Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NieLs se présente

Aller en bas 
+3
khayne
Esenloï
Aphelion
7 participants
AuteurMessage
Aphelion
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2014

NieLs se présente Empty
MessageSujet: NieLs se présente   NieLs se présente EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:16

Bonjour,

Je m'appelle NieLs, un peu moins de la trentaine, de Lyon.
J'ai commencé à jouer l’année où Man O'War s'est arrêté. Il me semble que c'était la V4 de Warhammer Fantasy Battle, Bretonnie contre Lustrie. Un vieux de la vielle dans le hobby donc. Je n'ai jamais vraiment joué, sinon à 4ok - une armée de Loups Stellaires -, mais j'ai très vite attraper le virus du modélisme.

Cependant, je pense que La Fin des Temps est un bon tournant pour s'y remettre avec un armée de Druchii, bien entendu. Je posterais ma liste de pirates très bientôt.

Certains doivent me connaitre, ou plutôt mon blog Aphelion.fr, vu que mes tutoriels sont liés en section modélisme. Il sera aussi bientôt mis a jour avec un tutoriel qui devrait aider mes frères Elfes Noirs.

Je vous dis à bientôt, et au plaisir de vous lire et échanger avec vous.

\NieLs, les capes en écailles, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NieLs se présente Empty
MessageSujet: Re: NieLs se présente   NieLs se présente EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:03

Salut à toi vil Druchii !!
Bien que tu sois un Druchii, j'ai une petite question à te poser. Est-ce que tu apprécies de lire voire même d'écrire des récits plus ou moins longs se passant (ou pas) dans le monde de Warhammer ?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

NieLs se présente Empty
MessageSujet: Re: NieLs se présente   NieLs se présente EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:49

Houuu un amateur du peinturlurage et EN qui plus est *woot* Doublement bienvenue par ici donc *;)*

J'ai hâte de te voir crée ton sujet, j'ai du en effet voir qques unes de tes oeuvres parce que je squatte touuuus les endroits ou on peut trouver de la peinture, surtout si elle est bonne *:p*

Sinon, n'oublions pas de te faire suivre CE LIEN pour tout connaître du forum et y passer une expérience longue et prospère *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aphelion
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2014

NieLs se présente Empty
MessageSujet: Re: NieLs se présente   NieLs se présente EmptyLun 8 Sep 2014 - 2:41

gilgalad : Oui. Je lis comme un porc tout ce qui me passe à porter de yeux ( cette phrase n'est pas française ). Il m'arrive aussi d'écrire des bricoles. Pourquoi donc ?

Esenloï : J'ai mal du m'exprimer ^^. Je convertis bien plus et mieux que je ne peins. Mais ce sera peut être la n-ième occasion que j'aurais de m'y remettre. Depuis le temps que je le dis..

\NieLs, qui va aller lire tout çà
Revenir en haut Aller en bas
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

NieLs se présente Empty
MessageSujet: Re: NieLs se présente   NieLs se présente EmptyLun 8 Sep 2014 - 12:57

Bienvenue par ici :)

je suis d'accord avec Esen', hâte de voir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

NieLs se présente Empty
MessageSujet: Re: NieLs se présente   NieLs se présente EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:01

Bienvenue *big*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

NieLs se présente Empty
MessageSujet: Re: NieLs se présente   NieLs se présente EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:35

NeiLs a écrit:
Esenloï : J'ai mal du m'exprimer ^^. Je convertis bien plus et mieux que je ne peins. Mais ce sera peut être la n-ième occasion que j'aurais de m'y remettre. Depuis le temps que je le dis..

J'ai eu l'occasion de voir qques unes de tes conversions, c'est en effet là que tu es le meilleur, je n'ai aucun doute là dessus *^^* Quand je pense que je suis content en général de mes conversions, ça fait un peu playmobil à côté de Mc Farlane XD

Mais du coup, en peinture, il y a qques personnes qui pourront t'aider au besoin, moi je me ferai de toute façon un plaisir de commenter *:p*

Khayne a écrit:
je suis d'accord avec Esen'

Toujours être d'accord avec moi, sinon c'est le ban' XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

NieLs se présente Empty
MessageSujet: Re: NieLs se présente   NieLs se présente EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2014

NieLs se présente Empty
MessageSujet: Re: NieLs se présente   NieLs se présente EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:01

khayne : tiens voilà un aperçu de ce qui vous attend. Pas de réflexion sur le Terminator 4oK, vous serez gentils !
http://studioaphelion.fr/Upload/images/apercu.jpg

Fruch, Belannaer le Sage : merci, à vous aussi !

Esenloï : c'est gentil, et çà motive. J'ai toujours voulu voir ce que les gars qui lisent mes articles en sorte, mais comme je n'ai jamais eu de retour.. Je me dis qu'avec les partages et les vues, ils ne doivent pas être si mauvais.
Concernant la peinture, c'est vraiment une histoire de flemme. Mais bon, une armée non peinte, c'est pas agréable..

Je finis mon NCiS, et je me colle à la rédaction de l'article et au traitement des photos..

\NieLs, toi aussi raconte ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë de Chrace
Héraut
Aranwë de Chrace


Nombre de messages : 129
Age : 25
Localisation : St-Lo
Date d'inscription : 04/04/2014

Feuille de personnage
Nom: Aranwë
Rôle: Défenseur d'Ulthuan
Postures: voir plus haut

NieLs se présente Empty
MessageSujet: Re: NieLs se présente   NieLs se présente EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

NieLs se présente Empty
MessageSujet: Re: NieLs se présente   NieLs se présente EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:50

Pourquoi pas de réflexions sur la termite? *^^* J'aime bien l'univers de 40k perso, juste que j'ai pas du tout accroché au jeu *:p*

La cape est vraiment chouette, on comprend pk tu veux faire du EN, déjà en 40k tu fais des lézards XD (Salamanders je parie? )

C'est vrai que la peinture, parfois on a pas envie, en plus vu les conversions que tu sorts, faut qu'elle soit à la hauteur et là ça met la pression direct XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
The bloody shadow
Eclaireur
The bloody shadow


Nombre de messages : 22
Age : 23
Localisation : Nagarond
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

NieLs se présente Empty
MessageSujet: Re: NieLs se présente   NieLs se présente EmptyLun 15 Sep 2014 - 7:56

Bienvenue à toi Druchii .
Que Kaine te bénisse *euh* .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NieLs se présente Empty
MessageSujet: Re: NieLs se présente   NieLs se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NieLs se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: