Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium?

Aller en bas 
+6
Esenloï
Haldir51
Tharen
Elros
Belannaer le Sage
Elenar
10 participants
AuteurMessage
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? Empty
MessageSujet: [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium?   [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:54

Voici donc les grands vainqueurs du concours à long terme 3ème du nom!

En première position, Esenloï, sans surprises, avec 15 points!

En deuxième position, néanmoins pas loin derrière Esen, Tharen, avec 12 points!

Et enfin en troisième position, Elros, avec 9 points!


Viens ensuite Haldir51 avec 6 points et ce pauvre Narog qui n'en a pas eu!

Félicitation à tout les participants! Il n'y a malheureusement pas eu foule pour les votes, ce qui n'a peut être pas rendu l'hommage que cela aurait du aux finalistes, mais tout de même félicitations au podium! Ils pourront dès maintenant contacter Sunhunter pour choisir leurs lots (a voir pour Esen car Sunny en a peut être marre XD), et je les contacterais prochainement pour leur donner leurs nouvelles bannières!  *gg*

Bonne après-midi à tous!



Elenar Porte-Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium?   [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:55

Alors d'abord félicitations à tous les participants et à tous les organisateurs *clap* , et ensuite j'aimerais bien participer au prochain CDA, quand aura-t il lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium?   [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:07

Ahaha j'avais presque oublié XD

Ravi d'être sur le podium même si j'aurais pensé Haldir mieux placé que moi au vue de son travail vraiment sympa ^^

Bravo à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium?   [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:10

Bravo à tous et merci à Ele' pour son organisation! *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium?   [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:40

Félicitation a ceux qui sont sur le podium.
Je vais profiter de ce msg pour vous dire que cela sera ma dernière participation a un CdA sur le site.
Je me rends que quoique je fasses cela ne suffit pas, et que ce sont tjrs les mêmes qui gagent.

Je vais m’expliquer:
1) je suis un des seuls qui ai poste mes sessions en temps et en heure.
2) quoiqu'en dise mon cher Esen, j'avait mis pas un, mais deux trophées sur ce CdA.
3) j'ai essaye au mieux de faire vivre mon CdA, je penses y avoir réussi, et j'ai commente assez souvent les autres membres.

Et pour ceux qui ont votés, certains n'ont même pas tenu compte du tableau pour faire son classement.

Pour finir, je tiens a féliciter ce cher Elenar qui a, comme toujours, bien réussi ce cda.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium?   [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? EmptyMar 2 Sep 2014 - 23:52

J'aimerais féliciter Elenar pour ce 3ème CdA, chapeau *gg* et aussi les participants, surtout ceux qui sont arrivés à la fin *;)*

J'en profite pour m'excuser auprès de toi Haldir, je n'avais vraiment pas vu les trophées dans ton armée, je dois dire que j'ai plus autant de temps à consacrer au forum qu'avant et j'ai survolé tout ça rapidement *:s* Mais il est clair que pour moi tu méritais ta place sur le podium *;)*

Moi personnellement, je regrette un peu que tu ne veuille pas renouveler l'expérience, mais je comprends ta frustration *^^* On ne peut malheureusement pas obligé tout les votants à être objectifs, même avec une grille, d'ailleurs, dès qu'il s'agit d'art, comment être impartial, pour moi le contemporain c'est caca mais bcp ne partageront pas mon avis XD

Pour ma part, je pense continuer les CdA parce que c'est le seul moyen que j'ai trouvé de tenir mes délais de peinture ( sinon je fous rien ou presque XD ) et je dois dire qu'être sur le podium pour la 3ème fois me dégoute un peu quand je vois des oeuvres de toi, de Robèn précédemment, qui méritaient cette place que j'ai eue *^^* Mais bon la vie est ainsi faite... J'espère en tous cas que les gens ne votent pas pour moi parce que je suis dans le staff du fofo mais bien parce qu'ils apprécient mon travail *:p* Sinon je peux brûler mes pinceaux...

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium?   [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:39

Mouarf, totalement zappé de voter, avec cette histoire de Fin des Temps... enfin bref, bravo aux gagnants ! :D

Dans mon cas, j'ai été coupé par mes travaux, mais c'était sanitairement nécessaire on va dire, et maintenant j'ai un bel atelier de peinture =p (enfin faut que je fabrique de quoi avoir accès plus facilement à la peinture)

Je comprend Haldir, je dirais qu'il faudrait que ça ne soit pas un concours, pas de classement final en gros, juste ceux qui arrivent au bout aient leur bannière et c'est tout, en pimentant par des challenges de temps en temps et hop ^^ Surtout qu'effectivement, Haldir a bien bossé et progressé je trouve

Perso je pense que je continuerai à tenter ma chance, ça coute rien, et j'ai trop de projet à avancer donc bon (actuellement par exemple faut que je monte et peigne toute mon armée mort vivant avant l’Été prochain, pour une grosse partie de battle... enfin sauf s'il y a trop de mort vivant et je me rabat sur la Bretonnie avec de l'Empire)
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium?   [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:52

Bonjour à tous, ça faisait un petit moment…

Je n’ai pas eu le temps de suivre de trop près ce CDA malheureusement mais je suis tout de même venus voir en de rares occasions comment il se déroulait.

Déjà, félicitations au vainqueurs et particulièrement à Tharen. Pour intervenir, suite à la remarque et frustration justifié à mon sens de Haldir, je dirais que malheureusement et ce depuis le premier CDA, le système de classement final n’est en aucun cas juste vis-à-vis des concurrent.

En effet, il s’agit des préférences et votes de chacun qui déterminent le classement final et la plupart du temps, en aucun cas le travail, l’investissement ou le suivis du concurrent où des conseils qu’il peut donner ou sa présence sur les autres sujets qui déterminent sa position finale dans le classement.

Pour avoir un classement juste, il faudrait tout simplement un tableau avec des points à respecter, comme par exemples :

-Finir la session…. X

-Dans les temps… X

-Participation dans les autres sujets… X

-Objectifs supplémentaires… X

-Qualité peinture et /ou progression … X

-Ect…

Après un tableau avec des points ou des croix ou des smilets peut importe mais un tableau que le participant pourrait limite lui-même remplir (en toute bonne fois) en début de session, sur un modèle que pourrait fournir Elenar et qui lui permettrait de savoir où il en est du CDA.

A la fin, celui qui aurait atteint tous les objectifs aurait la première place, quitte à n’avoir que des premiers à la fin si tous les participants ont remplis tous les objectifs.

Il ne faut pas oublier que le CDA n’est pas un concours de peinture, même si la peinture est une part essentielle du CDA.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium?   [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? EmptySam 13 Sep 2014 - 14:42

Citation :
et ensuite j'aimerais bien participer au prochain CDA, quand aura-t il lieu?

Je pense qu'il débutera début novembre, ce qui ouvrira les inscriptions à la mi-octobre! *;)*


Haldir, c'est vraiment dommage, car ce que tu fais est très intéressant. Dans un concours à long terme je trouve que le plus important est la progression du participant tout au long de celui-ci, il le termine avec une force peinte, ayant certainement progressé dans sa peinture et sa sculpture, ça lui permet d'apprendre et de tester de nouvelles choses, et à tenir des délais et se motiver. A coté le podium passe au second plan, et je trouve personnellement que participer juste pour ça ne vaut pas le coups...


Je rebondis du coups là dessus par rapport aux votes finals, j'ai décidé du coups d'arrêter les lots, seulement la bannière comme le dis Alrack sera très bien. *^^*  J'espérais aider avec la grille de vote, comme plusieurs personne me l'avait demander, mais suite à vos commentaires et à ce que j'ai vu, ça m'a déçu.
De ce fait, l'idée de Sylverbarbe me parait très pertinente, et je compte tester cela pour le prochain concours! Plus besoin de votes, qui ne rendent pas honneur à ceux qui le méritent, et je veillerais personnellement à ce que ce fameux tableau soit remplis honnêtement par les participants!

Je trouve juste dommage que l'on ai pas parlé de cela lors des anciens concours, plus tôt. ^^'


Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium?   [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? EmptyDim 14 Sep 2014 - 23:18

C'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais finir le CdA en donnant tout simplement une bannière à tout ceux qui ont finis leur peinture, c'est pas plus mal, après tout moi je vois moins ça comme un concours qu'un bon moment ou on se motive ensemble à avancer sur son armée *:D*

Le bonus c'est que souvent on apprend des techniques, des p'tits trucs en plus et ça, c'est cool *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium?   [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:46

Je sais que je rebondit sur le sujet un peu tard mais je voulais encore une fois m' excuser de ne pas avoir été jusqu'au bout (ou si je ne l'ai pas déjà fais le faire).

Ensuite je plus soie de donner une bannière à tous les participants étant aller jusqu'au bout.

Et je termine rais par dire que je reparticiperais au prochain et je compte le finir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium?   [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:54

Bon les gens!

Comme je l'ai dis plus haut, le début du quatrième concours à long terme devrait commencer début novembre, ce qui ouvrirait les votes mi octobre!

Mais, au vu de l'activité, je passe ce message pour faire un appel : Qui voudrait participer au prochain concours à long terme et arriverait à tenir jusqu'au bout?

De cette façon je saurais si je peux le lancer comme prévu, ou attendre quelques mois un meilleurs moment ... *hmm*


J'attends vos réponses.



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium?   [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:43

Présent! *^^* Le plus tôt possible serait le mieux.
Belannaer, motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium?   [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? EmptyMer 8 Oct 2014 - 12:44

Un appel aux armes? Mes osts vont se lever pour le forum avec promptitude *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium?   [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:19

Je crois que c'est l'heure que mes gobz de la triade du triangle bleu sortent leurs nez de leurs grottes.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium?   [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:24

Partant pour continuer mon Empire ou faire mes Vampires, voir mes Bretonniens, je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium?   [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:24

ça me motivera ptet à finir les HE XD Faut que je rachete des PE et que je les peigne et que je finisse mes HA XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium?   [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? EmptyVen 10 Oct 2014 - 10:22

Content qu'il y ai toujours des motivés! *^^*

Bon 5, ce n'est pas suffisant, mais on a déjà un bonne base! *:p*

Allez les gens, qui seraient motivé pour affronter la fin des temps dans ce concours à long terme et à y survivre jusqu'au bout?? *:D*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium?   [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:51

Tu te trompres on est 6 si tu participes !!! *:p*

Enfin bon encore 4-5 participants en plus serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
olf
Garde
olf


Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : 67
Date d'inscription : 22/06/2013

[Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium?   [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? EmptySam 11 Oct 2014 - 15:54

Elenar a écrit:
Allez les gens, qui seraient motivé pour affronter la fin des temps dans ce concours à long terme et à y survivre jusqu'au bout?? 
Je suis partant, ça me motivera à reprendre les pinceaux *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium?   [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? EmptySam 11 Oct 2014 - 16:42

Ben c'est chouette il y a toujours du monde motivé *big*

Donc cette fois on fait pas de votes à la fin et une bannière pour tous ceux qui on finis? *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium?   [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? EmptySam 11 Oct 2014 - 17:21

Moi ça me va et ça enlevé tout esprit de compétition. XD
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium?   [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? EmptySam 11 Oct 2014 - 17:24

Surtout que le but c'est pas une compétition mais plutôt une entraide pour peindre son armée en même temps que les autres avec des encouragements et des critiques ( constructives of course ) *^^*

Allez, c'est le 4ème CdA d'Ele', celui là il faut qu'on le finisse tous ensemble *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium?   [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:48

Bon, bah on garde la date dans ce cas! *gg*

Une grille à remplir en toute objectivité en effet, j'y veillerais, et je ne sais pas encore comment je vais gérer pour les bannières. *hmm* J'aurais le temps d'y réfléchir, d'ailleurs faudra déjà que je fasse celles pour le dernier podium. *^^*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium?   [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: