Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Conseils][HElfes] Phénix spire de feu ou cœur de glace?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[Conseils][HElfes] Phénix spire de feu ou cœur de glace? Empty
MessageSujet: [Conseils][HElfes] Phénix spire de feu ou cœur de glace?   [Conseils][HElfes] Phénix spire de feu ou cœur de glace? EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:59

Bon, j'ai reçu dernièrement le phénix, et je me demandais en quelle version le monter.
Je pensais prendre Caradryan à pied à partir de ce que la boîte fourni.
Des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Conseils][HElfes] Phénix spire de feu ou cœur de glace? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][HElfes] Phénix spire de feu ou cœur de glace?   [Conseils][HElfes] Phénix spire de feu ou cœur de glace? EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:24

Si tu veux être sur d'avoir une utilité de ton phénix quelque soit la liste monte le en givre ^^ C'est le plus intéressant des deux *;)*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[Conseils][HElfes] Phénix spire de feu ou cœur de glace? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][HElfes] Phénix spire de feu ou cœur de glace?   [Conseils][HElfes] Phénix spire de feu ou cœur de glace? EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:27

Bon, malgré tes conseils, j'ai craqué pour la version feu avec élu amovible, je le trouve plus beau et j'aime bien le fait de renaître de ses cendres... Je ferais aussi Caradryan/noble à pied avec les rabiots.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[Conseils][HElfes] Phénix spire de feu ou cœur de glace? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][HElfes] Phénix spire de feu ou cœur de glace?   [Conseils][HElfes] Phénix spire de feu ou cœur de glace? EmptyMar 9 Sep 2014 - 8:36

Le feu est plus beau mais tu peut toujours le jouer en glace qui est tout de même meilleur *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Chevalier
Vaniel


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2014

[Conseils][HElfes] Phénix spire de feu ou cœur de glace? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][HElfes] Phénix spire de feu ou cœur de glace?   [Conseils][HElfes] Phénix spire de feu ou cœur de glace? EmptyMar 9 Sep 2014 - 14:44

Pour moi, les 2 figs se valent esthétiquement mais le -1F & l'ASL combinés à de meilleure caractéristiques me font préférer le Givre au Feu dont la résurrection et le Sillage de Flammes peuvent utiles en milieu amical.
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[Conseils][HElfes] Phénix spire de feu ou cœur de glace? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][HElfes] Phénix spire de feu ou cœur de glace?   [Conseils][HElfes] Phénix spire de feu ou cœur de glace? EmptyMar 9 Sep 2014 - 16:26

Comme dit précédemment je vais le faire en feu, de toute façon je joue en milieu amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils][HElfes] Phénix spire de feu ou cœur de glace? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][HElfes] Phénix spire de feu ou cœur de glace?   [Conseils][HElfes] Phénix spire de feu ou cœur de glace? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils][HElfes] Phénix spire de feu ou cœur de glace?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: