

Bon j'ai changé pas mal de choses pour une seule raison : gagner le plus de temps possible !

Voici ma GB sans son pégase, la cape est pas finie donc vous ne verrez pas le dos pour le moment.


J'aimerai votre avis concernant le symbole de l'armée : Est ce que la couleur vous choque ? La matière on ne s'en préoccupe pas pour le moment tout sera lié une fois le verni posé.

Si c'est trop choquant dans quel couleur verriez vous ce symbole.

Reste encore des petits symboles kikou à mettre pour habiller un peu la baba.

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 20150210


Dernière édition par Aglion le Jeu 26 Fév 2015 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:51

C'est caca. XD

Je préférais l'ancien schéma.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 13:54

Citation :
Je préférais l'ancien schéma.

Il claquait plus c'est vrai mais bon, le temps le temps le temps !

Aller hop GB finie, bon forcément sur la photo on voit tous les malheurs du monde du collage et compagnie ce qui n'est pas du tout aussi visible à l'oeuil nu.

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 20150211

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 20150212

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 20150213


Et mon troisième et dernier peg que vous ne verrez pas peint de si tôt parce que j'ai le flemme cette aprem, donc il sera peint à l'arrache pour le tournoi demain

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 20150214

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 20150215


Dernière édition par Aglion le Ven 27 Fév 2015 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scargot
Héraut



Nombre de messages : 107
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 13:58

C'est inhabituel mais pourquoi pas... J'ai quand même une préférence pour un schéma de couleur plus sombre...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:02

Je trouve ce schéma de couleur mieux que l'autre, mais c'est normal vu que je préfère le rouge. Les petits détails en dorés sur l'armure font que le rouge fait moins présent. C'est très réussi.
*gg*
Revenir en haut Aller en bas
scargot
Héraut



Nombre de messages : 107
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:08

Ceci dit, j'aime bcp quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:10

Citation :
C'est inhabituel mais pourquoi pas... J'ai quand même une préférence pour un schéma de couleur plus sombre...

Il est pas plus clair que le précédent en fait quand on met deux figs côte à côte. *;)*

La photo, la lumière tout ça joue énormément.

Citation :
Je trouve ce schéma de couleur mieux que l'autre, mais c'est normal vu que je préfère le rouge. Les petits détails en dorés sur l'armure font que le rouge fait moins présent. C'est très réussi.

Merci,
C'est surtout pour ça que j'ai inséré du blanc et du gris, il faut vraiment atténuer cette masse de rouge. Avec le turquoise c'était facile car la couleur est plus sombre donc les dorures étaient là pour éclaircir le tout.
Là c'est l'inverse, je cherche à atténuer le tout sans taper dans le noir qui n'arrangerait pas trop les choses.
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:24

Eh oui, ça c'est bien vu!! *clap* Je vais retenir cette info. *:)*
Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:39

Tyrion est super sympa ! Je trouve l'idée chouette surtout à mettre sur un pégase. Le rouge est bien placée sur la figurine.
Petit point noir, je pense que tu aurais du tailler une encoche dans le cape pour qu'elle ne soit pas trop basse.

Est-ce sa lance qu'il a fait tomber ? Une si belle lance de cav' cassée ça vaut au moins dans les 5 esclaves (dont au moins 3 nains).
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 15:56

Citation :
Petit point noir, je pense que tu aurais du tailler une encoche dans le cape pour qu'elle ne soit pas trop basse.

Effet photo ça, elle est pile à la bonne taille, le seul bémol c'est qu'elle est un poil trop large donc j'aurai du réduire de la matière sur la partie droite (quand on la voit de dos).

Citation :
Est-ce sa lance qu'il a fait tomber ? Une si belle lance de cav' cassée ça vaut au moins dans les 5 esclaves (dont au moins 3 nains).

Ça l'énervait d'avoir trop de bazar à porter, du coup il l'a fracassé sur le rocher. Le prix du nain va monter sur marché étant donné sa rareté en effet
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:09

Bon c'était pas prévu que je fasse ça mais bon une récompense de tournoi (le prince elfique à pied AoW) faut la mettre en couleur rapidement.

Du coup je vous présente ce début de WIP, reste plus que le poney et le socle à faire en fait.

Eh oui j'ai explosé mon ancien général qui ne se rapportais plus au fluff et schéma rouge. Puis je voulais un général qui ne brille pas seulement par son stuff mais qui ait une pose un peu plus charismatique propre aux commandants.

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 20150310

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 20150311

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 20150312

L'épée est un peu dégueu faut que je la refasse aussi *looser*
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:11

J'aime bien! Il me fait beaucoup penser a un seigneur vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:07

Sont-ce les fameuses ailes d'Hermes qu'il a dans le dos ?
Sympa cette idée ! Je dirais même sexy ! Je te donne un +1 pour ton entrée au Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:58

Aller enfin terminé,

Bon l'or et le jour ça fait jamais bon ménage on dirait, il est complètement différent selon la luminosité. Soit il est brun comme du bronze soit il fait tout bêtement lissé sans dégradé ... alors qu'il est plutôt clair et blanc *siffle*

Socle pas fini mais vous avez juste à imaginer que le noir est remplacé par du gazon brun, rien d'exceptionnel j'attends juste que ça sèche.


[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 20150313


Citation :
Sont-ce les fameuses ailes d'Hermes qu'il a dans le dos ?
Sympa cette idée ! Je dirais même sexy ! Je te donne un +1 pour ton entrée au Paradis.

Tiens Mad voici ton curly *gg*


Citation :
J'aime bien! Il me fait beaucoup penser a un seigneur vampire!

Ah ouai quand même *:D*
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:41

Oui ça y est j'ai terminé mon premier régiment depuis 8 ans, un scandale !  XD

Bon il est pas bien gros le régiment faut dire  *:p*

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 20150310

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 20150311

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 20150312


Et la suite pour faire une petite transition en douceur :

Ma Hellebron en WIP, la conversion n'est pas encore finie

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 20150313
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:39

Ooooohh! Des corps d'Exécuteurs avec tes dadas, c'est bien foutue, dis donc!*clap* T'as pas trop galéré pour la conversion?

Moi aussi, faut que je me remette sérieusement à la peinture... *:s*
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:26

Citation :
Ooooohh! Des corps d'Exécuteurs avec tes dadas, c'est bien foutue, dis donc!*clap* T'as pas trop galéré pour la conversion?

Suffit d'avoir les bons outils, un peu de visualisation pour prévoir comment ça va finir et un pas avoir trop froid aux yeux : un bon gros coup de mini disqueuse dans des figs à 4€ ça fait toujours un peu peur. *:D*

La galère c'est la motivation pour peindre, mais bon par 5 figs ça se laisse faire finalement.

Aller au boulot ! XD

Un petit aperçut de mes nouvelles balistes, en travaux bien entendu. J'ai pas pu avancer sur Hellebron dans l'aprem.

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 Rbt10
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:16

Un régiment complet Oo Tu tournes mal, si ça continue, tu finiras par t'arrêter sur un schéma de couleur XD

Non, franchement, la peinture est bien belle, pas de débordements, c'est propre et efficace, l'air de rien, t'as changé tellement de fois de schéma que ta peinture s'est vraiment bien améliorée, ici, je trouve ça top, tu as trouvé ton style et si tu continue sur ce bon niveau, ton armée risque d'être formidable *:D*

Bon courage pour la baliste, je doute pas que tu vas arriver à un rendu fort proche, après tout, c'est un peu ton domaine de prédilection *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 13:51

Citation :
Un régiment complet Oo Tu tournes mal, si ça continue, tu finiras par t'arrêter sur un schéma de couleur XD

Ahahahahah qui sait *:p* Je pense que celui ci est le bon, c'est rapide, simple, ça rend pas trop mal et c'est dans un thème fluffique que j'ai toujours aimé donc je pense pas changer pour le moment.

Citation :
Non, franchement, la peinture est bien belle, pas de débordements, c'est propre et efficace, l'air de rien, t'as changé tellement de fois de schéma que ta peinture s'est vraiment bien améliorée, ici, je trouve ça top, tu as trouvé ton style et si tu continue sur ce bon niveau, ton armée risque d'être formidable *:D*

Je fais surtout mes débuts avec les couleurs chaudes puisque jusqu'ici je n'avais travaillé que sur des couleurs froides, comme quoi on se lance et on apprend toujours. *^^*

Citation :
Bon courage pour la baliste, je doute pas que tu vas arriver à un rendu fort proche, après tout, c'est un peu ton domaine de prédilection

La baliste ne m'inquiètes pas trop, actuellement ce qui me fait peur c'est Hellebron du coup on oubli cette conversion je recommence tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 1:29

De retour en section modélisme,

Bon cette fois ci ce n'est pas le schéma de couleur qui change mais l'affiliation.
En effet depuis la dernière participation aux qualifs ETC je me suis retrouvé à jouer HE, c'est donc avec cette armée que je compte y participer cette année encore. Mais cette fois avec mes figurines à moi, pas celles que l'on m'a gentiment prêté.

Du coup, du classique on commence encore et toujours par mon général, sauf que cette fois je ne peux vous dire à l'avance si c'est un prince, un maitre du savoir ou un élu d'asuryan. On connaitra la réponse quand les premiers drafts de règles pour la saison 2016 arriveront, toujours est il qu'il sera soit à pied si c'est un maitre du savoir, soit sur socle de dragon si c'est un prince, soit sur un socle de phénix si c'est un élu d'asuryan.

Voici ma source d'inspiration : Le roi Kael'thas Hautsoleil quand il était encore haut elfe.
Comme toujours quand on s'inspire des photos et que l'on joue dans un milieu cadré, il faut faire avec la contrainte du WYSIWYG.


[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 94f8ce10

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 Avatar10


La suite sera ma baliste convertie du dessus qui est bientôt terminée, puis nous enchaineront avec des patrouilleurs si tout se passe bien.

Bon n'oubliez pas que la photo grossi beaucoup la figurine, du coup les espèces de boules vertes de ma figurine semblent peintes à la truelle, ce qui se voit à peine à l'oeuil nu, surtout que c'est un angle de vue que l'on aura peu souvent en vrai autour d'une table de jeu. *;)*
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 2:08

Très jolie conversion, un grand bravo!! *clap* *clap* *clap* *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 8:06

Comme l'as dit Jay très joli conversion, la baliste plus haut n'est pas en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2015 - 15:37

Merci pour vos commentaires,

Bon finalement il me plait moyennement ce perso, pour un maitre du savoir ça va, pour un élu ou un prince je ferai sauté le bâton qui fait vraiment trop mage et qui casse un peu l'ambiance du guerrier.

Je mets en suspend ma production car j'attends encore de savoir quel système de jeu sera adopté par la communauté ETC, on devrait être fixé d'ici 2/3 semaines. Je reprendrai ensuite mes pinceaux. *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 17:41

Aller hop, on se remet au travail.

Voici ma baliste enfin terminée et prête pour le 9th Age *;)*

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 20151010

[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 20151011

Bon il y a un petit reflet sur un décalco parce qu'il sèche encore un peu. Aucun soucis, à l'heure où j'écris il est déjà tout sec et avec le purity seal on ne voit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves   [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"
» [HElfes][ENoirs][Armée] La conversion en folie...
» [HElfes][ENoirs][Armée] Armées de Saossi
» [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre
» [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: