Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [BackG] Nagash, car warhammer battle ne sera plus jamais le même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narog
Fils de la lune sanglante
avatar

Nombre de messages : 2042
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: [BackG] Nagash, car warhammer battle ne sera plus jamais le même.    Mer 10 Sep 2014 - 12:41

Alors ici je vous informerais des changements apportés par le livre La fin des temps Nagash au niveau du fluff pour le monde de Warhammer.
Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, je vais d’abord vous faire part de petits textes intéressants pour ceux qui y verraient des informations cachées, surtout pour celui qui nous concernent directement (le troisième).

Citation :
J’ai vu la perte de ce monde de ce monde. Morrslieb, l’orbe maudit, gonfle dans des cieux carmin. La magie afflue et la réalité se retire ne laissant que folie dans son sillage. La vermine cesse de ronger et grouille vers la surface en réponse à son maitre cornu. Les premiers à tomber seront les temples des Anciens, abandonnées par les défenseurs qui ont compris que la fin approche.
Citation :

L’humanité est aveugle à sa perte. Pour l’instant. Elle entend les tambours du nord, et sait que la guerre arrive. Certain combattront. D’autres perdront la raison en cherchant le salut dans les écritures ou dans la fustigation – des dupes. Les Frères Sombres sont plus forts que jamais, et les anciens dieux s’éteignent. Il n’y aura de répit que dans la mort.
Citation :

Dans un domaine de brume, le danger rôde encore plus près. La fierté a toujours été la faiblesse de cette terre vaporeuse, et ainsi en sera-t-il de nouveau. Lorsque les dragons s’envoleront, un vieux mensonge sera révélé, qui fera trembler les montagnes même d’Ulthuan. Le miroir de l’ombre et de la lumière se brisera, et les fils d’AEnarion lutteront pour l’héritage de Khaine parmi les cendres du phénix.

Citation :
Le roi à trois yeux attendait ce moment depuis longtemps, l’instant où la destinée est enfin dévoilée. Il conduit une armée de démence et de rage, contre laquelle aucun être sain d’esprit n’oserait se dresser de bon gré. Peut-être suis-je fou, puisque je vais combattre une dernière fois. Non pas pour la victoire, mais pour la survie, pour l’espoir qu’une étincelle demeure. Mince espoir, en vérité, quand le rire des Dieux sombres retentit dans mes oreilles.

Voici venir la Fin des Temps.


S’ensuit un texte d’une page mettant en scène Mazdumundi et de deux de ses servants, Tekto porte-parole du conseil sacré de la ville Hexoalt et le grand écailleux Inqala.
On parle de Kroq – Gar qui dirige une armée contre les sombres près de la cité des Echos et demande des renforts pour pouvoir les contenir, parmi les renforts demandé figurent les principaux gardiens d’Hexoalt qui en dit long sur la gravité de la situation.
Tekto et Inqala se prépare à accéder à la demande du chef de guerre quand Mazdamundi intervint et fait part de ses ‘visions’ à Tekto, des visions de morts et destructions sans précédents.
Quand le skink en fait part au grand écailleux, ce dernier dit que c’est impossible car le grand plan….
Il n’a pas le temps de finir sa phrase que le Slaan l’interrompt et dit:
« Le Grand Plan a échoué. L’exode doit commencer. »


Nous avons droit ensuite à une mise en situation pour un toutes les autres factions à commencer par les démons :

- Passage d'une comète à deux queues.
- S'ensuit une multitude de tempête de magie partout dans le monde qui plongent certaine personnes dans la folie, corrompent les sols et déversent des armées démoniaque dans la 'réalité'.
- Les tempêtes ne sont pas stable et plusieurs armées de démon disparaissent aussi soudainement qu'elles sont apparue, parfois en plein combat.
- Epidémius passe à Middenheim et laisse les rues remplie de cadavre vérolé.
- Des démons de Tzeentch ravage Tor Achare.
- La cité des Trantio en Tilée qui est totalement détruite et l’âme de ses occupants offerts à Slaanesh
- Les légions de démons des différents dieux se battent de temps en temps entres elles.
- En Lustrie la faille qui barraient le cœur de Xahutec s’ouvrent et les démons combattent les cohortes des hommes lézards qui bien s’étant préparé à cela n’arrivent pas à repousser les serviteurs des dieux sombres et sont obligé de reculer progressivement.
- En Ulthuan Yvresse et attaqué par N’Kari.
- En Athel Loren les Cryptes de l’hiver volent en éclat et crache des légions démoniaques dans les clairières de l’Eté sans fin.
- Au pôle Nord les armées des quatre dieux sombres se rassemblent, chacune mené par le plus grand servant de chacun des dieux du chaos.
- Les quatre démons exaltés mettent genoux à terres devant Archaon dont l’heure de gloire approche.

En deuxième position vient les guerriers du chaos :
- Les tribus nordique entendant la soumissions des quatre démons à Archaon et se rassemble auprès de ce dernier.
- Be’lakor a couronné personnellement Archaon de la couronne de Domination.
- Archaon est bien le roi à trois yeux.
- Toutefois beaucoup ne supporte pas l’attente et partent vers le sud en quête de pillage et de combat.
- Archaons les laisse faire sachant que ‘sa’ horde est incontrôlable et que ces ennemis n’en seront que plus fort lorsqu’il se mettra en route, et feront donc de bien meilleurs sacrifices aux dieux sombre.

Puis vint les elfes noirs :
- Valkia mènent ses hommes sur Naggaroth et se moque de la stratégie d’Archaon, seul lui importe l’appel de Khorne.
- Ils prennent les Druchiis par surprise car ces deniers se reposant trop sur les sorcières de Ghrond qui sont restées silencieuses.
- L’alerte est finalement donnée et Ebnir Soulflayer rassemble ses forces et se porte au secours de la tour de Volroth qui est assiégée.
- La tour de guet de Volroth est rasée et l’armée de secours ne trouve aucun survivant à part des retardataires nordiques qu’ils massacrent.
- Valkia s’en va assièger Naggarond tandis qu’une partie de ses troupes s’en va ravager les autres parties de Naggaroth.
- Malus Darkblade défend avec succès sa citée mais ne s’occupent pas des autres, surtout pas de Naggarond.
- Malékith est absent et c’est Kouran qui s’occupent des défenses se battant à deux reprises contre Valkia avant que le flot des combats les sépare.
- Malékith revient, étrangement de bonne humeur et ayant du sang séché sur ses gantelets. Mais sa bonne humeur s’évanouit lorsqu’il apprend l’état de son royaume.
-Avec leur chef à leurs têtes, les Naggarothi repoussent l’ost de Valkia.
- Malékith repousse l’imminente invasion d’Ulthuan et ordonne le retour de tous ses soldats en route vers l’île.
- Les espions de Kouran affirment que Malus prépare un coup d’état.
- Malékith envoie ce dernier au secours de sa mère, si ce comploteur se fait tuer, tant mieux.
- Une dynaste elfe noire nommée Drane Brackblood détiendrait un prisonnier très spécial.

Et pour mon premier poste je vais m’arrêter là, le second reprendra le reste de la situation de chaque faction et puis je m’attaquerais à l’histoire elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esenloï
Roi Eternel
avatar

Nombre de messages : 4564
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Nagash, car warhammer battle ne sera plus jamais le même.    Jeu 11 Sep 2014 - 23:19

Sympa les rumeurs *:p* Il y a du changement dans l'air en tous cas, tant mieux que le fluff bouge un peu, ça ramène un peu de vie au jeu *big*

La prophétie est un peu brumeuse pour reprendre ses termes XD Les cendres du phénix et l'héritage de Khaine, c'est dur à mettre dans un seul lieu, mais la lutte entre les fils d'Aenarion, ça doit sûrement être une histoire entre Malekith et Tyrion/Teclis, ils vont p-e se battre pour reprendre Excalibur l'épée de Khaine alors que tous auront échoué au test des flammes d'Asurian? *^^*

Sinon, je me demande, le livre parle un peu des ES? Parce que l'invasion démoniaque, ça reste vague et les rumeurs parlaient d'arbres infestés par Nurgle... *cry*

Esen'

_________________
Craignez chaque coin d'ombre, n'écoutez pas la musique au loin, elle signifie que Kurtis Koban veut votre peau...
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoelf.blogspot.be/
Narog
Fils de la lune sanglante
avatar

Nombre de messages : 2042
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Nagash, car warhammer battle ne sera plus jamais le même.    Lun 15 Sep 2014 - 16:32

Bon la suite, et on va commencer par un morceau (c’est pas un peu douteux venant de ma part ? -_-‘) de choix, les Asurs !
Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a matière à discussion.

- Les Asurs remarquent que les attaques de leurs ennemis juré cessent. Mais ils n’ont pas le temps de s’en inquiéter, car lors d’une nuit orageuse une tempête de magie descend des Annulii et détruit la flore, corrompt la faune et les esprits des rivières et collines. Seuls les elfes ne subissent aucuns effets.
- Diverses armées démoniaques apparaissent et mettent le pays à feu et à sang.
- Le ban est levé (oui c’est écrit tel quel dans le livre ^^’) et les armées des royaumes d’Ulthuan se rassemblent, mais l’invasion est tenue en échec qu’à Yvresse principalement grâce aux arpenteurs des ombres.
- Les elfes se tournent vers le roi phénix mais ce dernier est introuvable et se serait enfermé seul dans la tour de la lumière Astrale pour projeter son esprit dans les vents de magies et discerner la cause de cette catastrophe.
- Plusieurs mages deviennent fous en essayant d’évacuer l’excès de magie dans le grand vortex.
- En l’absence de ses plus grand héros partit secourir la fille de la reine éternelle à Nagashizzar, c’est Imrik qui combat sans relâche avec ses armées dans les autres royaumes pour repousser l’invasion.
- La reine éternelle se retire d’Avelorn et se rend dans le Val de Gae.
- La Chrace et Cothique sont presque perdue lorsqu’Imrik remet en cause l’autorité de Finubar et déclare que par son inaction il a renoncé au trône. Par ses actions dans la défense de l’île, le nombre de ses partisans augmente et ce dernier ambitionne de monter sur le trône.
- Les armées de Tyrion et Teclis rentre au pays.
- Teclis comprends les motivations d’Imrik mais constate que ce dernier n’aide que ces partisans. Le magicien décide d’aller voir le roi phénix mais quand il ressort de la tour il est encore plus pâle que d’habitude.
- Teclis tente de convaincre son frère de prendre le commandement des armées d’Ulthuan pour défendre l’île mais ce dernier ne pense qu’à monter une autre expédition pour sauver Aliathra, la fille de la reine éternelle.
- Tyrion part en compagnie d’Elharion et d’Eldyra de Tiranoc (son écuyère) pour le temple d’Asuryan afin de solliciter les conseils du dieu créateur. On apprend que ces derniers avec les deux frères jumeaux savent qu’Aliathra est la fille de Tyrion et pas de Finubar (Sacrilège !!!!).
- Arrivé à destination, le chemin est bloqué par il semblerait tous les garde phénix qui s’agenouillent devant Tyrion en signe d’allégeance.
- Eltharion convainc alors Tyrion que cela est le signe qu’il doit rester défendre Ulthuan. Lui et Eldyra iront sauver sa fille.
- Un conseil à lieu et Tyrion arrivent au point culminant d’un discourt d’Imrik. Le descendant D’AEnarion proclame que les royaumes doivent s’unir et mettre leurs différents de côté. Si quiconque souhaite argumenter d’avantage, il sera heureux de laisser Croc du soleil trancher la question. Seul Imrik s’insurge et lui demande de quelle autorité il se prévaut pour parler ainsi. Tyrion répond qu’il est le héraut d’Asuryan et du roi phénix. Furieux, le prince de caledor quitte l’assemblé en déclarant que Caledor se défendra seul et n’aidera aucun autre royaume.
- Tyrion mène les armées dans le nord tandis qu’Eltharion prends la mer en direction de l’ancien monde avec une armée pour délivrer la fille de Tyrion.
- Mené par Tyrion, les elfes repoussent les démons tandis que Teclis circonscrit les brumes. ( ?)

L’empire maintenant.
- Avec l’arrivée de la comète à deux queues beaucoup espèrent le retour de Sigmar.
- Malagor aurait été aperçut dans des ruines proches de Middenheim.
- Les cas de mutations augmentent et cela dans toutes les classes, de la plus aisées à la plus pauvre.
- Les villes doivent mobiliser des troupes supplémentaires pour maintenir l’ordre vis-à-vis des rassemblements des flagellants. Toutefois à Nuln des émeutes éclatent et plusieurs nobles sont tués. La comtesse von Liebwitz manque de finir sur le bûcher.
- Manfred Von carstein plonge la Sylvanie sous une chape de ténèbres, arrachant ainsi la province à l’empire. Volkmar, grand théogoniste du culte de Sigmar va en Sylvanie affronter le Vampire et disparait. Peu après la frontière de la province est cernée par une muraille d’ossement et les répurgateur qui arrivent à s’en échapper font état d’enchantement inhibant les effets de leurs plus puissantes lames saintes.
- Balthasar Gelt tisse alors son propres enchantement autour de la province, baptisé mur de foi et censé empêcher tout mort vivant à sortir de la Sylvanie.
- Karl Franz, bien décider à régler une bonne fois pour tout le cas de cette province et des ces dirigent vampires, rassemble ces armées. C’est alors que des cavaliers de Kislev arrivent.
- Il en ressort que Kislev est envahie par les nordique, mais à la grande surprise de l’empereur les Kiskévites ne demande pas l’aide de l’empire, il est déjà trop tard, Kislev est perdu. Les cavaliers, mené par le boyard e Chebokov, Syrgei Tannarov ne sont là que pour avertir l’empire.
- La tsarine aurait livré plusieurs bataille, pas pour sauver son pays mais pour laisser à l’empire le temps de se préparer.
- Karl Franz ordonne alors aux armées se dirigeant vers la Sylvanie de remonter vers la frontière, mais ces troupes subissent des pertes à cause des maladies, désertions et attaque des hommes bêtes avant d’arriver à bon port. Seul 7 hommes sur 10 arrivent à destination.
- Les provinces frontalière de l’empire son envahie par les guerrier du chaos et le château Von Rauken est assiégé par Vilitch le maudit. Les attaques d’harcèlement du compte électeur du Hocland, Aldebrand Ludenhof empêchent la forteresse de tomber mais ce dernier n’arrivent pas à lever le siège.
- Karl Franz tente de glaner du soutien à tous les royaumes du vieux monde, mais tous sont réticents.
- Avec l’arrivée des troupes d’Atdorf et la mise sous son commandement de la moitié de la Reiksguard, Ludenhof arrive à lever le siège et loge une balle dans un des crânes de Vilitch qui s’enfuit provoquant la dislocation de sa horde.
- Des cavaliers ungols rapportent qu’une horde nordique encore plus immense que celle du maudit est en route.

Homme bêtes. (Alors ici ça va être simple XD)
- Le passage de la comète provoque l’apparition de monolithes qui émergent du sol. Certain sont nouveau tandis que les autres sont d’ancien édifice détruit qui se réparent sous l’effet de la magie noire.
- Les Six pics abattus se dressent de nouveau dans la grande forêt.
- Des sites contaminés apparaissent à Althel Loren.
- Les hommes bêtes et mutants convergent vers les pierres des hardes nouvellement dressés.

Et contrairement à ce que j’avais dit lors de mon premier post, je vais m’arrêter ici, mon prochain post devrait contenir les informations concernant les bretonniens, les nains, les ogres, les peaux vertes, les Skavens, les rois des tombes et les compte vampire…. Sans oublié les elfes des bois.


Dernière édition par Narog le Lun 15 Sep 2014 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esenloï
Roi Eternel
avatar

Nombre de messages : 4564
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Nagash, car warhammer battle ne sera plus jamais le même.    Lun 15 Sep 2014 - 23:34

Haaaa merci pour la suite *:D* Les Asur ont l'air mal embarqués *^^* Hâte de savoir la suite, j'ai pas envie que Chrace disparaisse didju!

Sinon vivement des nouvelles des ES, j'épluche toutes les rumeurs mais rien de bien concret pour l'instant XD

Esen'

_________________
Craignez chaque coin d'ombre, n'écoutez pas la musique au loin, elle signifie que Kurtis Koban veut votre peau...
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoelf.blogspot.be/
Narog
Fils de la lune sanglante
avatar

Nombre de messages : 2042
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Nagash, car warhammer battle ne sera plus jamais le même.    Dim 21 Sep 2014 - 21:36

Alors la suite, et pour faire plaisir à un de nos admin, on va commencer par les elfes sylvain !
- Car Ariel est mourante suite à la bataille de Quenelles et la forêt semble mourir avec elle.
- La garde éternelle ramène leur reine au chêne des ages dans l’espoir qu’elle puisse s’y régénérer comme dans le passé mais après une semaine c’est le chêne qui montre des signes de pourriture et la maladie se répand à travers toute la forêt qui commence à dépérir.
- La démence gagne les dryades et les hommes arbres et des arbres vénérables se fendent en répandant leurs entrailles infestés de vers.
- Des milliers d’homme bêtes envahissent Athel Loren et même si les elfes les repoussent sans relâche, leur flot ne semble pas se tarir.
- Orion ne pouvant pas soigner sa bien aimé succombent peu à peu à la rage tandis la chasse sauvage traverse sans cesse les clairières ravagées, les purgeant de la présence des hommes bêtes.
- Plusieurs mois après le  commencement du déclin d’Ariel une nouvelle intruse arrive à Athel Loren en empruntant les racines du monde. Alarielle, la reine éternelle d’Ulthuan.
- Alarielle demande l’assistance des elfes sylvain pour libérer sa fille toujours détenue par Manfred Von carstein car elle craint que la mort de sa fille apporte encore plus de calamité dans le monde. Elle sait que les forces d’Eltharion sont insuffisantes pour cette mission et implore à genoux le conseil des elfes des bois de lui venir en aide pas pour sauver sa fille, mais pour la sauvegarde du monde.
- Le conseil débat longuement, peu enclin à dégarnir les défenses d’Athel Loren mais c’est finalement l’intervention de Durthu qui poussent le conseil à accepter la requête de la reine éternelle. Toutefois Alarielle devra s’acquitter d’un à payer comme ce fut le cas jadis. Cette dernière ne sachant pas ce à quoi Durthu fait référence accepte quand même.
- Un ost mené par Araloth est constitué est envoyé en Sylvanie pour soutenir l’armée d’Eltharion.
- Un petit récit semble indiquer qu’Alarielle doit sauver le chêne des ages et Ariel en échange de l’aide des Sylvains.

Au Bretonnien maintenant !
- La Bretonnie a été ravagé par les démons lors de l’année des malheurs et doit faire maintenant face à la rébellion de Mallobaude le Serpent, bâtard du roi Louen qui a rassemblé son armée à Moussillon.
Tandis que le roi Louen rassemble à son tour ses armées, la situation dégénère après la bataille de Châlon ou la féé Morgianna disparait. Suite à cela les duc de Carcassonne, de Lyonesse et d’Artois se déclarent en faveur de Mallobaude et la rébellion dégénèrent en guerre civile.
- Le roi parvint toutefois à battre les traitres et à acculer son fils mais ce dernier ayant conclu un pacte avec Arkhan se retrouve à la tête d’une armée de mort vivant nettement plus nombreuse que celle de son père ce qui oblige les elfes sylvains d’intervenir du côté du roi Louen à la bataille de Quenelles. AU point culminant des combats, Mallobaude affronte son père en combat singulier et précipite le corps brisé de ce dernier au sol. S’ensuit la débandade des Bretonnien qui laissent le peuple des féés se sauver comme ils le peuvent.
- On ignore ce qu’il advint du roi, diverses rumeurs circulent sur son destin.
- Mallobaude remonte vers le nord en battant un à un les duchés que depuis la disparition sont réticent à aider leurs voisin.
- Le serpent défie tous les chevaliers qu’il croisse et les bats sans grand effort, son ‘bienfaiteur’ lui ayant prédit qu’aucun mortel de Bretonnie ne serait en mesure de le battre.
- Son armée remonte arrive à Couronne ou les dernière forces des ducs Bretonniens sont rassemblé. Le serpent s’avance et lance un défis qui n’est relevé par aucun des ducs ou baron présents mais par le légendaire chevalier Sinople qui n’est pas tout à fait mortel.
- Ce dernier décapite facilement le rebelle et l’armée de ce dernier est mise en déroute mais Arkhan a disparu depuis longtemps. Le corps du serpent est brulé et ses cendre dispersé aux quatre vents.
- Une nouvelle guerre civile gronde lorsque les duc se pensent sur la succession du roi Louen, convaincu de sa mort, et se disputent entre eux. C’est alors que le chevalier de Sinople dévoile qu’il est Gilles le breton à la stupéfaction des Ducs qui le nomment alors roi.
- Une peste se déclarent alors dans les duchés méridionaux et dévaste ce qui reste de Quenelles et Carcassonnes, des météores de malpierre s’abattent sur le pays qui provoquent la mutation de certain de ses habitants.
- Des hardes d’hommes bêtes appariassent et ravagent le pays, même les lieux saint ne sont pas épargner et maints chevalier du graal  trouvent la mort en les défendant.
- Une nuit, une pluie de sang tombe et la cité de Bordeleaux disparait sans laisser de traces, un fort de bronze et d’os se dressant à sa place, les crânes de ses citoyens disparut accroché en guise de trophée sur ses murailles.
- Un quart de la population du pays à trouver la mort et un autre quart à fuit dans l’empire e la Tillée.
- Gille déclare alors une croisade sans précédent dans le but de purger les terres du chaos.  

Nos amis à barbes….
- Les nains observent les évènements autours d’eux qui les inquiètent grandement.
- Certain clan déclarent que les nains doivent fermer leurs forteresses et laisser la tempête passer.
- Les attaques incessantes des Skavens et gobelin de la nuit dans les tunnels s’atténuent voir cesse subitement, provoquant l’inquiétude des mineurs qui sentent un gros coup se préparer.
- On reproche à Thorgrim l’aide qu’il apporter aux elfes d’Ulthuan dans une tentative infructueuse pour libérer la fille de la reine éternelle des griffes de Manfred.
- Thorek dit être sur le point de découvrir la localisation du fabuleux portail de pierre de Valaya et demande l’aide du roi. Il préconise aussi de se fier à des murs solide plutôt que d’aller secourir des alliés imprévisibles.
- Thorgrim sait que même si il l’ordonnait, certain roi de forteresse refuserait de lever des troupes pour mâcher sur la menace grandissante du chaos.

Les peaux  vertes.
- Tous les peaux vertes ressentent une poussée de résolution monter en eux et arrêtent de s’affronter et se rassemblent.
- Les masses les plus importantes de peaux vertes commencent à crépiter d’énergie Waaaagh !
- Toutefois aucun chef n’arrive à unifier totalement les peaux vertes.
- Certain shaman n’arrivent pas à contenir l’accumulation d’énergie Waaagh et certain explose.
- Wurrzag comprend alors qu’il ne lui faut pas un chef pour unifier ces semblables, mais deux,  Le poing de Gork et la main de Mork.

Les ogres.
- Les montagnes des larmes sont secouées par une activité volcanique sans précédent qui éclipse les chutes de météore dans les terres sombres.
- Les bêtes sauvages deviennent enragée et d’autre bête s’éveillent ou arrive dans la région (manticore, chimère…)
- Certaine tribus ogres doivent se défendre sans relâche contre les assauts des bêtes au cours d’impitoyable guerre des bêtes.
- Les tribus les plus au nord se rebellent contre les ordres de Graissus et rejoignent les tributs nordiques contre des promesses de butin et rafle facile.
- Golgag mènent ses mangeurs d’hommes vers l’ouest où la guerre semblent faire rage. Tandis que d’autre tribus menées par les ventres tonnerre et les Massues Croisées pénètre dans les terres arides où ils combattent les peaux vertes.
- Furieux d’apprendre la défection de ses tribus, Graissus rassemblent ses tribus pour punir les défections.
- La bouche de feu entre alors en éruption provoquant l’éruption de tous les volcans des montagnes des larmes.
- Toutes les tributs Ogres doivent alors migrer dans un exode sans précédent depuis qu’ils aient quitté la terre des géants.

Les SKavens :
- Les hommes rats semblent son particulièrement actifs.
- Le conseil des treize apprend les événements récent et décide qu’il est temps de frapper et envahissent la Tilée et l’Estalie qui sont complétement rasé. Les humains survivant entrainé dans les profondeurs en tant qu’esclave.
- Kritislik est tué lors d’une réunion du conseil des treize par le rat cornu en personne qui fait comprendre à ses enfants qu’ils doivent s’unir et qu’il leur enverrait un nouveau prophète gris.

Roi des tombes.
- Settra observent les événements qui se déroulent à l’horizon puis ordonne l’éveil de tous les rois et légions de Nehekhara.
- Des liches loyales rapportent entendre d’étrange promesse de pouvoir  porté par les vents de Shyish.

Et pour finir les comptes Vampire.

- On apprend que Manfred à utiliser des connaissances dans les livres de Nagash pour un vaste projet consistant à plonger la Sylvanie dans les ténèbres perpétuels. Pour cela il a besoin du sang de neuf mortels au sang divin qui maintient dans un état proche de la mort. C’est ‘grâce’ à eux qu’il a ériger cette barrière d’ossement autour de la province.
- Ces trois otages les plus importants sont Morgiana la fée enchanteresse, Aliathra, fille de la reine éternelle d’Ulthuan et Volkmar.
- On apprend que c’est Drycha qui a livré la fée enchanteresse à Manfred sans donné la moindre explication.
- La sylvanie est aussi touché par une invasion démoniaque qui est rapidement écrasée.
- Manfred découvre que les hommes de l’empire ont altéré son œuvre en plaçant autour de la province un mur de lumière qui empêche tout mort vivant d’en sortir, même Manfred.
- A la base le vampire soupçonne Balthasar Gelt d’être le responsable de cette barrière sainte, mais ses échecs répété pour la faire lever lui fait soupçonner que Gelt n’en ait pas l’authentique concepteur.

Et c’est enfin fini ! Le prochain post reprendra les faits importants de l’histoire qui commence véritablement ici après cette mise en situation pour chaque faction (ou presque).


Dernière édition par Narog le Lun 22 Sep 2014 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esenloï
Roi Eternel
avatar

Nombre de messages : 4564
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Nagash, car warhammer battle ne sera plus jamais le même.    Lun 22 Sep 2014 - 12:11

hé ben Oo

Ca se présente mal pour mes chers ES, mais bon, Durthu n'est pas encore mort et tout dans le dernier LA pousse à croire qu'il aura le rôle le plus important à jouer parmi tout les héros, il est dit que si Durthu se détache de sa colère, les esprits des autres anciens qui ont grossi ses forces après leur mort lui permettraient de donner une nouvelle vie à la forêt... Il semble que Drycha et de nombreux esprits de la forêt succombent totalement à leur essence chaotique, une scission des elfes et des esprits d'Athel Loren en vue? On a déjà la possibilité de jouer 3 types d'armées, le fluff ira p-e en ce sens *^^*

En tous cas merci pour toutes ces infos Nanar, c'est du sacré boulot que tu fais là *gg*

Esen'

_________________
Craignez chaque coin d'ombre, n'écoutez pas la musique au loin, elle signifie que Kurtis Koban veut votre peau...
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BackG] Nagash, car warhammer battle ne sera plus jamais le même.    

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG] Nagash, car warhammer battle ne sera plus jamais le même.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warhammer battle à vendre ou à échanger contre du GI !
» [spoiler] V8 de Warhammer Battle
» Warhammer Battle préparation Fronton
» forum warhammer battle
» warhammer battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulthuan vs Naggaroth :: Art et histoire elfique :: Background et récits-
Sauter vers: