Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ENoirs] Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin.

Aller en bas 
+3
Brisboo
Valerian
Lanteglas
7 participants
AuteurMessage
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. Empty
MessageSujet: [ENoirs] Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin.   [ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. EmptySam 20 Sep 2014 - 19:17

Voici ma première partie  elfe noir, ils avaient beaucoup d'allure sur la table. Je n'ai aucun mérite car je ne suis pas le peintre de cet armée mais je suis très heureux de l'avoir constitué.


[ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. Unname18

[ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. Unname19

[ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. Unname20

[ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. Unname21
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin.   [ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. EmptySam 20 Sep 2014 - 19:52

Sympa ton armée effectivement! *^^*
Si on pouvait avoir une vue d'ensemble on verrait bien mieux le rendu total. Un petit Rdb en bonus? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin.   [ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. EmptyDim 21 Sep 2014 - 9:47

Malheureusement, mon adversaire a aligné des petits groupes de tirailleurs skinks caméléons très difficile à toucher. J'ai trop éparpillé mes CN qui ont fait leur chasse. Il a réussit à faire une charge de 10 coups F6 avec son bastiladon  de flanc  (touche d'impact) et grouper toute ces forces pour contrer  ma DS. Mon seigneur avait perdu déjà 2 Pv avant de rentrer dans le combat du à la magie, (catharsis magique) la magie en reptile c'est fort, je ferais attention la prochaine fois.

D'ailleurs une petite question : son char a touche d'impact 1D6 avec amélioration l''amélioration blessure multiple(1D3). Si il impacte par exemple des figurines qui ont un pv cela lui donnera pas un avantage net ? Car hier il m'a fait 11 touche de F6 j'ai l'impression qu'il a mal interprété la règle. Je comprends que par exemple si je génère 4 touche d'impact pour chacune d'entre elle je génere des blessures multiples si les figurines ont plus d'un seul pv ? J'espère être clair désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Brisboo
Eclaireur



Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Tubize (Belgique)
Date d'inscription : 15/04/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin.   [ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. EmptyDim 21 Sep 2014 - 10:23

C'est effectivement 1d3 pertes de PV par figurine. Donc 1d6 figurines perdent 1d3 PV. Pas 1d6x1d3
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin.   [ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. EmptyDim 21 Sep 2014 - 11:36

Au passage c'est pas un bastiladon qui fait de la F6 c'est du stégadon *siffle* avec les cornes affutées 1D3 bless ce n'est pas un char mais un monstre qui fait des impacts.

Et en effet les bless multiples s'appliquent Par figurine. Donc dans une unité à figurine monopv ça ne fait pas D3 Blessure du coups.

Pour en revenir au sujet peinture :

Tes tissus violets sont super bien traités ! Les Sang froids et les coursiers noirs aussi sont extra^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin.   [ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. EmptyDim 21 Sep 2014 - 12:02

Merci à vous et excellent dimanche, *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin.   [ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:36

Très chouette armée *;)*

Le schéma est plutôt classique mais il est visuellement impeccable, c'est qui le peintre? Du beau boulot et un rendu plus que cohérent, j'aime bcp *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin.   [ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. EmptyLun 22 Sep 2014 - 17:57

Le violet reste une couleur classique des Elfes Noires mais la il est excelament bien traité donc bravo à toi.

près personnellement mon coup de coeur v vers l'Hydre que j'adore peint comme ça.

En tout cas bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin.   [ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:26

Le peintre est Chinois et comme je suis super égoiste je vous donnerai pas son nom car c'est le mien ! mouhahaha. Merci pour vos coms, je vous posterai d'autres photos si vous êtes sages.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin.   [ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. EmptyMar 23 Sep 2014 - 1:27

Si ça peut te rassurer, je ne comptais pas lui demander ses services car je préfère amplement peindre mes figs moi-même ( quoique j'ai 100 zombies là... XD ) Mais je me demandais si il était sur le Warfo et si je le connaissais *^^*

Lanteglas a écrit:
je vous posterai d'autres photos si vous êtes sages.

Quand ne l'ai-je pas été? *eviloui*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin.   [ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. EmptySam 11 Oct 2014 - 22:33

Coucou à vous, pour fêter ma première victoire elfe noir d'aujourd'hui, je partage avec vous cette image de mon host partant en guerre contre la Bretonnie. Les tirs des cavaliers noirs m'ont beaucoup aidé. Phase de magie désatreuse mais avec 2 fiascos de l'adversaire. Les SF tiendront le coup contre 4 charges combinées en fin de partie.

[ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. Unname22
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin.   [ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:56

Mes héros piétons arrivent, je vais pouvoir jouer des listes sympas, il a mit la barre haute, ce chaudron est magnifique !


[ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. 0010

[ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. 1_110

[ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. 1_710
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin.   [ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:47

*clap* Très belle peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin.   [ENoirs]  Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs] Les Elfes noirs de Lanteglas sortent enfin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ENoirs][Armée] Sang-Froid Elfes noirs
» [ENoirs] Conversion des Hauts elfes en Elfes noirs (idées)
» [Enoirs] Les Elfes Noirs d'Asaraï
» [ENoirs][Armée] Elfes noirs version Slaanesh
» [Conseils][ENoirs] Débutant WHB et armée elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: