Bonjour,
Comme j'ai le plaisir d'avoir un beau dragon noir, je voudrais bien essayer de le sortir !
(donc fini pour l'instant les listes à 500 pts pour moi !
)
Alors, en 2000 points (1999 en fait), voilà ce que j'ai fait :
Seigneur x1 487 pts < 500 pts
Despote, Dragon noir Cape en peau de dragon des mers, armure lourde, Bouclier, Epée de Puissance, Icône de Fer Maudit, Pierre de Chance= 487 points
Héros x1 140 pts < 500 pts
Sorcière niveau 2 (Domaine de la Mort) Parchemin de Dissipation = 140 points
Base x4 507 pts > 500 pts
Sombretraits x12 musicien = 154 points
Cavaliers Noirs x5 Arbalète à répétition, Bouclier = 100 points
Cavaliers Noirs x5 Arbalète à répétition, Bouclier = 100 points
Furies x13 porte-étendard = 153 points
Spéciale x5 740 pts < 1000 pts
Baliste faucheuse = 70 points
Baliste faucheuse = 70 points
Chevaliers sur Sang-froid x10 chevalier d'effroi, musicien, porte-étendard, Malédiction du Guerrier, Bannière de Rapidité = 350 points
Ombres x5 Arme lourde = 90 points
Hydre de guerre = 160 points
Rare x1 125 pts
Conjurateur du feu maudit x5 = 125 points
Les CN à droite et à gauche, pourquoi pas pour attirer les redirecteurs ou les volants ennemis.
Les arbas avec la sorcière, à côté des balistes.
Les furies plutôt en réserve, au cas où quelqu'un approche des unités de tir.
Les conjurateurs vont sans doute tourner autour de leur cible en lançant des sorts pour soutenir les autres.
Et les chevaliers vont aller chercher une unité à exploser en 1 ou 2 tours, si c'est possible.
L'hydre, si elle peut arriver au càc... sinon, elle fera aimant à tirs
Les ombres pour chopper rapidement les MdG avant qu'elles ne m'ouvrent en 2 !
Il faudra que je choisisse bien l'endroit où envoyer le dragon (et jouer avec le décor pour éviter les boulets de canon), il ne faudrait pas qu'il reste englué plus de 2 tours je pense...
Bref, que pensez-vous de mes élucubrations ? Je n'ai pas l'habitude de tourner autour des unités avant d'en engager une, va falloir que j'apprenne !
En tout cas, merci à vous pour vos propositions
Olfheimr